Partagez| .

Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien »

Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Cranberrie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps : RP : Disponible

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 17:18

Oriana Alvarez Da Silva

Nom : Alvarez Da Silva • Prénom : Oriana • Surnom : Aucun surnom connu • Age et date de naissance : 10 ans, 01/01/2007. Bébé de l'année • Lieu de naissance : Rio de Janeiro, Brésil. Origines hispano-brésilienne • Études/Métier : Mannequin et étudiante • Statut civil : Aucun amour connu • Orientation sexuelle : Elle aime encore ses peluches • Célébrité sur l'avatar : Kristina Pimenova

Physique :

Qu'as-tu envie de dire quand tu vois Oriana ? Séduisante malgré son jeune âge ? Un regard qui vous ensorcelle ? Une jeune beauté qui a beaucoup de potentiel ? Qui n'est pas encore tombé sous le charme de son magnifique regard bleu ? Est-ce réellement de la vantardise de dire qu'elle est magnifique malgré ses dix ans ? Malgré son âge, Oriana fait un peu plus vieille que son âge. Elle a peut-être dix ans, mais on lui donne parfois quelques années de plus. Ses yeux sont d'un bleu tellement pur, personne ou presque ne peu résister a un regard d'une petite fille aussi charmante. Bon passons maintenant au suivant. Grandeur. Pour le moment, Oriana est pas très grande, mais à sa naissance, les médecins l'ont estimé à environ un mètre soixante-cinq environ. Elle pèse actuellement trente-huit kilo soit quatre-vingt-cinq livres. Rien ne garanti qu'elle prendra beaucoup de poids en vieillissant, mais on en est pas là. Elle a de long cheveux châtain qui lui arrive en bas des seins qu'elle n'a pas encore. Ils sont soient attaché, soit détaché. Pour elle, cela ne la dérange pas du tout. En ce moment, elle n'a pas beaucoup de poitrine, mais elle espère un jour que cela va poussé. Elle a hâte, mais n'oublions pas qu'elle n'a que dix ans. Elle est même bien adroite et plutôt souple pour son âge, sans faire de la gymnastique en plus. Elle a des doigt de fée.

Caractère :

Unique ? Têtue ? Merveilleuse ? Gentille ? Ce sont des qualités qui lui siéent à merveille. Oriana a toujours été une enfant facile et agréable à vivre. Toujours au plus simple, sans complications. Déjà très jeune, Oriana invitait toujours les autres a jouer avec elle. Elle était toujours souriante et joviale. Même âgée de dix ans, Oriana sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle a son petit caractère à elle et elle se fait pas du tout marcher sur les pieds. Une petite fille entêtée, je vous le dis. Du à son métier, Oriana est plutôt populaire et charismatique pour son jeune âge. Elle est joueuse. Elle aime faire des petites blagues de temps en temps. La jeune demoiselle n'a jamais eut de mal à se faire des amis. Elle est plutôt populaire mais sans plus ni moins. Oriana ne fait pas confiance à n'importe qui. Elle ne cherche pas à plaire à personne en tant que tel. Elle est plutôt charismatique, mais c'est naturel, pas comme si elle le souhaitait. Elle est quand même bien attirante. Elle aime rire. Elle aime aussi ses amis, les chiens, les peluches, lire, aller à la plage, se baigner et ses parents. Elle déteste le mensonge, les serpents, les gens mauvais. Elle parle avec un accent hispanique.

Histoire :

Cher petit journal secret . Aujourd'hui, je vais te raconter un peu ma vie.

Maman m'a dit que je suis née le 1er janvier 2007, à Rio de Janeiro, au Brésil. Maman m'a aussi racontée que j'était le premier bébé de l'année. Ma maman s'appelle Alessandra Da Silva est elle est brésilienne. Mon papa s'appelle Adrian Alvarez et est née au Mexique. Papa m'a déjà compté comment il avait rencontré maman : papa est né au Mexique. Quand il était jeune, papa a du déménagé avec grand-père et grand-mère au Brésil. Pour une question que papa n'a jamais réellement eut de réponse. Papa a du apprendre a parler portugais puisque c'est la langue du pays. Grand-papa le parlait un peu mais c'est tout. Comme papa était jeune, il du aller a l'école à Rio mais sans s'en rendre compte, il venait de faire la rencontre qui changea sa vie a jamais : maman. Jamais papa n'avait vu beauté pareil. Ma mère est toujours belle femme. Mon père était jeune, bon pas si jeune, il avait environ 11 ans, ma mère en avait seulement que huit. Oui, cher journal, mes parents n'ont que trois ans de différence. Maman trouvait en papa quelque chose de simple, de différent, venant pourtant de deux pays différents. Comme maman est d'origine hispanique au 1/4 de son sang, elle a aidé papa a mieux maitrisé sa langue. C'est ce que papa m'a raconté. Puis, un jour, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Peut-être parce qu'ils partageaient certaines idées similaires sur tout plein de sujet. Pourtant, maman et papa m'ont raconté une fois que quand maman eut treize ans, elle était encore plus magnifique qu'elle l'était deja, papa et maman sont tombés amoureux l'un de l'autre. Surtout que papa m'a dit qu'en étant amoureux de maman, il était aussi amoureux de son pays. Ma mère est tombé enceinte a quinze ans, papa en avait dix-huit. Tous les deux étaient d'accord pour dire qu'il n'était pas du tout prêt à être parent mais maman a toujours répété a papa dans les dernières années qu'elle était contre l'avortement, que d'avoir un enfant est un cadeau du ciel, considérant qu'il y a beaucoup de femme qui n'arrivent pas à n'en avoir. Maman m'a raconté que quand elle a appris à ses parents qu'elle était enceinte, il était carrément contre à l'idée, mais quand je suis née le 1er janvier de l'an 2007, papi et mamie était heureux comme tout en voyant ma petit bouille rose. J'ai grandit dans l'amour et la bonté. On m'a appris dès un jeune âge à croquer la vie a belle dents.

2012. Maman, papa et moi fêtons mon cinquième anniversaire. Grand-papa, grand-maman, papi et mamie étaient avec nous. Papi, qui était le papa de mon papa avait donné mon cadeau a papa. Curieuse, je me demandais pourquoi le cadeau ne m'était pas destiné. Quand papa me le tendit, je ne pouvais pas comprendre ce qu'il y était écrit et papa m'expliqua alors que c'était un formulaire à remplir pour de futur jeune mannequin. Je ne pouvais plus tenir en place. J'étais excitée comme une puce. J'allais pouvoir peut-être devenir mannequin. Je voulais le devenir, ça ou autrice, mais j'aime porter du linge donc on va y aller pour la première option. Une semaine plus tard, j'allais à une première parade de mode. C'était le rêve pour un enfant de cinq ans. Plusieurs enfant sont là. J'avais peur de ne pas passer parce que je ne connaissais pas les autres. Finalement, j'ai réussi. J'étais parfaitement ce que les chercheurs de talents voulait. Maman et papa était tellement fière de moi. J'ai commencé mon rôle de mannequin à l'âge de cinq ans et demi. Je vais à l'école comme tout le monde. J'espère un jour entré à l'université et faire le domaine de mon choix, car oui c'est bien beau être mannequin, il faut toujours avoir un plan B, comme me répète sans cesse maman.

2017. J'ai aujourd'hui dix ans. Je suis mannequin et étudiante. J'aime mon métier, parader pour la mode c'est génial. Mais un jour, je vais trouvé un domaine différent de la mode. Alors je termine en t'écrivant ceci : cher journal, c'est ainsi que ce ferme une page de mon histoire. À une prochaine fois.

Prénom/Pseudo : Sundae/SexyLollipop/Glamies • Âge : 27 ans • Présence : Réduite • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis un très long moment • Premier compte ou multi-compte ? Second • Quelque chose à ajouter ? Je vous aime tous

L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque

Clique ici si tu l'oses:

Invité
Invité
Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 17:43

Re bienvenue à toi ! Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♡
Hyunn-Su Bae
☾ The adorable South Korean potato
Crédits : aphrodite. (av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
[INDISPONIBLE]6/3

Bloc notes :
« I'll try even if it's impossible »
◊ TO DO LIST
- Ne plus complexer sur ses petites mains
√ Trouver une colocation
- Trouver un manager
- Participer aux concours de l'Université
√ Passer une journée à s'entraîner en chant
- Trouver un(e) partenaire de danse
- Écrire sa première chanson

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: aphrodite.
• BLOC NOTE : indiponible pour rp.

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 17:46

Rebienvenue à toi ! Comme le dis MVDD hâte d'en savoir plus sur cette petite Oriana ! Bon courage pour la suite !

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 17:47

Merci a vous deux

Clique ici si tu l'oses:

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 20:23

Oh un petit bout de chou trop choupinou
J'ai trop hâte de voir la petite bouille évoluer !!!
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage

Invité
Invité
Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 20:37

Re-bienvenue parmi nous
Je ne pensais pas que tu allais incarner la version 'plus jeune' (quoi qu'elle n'est déjà pas très vieille ) de Kristina mais je valide parce-qu'elle est trop précieuse et trop choupinou-pinette
Bon courage pour le restant de ta fiche en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus !
Invité
Invité
Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 20:40

Rebienvenue !!
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias
Anaëlle

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle appréhende le premier Noël en famille, sans son père.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 21:06

Môh qu'elle est chou la petite Oriana :amour: Rebienvenue par ici, hâte de voir l'évolution d'ce perso en jeu

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 21:08

Nell : Merci mon chou
Lou : Ouais, je sais mais je trouvais ça cool Very Happy On verra ce qu'elle deviendra Very Happy
Jahan : Merci
Albane : Moi aussi j'ai hâte de voir ça Very Happy

Clique ici si tu l'oses:

Invité
Invité
Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 21:36

Re-bienvenue.
Oriana A. Da Silva

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 21:53

Merci Ruby

Clique ici si tu l'oses:

Invité
Invité
Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 22:20

Bienvenue, trop craquante ta bouille
Invité
Invité
Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Sam 30 Sep - 23:32

Rebienvenue et courage pour le reste de ta fiche
Oriana A. Da Silva

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Dim 1 Oct - 7:10

Merci

Clique ici si tu l'oses:

Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps : (3) - ShaneNikolaïLauren

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Dim 1 Oct - 10:35

Rebienvenue I love you

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Dim 1 Oct - 15:47

Merci Romy

Clique ici si tu l'oses:

Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Dim 1 Oct - 16:24

Bienvenue de nouveau sur LBS! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton adorable bout d'chou! (et je veux la même pour Noël)

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Oriana A. Da Silva

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Dim 1 Oct - 17:39

Sandra Kim a écrit:
Bienvenue de nouveau sur LBS!  J'ai hâte d'en savoir plus sur ton adorable bout d'chou! (et je veux la même pour Noël)

Merci Sandra La même pour Noël ? Ôo

Clique ici si tu l'oses:

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 2 Oct - 8:34

BOn retour parmi nous, ton personnage est tout mimi. On a envie de la croquer
Oriana A. Da Silva

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 2 Oct - 18:31

Merci Aretha

Clique ici si tu l'oses:

Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 2 Oct - 18:58

Aww !
(Re)bienvenue avec cette merveille !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Oriana A. Da Silva

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 2 Oct - 20:28

Merci Silver

Clique ici si tu l'oses:

Invité
Invité
Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Mar 3 Oct - 21:19

Bienvenue
Oriana A. Da Silva

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Mar 3 Oct - 21:43

Merci Jahan

Clique ici si tu l'oses:

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Jeu 5 Oct - 17:45

Je te valide Tu connais la maison Wink

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le

Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien »

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-