Partagez| .

Sacha & Lou ❧ Sober, So beurre...So bourrés

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Sacha & Lou ❧ Sober, So beurre...So bourrés, le Lun 2 Oct - 14:55

Avoir vingt-cinq ans n’est pas la mort de la jeunesse, Sacha et Lou l’avaient, eux, bien compris.
Ce soir comme les jours où la brune avait besoin de décompressé, son ami l’avait traînée dans une boite, enchainant combinaisons osées et dosées de cocktail et shooter en tout genre. Quand il s’agissait de s’amuser, Lou ne regardait pas à la dépense et à force de passer et repasser sa carte sur le lecteur, elle passait en revu le nombre de consommations qu’ils avaient pris. Enfin ça…Jusqu’au moment où elle n’arrivait plus à les comptées. Faute à l’alcool et à son gosier encore et toujours sec.

4h43 du matin,
« Un petit dernier hein… » La voix de la brune flanchait un peu dans les aigus lorsqu’elle haussait le ton par-dessus la musique pour se faire entendre. Le serveur, sans doutes fatigué d’avoir fait le ravitaillement des deux reprit ses paroles d’un ton quant à lui sérieux : « Un petit dernier ouais. » Lou gloussait en se tournant d’un quart vers Sacha. « Hey regarde j’me suis trouvée un perroquet ! » La remarque ne semblait pas avoir plu au barman derrière son comptoir qui avait repoussé les shooter vers les deux assez sèchement. « Iglou et on s’en vaaaaa… hein cette fois, hein ? » Elle prit le shooter entre ses longs doigts et le verre au bord des lèvres, « Hein ? » avait répondu Sacha et là c’est le drame. Elle se mit à éclater de rire et cracha le contenant au visage du barman qui vira au rouge en gueulant dans la boîte. « PUTAIN ! FAITES MOI DEGAGER CES DEUX LA ! » Ni une ni deux, Lou prit son ami par le poignet en scandant aussi fort que le type : « COUUUURS LILIAN ! » En essayant d’accélérer la cadence malgré que la terre semblait aussi bancale que sur le ponton d’un bateau.

5h10 du matin,
La course avait été effrénée, faut dire que traîner un mec de quatre-vingt kilos derrière soi aussi plein qu’une barrique qui menace toute les deux secondes des « Je crois que je vais vomir… » N’était pas le plus facile mais ils avaient réussis à échappés au vigiles de la boîte.
Chassés de leur repère, ils erraient bras dessus, bras dessous en titubant à cause de l’autre au milieu des trottoirs. « J’crois on est perduuuuus ! » L’air chantant ajouté à la mine éméché de Lou rendait tout de suite le constat moins dramatique c’est vrai, toujours est-il que c’était vrai. Ils étaient perdus, atterrit dans un coin que d’ordinaire elle n’aurait pas reconnue. Imaginez seulement ça en pleine nuit et 1 gramme d’alcool dans chaque poche. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils s’apprêtaient à faire une bêtise !

5h30 du matin,
Vingt minutes qu’ils marchaient et toujours aucun signe de la maison, ils tournaient en rond sans s’en rendre compte depuis le début quand finalement Sacha tira son amie dans une rue qu’ils n’avaient pas encore empruntés. Au bout, il y avait un grand bâtiment, « On y est c’est chez moi ! » Là, elle lâcha le bras de son ami pour se mettre à courir (de travers) jusqu’au portail autour duquel elle enroulait ses mains en criant : « ROSA LAISSE MOI RENTREE !!! » Il fallait savoir deux choses. La première, c’est qu’elle était loin d’être arrivée chez elle mais plutôt manifestement accrochée comme un koala aux barreaux du portail de l’université. La deuxième, c’est que Sacha, saoul comme un porc était persuadé de la même chose. « ROSA JE TE VOIS, TU M’OUVRE OUI ?! » Il n’y avait personne, si peut-être ce buisson taillé dans une forme qui dans la nuit et avec une vision plus qu’embuée pourrait PEUT-ETRE faire croire qu’il s’agissait d’une personne. « Oh putain elle va m’entendre ! » Elle relevait les manches de sa veste un peu maladroitement en sautant sur le portail pour tenter de l’escalader, oui, habillée en robe et avec des hauts talons : pratique. N’ayant aucun équilibre et une motricité très affectée, la moindre tentative finissait par son corps qui glissait vers le bas mollement, lentement, et son air de bébé abattu affiché par le retroussement de sa lèvre inférieur en jetant un œil à son ami qui ne faisait rien d’autre que de se moquer d’elle. Se reculant du portail pour faire face à son pote, elle imitait avec son pouce et son p'tit doigt un téléphone imaginaire qu'elle lui tendait : « Dring, dring... C'est la police des abrutis qui m'appelle parce-que t'a quitté leur centre et ils aimeraient savoir quand tu compte m'aider. »
SURPRISE:

Sacha Cunningham
The silver ☾ will shine for you
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

✎ : LES ACTUALITÉS DU MOMENT

♪ - Il a enfin sauter le pas avec Neela et imagine un long avenir à ses côtés
♪ - Après un moment, il a enfin réussi à écrire une chanson
♪ - Il a perdu son pari contre son amie au Festival
♪ - Austin lui inspire un second souffle
♪ - Il enchaîne les petits boulots pour la colocation et mettre de côté
♪ - Lou se fou toujours de son accent mais il à pris l'habitude
♪ - En ce moment, il aime jouer dans les bars ses anciens titres

☞ MES SHIPS ☜

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Sacha & Lou ❧ Sober, So beurre...So bourrés, le Mar 3 Oct - 22:37

C'est dans les environs de 4h du matin que les deux amis étaient arrivés à bout de la patience du jeune homme.
"Un dernier seulement hein !"
Suivant la jeune femme au bar ils étaient tout sauf frais : la voix de Sacha était complètement casser alors que celle de Lou partait dans les aiguë.
Attendant le dernier verre Sacha riait d'un rien en entendant le serveur puis la remarque de Lou, il commençait alors à grimacer en imitant le serveur.
"Il est pas un peu coincé ton perroquet ? Bah quoi il sait pas s'amuser l'oiseau ?"
Sacha attrapait son shooter le buvant avant d’enchérir une nouvelle fois sur la remarque de Lou. Sauf que c'était celle de trop et pour preuve, ce qui leur valu une course poursuite contre les vigiles. Prit de court et traîner par son amie alors qu'il venait d’ingérer son shooter, ce n’était pas la meilleure des idées, le petit faisait des vagues dans son estomac.
Malgré les difficultés, il quittait la boîte sans encombre et surtout sans se faire avoir par les vigiles.
"Hey arrête je vais vomir !"

Sacha avait même réussi dans cette confusion à s'échapper avec une copine, une petite brune du doux nom de whisky. Errant dans les rues en zig zagan comme si le vent leur soufflais à force de tempête, Sacha buvait parfois en partageant pas qu'il avait grande soif mais sa gorge était sèche avec cette course.
"Perdus ? mais noooon on est pas perdu on est égaré et regarde il suffit de suivre le soleil qui est là et ....bah il est où ? Hey barrez-vous les nuages on a besoin de notre pote là !"
Bah oui Sacha trouver le soleil en pleine nuit pour se guider c'était une brillante idée, prenant plusieurs réverbère pour le dit soleil ils finissaient par abandonner tirer par Lou vers d'autres rues.

Vers 5h30 du matin, ils avaient fini par vagabonder dans de petites rues jusqu'à déboucher sur un grand bâtiment. Il éprouvait un sentiment de soulagement en entendant Lou dire qu'ils étaient arrivés. Traînant des pieds comme si son corps pesait une tonne il retrouvait Lou à la grille en s’adossant à celle-ci négligemment.
"Ouais bah sort ta clé faut que j'me vidange là !"
Rosa n'ouvrait pas comment ça elle n'ouvrait pas, à quel moment ils devrais dormir dehors.
"Allez Rosa fais pas ta mijoré là ouvre !"
Lou criais son nom, elle tentait même de grimper Sacha l'aurait bien aidé mais le temps qu'il se relève et agisse, la jeune femme était déjà en bas des barreaux.
Sacha était autant convaincu qu'elle qu'ils étaient bien chez eux mais si seulement ils savaient les lieux où ils se trouvaient...
Posant la main sur l'épaule de Lou il la regardait l'air de dire "T'inquiète je gère"
Lou était en pleine détresse et il devait agir vite pour ne pas qu'ils passent la nuit dehors, mais c'est sûrement ce qui allait se passer au final.
"Hey Rosie chérie ouvre je te promets un cours des plus particulier tu pourra pas refuser. Un cours sur l'anatomie ma parole ! Tu va me supplier pour sortir après ça téma !"
Se reculant de la grille en regardant la fenêtre à laquelle Rosa était supposé être Sacha commençait à retirer sa chemise, la faisant tourner au-dessus de sa tête avant de s'attaquer a ses chaussures qu'il balançait à travers la pelouse.
"Allez RoRo tu peux pas résister m'oblige pas à sortir le paquet !"
Torse nu sur la pelouse il attendait une minute puis deux puis rien, en même temps c'est pas un buisson qui allait lui répondre.
"Très bien Rosa tu l'aura voulu t'as gagner !"
Déterminé à renter par tous les moyens il attrapait sa ceinture de pantalon, ni une, ni deux il avait le pantalon en bas des jambes nu comme un ver face à cette immense grille.
"T'as une minute pour ouvrir Rosa ou je défonce la grille."
De sa place Lou avait une formidable vue sur ses belle joues arrière, mais l'Irlandais était désormais bien remonter près à foncer tête baisser et nu comme un ver sur la grille, comme si son corps d'asticot ferrais bouger la grande barre de fer entre eux et ce bâtiment. Soudain comme un éclair de génie qui l'avait frapper il se tournais vers Lou sans se cacher de rien.
"Hey mais je sais on va faire le tour par le jardin au pire ! Ma chambre est ouverte on va escalader ! Viens suit moi !"
Et le voilà qu'il était parti à courir longeant les haies qui entourais le bâtiment pour rentrer chez lui, sans aucun vêtements c'était presque naturel pour lui, comme si de rien n'était ou comme si il n'était pas en lieux public.
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Sacha & Lou ❧ Sober, So beurre...So bourrés, le Mer 4 Oct - 20:40

Lou avait jeté un regard de travers à son ami : « Si j’avais eu les clés ont seraient déjà rentrés depuis longtemps duhhhh ! » Suivit par le – L is for losers – dessiné par son pouce et son index qui se relevait au-dessus de son front. Elle n’était en effet pas la plus douce du monde quand elle avait un peu d’alcool dans le sang et le don de son ami qu’avait d’enfoncer des portes déjà ouvertes avait le don de l’agacer d’avantage.

Fort heureusement, sa méchanceté gratuite n’était que de courte durée. Dans sa dernière réflexion – qui le traitait quand même d’idiot – Elle avait réussie à le sonner un peu pour qu’il se réveille et lui vienne en aide. Le regard plein d’assurance de Sacha mêler à sa forte alcoolémie ne le rendait pas plus crédible que le marché qu’il lui proposait. « Ahhhhh mais non arrêteeee, tu m’dégoûte ! » Avait-elle répondue en assumant dans une grimace la scène qu’elle était en train de se crée : Rosa, une femme mûre d’un peu plus d’une cinquantaine d’année en train de fricoter avec un homme qui pourrait facilement être son fils. Ceci toutefois ne semblait pas lui poser problème, déjà en train de vendre ces arguments, le jeune homme faisait tomber la chemise en plein milieu de la rue… Enfin si seulement il n’avait enlevé qu’ça. Derrière lui, Lou avait une vue plus que panoramique sur son derrière à l’air et le reste de son corps complètement nu. Ça, s’était encore tolérable –mais il a fallu que monsieur se retourne- s’exhibant d’un naturel déconcertant face à la jeune femme. « SACHA PUTAIN ! » Elle éclatait de rire en essayant de détourner le regard sur le côté : « Je n’ai pas envie de devenir aveugle, pitié ! » Pas que l’Irlandais était déplaisant à regarder mais la situation était extrêmement gênante quant à la nature de leur relation. Cela dit il n’était pas rare que les hommes aient ce genre de manies exhibitionnistes une fois sous l’emprise de substances.

Une main couvrant ses yeux, comme une enfant innocente, elle tentait de se concentrer sur les paroles de son ami plutôt que par son irrépressible envie de rire à gorge déployé. Une proposition –aussi folle soit-elle- Était tout de même bonne à prendre. De toute façon, elle n’avait pas le choix, car c’est sans attendre sa réponse qu’il s’était mis à courir le long des haies. « MAIS ATTEND MOI BORDEL ! » Criant dans l’obscurité en ayant tout de même le bon sens de ramasser derrière lui les vêtements dont il s’était débarrassé avant elle aussi, de se mettre à courir pour le rattraper. Mauvaise idée. Cette course lui brassait l’estomac et lui chauffait dans la gorge. Au moins, elle pourrait prétexter que si elle finit par vomir, ça aurait été de la faute de Sacha et de sa manie de s’être foutu à poil devant elle, tous les moyens sont bons pour être une peste.

A force de tourner en rond autour de ce qu’ils croyaient encore être leur maison –encore trop saouls pour s’en rendre comptes-, ils tombèrent sur un coin de bâtiment qui n’était pas protégé par une grille. Lou, se plaçant à côté de son ami –surtout pour éviter de voir ce qu’elle n’avait pas envie de voir- lança, « Et maintenant ? » Les mains appuyées contre ses hanches, à bout de souffle, un petit hoquet à la fin de sa phrase qui voulait sans doutes signifier : coucou c’est moi l’alcool, j’ai bien envie de sortir moi aussi.

Sacha Cunningham
The silver ☾ will shine for you
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

✎ : LES ACTUALITÉS DU MOMENT

♪ - Il a enfin sauter le pas avec Neela et imagine un long avenir à ses côtés
♪ - Après un moment, il a enfin réussi à écrire une chanson
♪ - Il a perdu son pari contre son amie au Festival
♪ - Austin lui inspire un second souffle
♪ - Il enchaîne les petits boulots pour la colocation et mettre de côté
♪ - Lou se fou toujours de son accent mais il à pris l'habitude
♪ - En ce moment, il aime jouer dans les bars ses anciens titres

☞ MES SHIPS ☜

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Sacha & Lou ❧ Sober, So beurre...So bourrés, le Sam 7 Oct - 20:07

Se tournant vers son amie à sa réflexion Sacha lui lançait un regard presque noir.
"Et pourquoi tu les as pas divaaaa ? Bien sur qu'on serait déjà rentrer !"
Lui tirant sa plus belle grimace Sacha cherchaiy une solution qu'il ne tardais pas à trouver...

Ne prêtant pas attention au remarque de la brune, auquel il était fortement habitué d'ailleurs, il c'était un peu secouer et avait trouver pour lui LA solution qui allait enfin les faire rentrer chez eux.
"Oh ça va c'est pour qu'elle ouvre !"
Répondais t-il à la remarque de Lou, posant sa main le long de ses lèvres pour plus de "discrétion", mais c'était sans compter sur son taux d’alcoolémie qui lui faisait penser qu'il parlais à voix basse, car c'était bien le contraire.
Et puis sérieusement comme si Rosa était son genre de femme, même bourré il avait bien trop de respect pour elle et surtout pour l'élue de son cœur pour agir ainsi.
Espérant que l'astuce fonctionne il n'avait pas hésiter une seconde à se mettre totalement nue en plein milieu de la rue, sans vraiment savoir pourquoi au final, c'est vrai et si Rosa ne les entendais pas et qu'elle dormais tout simplement, il aurait l'air bien fin.
"Roh ça va t'en as vue d'autre hein ! Comme si j'était un vieux moche en plus !"
Totalement à l'aise c'est comme si sa pudeur était partie avec sa conscience quand il avait avaler ces quelques verres plus tôt dans la soirée. En temps normal jamais Sacha n'aurait exhiber son corps face à Lou sans aucune gêne bien au contraire, pas qu'il n'était pas à l'aise avec son corps mais c'était vraiment une question de pudeur et de relation aussi, Lou était sa meilleure amie et il y avait certaine partie disons "réservé".

Toujours est-il, partie dans son élan de folie Sacha pensait que faire le tour était la réponse à leur problème et entreprenant une course acharné le long des haies pour trouver une faille, autant tout essayer, il fallait bien que nos jeunes amis rentre chez eux après tout.
"Magne avant qu'elle verrouille l'autre côté !"

Trouvant un coin qui n'était pas fermer par une grille ou une barrière Sacha regardais Lou encore un peu essoufflé par la course, récupérant quand même ses affaires que la brune avait à la main avant de lever les yeux au ciel à sa question, comme si la réponse semblait évidente.
"Bah maintenant on rentre tiens ! tu veut coucher là ptet ? On grimpe et on va ce coucher."
Enfilant ses affaires totalement à l'arrache il ne prenais même pas la peine de fermer sa chemise ou de boucler son pantalon, qui n'était donc pas à l'abri de tomber à tout moment, avant d'avancer vers ce petit coin moins protéger, il y avait quand même une large haie face à eux mais à deux elle serais facile à passer, pensait-il en oubliant bien leur état d'ébriété.
"Allez je te fais la courte et tu grimpe !"
Au taquet chaud comme la braise il prenais la position près de la haie pour faire la courte échelle à Lou, comme si ils allaient passer franchement il leur faudrait un miracle surtout au vue des lieux où ils se trouvaient.

Sacha & Lou ❧ Sober, So beurre...So bourrés

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Cour principale-