Partagez| .

Soon, You Lie Under Ecstasy ~PV Braeden&Kenny

Kenny Jenkins
N'écoute pas les adultes, La vie est belle.
Crédits : kawaiinekoj - Bazzart
Date de naissance : 23/12/1994
Mes rps : Braeden ~

Bloc notes : eeee
"Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables."

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Nanoi
• BLOC NOTE : Pluviomètre, scoubidou, poupée russe, Calligraphie, clafoutis, aspirateur

Soon, You Lie Under Ecstasy ~PV Braeden&Kenny, le Jeu 28 Sep - 22:04

« All I want to know is how to start over again
You want it? -  Fever The Ghost »

Soon, You Lie Under Ecstasy
Tu viens de finir de bosser il est alors l'heure du journal télévisé. Mais toi tu n'en a que faire. Toi tu éteins les écrans et les lumières de la bibliothèque de cet établissement où le savoir se partage chaque jour et qui est ton lieu de travail. Mais en ce jeudi soir pas de repos pour toi et tes amis. Même si tu travailles demain hors de question de ne rien faire le jeudi soir ou n'importe quel soir d'ailleurs. Ce soir tu profites encore une fois de la place que tu possèdes dans ta villa du Nord d'Austin pour organiser une soirée tranquille pépouze. En perspective : fumette et autres trips, bières, bonne musique planante. Et non pas de Kanye West ou de Katy Perry dans ta playlist. Ce sera plus de la techno française, ou du rock, ou bien encore du métal ou de l'électro planaaaant. Planer c'est ton quotidien depuis ton arrivée ici. "Les joints ça empêche les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables."  Disait un certains rappeur Français. Ouais tu sais parler Français. En même à la base t'es quand même une gosse de riche qui vit à Londres et donc oui t'as appris le piano et le Français et tu régales tes amis avec tes trouvailles musicales de Françaises. Enfin en fin de soirée la musique sera n'importe quoi tu le sais bien. Enfin bref.

Il devait y avoir une quinzaine de tes amis chez toi dans l'ENORME séjour prolongée en véranda donnant sur le jardin avec piscine creusée. Mais ce soir les baies vitrées étaient fermées pas de piscine puisqu'il commençait à pleuvoir. Ta chambre ou plutôt tes chambres étaient fermées à double tours. Une longue cigarette (magique) à la main tu était à fond dans le son qui passait dans tes grandes enceintes, Fever The Ghost de SOURCE, la mélodie t'enveloppant tu regardait tes amis (la plupart des garçons) fumer, boire, rire, discuter. Tu te sentais bien malgré que tes parents et tes amis d'avant te manque.

Tu sors de tes pensées car la sonnette venait de retentir et tu te diriges de bonne foi vers la porte. Des inconnus qui veulent s'incruster peut-être ? Si ils sont mignons on verra bien !

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Laissez-moi faire ce que je veux

"Ou bien, je risque de le faire illégalement, j'ai pas pris mes calmants. / Peut-être que la richesse ça rend pas heureux mais crois-moi la pauvreté c'est un fleuve de douleurs, j'ai oublié mon parapluie pourvu qu'il pleuve des dollars." | ©️ Vent Parisien

Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Crédits : Angie <3
Date de naissance : 31/10/1989
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: Soon, You Lie Under Ecstasy ~PV Braeden&Kenny, le Ven 29 Sep - 12:34

Jeudi soir, soirée où tous les étudiants décident de faire la fête. Braeden ne pouvait pas trouver cela étrange, que ce soit en Irlande, aux Etats-Unis, France c’était une règle internationale, une règle d’étudiant. Jules était parti chez ses parents et l’Irlandais s’ennuyait sans son acolyte préféré. En sortant de cours, il avait entendu un de ses camarades avec lequel il s’entendait bien d’une soirée. Après plus d’information sur cette soirée, Braeden avait rejoint son pote. Il était accompagné de plusieurs personnes. L’Irlandais se présentait et ils allèrent en direction de la soirée.

La porte s’ouvrait sur une immense fumée blanche et une brune. Un des mecs qui s’incrustaient toussota légèrement. Le pote de Braeden entra sans même demander l’avis de la jeune femme et partie en direction d’un autre mec. Cette scène faisait rire Braeden. Il n’y avait que les américains qui pouvaient se comporter comme ça. Alors il suivait le mouvement, mais s’arrêta. « Bonsoir ! » Disait-il calmement presque en rigolant de l’absurdité de la scène. Il ne prenait même pas le temps de saluer les autres, il s’approcha de la bouteille de scotch. Il adorait ça. Il prenait deux verres. Puis il s’approcha de la jeune femme, ça devait être chez elle. « Merci pour l’invitation. » S’amusait-il a dire, il n’y avait eu aucune invitation.

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy

Soon, You Lie Under Ecstasy ~PV Braeden&Kenny

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-