Partagez| .

Chipie en action (PV Hyunn)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

- Patamates Chipie en action
- Jayden & Patamates Mom, guess who's here ?
- Jackson it-s-burning-up-here

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Chipie en action (PV Hyunn), le Dim 1 Oct - 17:33

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Voilà déjà quelques jours maintenant que Ryo a un nouveau coloc, Hyunn, un jeune coréen qui veut devenir une idole. Sauf que sa façon, de vivre est un peu trop en décalage donc Ryo veut l’aider à se recentrer sur ce qu’il faut, d’où le fait qu’il vient habiter chez lui , puis ça lui fait de la compagnie en plus.

Ryo avait déjà fait le repas et tout ce qu’il faut , en plus du ménage et des lessive aussi , nourrissant aussi les furets avant de les lâcher dans la maison. Puis il était parti dans la salle de sport pour s’entraîner un peu musique sur les oreilles restent un bon moment pour se libérer l’esprit . Plusieurs heures d’ailleurs avant d’enfin sortir et retourner dans la cuisine torse nue serviette autour du cou pour se prendre une boisson fraîche. Il était en sueur et un peu rouge en plus d’être brûlant mais c’était normal après le sport, c’est seulement en se dirigent vers là sortit qu’il se retrouva nez à …. Torse …. Enfin plutôt nez à cheveux pour lui, face à Hyunn.

Salut …. Bien dormis ? Le p’tit dej est près si tu veux …

Et oui Ryo c’était réveiller à 3 h du mat après un cauchemar et impossible de dormir après ca alors forcément, il est allé à la salle de sport.

Hyunn-Su Bae
I will always be by your side
Crédits : dez (av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: min.
• BLOC NOTE : ~~

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Mer 25 Oct - 1:44

Au réveil, la petite patate sud-coréenne se demandait une énième fois où il était, mais c'est après avoir contemplé plusieurs secondes le plafond qu'il se rappelait que c'était sa nouvelle maison et qu'il avait un colocataire. Cependant, bien qu'il soit réveillé ; il restait dans son lit, ayant la flemme de descendre directement pour aller prendre son petit-déjeuné. Le blond voulait rester encore quelques minutes dans son lit, il essayait même de se rendormir, mais sans succès. Ça allait faire plus d'une semaine qu'il habitait dans cette maison et pourtant cette question lui parcourait toujours l'esprit. Pourquoi avait-il accepté ? Après mûrs réflexions, il se décidait enfin à se lever, prenant au passage son téléphone en vérifiant que ses grands-parents avaient répondus à son message, aucune réponse alors il se dirigeait dans la salle de bain. Soufflant un bon, il se décidait à prendre une douche. Après avoir pris sa douche, le jeune homme s'habillait convenablement avant de se diriger vers la sortie de sa chambre. Il se dirigeait alors vers la cuisine, mais en voulant entrer dans la pièce, il tombait sur un torse nu. Ne comprenant pas tout à fait au départ, c'est en entendant la voix du propriétaire du torse qu'il levait légèrement la tête pour faire face à son colocataire.

- Bonjour... Oui, j'ai bien dormi et toi ? Tu as l'air fatigué.

Affirmait-il avec une certaine mine inquiète puis, il se dirigeait vers le comptoir pour voir le petit déjeuné que le grand brun avait préparer, ça avait l'air délicieux et ça se voyait sur le visage émerveillé de la petite patate. Plusieurs petites secondes passaient et le jeune homme se décidait enfin d'aller manger, il choisissait l'assiette la moins remplie, même s'il savait que Ryoichi faisait tout pour que les deux assiettes aient les mêmes quantités. Ayant finalement choisi une assiette, il se dirigeait tranquillement dans le salon, regardant au passage si Ryoichi le rejoignait pour le petit déjeuné. Ce qui inquiétait un peu le blondinet, c'était que son colocataire n'avait pas vraiment l'air dans son assiette, était-ce encore l'un de ces cauchemars qu'il faisait ? Hyunn-Su avait été mis au courant de ces cauchemars dès le deuxième soir, lorsqu'il s'entraînait toujours dans la salle de sport, Ryoichi l'avait rejoint pour faire des exercices, mais au contraire, ils ont fini par discuter presque toute la nuit avant d'aller paisiblement dormir. Mais ce qui était bizarre, c'était que contrairement aux attentes du jeune homme, ils s'entendaient très bien.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Ven 27 Oct - 13:32

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

T’inquiète j’irai dormir cette après-midi si j’y arrive ….je vais prendre une douche je reviens

Ryo le laissa passer pour aller directement prendre une douche chaude, ça lui fera le plus grand bien il faut bien l’avouer . Ce qu’il n’avait pas prévue c’est que Chipie lui pique son boxer pendent la douche. Alors forcément en sortent Ryo ne put mettre que sa serviette autour de la taille pour revenir vers le salon et trouver chipie à côté de Hyunn , boxer en bouche avec une sorte de sourire aux lèvres.

t’es sérieuse la … t’as pas autre chose à piquer à cette heure-ci ?

Oui ryo parle à ces furets, il l’a toujours fais et ça changera pas vraiment. Il soupira préfèrent laissent tomber pour le moment surtout qu’il a faim. Il alla donc chercher son assiette pour venir dans le salon manger avec Hyunn, habiller d’un simple serviette de bain autour de la taille, les cheveux encore un peu mouiller aussi laissent quelque goutte couler le long de son dos pour manger sagement.

T’as prévue quoi aujourd’hui ? t’as cours au faite savoir si je dois m’habiller rapidement ?

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Jeu 2 Nov - 18:34

En simple réponse, Hyunn-Su hochait sa tête et partait manger son petit-déjeuner dans le salon, il avait déjà mangé le quart de son assiette et pourtant sa faim n'était déjà plus au rendez-vous. Il soufflait un bon coup avant de s'efforcer à finir cette assiette, il se devait au moins d'avoir mangé toute l'assiette, rien que pour faire plaisir à son colocataire. Hyunn-Su finissait alors difficilement son assiette avant de la poser sur la table basse, le ventre plein, il ne pouvait presque plus bouger. C'est alors qu'il remarquait Chipie, le furet du grand brun, venir à ses côtés, avec du tissu en bouche. Hyunn-Su n'y prêtait pas vraiment attention avant de remarquer un Ryoichi en serviette, affirmer que Chipie lui avait piqué quelque chose. Le jeune sud-coréen avait tout de suite compris et il se mit subitement à rire, c'était vrai que son furet lui avait piqué ce boxer au mauvais moment, mais Hyunn trouvait cela hilarant. Il s'arrêtait ensuite lorsque son colocataire partait dans la cuisine pour récupérer son assiette. Le blondinet se sentait un peu mal de ne pas l'avoir attendu pour manger, il affichait alors une mine triste avant d'écouter son interlocuteur.

- Je n'ai pas cours aujourd'hui alors, non, je n'ai rien de prévu.

Répondait-il, sourire au visage. Hyunn-Su avait simplement envie de se reposer dans son lit, car oui, pour une fois, le jeune homme ne voulait pas s'entraîner, il s'était déjà foulé la cheville et ça l'avait vraiment ennuyé. Il avait dû se reposer plus d'un mois avant de pouvoir reprendre ses cours et ses entraînements de danse. Hyunn devait être beaucoup plus prudent désormais et il l'avait bien compris. Alors du repos ne serait pas de refus cette semaine-là. Pendant que Ryoichi dégustait son déjeuné, le plus petit regardait son téléphone. Sa bisexualité n'aidait pas du tout dans ce genre de situation ; non, il n'était pas attiré par Ryoichi, mais, ça ne changeait pas au fait que les abdos de son colocataire étaient très bien sculptés et que le jeune homme le jalousait à ce propos. Et d'ailleurs, Hyunn ne pouvait s'empêcher de zyeuter de temps-en-temps.

- Tu as prévu quoi aujourd'hui ? Mis à part rattraper ton sommeil cette après-midi.

Si jamais il ne faisait rien, le blondinet ira tranquillement regarder une petite émission coréenne, histoire de rigoler un bon coup avec l'humour coréen. Cet humour-là était très différent de celle des Américains, il avait eut assez de mal à s'y habituer, maintenant, il comprend les blagues et il en rigole même.

- Et sinon, tu voudrais parler du cauchemar que tu as fait ?

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Sam 4 Nov - 11:46

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ok .. hum si je dors cette après-midi vais plus dormir se soir … je sais c’est bizarre mais c’est comme ça que mon corps réagit, puis comme je bosse pas se soir …. Vais surement faire du sport si Chipie me rend mon boxer au passage ….

Ryo fini alors de manger son p’tit dej avant de boire son verre en regardent Hyunn avant de se remettent bien sur le canapé , enfin s’affalent un peu pour regarder le plafond un p’tit moment a sa question .

C’est toujours le même …. Le jour de l’accident avec mes parents… j’essaye de prévenir mon père pour la voiture en face qui nous fonce dedans , mais rien ne sort de ma bouche …. Quand j’ouvre les yeux tout est à l’envers et y a des odeur bizarre , l’essence et le sang , j’ai un gout de métal dans la bouche et j’en sens quelque chose couler sur mon visage et quand je comprends c’est déjà trop tard. J’ai juste le temps d’appeler les secours et après c’est le trou noir …. C’est là que je me réveille en sursaut à chaque fois. Les médecins disent que c’est normal que ça passera avec le temps mais ça passe toujours pas .

Ryo se redressa passent sa main sur son visage avant de voir chipie arriver mais sans le boxer qu’elle a laissé sous les fesses de Hyunn. Et en plus elle essaye de se glisser sous la serviette ou de retirer le nœud pour récupère la serviette comme souvent. Bon ok quand hyunn était pas la Ryo lui laisser sans gêne mais là, il peut pas se balader nue.

Tu pourrais me passer mon boxer elle a dû le laisser près de toi .

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Dim 10 Déc - 0:08

Euh, oui, c'est vrai que ce serait un peu difficile de faire du sport sans boxers, Hyunn-Su riait sur cette pensée. Mais ses joues tournèrent immédiatement aux rouges pivoines et son cœur battait la chamade lorsqu'il évoquait le cauchemar. Oui, il détestait clairement d'entendre le mot cauchemar, surtout quand cela revenait à d'horribles choses que la personne avait vécue. Il déglutissait alors avant d'écouter avec attention les mots qui quittaient les croissants de chair du brun. Mais c'est quand Ryoichi évoquait plus de détails que le plus petit en taille eut une soudaine boule au ventre. Il éprouvait énormément d'empathie envers son colocataire et ça se voyait dans ses yeux. Il posait sa tête sur la paume de sa main et fixait le brun, c'est que lorsque ce dernier avait fini que Hyunn détournait le regard.

- C'est toujours autant horrible... Peu importe le nombre de fois où tu me le racontes...

Hyunn-Su baissait son regard, il était vraiment attristé par rapport à son colocataire. Dans ces temps-là, le blond se sentait horriblement inutile, il ne pouvait rien faire, mis à part écouter et montrer sa réaction. Il soupirait doucement avant de laisser tomber en arrière pour atterrir contre le dossier du canapé. Hyunn passait sa main dans ses cheveux avant de regarder Chipie qui arrivait, cette dernière avait un air malicieux et le sud-coréen le sentait. Alors qu'il était dans ses pensées profondes, le silence fut interrompu par la voix de son colocataire. Hyunn, tournait son visage vers ce dernier. C'est alors que son visage passait de l'incompréhension à la gêne énorme. Ce dernier soulevait son fessier pour choper le boxer de son colocataire avant de lui jeter sur ce dernier en cachant par ailleurs son visage qui était désormais rouge comme une tomate.

- D-Désolé...

hors-sujet:

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Dim 10 Déc - 14:52

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Dit toi que c’est pire à vivre … et à se souvenir surtout .. j’ai toujours le réflexe de regarder si j’ai du sang sur moi quand je me réveille… une fois y’en avait … mais c’était pas le mien , la miss avait ramener un poussin à manger dans mon lit , c’est surprenant de se réveiller avec des plumes et du sang …

Ryo le regarda avec le sourire pour le rassurer, il savait que la p’tit patate était assez sensible et il ne voulait pas non plus le rendre malade. C’est bien pour ça qu’il changea de sujet en parlent de son boxer qu’il récupéra enfin , regardent son furet faire la tête .

t’excuse pas c’est pas toi qui la mit la , mais elle vas te faire la tête un moment ou te piquer un boxer

Ryo se leva alors pour enfiler le boxer en question, non pas que d’avoir le truc qui pendouille le gène plus que ça mais il préfère quand même avoir un boxer sur lui surtout avec Hyunn. D’ailleurs une fois mit il put enfin retirer la serviette mouiller , récupèrent son assiette pour aller la mettre à la cuisine.

alors tu veux faire quoi aujourd’hui si on est tous les deux libres…

Ryo regarda son furet partir vers les chambre ce qui est mauvais signe il le savait , soit c’était sa chambre soit celle de Hyunn, le pire c’est qu’elle a très vite appris à ouvrir les portes…

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Mar 12 Déc - 17:04

Le jeune homme déglutissait à l'affirmation de son colocataire. Il ne voulait clairement pas imaginer cela, en parlant de furets... Hyunn-Su était toujours un peu confus là-dessus, il ne savait clairement pas qu'il pouvait avoir des furets en tant qu'animaux de compagnie. Et puis, personnellement, il n'aurait jamais décidé d'avoir un furet... Cependant, le blond cachait toujours son visage malgré que son colocataire parlait. Oui, ça le gênait énormément cette situation, qu'est-ce que Chipie voulait à la fin ? Hyunn trouvait cela irrespectueux malgré que ce soit un animal. Ignorant la situation à laquelle il faisait face, Hyunn se retournait laissant son colocataire mettre son boxer, clairement, il ne s'était pas attendu à de telles situations lorsqu'il avait accepté de faire colocation avec le brun. 

Hyunn-Su se retournait une petite minute plus tard, lorsque son colocataire revenait de la cuisine. La question du plus grand trottait de longues secondes dans son esprit, réfléchissant à ce qu'il pouvait répondre, il ignorait totalement le fait que le furet était partie en direction des chambres. Non, il était beaucoup trop concentré sur sa réponse. Il se grattait alors nerveusement l'arrière de sa tête, c'était tellement une question normale qu'il en avait la difficulté d'y répondre. Il soupirait alors, avant qu'une idée ne lui parvienne. 

-Oh ! J'ai vu qu'il y avait une fête foraine pas loin d'ici ! Dit-il en souriant grandement.

Mais la gêne lui revenait soudainement en pleine face, il se cachait alors une nouvelle fois le visage qui redevenait énormément rouge. Non clairement, cette histoire de boxer l'avait rendu totalement gêné. 

-E-Enfin... Si tu veux...

Ajoutait-il d'une voix presque inaudible. 

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Mer 13 Déc - 21:17

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo écouta alors Hyunn avec le sourire ça le faisait toujours … bizarre de le voir si timide alors que dans la danse il l’était pas du tout , c’était même tout l’opposer.

Ca me vas , le temps que je m’habille et on y vas ….par contre … tu as fermé la porte de ta chambre en sortant ?

Vue la tête de la patate la réponse était surement nom. Et pour preuve, le bruit qu’on entendait. Un vrai bordel.

C’est ma faute excuse moi j’ai oublié de te dire de fermer ta porte a clé sinon chipie vas y aller , elle sait ouvrir les porte et je crois qu’elle est dans ta chambre .

Ryo repris sa serviette pour se diriger vers les chambres toujours en simple boxer, heureusement que rocket est pas comme sa sœur. Il regarda alors la porte entrouverte avant de regarder Hyunn en se mordent la lèvre.

Je peux entrer dans ta chambre …. Si tu veux pas je comprends mais ça va être dure de faire sortir chipie a toi tout seul je pense….

Surtout qu’elle se laisse pas faire même si elle mord pas super fort elle sait glisser entre les mains pire qu’un poisson.

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Ven 15 Déc - 0:51

Il y a des jours où Hyunn se demande s'il n'a pas une deuxième personnalité pour être si différent lorsqu'il danse. Il ressemblait à une grosse tomate à force de rougir autant dans une situation pareille. Et puis au fond de lui, il ne comprenait pas le comportement qu'il avait, mais la gêne était installée et elle n'allait pas partir d'aussitôt. Mais il eut soudainement d'énormes ascenseurs émotionnels lorsqu'il entendit son colocataire parler. Premièrement, il avait ressentit de la joie comme un enfant de trois ans lorsque le brun acceptait d'aller à la fête foraine. Mais lorsqu'il lui demandait s'il avait fermé la porte de sa chambre, il ressentit une énorme incompréhension. Ce n'est qu'en entendant le boucan provenant de sa chambre qu'il avait tout de suite compris.

- C-ce n'est pas grave... Tu avais simplement oublié...

Cependant, il suivit son colocataire jusqu'à sa chambre et effectivement, sa porte était entrouverte. Hyunn soupirait d'un petit mécontentement par les bêtises accumulées du furet de son colocataire. Mais, il ne pouvait pas s'occuper du furet cette fois-ci alors, il allait laisser le brun s'en occuper. Même si le blond était gêné, il allait bien devoir laisser le plus grand rentrer dans sa chambre, qui au fond était un peu son jardin secret.

- O-oui... Vas-y... Après tout, je pense qu'elle ne va pas s'arrêter toute seule.

Il croisait des bras, le rouge aux joues avait diminué, mais était toujours présent. Il ne comprenait vraiment pas le comportement de ce furet, et ça commençait sérieusement à l'ennuyer ces histoires. Hyunn-Su restait cependant en-dehors de sa chambre, attendant que Ryoichi ait réussi à attraper Chipie.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Ven 15 Déc - 18:02

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo regarda hyunn avec le sourire lui caressent la joue doucement comme pour le rassurer.

je fais vite je pense savoir où elle se trouve … je resterais pas longtemps promis

Et ryo entra rapidement pour récupérer chipie dans le tiroir de boxer, elle en avait un dans la bouche a le tenir ferment pour ne pas le lâcher alors que ryo la tiens par la peau du cou en sortent de la chambre.

Je vais te rembourser le boxer c’est promis mais je pense pas qu’elle vas le rendre et elle a surement fait des trous dedans. Elle a juste fouille ton… hum… tu tiroir de boxer désoler… je vais la rentrer et m’habiller et on vas a la fête , je prendrais juste rocket il est plus sage et elle est puni de tout façon.

Ryo partit alors rentrer chipie dans sa cage pour la punir avant de s'habiller comme il faut pour prendre rocket avec lui bien plus petit et sage que la grande. Lui gratte a la porte pour venir dormir avec nous et non fouiller.

T’es près ? Tu as le droit de le prendre ou le toucher il te fera rien enfin il vas juste couinné un peu … un peu comme les chat quand ils ronronnent pour montrer qu’il aime ca.

Ryo lui montra que rocket était sage il était dans la capuche en fourrure de sa veste à regarder Hyunn avec ces p’tit yeux sans bouger .

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Sam 16 Déc - 1:09

Cela n'a duré que deux secondes, seulement deux secondes et le cœur de Hyunn avait faillit exploser. Il avait sentit la main de son colocataire caresser doucement sa joue, mais le blond n'en avait pas compris le sens. C'est alors qu'il s'était remis à rougir comme une tomate tandis que son colocataire rentrait dans sa chambre. Tout seul dans le couloir, le blond soufflait soudainement pour calmer son cœur qui battait la chamade. La gêne qu'il avait accumulée jusqu'à maintenant s'était en quelque sorte diminuée. Bien que les secondes passaient, Hyunn-Su pouvait reprendre une respiration normale, il se posait énormément de questions dans ces moments-là. Pourquoi était-il dans ces états ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait à la fin ? Se posant ces questions sans réponses, il se retournait vers sa porte qui s'ouvrait enfin après une minute d'attente. Le cœur du blondinet ratait un battement lorsqu'il remarquait que le furet avait l'un de ses boxers en bouche, non clairement, il ne comprenait vraiment pas le comportement de ce furet et ça l'agaçait vraiment.

- N-ne te casse pas les pieds pour ça... E-E-Et puis ne t'excuse pas ! Ce n'est pas de ta faute !

Hyunn-Su sentait ses joues devenir de vrais soleils ambulants, il hochait finalement juste la tête pour finir sa phrase. Mais après tout, son colocataire n'avait pas besoin de lui rembourser un boxer ! Ce n'était qu'un seul boxer après tout, tant qu'elle ne les a pas tous troué, tout va bien ! Hyunn-Su rejoignait tranquillement son colocataire qui se dernier avait terminé de s'habiller. Le sud-coréen lui, était vêtu d'un simple maillot blanc, d'un denim troué aux genoux et d'une paire de baskets noires. Il se dirigeait alors vers son colocataire qui avait fini de s'habiller, le blond souriait subitement à l'affirmation du brun.

- Il est mignon...

Ajoutait-il doucement, en fixant d'un regard attendrit le furet de Ryoichi. Le jeune homme préférait ce furet-là, mais ne le montrait pas réellement, pour ne pas faire de jaloux. Après avoir fini sa contemplation, il se dirigeait vers la sortie de la villa, assez content de pouvoir aller à la fête foraine sans même à avoir supplié Ryoichi. Comme il le faisait enfant avec ses parents, c'est différent et ça lui plaît. Mais, avant de sortir, il se retournait vers le brun, une soudaine question lui était passée par l'esprit.

- Ryoichi... ? Toi qui comprend les comportements de tes furets, pourquoi Chipie fait-elle cela ?

Il dira que ce n'était qu'une simple question et vous savez que c'est faux.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Sam 16 Déc - 20:48

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo se mit doucement a sourire en voyant Hyunn buger un peu avant de le rassurer en posent sa main sur son épaule.

Je suis responsable de ce que chipie fait donc c’est de mon devoir de remplacer ton boxer …. Je t’aurais bien donner une des nouveaux que j’ai acheté mais je pense qu’il sont trop grand , donc on ira faire du shopping quand tu auras à nouveau du temps libre … je reviens.

Ryo alla alors s’habiller avant de prendre rocket pour enfin se diriger vers la sortit avec Hyunn, enfin jusqu’à ce que ce dernier ne se stoppe brutalement et se retourne. Ryo dut se stopper aussi assez rapidement posent un main sur le mur derrière Hyunn pour ne pas l’écraser contre la porte d’entrer à cause du freinage d’urgence. Il le regarda alors dans les yeux toujours aussi proche de lui.

Petite elle a toujours dormit dans mon tiroir a boxer … elle adore la texture des vêtements des boxer bien plus délicates et douce que les autre vêtements…. Après qu’elle adore les tiens je sais pas trop peut-être l’odeur … après tout tu sens super bon donc ça serait quelque chose de normal je pense. Et elle t’apprécie beaucoup , c’est rare qu’elle s’approche aussi facilement de quelqu’un sans le griffer ou le mordre pour voir si il vas rester ou non. Rocket lui est plus … sage… il est plutôt du genre à vouloir venir dormir dans le lit. Enfin pour le moment il est trop timide avec toi mais peut-être qu’un jour il demandera à dormir avec toi , il gratte a la porte ou bien il couine pour que tu le fasse monter car les lits en général sont haut…. Le mien est au sol donc il a pas se problème la . Enfin on en est pas encore là .

D’ailleurs rocket jouer a « tu me vois, tu me voit plus » dans la capuche de Ryo en regardent Hyunn c’était plutôt mignon comme truc .

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Dim 17 Déc - 16:56

Hyunn-Su acceptait finalement le fait que son colocataire lui remboursait un boxer, il aurait bien voulu continuer à débattre en lui disant que ce n’était pas la peine de faire cela, mais il connaissait le brun et il savait pertinemment qu’il aurait perdu le débat de toute manière. Il attendait finalement que son colocataire, il descendait tranquillement jusqu’à la sortie de la villa, mais avant qu’il ne sorte, il s’arrêtait soudainement avant de se retourner vers le plus grand. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que Ryoichi avait dû s’arrêter brusquement pour ne pas l’écraser. C’est alors que la position gênait soudainement le blond, il déglutissait et se dégageait de ce peu d’espace. Immédiatement après s’être enfuit de cette position, le sud-coréen se penchait pour venir s’excuser auprès du japonais. Hyunn allait finir par faire une crise cardiaque avec toutes ces situations en peu de temps, son cœur continuait à battre la chamade. Mais après s’être excusé, le plus grand répondait à sa question. Il se redressait alors pour regarder le visage de son colocataire.

- Oh, d’accord… Répondait-il d’un ton plutôt déçu.

Dire qu’il n’était pas déçu, ce serait mentir. Alors qu’il était perdu dans ses pensées les plus profondes de son être, Hyunn-Su revenait à lui pour finalement ouvrir la porte et sortir précipitamment de la villa, l’air tiède s’écrasait finalement sur le petit visage du jeune homme, il inspirait profondément et expirait en lâchant un grand sourire. Lorsqu’il se retournait vers Ryoichi, il remarquait le petit furet. C’est alors qu’il commençait à rire, car c’était mignon mais ridicule en même temps. Hyunn-Su cachait son grand sourire avant de pointer du doigt Rocket. Un rien faisait rire le blond.

- Ahh ! J-Je suis désolé ! I-Il est trop mignon ~ !

Disait-il d’un ton amusé en continuant de rire, il s’essuyait les yeux avant d’essayer de contenir son rire. Il regardait alors Ryoichi, mais, c’est seulement à cet instant que ses joues recommençaient à devenir rouges pivoines. Non vraiment, Hyunn-Su se demandait s’il n’avait pas un problème de personnalité. Mais au fond, il se sentait chanceux d’être en compagnie de Ryoichi.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Dim 17 Déc - 22:09

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo se retrouva alors très proche de Hyunn , se dernier coller contre la porte a le fixer dans les yeux avant qu’il ne s’échappe en s’excusent… pourquoi il s’excuse d’ailleurs vue qu’il n’a rien fait et qu’il ne s’est rien passer.

t’aurais préfère un truc plus perverti comme réponse ? genre elle les pique pour moi la nuit ?

C’était plus fort que lui de faire ce genre d’allusion vue la tête de bébé de Hyunn qui avait pas l’air très a laissé et connaissent aussi la timidité des coréens … c’était un peu amusant. Mais bon il finit quand même par sortir pour se diriger vers sa voiture alors que Hyunn se mit à rire. Ryo le regarda un long moment en se mordent la lèvre. Il trouver Hyunn super mignon a ce moment-là avec son grand sourire et son rire contenue. Il regarda alors rocket qui jouer sagement avec Hyunn avant de le sortir de la capuche.

Il adore se jeux la … tu pourrais jouer avec lui pendant que je conduis ? il est propre , si il veut faire pipi il te le dira … et tu sais que t’es plus mignon quand tu souris… mais je préfère quand même quand tu rougis ou que t’es gêner.

Ryo lui dit ça tout en lui caressent encore la joue avant de lui donner doucement rocket qui était tout content pour le coup. Ryo lui ouvrir alors la porte pour le laisser entrer avant de prendre le volant pour aller directement vers la fête foraine après avoir mis le GPS de son téléphone bien sur car c’est pas un endroit ou Ryo vas souvent pour le coup.

Tu feras attention Rocket adore le sucre donc il risque de te piquer surement un bout de pomme d’amour et barbe à papa…

Mais il demandera surement avant car c’est un p’tit timide .

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Lun 18 Déc - 1:41

Un peu plus et ça aurait dégénéré. Mais il a fallu qu’une petite patate sud-coréenne se dégage de ce peu d’espace. Car oui, Hyunn-Su n’aurait pas supporté une seconde de plus dans cette position. Alors s’excuser était le seul moyen d’ignorer un quelconque sujet sur ce moment gênant. Mais, il ne s’attendait pas non plus à la remarque de son colocataire, ses yeux s’étaient écarquillés et ses joues étaient désormais teinte en rose. Il n’aurait jamais pensé cela, il n’avait pas voulu sonner perverti. Non, loin de là. C’est alors qu’il sortait de la villa, pour prendre l’air tiède qui occupait l’atmosphère d'Austin à cette heure matinale. Rougissant toujours, il rigolait à cause de Rocket qui faisait le pitre. Cela amusait beaucoup le plus petit. Mais le calme revenait soudainement lorsque le brun s’était mis à parler. Hyunn-Su allait répondre sur le sujet de Rocket, mais, lorsque son colocataire affirmait qu’il était mignon lorsqu’il souriait, mais qu’il préférait quand il était gêné ou quand il rougissait. Là, il avait complètement décroché. Sans compter que Ryoichi avait une énième fois caressé sa joue. Ce n’était plus une patate, mais une tomate à ce moment-là.

Il portait Rocket, tout en se dirigeant vers la voiture du plus grand en taille. Assis sur le siège, il prenait soin de poser délicatement Rocket sur ses cuisses afin qu’il puisse s’attacher. Durant le trajet, Hyunn-Su n’avait pas oser parler, ni même lever ses yeux vers lui. Il n’osait pas croiser le regard de cet homme qu’il côtoyait depuis des semaines déjà. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Tombait-il pour lui ? Avait-il de soudains sentiments pour cet homme qu’il ne connaissait que depuis des semaines ? Énormément de questions traversait l’esprit du sud-coréen. Mais la voix de son colocataire le retirait de ses soudaines pensées.

- E-Euh… O-Oui !

Répondait-il rapidement, limite en lui coupant la parole. Non, il n’avait pas écouté. Il était bien trop perdu dans ses pensées pour pouvoir écouter un seul mot de ce que disait son colocataire.

- D-Désolé… Je… Son cœur battait la chamade. Il n’osait pas continuer sa phrase. J-Je ne t’avais pas écouté…

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Lun 18 Déc - 10:44

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo ouvrit la porte pour Hyunn vue qu’il a rocket dans les mains avant de fermer la porte , le mini furet se mit bien sur les cuisse de Hyunn enfin si on peut dire , il voulait pas tomber non plus et il n’osait pas bouger non plus d’ailleurs, contrairement à sa sœur rocket était toujours très calme.

Bref Ryo s’assit alors a sa place s’attachent avant de mettre le contacte regardent parfois Hyunn qui avait l’air ailleurs et toujours aussi rouge. Ryo le fixa le trouvent bizarre pour le coup tellement qu’il se gara sur une place pour éviter un accident et ainsi pouvoir mieux parler à Hyunn en le regardent plutôt que de regarder la route.

Hyunn t’es sur que ça va … tu as l’ai d’avoir chaud tu te serais pas chopper quelque chose ? On peut reporter si tu te sens pas bien …

Ryo se détacha alors pour regarder son coloc venant même poser son poignet sur son front pour voir si il avait de la fièvre ou non. Il était un peu chaud mais rien de trop grave à priorité, c’était assez étrange , même rocket était en train de s’inquiéter car il avait enfin bouger pour venir monter sur Hyunn se frotter à sa joue doucement comme pour le réconforté.

Qu’est qui se passe …. T’as l’air de surchauffer …. Tu sais que tu peux tout me dire …

Ryo aussi commence à s’inquiéter un peu plus de l’état de son coloc surtout si c’est de sa faute. Ça serait la pire chose qui peut arriver , que Hyunn tombe malade à cause de lui. Surtout qu’il doit être en pleine forme si c’est grand parents débarque un jours.

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Mar 19 Déc - 22:58

Le jeune homme n’était clairement pas un professionnel pour cacher ses sentiments. Continuant de regarder le furet malgré ses réponses, il remarquait que le brun arrêtait la voiture sur une place au lieu de continuer sa route. Hyunn-Su levait alors sa tête, se demandant ce qu’il se passait. Le blondinet tournait alors son visage vers son colocataire, qui avait l’air de s’inquiéter. Après tout, il y avait de quoi, le jeune homme était devenu une soudaine tomate sud-coréenne. Et il n’allait pas le blâmer, il ne savait pas ce qui se tramait dans l’esprit du plus petit en taille. Un peu perdu sur les bords, Hyunn-Su ne répondait pas à la question de Ryoichi. Il se contentait de le regarder, mais contrairement aux attentes, lorsque le brun posait son poignet sur le front du plus jeune, il ne bronchait pas, le laissant faire. Cette fois-ci, son cœur n’avait pas raté de battement, tout allait bien sauf pour ses joues qui étaient toujours rosâtres. Mais malheureusement pour le jeune sud-coréen, la fameuse question était désormais posée. Qu’est-ce qu’il se passait pour qu’il soit dans cet état ?

- Euh… J-Je ne sais pas… Mensonge, il savait parfaitement ce qu’il avait.

Il déglutissait soudainement, il se sentait mal d’inquiéter autant le brun pour un stupide sentiment, car finalement, Hyunn-Su ignorait clairement la sexualité de son colocataire et que ce dernier pouvait se moquer de lui. Mais ces sentiments étaient vraiment bizarres, il se sentait bizarre finalement… Était-ce donc cela les papillons dans le ventre ? Tout ce que sa mère lui avait expliqué au sujet de l’amour s’était révélé être vrai. Il ressentait finalement des sentiments pour son colocataire, mais il n’avait pas le courage de l’assumer. Il avait clairement peur que le brun le sache et qu’il change dès le lendemain… Qu’il s’éloigne de lui à cause des sentiments qu’il ressentait pour lui. Mais finalement, un jour ou l’autre, il allait devoir le savoir.

- Ce- c’est bizarre… Ajoutait-il sans prêter attention.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Mar 26 Déc - 10:24

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo regarda alors son coloc dans les yeux sans trop comprendre ce qui se passe ce qui l’inquiète un peu plus encore . Il regarda rocket blottit dans le cou du coréen comme pour le câliner et le rassurer alors que lui , il lui prit doucement la main.

C’est bizarre…. Tu sais que ça m’aide pas des masse à comprendre ce qui t’arrive …. Tu veux qu’on rentre pour que tu te reposes , je te ferais un chocolat chaud ou ce que tu veux. Je veux pas que tu sois malade à cause de moi ou que quelque chose n’aille pas. Tu peux tout me dire tu sais …

Ryo lui remis quelque mèche de cheveux en place avant de lui caresser à nouveau la joue doucement pour le rassurer… ou plutôt pour se rassurer lui peut-être. Il passa ensuite son bras autour de Hyunn pour l’attirer un peu à lui , posent la p’tit tète de ce dernier dans le creux de son cou , sa tête sur la siennes , pour un petit câlin de réconfort, en lui frottent doucement le flan de l’autre côté.

Désoler je sais que ça se fait pas trop en coréen ce genre de chose mais j’ai l’impression que ça peu te faire du bien….

Les câlin en public n’était pas forcement bien vue en Asie, on ne montre que rarement notre attachement au gens c’était mal vue. Alors forcément pour la p’tit pata…. Tomate ça devait être un peu gênant mais c’est pas pour autant que ryo le lâcha, il l’embrassa même sur le haut du crâne.

Aller dit moi ce qui se passe ça te feras du bien de vidé ton sac croit moi … promis je te jugerais pas sur ce que tu vas me dire .

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Mar 26 Déc - 20:50

Bien que Rocket continuait de se blottir contre lui, Hyunn-Su ignorait totalement le furet... Tout ce que voyait actuellement le sud-coréen était que son colocataire lui avait prit lentement la main. Il avait beau vouloir se reprendre et arrêter ce feu qui s'était allumé sur ses joues, il n'y arrivait pas. Le blond écoutait alors le brun, mais c'est en l'écoutant que le jeune homme le regardait soudainement. Comme s'il voulait passer un message, à l'aide de son regard, mais il savait systématiquement que ça ne marcherait pas. Il laissait alors son colocataire lui remettre quelques mèches de cheveux en place, comme si c'était une habitude, alors que non. Tout allait très bien pour le cœur du jeune homme, enfin ce n'était jusqu'à ce que le plus grand en taille ne lui fasse une sorte de câlin. Certes, il se laissait entraîner dans le câlin sans grandes difficultés, mais ses sentiments jouaient au yo-yo.

- Ce- C'est pas grave...

Après tout, au fond de lui, Hyunn-Su appréciait ce geste-là. Bien que le câlin durait des secondes pour Hyunn, il durait des heures, il trouvait cette position plutôt gênante, c'est également pour cela qu'il essayait de se dégager des bras du plus grand, mais sans succès. Alors il abandonnait, relâchant tous ses muscles pour s'affaler contre son colocataire. Mais il fit soudainement la moue lorsque le brun lui demandait de vider son sac. Chose facile à dire qu'à faire. Hyunn-Su hésitait longtemps, laissant même un blanc entre eux pendant une bonne minute. Qu'allait-il faire lorsqu'il le saura ? Hyunn en avait peur.

- R-Ryoichi... Je ne sais pas comment formuler ma phrase...

Pour une fois, ce n'était pas un mensonge. Il laissa un deuxième blanc entre eux.

- J'ai l'impression que... q-que, je tombe amoureux de toi...

Il ferma machinalement les yeux, le serrant un peu plus fort contre lui. Il avait peur que ce soit la fin, qu'il lui dise de déguerpir et de ne plus jamais mettre les pieds à la villa. Oui, c'était possible... dans les dramas, qu'il regardait.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Mar 26 Déc - 21:23

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo garda alors la petit tomate sud-coréen dans les bras , ne le lâchent pas pour profiter du câlin et pour aussi l’aider à vider son sac si il le peux, il sait que c’est pas quelque chose de facile à faire surtout quand on regarde quelqu’un alors que dans les bras c’est un peu plus simple, on ne voit pas le regard de l’autre on est en sécurité. Bref c’est un peu plus simple. Et hyunn réussi à vider son sac d’ailleurs.

Ryo mit un peu de temps a capté la chose , disons que le mot « impression » sonner bizarrement a son oreille, non pas que ça le dérange que Hyunn tombe amoureux de lui , mais il en a juste l’impression… donc il n’est pas sûr de lui , et c’est pas forcément un bonne chose.

Ok… heu …. Je t’avoue que je m’attendais pas vraiment à ça et que je sais pas trop comment réagir …. J’ai jamais eu de relation sérieuse…. Et le faite que tu es « l’impression » d’être amoureux de moi me … bloque un peu enfin non … je veux pas que ce soit une mauvaise impression ou que tu es mal transcrit ce que tu ressens pour finir par regretter ce qui peut ou pourrait arriver par la suite. Je tiens à toi et j’ai pas envie de te perdre en faisant un erreur ou quelque chose qui pourrait te blesser …

Ryo était un peu gêner pour le coup se mettent à rougir aussi en frottent le dos de Hyunn pour finir par le décoller pour le regarder dans les yeux .

Je veux pas que tu fasse un erreur sur un impression…. Je veux que tu sois sur de toi et de ce que tu ressens. Je peux pas te promettre de tomber amoureux en claquant des doigts car j’ai aucune idée de ce qu’on ressent ou ce qu’on doit faire quand on est amoureux je l’ai jamais était je vais pas te mentir…. Jusqu’à présent j’étais plus le genre de mec à coucher avec quelqu’un de temps en temps filles ou garçons …. Ça avait pas d’importance c’était juste un besoin physique …. Mais toi t’es pas un besoin physique et je veux pas que tu le devienne. Si t’es sur de tes sentiments .

Ryo se mit à rougir tout en fixent la tomate dans les yeux.

je veux bien essayer …. Mais seulement si tu es sur de toi Hyunn …. Je veux vraiment pas que tu regrettes ton choix et faudra pas m’en vouloir de faire des erreurs. Je serais fidèle hein pas ce genre d’erreurs la … en fait je sais même pas de quel erreurs je parles…. Peut-être le faite de pas être romantique au début ou super câlin avec toi , de pas te donner des surnom ou autres se genre d’erreur tu vois …

Pour la première fois ryo était pas super à l’aise dans la discussion. Il avait envie de voir ou ca aller les conduire mais il ne voulait pas blesser Hyunn ou que ce dernier voit qu’il s’est tromper.

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Mer 3 Jan - 23:55

Sur la théorie de la patamate sud-coréenne, le jeune garçon aurait fuit après avoir avoué ses sentiments envers quelqu'un, mais le problème actuel était que, ce dernier était attaché dans la voiture de son colocataire et qu'il ne pouvait plus bouger puisqu'il était dans ses bras. Ses sentiments s'étaient embrouillés, ses pensées s’emmêlaient les pinceaux et il ne savait plus vraiment comment prendre la situation. Il avait vidé son sac, il se sentait complètement vide, comme s'il n'avait plus rien à dire. Le silence pesait énormément, Hyunn-Su avait peur que ce soit fini, il regrettait déjà de lui avoir avoué ses sentiments. Mais ce n'était jusqu'à ce que le brun lui réponde enfin après de longues secondes qui avaient parues des heures.

Le sud-coréen restait figé, avait-il fait une erreur en voulant parler correctement ? Ce n'était pas cela qu'il voulait dire... C'était une petite faute de sa part, il n'avait pas vraiment fait attention à cela... Il était sûr d'être tombé amoureux de lui, clairement. Personne ne pouvait passer à côté de ces sentiments-là et dire que c'était qu'une simple "impression". Il se taisait, attendant que Ryoichi continue de lui parler. Le blond, ne voulait pas vraiment prendre la parole, il n'avait pas la force d'ouvrir la bouche. Le plus petit en taille, cachait son visage contre le torse de son colocataire, il l'écoutait avec attention. Même si parfois, il avait qu'une seule envie, c'était qu'il se taise. Mais il fallait croire que le laisser parler lui apprenait des choses sur lui. Il n'avait jamais su pour ses coucheries de gauche à droite, et puis, c'était en quelque sorte normal, ça ne se disait pas entre colocataires... Ou du moins, c'était ce que pensait Hyunn-Su.

C'est après avoir écouté tout ce qu'avait à dire son colocataire, que le petit sud-coréen relevait sa tête blonde vers lui. Il ne savait pas exactement quoi répondre alors il se contentait de mettre sa main sur la bouche du brun et d'ensuite, l'embrasser. C'était en quelque sorte une façon de dire que tout allait bien et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Enfin, du moins, c'était une façon de mentir parce que Hyunn-Su ne savait plus vraiment sur quel pied danser.

- R-Ryoichi... Je ne voulais pas vraiment partir comme ça... J-Je t'aime. Affirmait-il, en faisant bien attention à le regarder dans les yeux. Peu importe si tu avais c-couché à droite et à gauche... Ce n'est pas ça qui me retirera mes sentiments...

Et c'était bien vrai, car pour Hyunn-Su... Le passé était le passé. Il vivait au présent désormais.

Hors Sujet:

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Sam 6 Jan - 14:24

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo se retrouva avec un main sur la bouche , sur le coup ça le fit sourire et la suite était encore plus agréable , il se laissa embrasser par son petit pokémon Patamates , se mettent à sourire avant de l’écouter en le gardent contre lui encore un peu.

c’est pas si j’avais … je l’ai fait mais on était pas ensemble donc ça compte pas …. Maintenant on est ensemble donc ça n’arrivera plus sauf avec toi …. Quand on sera près bien sur ….

Il savait très bien que son Pokémon était très timide et surtout réserver , il se demander même si il était encore puceau , ça serait peut-être pas étonnant d’ailleurs mais c’était pas ce qu’il voulait pour le moment . Il caressa doucement le dos de Patamates avec toujours le même sourire rassurent le fixent dans les yeux , c’était vraiment adorable tous les petit réaction du Pokémon.

Tu veux toujours aller à la fête ou tu veux rentrer ? perso je pense que la fête nous changerais les idée a tous les deux , puis Rocket aussi a envie d’y aller …

Ryo regarda alors Hyunn dans les yeux intensément caressent sa joue puis sa nuque avant de s’approcher encore pour l’embrasser à son tour , chastement pour le moment, Patamates était pas prêt pour plus , ou peut-être mais ryo ne voulait pas aller trop vite avec lui , il savait qu’il avait besoin de temps, l’un comme l’autre, ça c’est un nouvelle expérience pour tous les deux.

Hyunn-Su Bae
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Sam 13 Jan - 20:32

Il n'était plus vraiment sûr de lui, mais ce qui était sûr, c'était qu'il avait fait le premier pas et qu'il était désormais en couple. Comment quelque chose pouvait se passer mieux que ça ? Hyunn en était heureux. Tandis que la patamate essayait de calmer ses joues, en tapotant un peu dessus. L'affirmation de Ryoichi n'arrangeait pas les choses, clairement pas. Il redevenait beaucoup plus rouge qu'avant, il ne savait même pas quoi répondre, alors il baissait ses yeux et se contentait de reposer sa tête contre le torse de ce dernier. Pour lui dire, qu'il n'avait pas plus envie de penser à cela. Des frissons parcouraient le dos de Hyunn lorsque le brun lui caressait le dos.

- J-Je préfère retourner à la maison... Les gens vont croire que je suis malade s'ils me voient...

Et c'était vrai, ce dernier était rouge comme une tomate, comme s'il avait terriblement froid. Cependant, il relevait son visage vers le plus grand en taille et la suite était bizarrement agréable, le baisé était bien plus meilleur que le premier et ce ne sera sûrement pas le dernier. Lorsque ce fut finit, Hyunn se remettait à sa place, soufflant un peu. Son cœur allait finir par s'arrêter si ça continuait, même s'il appréciait ce moment. Son cœur battait la chamade, car au fond de lui. Il avait toujours eu peur de ne jamais plaire à son colocataire...

- N-Ne m'en fait pas plus... Je risque de faire une crise cardiaque...

Disait-t-il pour rigoler, même si c'était un peu vrai. Hyunn-Su se rattachait, déglutissant et reprenant Rocket sur ses cuisses, qui ce dernier n'était pas vraiment content de ne pas pouvoir aller à la fête foraine, alors Hyunn s'excusait en lui faisant des petits bisous sur le haut de sa tête.

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le Sam 13 Jan - 21:02

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hyunn-Su
Bae
Chipie en action

Ryo profita alors du moment calme et câlin entre eux , ferment les yeux en essayent de rester calme pour ne pas effrayer Patamates. Il le regarda avec le sourie avant de l’embrasser encore une fois le laissent se rattacher pour reprendre le volant en faisant de même.

Pas de soucis on ira un autre jours , elle vas pas partir , puis tu te fera pardonner auprès de rocket t’inquiète pas… et si tu fais un arrêt cardiaque je te ferais du bouche à bouche dans le pire des cas.

Ryo lui fit un clin d’œil avant de sourire pour retourner à la maison il n’était pas très loin alors se fut assez rapide . Il laissa la patamates descendre , lui tenant la porte avant d’aller chercher quelque fruit pour qu’il les donne a rocket , l’embrassent sur le haut de la tête.

Tu devrais aller prendre une douche chaud tu es tendu … puis tu iras te coucher …d’accord

Ryo lui caressa encore la joue avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres s’étirent un peu avant d’aller se chercher quelque chose à boire dans le frigo. Il regarda alors Hyunn faire avant de s’approcher pour lui caresser la tête doucement .

Vais aller dormir je tiens plus debout tu n’auras qu’a entrouvrir la porte de ma chambre pour rocket …

Ryo monta alors pour aller prendre une douche chaud , il était épuiser même si il le montrer par forcement , mais il avait aussi un autre soucis à régler , et celui-là il le régla dans son lit , assit caller avec l’oreiller derrière lui , sans couverture, ne sachent pas quand hyunn ouvrira la porte mais bon il allait pas entrer non plus pour rocket …

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Chipie en action (PV Hyunn), le

Chipie en action (PV Hyunn)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-