Partagez| .

Zayne Miller - Le Capitaine plancher


Zayne Miller
avatar
Inscrit le : 02/10/2017
Messages : 12
Avatar : colin o'donoghue
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Lun 2 Oct - 18:19


Zayne Miller



Nom : Miller • Prénom : Zayne • Surnom : Z • Age et date de naissance : 32 ans- 18 octobre 1985 • Lieu de naissance : Dallas • Études/Métier : Commis dans une animalerie • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : En pleine recherche de sa propre identité • Célébrité sur l'avatar : Colin o'donoghue


Physique :



De beaux petits yeux couleur bleu qui sont prisonniers dans une orbite plutôt creuse et sont plutôt de forme allongé et petit comparativement au reste de son visage. Ses yeux sont très expressifs, y est aisé d'y lire ce qu'il ressent, soit une dureté, sa tristesse ou encore les joies. Ainsi, lui est-il difficile de cacher aux autres ce qu'il pense.

Les cheveux sont eux aussi de couleur bruns, il n'est pas rare de les voir peigner de différentes façons. Zayne est tout de même un homme qui prend soin de son physique, et il aime d'ailleurs le faire. Il prend du temps pour les coiffer, pour que ceux-ci soit toujours présentables, bien que l'air rebelle lui va aussi a ravi. Les cheveux sont tirés vers l'arrière, pour être aplatis sur son crâne. Ou alors on contraire, ils seront remontés vers le haut pour un air plus décontracté, celui qu'il préfère. En de très rares occasions, on verra ses cheveux retombés sur l'avant de son front. Ceci, aura été un simple oubli de sa part, et encore, les porter n'est pas une chose qu'il envisage très souvent. L'utilisation d'un gel coiffant n'est d'ailleurs pas une option qu'il laisse souvent de côté. De par ce fait, il aura presque toujours un pot auprès de lui, soit au travail, dans sa mallette ou encore dans le coffre à gant de sa voiture. Qui est toujours accompagné par un petit miroir de poche pour se coiffer. Pire qu'une femme pourrez-vous penser si jamais on arrive a jeter un œil au contenu de ses effets personnels.

Le reste du corps de notre homme suit le même ordre que son visage. Loin d'être parfait, mais pas tout à fait dégoûtant à regarder. Sa poitrine est de belle largeur, une respiration puissante semble s'en dégager, surtout quand celle-ci inspire et gonfle encore de quelques centimètres. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit de faible constitution. Ses épaules sont larges, conduisant vers de beaux et larges biceps. Les muscles semblent déjà au premier coup d'oeil être puissants, et pourraient encore gonfler quand l'effort leur sera demandé. Ils sont, à ne pas s'en cacher, capables de faire rougir le premier des hommes et attirer le regard des femmes. D'ailleurs, Zayne a de magnifiques bras, capables de soulever une belle barbie ou un petit androgyne par la taille. Il possède de larges mains, des doigts de pareille constitution et la peau qui la recouvre est parsemé de belle crevasse. Pas très douce, bien au contraire, il possède des mains très viriles, rude, ferme et possédant une bonne force. Il pourrait écraser aisément une canette sans trop de difficulté et la corne qui s'y trouve lui procure une bonne protection. Alors pas de danger qu'il se coupe sur une faible feuille de papier. On voit bien qu'il a toujours travailler dure toute sa vie.

Caractère :



Zayne est un garçon très timide qui ne se mêle pas très souvent à la communauté, ni ne se dirige en premier vers les gens. Il n'aime pas trop s'ouvrir aux autres, en tout cas pas le premier. Renfermer sur lui-même, il n'ait pas aisé d'apprendre à le connaître. Faudra le forcer un peu au début mais pour ceux avec qui il s'ouvre, il n'a qu'un terme pour le définir. Il est espiègle, il adore jouer des tours, faire des blagues de mauvais goût et bien pire encore. ''Jeune'' homme avec beaucoup d'imagination, celle-ci lui est toujours bien utile pour imaginer les pires tourment a faire endurer a l'humanité. Il a aussi la parole un peu facile, il dit tout fort ce qui lui passe par la tête sans jamais réfléchir aux conséquences ou à la portée de ses mots. Des paroles qui sont comme un flot immense dans sa bouche, une fontaine qui n'arrête jamais. Cela peu bien souvent en désespéré plus d'un.

Des plus immature, surtout pour son âge, il ne comprends jamais la portée de cet acte, qui de toute manière n'a que très peu d'importance pour lui. Il se fous un peu de tout et de n'importe qui.

Petit défaut :

  • Il n'est pas le genre d'homme a accepté qu'on lui dise quoi faire. Il préfère de loin être le boss, celui qui prend les décisions et remettre son jugement en question est risqué de se faire frapper.
  • Enclin à la violence, un masque se forme sur son visage, il peut être difficile de le calmer dans ce genre de moment.
  • Alcoolique et usage de drogue dur (héroïne et cocaïne principalement, avec un intérêt pour l'ecstasy quand il souhaite se détendre)


Histoire :


Zayne est né dans une merveilleuse famille aimante adorable et travaillante. Ses parents tiennent un chenil pour chien appelé ''L'Auberge des 4 Pattes''. Il y grandit en compagnie de son grand-frère Derek, qui était âgé de 4 ans de plus que lui. Enfance des plus normales, il aide sa famille avec les chiens, se chamaille quotidiennement avec Derek et va à l'école où malheureusement il est très souvent la cible de blague des autres enfants. Surtout dû à son habillement de ''fermier'', d'une odeur corporelle qui sent bien souvent le chien. Il est la cible de harcèlement, ce qui le fait se renfermer sur lui-même.

Vers 19 ans, il décide de quitter le domaine familiale pour aller à ville d'Austin, pour y étudier la médecine. Il espère ainsi obtenir un diplôme et poursuivre dans une branche plus spécialisée soit la médecine animalière. À peine une année d'étude et rien ne se déroule comme prévu. Jeune étudiant qui peine à payer les frais de scolarité. Son père qui tombe malade et ses parents peinent à lui envoyer de quoi poursuivre les études. Pour arrondir les fins de mois, il commence à vendre de la drogue. Bon moyen pour obtenir de l'argent rapidement, sauf quand on commence soi-même à consommer.
Des notes qui ne vont qu'en descendant, il ne répond plus aux critères de l'établissement qui lui envoie plusieurs avertissements. Il n'y fait aucunement attention et continue ces conneries de ''jeunesse''. Quelques mois plus tard, il se retrouve expulsé et se fait arrêter par la police pour possession de drogue. Quelques jours derrière les barreaux, une comparution devant un juge. Il se prend quelques mois de prison qui lui remit rapidement les idées en place. À sa sortie, Zayne fait quelques travaux publics, tout en essayant de remettre de l'ordre dans sa vie.

À 26 ans, il trouve un travail dans une animalerie. Et ça fait maintenant 8 ans qu'il y travaille. Il ne fait plus trop d'histoire. Il fait sa vie monotone dans son coin; soit se lever tous les matins et partir bosser pour ne revenir que le soir pour quelques heures devant la télé en compagnie de bière ou autres alcools plus forts. Zayne a honte de ce qu'il est devenu. Honte d'avoir trahi et abandonné sa famille.

Prénom/Pseudo : sandra_wesker • Âge : 28 ans • Présence : Dépends des jours et des Rp en cours. • Comment as-tu connu le forum ? d'une gentille amie • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Hâte de découvrir ce bon vieux système a l'antan.


Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 613
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


En ligne
Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Lun 2 Oct - 18:34

Bienvenue mon p'tit bouchon d'amour XD

___________________
Silver O. McBright
MODO ∎
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 6078
Avatar : Lucy Hale
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


En ligne
Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Lun 2 Oct - 18:55

Bienvenue à toi !

Colin !
Hâte de te voir rp avec nous !

___________________
love get out of my life
Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash.  (⚡️) Bastille


Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Braeden P. O'Farrell
MODO ∎
avatar
Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 281
Avatar : Jack Falahee
Crédits : Odyssea :)
Date de naissance : 31/10/1989
Mes rps : ♣️ Alpha ♣️ Aimee ♣️ Jules ♣️ Kylian

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !


Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Lun 2 Oct - 19:20

Alors est-ce que tu peux remplir juste lieu et date de naissance.
Mais sinon ...


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !


___________________

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4483
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Lun 2 Oct - 19:35

J'ai vraiment super hâte de découvrir Zayne en RP ! Bienvenue parmi nous

___________________

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1118
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Lun 2 Oct - 20:22

Bienvenu parmi nouuuus Excellent choix d'avatar je dois bien l'avouer
Hâte moi aussi de découvrir ce nouveau personnage en Rp et ce qu'il va bien pouvoir nous concocter !

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
avatar
Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 6186
Avatar : Mario Casas
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine







MES AUTRES BADGES !!!!!!:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Lun 2 Oct - 20:26

Bienvenue sur LBS !

___________________

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Zayne Miller
avatar
Inscrit le : 02/10/2017
Messages : 12
Avatar : colin o'donoghue
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Lun 2 Oct - 23:58

J'aimerais remercier tout ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Avec espoir d'apprendre a vous connaître vous aussi.

Bise à tous !!!
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
avatar
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 1704
Avatar : Luke Grimes
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :


REVØLUTION



NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...




ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• ÂGE : 16 ans
• BLOC NOTE :


Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Mar 3 Oct - 0:40

Bienvenue par ici

___________________
So in our veins, it runs mud blood. We take all kinds of drugs, it's our way to pretend that we enjoy the life we've got.
mud blood
Aretha Singleton
It's time to sleep play
avatar
Inscrit le : 12/09/2017
Messages : 970
Avatar : Victoria Justice
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?


Afficher


En ligne
Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Mar 3 Oct - 9:21

Bienvenue sur le forum =)
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
avatar
Inscrit le : 16/05/2017
Messages : 1883
Avatar : Kim Taeyeon
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• ÂGE : 26 ans
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n


Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Mer 4 Oct - 6:32

Je sais que je suis en retard, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue sur LBS. J'espère que tu te plairas parmi nous!

___________________

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 2467
Avatar : Sophie Turner
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden




Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Mer 4 Oct - 18:03

bienvenue ici Smile

___________________
WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
avatar
Inscrit le : 12/04/2017
Messages : 727
Avatar : Bryden Jenkins
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• ÂGE : 19 ans
• BLOC NOTE :


Re: Zayne Miller - Le Capitaine plancher, le Jeu 5 Oct - 0:22

Bienvenue

___________________
La française

Drug, alcohol and sex.

Zayne Miller - Le Capitaine plancher

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-