Partagez| .

Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Nikolaï Azarov
Crédits : Angie & Tumblr (gifs)
Date de naissance : 13/10/1982
Mes rps :
Reese
Brynley
Lily W.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Sam 30 Sep - 23:14

Nikolaï Dimitri Azarov

Nom :Azarov • Prénom : Nikolaï Dimitri • Surnom : Niko ou Nik • Age et date de naissance : J'ai vu le jour un 13 octobre 1982, j'ai 34 ans, mais j'aurai 35 ans d'ici plusieurs jours • Lieu de naissance : Je suis né chez les Russes, à Moscou plus précisément. • Études/Métier : J'ai étudié afin de devenir Biochimiste. Je suis un génie à ce qui attrait à la biochimie et j'en suis devenu l'un des plus célèbres à ce jour (développer les nouveaux vaccins, contrôler les épidémies, etc.)  Toutefois... Le succès vient avec son lot de problèmes. La Russie m'a utilisé afin de développer une arme biologique. Je m'en suis rendu trop tard et j'ai décidé de fuir. J'ai été protégé par l'ambassade lorsque je suis arrivé sur le territoire américain. Je suis maintenant sous la protection du Gouvernement à cause de ce que je sais faire et de la menace que représente la Russie pour ma personne. • Statut civil : Pas de partenaire, pas de femme ni d'enfants, donc complètement célibatare. • Orientation sexuelle : Je ne tombe pas amoureux d'un genre. C'est la personne que j'aime, qui elle est, son intérieur... Je suis donc pansexuel. • Célébrité sur l'avatar : Gaspard Ulliel

Physique :

Cheveux: De beaux cheveux brun foncé mi-longs. Ils sont souvent coiffés vers l'arrière, légèrement relâchés pour offrir un air quelque peu rebelle, délaissé. Ils sont étonnamment soyeux, à ce qu'on a déjà osé me dire.
Yeux: Aussi bleu et pur qu'un ciel d'été sans nuages. Ils respirent la pureté par leur couleur, la profondeur. Il peut y avoir une note de glace lorsque je me referme. Ils sont d'un bleu céruléen qui marque les esprits des gens lorsqu'ils croisent mon regard.
Peau: Normale, comme la majorité des gens. Je peux prendre quelques couleurs si je me retrouve sous le soleil durant un certain temps, mais c'est tout. Elle a quelques tatouages ici et là sans entrer dans l'excès. J'ai une petite barbe fine sur le menton qui monte jusqu'aux oreilles et une légère moustache. Je ne suis pas un homme qui fait dans l'excès de pilosité. Si j'enlève les poils de mon visage, on peut aisément me donner dans les environs de 28 ans. Ils me vieillissent.
Grandeur: Je mesure près d'un mètre et 88 centimètres, ce qui est plutôt grand comme taille. Légèrement au-dessus de la moyenne des hommes.
Corpulence: Plutôt maigre, même si ma musculature est développée, mais elle reste tout de même douce. Je suis plus le genre intelligent que sportif.
Vêtements: Je fais dans le simple... Principalement un jean et un t-shirt où j'enfile une veste en cuir par-dessus. Il m'arrive parfois d'avoir un complet, mais c'est vraiment plus rare.

Je ne me définis pas comme un bel homme, mais dans la moyenne de la société et je ne me préoccupe nullement de ce que les autres peuvent dire de mon apparence.

Caractère :

Je suis un homme un peu compliqué. Les ténèbres ont entouré mon coeur. Elles le resserrent dans un étau très épais et fort. Elles m'empêchent de pouvoir être heureux comme je le désire, de vraiment voir la vie comme je devrais la voir. Au niveau de mes qualités, je suis un homme accueillant, à l'écoute, attentionné, affectueux (même si là j'ai un peu mal à le démontrer ouvertement), civilisé, intelligent (mémoire eidétique, ce qui veut dire que je retiens pas mal tout ce que je vois ou j'entends dès la première fois). Je suis également clément, gentil, respectueux, aimant, intègre, calme, minutieux, timide (dépendant des situations, cela peut se développer comme un défaut), rationnel, nuancé. Au niveau de mes défauts, on peut dire de ma personne que je suis plutôt docile, mélancolique, méfiant, lunatique, énigmatique (ou mystérieux, comme vous le préférez), possessif et jaloux.

Histoire :

♦️ Mon père est un brillant physicien renommé en Russie. Il a déjà sorti plusieurs papiers officiels qui ont été publiés dans des revues mondiales. Malgré son petit sourire suffisant lorsqu'il est entouré de ses collègues, c'est un homme violent qui n'a pas peur de montrer sa supériorité dès qu'il en a l'occasion. Il sait se montrer hautain et surtout frapper là où ça fait mal sans que cela ne fasse de marques visibles.

♦️ Ma mère est une avocate de renom qui n'a pas peur de défendre les pires criminels. Elle se dresse devant eux, le menton haut et elle n'a aucune crainte qui traverse son regard. Elle sait qu'elle est douée. Ma mère, c'est une femme vaniteuse qui ne fait ce métier que pour l'argent puisqu'elle se fiche bien d'envoyer des innocents derrière les barreaux.

♦️ Je n'étais pas un enfant désiré dans cette famille. Dès que j'ai commencé à comprendre les mots qu'ils me disaient, je savais dans mon plus jeune âge que j'allais passer de sales quarts d'heure. Je ne saurais vous expliquer comment c'est possible de le savoir... Mais je le savais. Les yeux noirs et profonds que mon père avait. Je l'ai senti au plus profond de moi, comme une vague ténébreuse.

♦️ Plus je grandissais, plus je savais des choses très... très rapidement. Tout ce que je voyais, entendais, regardais. Tout restait dans ma mémoire et je n'avais besoin que de fermer les yeux pour que les informations arrivent comme des ''flash''. On m'a dit qu'il s'agissait de la mémoire eidétique, chose très rare. On la surnomme également ''la mémoire absolue. Devais-je croire alors que c'était une bénédiction ou une malédiction? Ce n'est seulement qu'en grandissant que j'ai découvert qu'il s'agissait des deux.

♦️ Mon père rentrait souvent tard et sous les effets de l'alcool. C'est là qu'il était telle une bombe. Je ne savais pas quand il allait exploser et ses crises de violence devenaient de plus en plus répétées. Il m'envoyait souvent au sol, me giflais, me frappais sans aucune once de compassion. Je ne voyais que le dégoût et la rage dans son regard. Je me protégeais la tête avec mes petits bras, tentant désespérément de penser à autre chose pour mieux supporter la douleur.

♦️ Grâce à cette ''mémoire absolue'', j'ai gardé quelques bons souvenirs d'enfance où je m'étais fait quelques amis. Lorsque mon père osait lever la main sur moi, je fermais les yeux afin de rejouer ces scènes dans mon esprit. J'en accumulais le plus possible afin de pouvoir m'évader dans ces pensées le plus vite possible.

♦️ Ma mère... Elle n'est pas mieux que lui. Elle m'a quelques fois giflée, mais c'est surtout son silence lorsque je poussais de petits cris de douleur. Elle n'empêchait aucunement mon père de lever la main sur son enfant et c'est là que j'ai commencé à la détester.

♦️ J'ai sauté quelques fois des classes. Je me suis découvert un intérêt plus que particuliers pour la biochimie. Je rêvais de pouvoir exercer dans un véritable laboratoire.

♦️ J'ai obtenu mon diplôme de biochimiste bien plus tôt que les autres candidats. J'ai été engagé dans le plus grand laboratoire de Russie où je manipulais des souches très dangereuses telle Ebola. Ma première passion est surtout les souches dangereuses afin de pouvoir développer des cures si jamais elle venait à causer une épidémie. Je cherche également de nouvelles souches. D'autres moyens biologiques pour trouver de nouveaux vaccins. C'est lorsque j'ai découverts une souche potentiellement mortelle que tout a commencé à déraper.

♦️ On m'a volé mon travail quelques jours plus tard suite à ma découverte. Je n'ai su qu'après un long moment qu'il s'agissait d'un Mouvement puissant de la Russie, mais je ne savais pas exactement lequel. J'ai compris qu'ils cherchaient à exploiter la souche dangereuse afin de fabriquer une arme biologique capable d'anéantir leurs ennemis silencieusement plutôt que les frappes bruyantes ou massivement destructrices des biens publics comme les bombes. J'ai su que je n'étais plus libre. Je savais dès ce moment que je devais m'enfuir, sans quoi je risquais de devenir un véritable prisonnier entre les murs d'un laboratoire où on exigerait de moi la fabrication d'une arme biologique. Je ne pouvais pas me résoudre à faire ça.

♦️ J'ai pris tout mon courage afin de quitter la Russie avec seulement mon porte-monnaie en poche. Je n'étais pas retourné chez moi pour prendre quoi que ce soit. Je n'avais que mes cartes et quelques billets. Dès que j'ai réussi à rejoindre l'aéroport, j'ai payé le prix double pour un allé simple pour l'Amérique. Je voulais me sentir un minimum libre.

♦️ J'ai trouvé l'ambassade de Russie en Amérique. J'ai expliqué mon cas, qui j'étais, pourquoi j'étais ici, pourquoi j'avais fuis, pourquoi je demandais asile... Tout ça. Cela a pris beaucoup de temps avant qu'on accepte enfin mon cas.

♦️ Le Gouvernement Américain m'a mit sous sa protection et m'a envoyé dans une ville où on ne cherchera pas en premier à me retrouver et je serais sous surveillance policière de façon régulière. J'ai accepté, même si je n'appréciais guère me faire suivre ainsi. C'était soit ça, soit je risquais l'emprisonnement dans mon pays. Un emprisonnement où je serais forcé de créer une arme capable de tuer des milliers de gens de façon silencieuse, insoupçonnée.

♦️ Je me suis donc silencieusement installé à Austins, dans l'espoir de pouvoir y vivre un peu plus calmement.

♦️ Je n'ai jamais reparlé à mes parents ni même à mes amis en Russie afin d'éviter qu'ils me retracent.

♦️ J'ai trouvé un travail de biochimiste dans un laboratoire. Je me méfie toujours de mes collègues de peur que l'histoire ne se répète. Toutefois, dès que quelqu'un monte le ton avec moi, je me montre étrangement docile. Les séquelles de mon passé remontent. Les ténèbres de la violence de mon père sont si denses qu'il en est difficile de s'en sortir. Elles sont étouffantes.

♦️ Je ne suis qu'un incompris, une victime tout au long de ma vie alors que je n'ai tenté que de vivre, d'aider, de faire évoluer les choses vers la bonne direction afin d'éviter l'extinction de milliers d'humains. Je ne demande que la paix qui n'arrivera sûrement jamais...

Prénom/Pseudo : Bloodflower • Âge :23 ans • Présence : Régulière • Comment as-tu connu le forum ? Je suis un double compte • Premier compte ou multi-compte ? double compte, celui d'Ismaël • Quelque chose à ajouter ? J'espère que ce nouveau personnage saura vous plaire  

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Évoquer son père est toujours aussi douloureux mais elle s'y fait petit à petit.
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle se raccroche à son violon.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Sam 30 Sep - 23:17

Rebienvenue avec ce personnage qui fait déjà rêver Impatiente de lire la suite, vraiment

Invité
Afficher

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Sam 30 Sep - 23:20

GASPAAAAAARD ! RUSSIIIIIIE !
A peine d'informations et je crois déjà que je vais A-DO-RER ton personnage !  
Re-bienvenue en tout cas  
Trop hâte de lire ta fichette et ce nouveau personnage qui a l'air d'être trop cool-os    
Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Sam 30 Sep - 23:34

Ah mais juste Gaspard Ulliel quoi !
Rebienvenue !

Drug, alcohol and sex.
Hyunn-Su Bae
☾ The adorable South Korean potato
Crédits : Sandrachouu (av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
[INDISPONIBLE]6/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Ne plus complexer sur ses petites mains
√ Trouver une colocation
- Trouver un manager
- Participer aux concours de l'Université
√ Passer une journée à s'entraîner en chant
- Trouver un(e) partenaire de danse
- Écrire sa première chanson

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: aphrodite.
• BLOC NOTE : indiponible pour rp.

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Sam 30 Sep - 23:36

Rebienvenu parmi nouuus !  Je crois que je le répéterais jamais assez mais, cet avatar de malade que tu as choisi, Gaspard Ulliel quoi. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton beau Nikolaï !

Mes rps :
Reese
Brynley
Lily W.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Sam 30 Sep - 23:38

Aaaaaawww trop d'amoooooooooooooooooouurr

Merci beaucoup pour vos gentils mots trop chous

J'espère bien que Nikolaï saura vous plaire! Contente déjà que mes choix soient appréciés
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Sam 30 Sep - 23:52

Re bienvenue ^^

Mes rps :
Reese
Brynley
Lily W.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Dim 1 Oct - 4:29

Merciii
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Dim 1 Oct - 11:24

Je te valide mon tout beau
File nous ébahir avec tes petits rp
Rebienvenue avec ton beau goss !

Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Dim 1 Oct - 16:32

Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas bien parmi nous!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Nikolaï Azarov
Mes rps :
Reese
Brynley
Lily W.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Lun 2 Oct - 5:05

Merci les amours
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés., le Lun 2 Oct - 8:36

Bon retour parmi nous =) J'adore trop ton nouveau personnage. J'ai hâte de voir son évolution et de RP avec toi =)

Nikolaï Azarov - Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-