Partagez| .

Chipie en action (PV Patamates)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Eunji Park
I will always be by your side
Crédits : je crois qu'il se voit assez... (av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: min.
• BLOC NOTE : ~~

Re: Chipie en action (PV Patamates), le Lun 15 Jan 2018 - 3:13

En réalité, Hyunn avait envie d'aller à la fête foraine, mais il voyait bien que Ryoichi avait besoin de rentrer à la maison. Ou du moins, il en avait l'impression. Alors la patate sud-coréenne se contentait de s'attacher et d'essayer de se faire pardonner auprès de Rocket, en lui faisant des petits bisous sur sa tête toute frêle. Le blondinet rigolait subitement à l'affirmation de Ryoichi, le bouche à bouche ne serait pas nécessaire dans ces cas-là. Pendant le trajet, Hyunn-Su caressait Rocket qui lui boudait totalement, alors la patate faisait la moue, triste d'avoir un furet qui boudait sur ses cuisses, tout ça parce qu'il avait refusé d'aller à la fête foraine. Arrivé à la villa, Hyunn descendait tranquillement de la voiture, marchant avec Rocket dans les bras, il s'arrêtait pour écouter son désormais petit-ami, ne comprenant d'abord pas pourquoi il allait devoir se coucher, puisque ce dernier n'était pas fatigué.

- D-D'accord.

Répondait-il simplement avant de laisser Ryoichi l'embrasser, Hyunn-Su ne saurait décrire les sentiments qu'il avait lorsque ce dernier l'embrassait. Alors il se dirigeait vers la cuisine, regardant Ryoichi, Hyunn penchait sa tête sur le côté, il était intrigué par son comportement, il était devenu soudainement bizarre. Mais apparemment, il était fatigué donc, Hyunn-Su lui fît un câlin avant de le laisser aller dormir. Pendant que Ryoichi montait pour aller se coucher, la petite patate se baladait dans la cuisine pour finir devant le frigo, il ouvrait les portes réfléchissant sur la nourriture qu'il pouvait manger avant d'aller de doucher. Il regardait de haut en bas, et finissait par prendre un pot de cornichon, fort malheureusement, il n'arrivait pas à ouvrir le pot. Devait-il aller demander de l'aide au grand brun ? Il haussait les épaules, essayant pendant cinq minutes d'ouvrir ce satané pot.

A bout de forces, il abandonnait l'idée de l'ouvrir seul. Alors il embarquait le pot de cornichon avec lui et montait les marches pour se diriger à la chambre de Ryoichi. C'était bien la première fois qu'il n'arrivait pas à ouvrir le pot de cornichon, était-il collé ? C'était une farce ? Si c'était ça, ce n'était pas drôle puisque maintenant Hyunn-Su avait mal aux mains. Tandis qu'il tenait le pot avec une main, il entrait dans la chambre de Ryoichi sans toquer et... Il faudrait qu'il apprenne à toquer avant de rentrer. Il lâchait le pot de cornichon et ce dernier s'éclatait au sol. Une scène plutôt gênante se produisait devant des yeux. La patate sud-coréenne était choqué.

- Mais... Qu'est-ce que... ?! J-Je veux même pas savoir...

Hyunn-Su se retournait, se cachant le visage. Ses joues viraient au rouge cramoisi, il voulait aller se cacher sous son lit, jusqu'à l'éternité.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

- Patamates Chipie en action
- Jayden & Patamates Mom, guess who's here ?
- Jackson it-s-burning-up-here

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Re: Chipie en action (PV Patamates), le Lun 15 Jan 2018 - 10:45

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo ne s’attendait pas du tout a ce que Hyunn vient le voir aussi rapidement pour le coup. À vrai dire ryo était un peu en manque et il avait prévue de tirer son coup demain, sauf que les choses se sont passer différemment vue qu’il est en couple maintenant , hors de question de coucher avec quelqu’un d’autre. Donc seul solution était le solo, ce qu’il était en train de faire pour se soulager un peu. Puis faut bien l’avouer Hyunn était assez excitant quand il fait ces bouilles de bébés.

Ryo avait les yeux fermer à se soulager avant d’entendre un grand bruit qui le fit sursauté et ouvrir les yeux. Il vit alors Hyunn de dos et un truc de cornichon sur le sol. Son premier réflexe fut de remonter son boxer avant de se précipité vers la porte en faisant attention, pour éloigner Hyunn de l’accident. Ryo l’attira alors dans le couloir , toujours en forme en bas, se mettent face à lui inquiète , à tel point qu’il oublia carrément son état.

Tu t’es pas blesser … Hyunn… ?

Ryo le regarda alors que ce dernier avait la tête plutôt ….baisser , se cachent toujours le visage, forcement ryo baissa aussi la tête pour voir ce qu’il regard avant de rougir un peu en se mordent la lèvre. Tout façon il l’aurai vue comme ça un jours ou l’autre.

Désoler… reste ici tu bouges pas d’accord vais aller chercher de quoi nettoyer, tu touches a rien…

Ryo avait un sourire gêner embrassent quand même Hyunn sur le front avant de descendre chercher le balai et la pelle, il remonta assez vite pour commencer à nettoyer devant la chambre ramassent les plus gros bout , c’était pas forcement la meilleur idée du monde mais faut pas lui en vouloir, la plus gros de son sang est en bas donc la réflexion n’est pas forcement la meilleur, et pour cause. Bref ce qui devait arriver arriva forcement, ryo c’était couper la main avec un bout de verre mais il ne dit rien continuant juste à nettoyer.

Eunji Park
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Patamates), le Sam 20 Jan 2018 - 0:09

C'était de loin le moment le plus gênant de sa vie, les images n'arrêtaient pas de revenir en boucle. Hyunn-Su se cachait le visage, ses joues et ses oreilles brûlaient sous la gêne. Il n'osait même plus enlever son visage de ses mains. Il ne bougeait même plus. Il aurait sincèrement préféré le voir sortir de la douche, avec sa serviette de bain autour de la taille que le voir se... faire du bien sûr son lit en pensant à... Lui ? La patate sud-coréenne se secouait la tête à cette pensée. Comment quelqu'un pouvait se faire du bien en pensant à lui ? C'était inimaginable, il espérait sincèrement qu'il pensait plutôt à un gars qu'il avait croisé au bar. Vraiment. Tandis qu'il cachait son visage, son colocataire l'attirait dans le couloir, Hyunn-Su ignorait la question, il n'osait pas répondre. Il était beaucoup trop gêné pour répondre de toute façon... Il laissait même Ryoichi l'embrasser sur le front et s'en aller chercher de quoi ramasser les morceaux du pot complètement fracassé. C'est là que l'étudiant enlevait doucement ses petites mains de son visage, il avait la tête complètement rouge. Il ne savait même plus où se mettre.

Lorsque le brun revenait avec une pelle et un balais, Hyunn-Su baissait alors sa tête. Il n'arrivait pas vraiment à le regarder, même si c'était complètement naturel pour un homme de faire ça... Il n'allait plus le voir de la même façon. Tandis qu'il restait dans le couloir, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder Ryoichi, c'est là qu'il remarquait que ce dernier s'était blessé en voulant ramasser un morceau de verre. Le blondinet rejoignait alors son petit-ami et lui chopait fermement la main.

- A-.. Arrête... V-Viens avec moi, je vais t-te désinfecter la main... C'était la seule chose qu'il arrivait à dire.

Il obligeait alors Ryoichi de le suivre jusqu'à la salle de bain, c'était certes encore gênant puisque ce dernier était encore en caleçon et qu'on pouvait très bien voir la bosse dût à son état. Mais lorsqu'il s'agissait de soigner quelqu'un Hyunn-Su était toujours là, quelques soient les circonstances... Même s'il n'était pas du tout médecin. Il sortait alors du placard à pharmacie de quoi soigner le grand brun. Ce n'était pas comme si cela allait dégénérer.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Patamates), le Sam 20 Jan 2018 - 17:45

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo était vraiment gêner par la situation mais il fit comme si de rien était continuent de nettoyer se qu’il y a sur le sol, se coupent au passage mais il rassembla au moins ce qui reste dans un coin avant de voir Hyunn arriver pour l’embarquer dans la salle de bain. Il s’assit alors sur la baignoire la main tendu vers Hyunn, son problème toujours présent et pas super bien cacher non plus.

C’est rien c’est juste une coupure tu sais ….

Il avait connue pire par le passé mais bon il se laissa quand même faire, heureusement c’est pas la main droite… il grimaça un peu quand il versa le désinfectent car c’était pas celui qui pique pas pour enfant mais celui avec un peu d’alcool pour bien désinfecter, donc forcément ça pique . mais il ne dit rien regardent juste Hyunn faire avec le sourire , bien que son état était toujours aussi gênant. Voir sa bouille de bébé tout rouge et gêner était vraiment adorable et excitant à la fois .

J’irais acheter des cornichons demain …

C’est tout ce qu’il trouva à dire sur le coup. Il se disait que si ça c’était gênant qu’est que ça sera quand ils passeront à l’acte tous les deux, enfin c’est pas demain la veille que ça va arriver vue leurs état.

Eunji Park
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Patamates), le Mer 31 Jan 2018 - 4:56

- Ce n'est pas rien, comme tu dis.

Froidement, il continuait à désinfecter la plaie. Ce n'était certes pas très beau à voir. Eunji prenait alors un bandage et l'appliquait sur la main de son colocataire. Ce dernier n'avait pas vraiment envie de parler de ce qu'il avait vu. Il était énormément gêné à ce propos, mais c'était encore pire pendant qu'il le soignait. Qu'est-ce que ça allait être lorsqu'ils passeront à l'acte ? Eunji n'avait même pas envie de le savoir, il espérait juste que ce moment était vraiment lointain. Non, ce n'est pas contre Ryoichi, mais... C'est plutôt parce qu'il espère être surtout en couple sans avoir "l'obligation" de coucher avec son petit-copain. Et puis, il se demandait à quoi ça servait de faire l'amour alors qu'ils n'auront pas d'enfants, sauf adoptés. Mais pour l'instant Eunji ne faisait pas de projets. Il préférait soigner son petit-ami que discuter sur ce propos.

- V-Voilà... J'espère cependant que je l'ai bien désinfecté...

Disait-il avec un petit sourire. Il ne pouvait pas s'empêcher de rougir, l'atmosphère était pesante et surtout cette bosse sur son caleçon était vraiment gênante. Alors Eunji détournait son regard en se mordant la lèvre inférieure. Il n'avait jamais été aussi gêné de sa vie.

- N-Non.. J'irai en racheter moi-même.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Patamates), le Mer 31 Jan 2018 - 12:08

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Eunji
Park
Chipie en action

Ryo ne dit rien de plus ça faisait bizarre de voir ça patamates un peu autoritaire comme ça , mais c’était pour son bien après tout . il continua de le fixer regardent aussi ce qu’il fait, il s’en tire pas trop mal pour le coup. Il voyait bien qu’il était gêner par ce qui lui arrive mais c’était quelque chose de normal pour ryo , mais ça le gêner pas plus .

ça l’est ne t’inquiète pas …. Tu t’en sort très bien.

Ryo essaya quand même de le rassurer un peu bien que la situation était étrange et l’atmosphère encore plus , ryo savait pourquoi mais bon il vas pas faire un discourt la dessus.

d’accord …. Tu devrais aller te coucher , tu as cours demain non ? je vais prendre une douche froide , en faisant attention au bandage promis , mais faut que je me calme un peu et c’est ce qui est plus rapide et efficace…. Et ne touche pas au verre devant ma chambre je vais m’en occuper … je veux pas que tu te blesse .

Ryo l’embrassa alors sur le front encore une fois avant de se tourner vers la douche pour allumer l’eau. Une douche froide lui disait vraiment rien pour le coup mais il avait pas trop le choix non plus . C’est là qu’il se dit que ça aller être plus régulier qu’il le pense pour qu’il allait devoir apprendre à fermer la porte à clé quand il se soulage sinon ça va devenir un enfer, surtout qu’il est, pour le moment, habituer à le faire assez régulièrement , mais avec Eunji ca vas pas être la même chose et il veut pas non plus lui faire peur ou le traumatiser surtout si il a jamais rien fait à ce niveau-là.

Bref ryo baissa la tête vers son problème en se mordent la lèvre avant de commencer à retirer son boxer , laissent voir son tatouage dans le dos au passage , il se souvient même pas si il l’a déjà montrer a Eunji un jour ou pas … quoi que pour ca faudrait qu’il le vois souvent torse nue ce qui est pas toujours le cas , quoi que il l’a déjà fait …

Hum… tu sais si tu sors pas de la salle de bain ça va être compliquer de me calmer et de prendre ma douche ….

Surtout de se calmer.

Eunji Park
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Patamates), le Jeu 1 Fév 2018 - 1:09

- Merci...

D'un côté Eunji était content, il avait réussi à faire un bandage sans faire n'importe quoi. Du moins, pour l'instant ça tenait. Alors le jeune homme relevait ses yeux vers son petit-copain, avec un petit sourire sur le visage. Tandis que son colocataire semblait vouloir le faire déguerpir, Eunji ne bougeait pas d'un poil, hochant négativement sa tête pour dire qu'il n'avait pas cours le lendemain. Après tout... C'était un peu le weekend. Il le laissait lui poser un baiser sur le front et se tourner avant que le jeune homme ne regarde ce fameux tatouage qu'il n'avait... jamais vu ? Il penchait sa tête sur le côté, avant de commencer à rougir quand son colocataire commençait à enlever son boxer. Fort heureusement, il s'arrêtait pour demander à Eunji s'il pouvait partir. Mais la curiosité du jeune sud-coréen était plus forte que lui.

- D-Désolé mais... C'est quoi ce tatouage ? Tu n'en m'as jamais parlé...

Disait-il en matant le tatouage, totalement intrigué.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Patamates), le Jeu 1 Fév 2018 - 14:48

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Eunji
Park
Chipie en action

Ryo resta dos a lui le laissent regarder, en le fixent à travers la glace juste à côté , il se mit doucement a sourire .

Je me balade rarement a moitié nue a la maison quand tu es la en même temps. Et tu m’as jamais demander non plus …

Ryo resta de dos sachent que son problème gênerais la vue de Eunji. Puis comme ça il continue de regarder, c’est vrai qu’il a toujours des t-shirt sur lui ou autre, d’où le faite qu’il avait jamais vue et quand il est torse nue il montre rarement son dos , une habitude japonaise , c’est mal polie de montrer son dos a quelqu’un.

je l’ai depuis un peu après ma réhabilitation a la vie normal. C’est un Phoenix , c’est un peu comme ça que je me suis sentis après tout ce qui c’est passer. Comme une renaissance. Tu peux toucher si tu veux …. Tu vas surement sentir quelque cicatrice au toucher …

A crois qu’il en avait jamais vue avant ou peut-être pas d’aussi près en tout cas. Il avait eu pas mal de blessure dans le dos après l’accident et il les avait cachet avec le tatouage.

Eunji Park
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Patamates), le Sam 3 Fév 2018 - 2:52

Intriguant effectivement, le jeune sud-coréen ne savait pas trop pourquoi son colocataire lui avait caché ce tatouage. Même si au fond, les tatouages étaient mal vus en Asie, à cause des gangs qui en portaient fréquemment, c'était surtout comme cela qu'on pouvait les reconnaître. Mais maintenant que c'est une mode, pleins de jeunes et des stars en faisaient, ce qui dégoûtait en quelque sorte, la société coréenne. Mais ce qui était sûr, c'était que le jeune sud-coréen n'allait jamais se faire de tatouages. Ce n'était pas qu'il détestait cela... Juste, que il n'en avait aucune envies. Et en voir un d'aussi près était... Tout à fait impressionnant, surtout la taille... N'avait-il pas eu mal ? Tant de questions à ce sujet trottait dans la tête du jeune patamate.

- Wahh~ C'est impressionnant ! Tu n'as pas eu mal lorsque tu l'as fais ? Combien de temps ça a mis pour cicatriser ? Demandait-il subitement, oubliant cette situation gênante.

Oui, il avait le sourire au visage. Il oubliait le fait que Ryoichi était dans une situation gênante et il en profitait d'ailleurs pour poser ses mains froides sur le dos de son colocataire, pour pouvoir toucher le tatouage et par la même occasion les cicatrices... Il était impressionné par tant que courage... Il ne voulait pas vraiment savoir ce que ça aurait donné, si c'était lui à la place du japonais. Puis peu à peu, il revenait à lui, c'est là qu'il écarquillait des yeux et commençait à redevenir une tomate sud-coréenne. Il reculait subitement, retirant ses mains gelées du dos du brun.

- Ahh... D-D-Désolé !

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Patamates), le Sam 3 Fév 2018 - 11:24

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Eunji
Park
Chipie en action

Ryo eut un long frissons quand mes mains de son copain était sur le tatouage, il avait même lâcher un petit gémissement et ça n’arranger vraiment rien en bas … c’est limite si il n’avait pas envie de plaquer Eunji dans la douche pour l’embrasser comme il se doit mais il ne veut pas le traumatiser non plus donc il se contient.

Ca dépend des endroits a vrai dire, certaine partie sont plus sensible que d’autres.. le bas du dos était super sensible . la cicatrisation prendre parfois 1 mois , mais j’ai fait le tatouage en 3 ou 4 séances de plusieurs heures chacune… donc je sais pas trop .

Ryo se mordit la lèvre inferieur pour ne pas lâcher d’autre gémissement sous les caresses involontaire de patamate. Il ferma même les yeux essayent de rester calme , mais la main froide de ce dernier sur son dos était vraiment agréable et en plus il se mit à toucher le bas du dos c’était pire que tout, un endroit très sensible et érogène de Ryo mais ça il le dit rarement au gens. Sauf que la … pour une fois il est aussi rouge de Eunji, mais pas de gêne par contre plutôt d’excitation , et c’est de plus en plus dure a cachet, il a même mit sa main sur le mur devant lui pour essayer de tenir debout .

C’est rien… mais si tu veux bien on reprendra la discussion tatouage après ma douche sinon je sens que je vais faire un erreur ….

Sauter littéralement sur Eunji serait un grosse erreur , et pour se calmer ryo entra directement dans la douche avec le boxer et sous l’eau froid pour se calmer sans attendre que patamates ne sorte.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Chipie en action (PV Patamates), le

Chipie en action (PV Patamates)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-