Partagez| .

Batman ! Sort de ta cachette - Libre

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Batman ! Sort de ta cachette - Libre, le Mer 27 Sep - 17:49

Batman ! Sort de ta cachette
Elias Weiss

Cela fait un moment que j’attends de faire cette sortie. Depuis que je ne connais cette ville, j’ai cherché les monuments que je pourrais visiter dans cette ville et j’ai trouvé un pont qui pourrait me plaire. Enfin je veux absolument le voir. Il n’a rien d’extraordinaire quand il a été construit mais il abrite maintenant des chauves-souris qui sorte à la lumière de la nuit. D’après différents sites, les chauves-souris ne font rien à l’homme et quand j’en ai jamais vu, je me suis dit que cela serait l’idéal pour voir un défilé de ces bestioles. Je descends à l’arrêt du bus et me dirige tranquillement vers le pont. Je vois une foule immense. Je ne savais pas que c’était autant connu. Quoique j’ai entendu sur des forums que c’est quelques choses de célèbre qui vaut la peine d’y aller. Je me dirige vers la pelouse et sors une couverture de mon sac, j’ai vraiment tout prévu pour ce soir, lampe torche, nourriture et appareil photo surtout appareil photo pour prendre plein de photos de ses créatures. Je cherche un petit coin tout en tenant la couverture dans mes bras et là, je vois une petite place pour moi. Je me dirige vers le lieu « Excusez-moi, pouvez-vous vous pousser un petit peu pour ma couverture et moi ? »
Elias Weiss
Crédits : Merenwen & Tumblr
Date de naissance : 20/09/1984
Mes rps :
Ariana
Marlon
Aretha
Lou

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ka'
• BLOC NOTE :

Re: Batman ! Sort de ta cachette - Libre, le Mar 3 Oct - 21:32

Batman! Sort de ta cachette.
Feat. Aretha

Les yeux levés vers le ciel, il n'était pas encore l'heure d'assister au spectacle. Le bruit de la foule lui vrille un peu les oreilles, mais il reste tout doucement debout, le regard toujours rivé sur la noirceur installée, ces étoiles qui ont commencées à briller haut. Elias avait entendu parlé de cet évènement par un client de sa clinique. L'homme lui avait tendu un prospectus représentant la soirée des chauves-souris. Il sait à quel point ces animaux sont sous-estimés par la population humaine. Plusieurs les détestent parce qu'elles ne sont pas très belles, mais lui les trouvait plutôt fascinantes. Les chauves-souris sont surtout méprisés parce qu'elles peuvent transmettre la rage par leur morsure et souvent elles picorent les pieds ou les doigts. Elias avait amené sa veste et la laissait soignement pliée sur son bras droit comme un tablier. Ses yeux s'abaissent légèrement lorsqu'il sent que les gens commencent à bouger. Immédiatement, il a reculé deux deux pas afin de laisser un homme passer devant lui. L'homme afficha seulement un sourire tandis que celui qui venait de passer le regardait d'un air arrogant. Elias s'en fichait. Il ne faisait pas trop la distinction avec les mauvais comportements d'autrui à son égard. Il leur donnait leur propre faute. Ces gens possédaient trop de colère en eux pour ainsi la mettre sur un parfait inconnu. Le vétérinaire tourna la tête vers la gauche quand une voix féminine l'interpella. Il sourit doucement à la douce inconnue et se bougea légèrement sur la droite afin d'être davantage devant la petite chaise qu'il avait apporté pour l'évènement. - Pardon, j'ai un peu perdu la notion de l'emplacement en regardant le ciel. Il recula d'un nouveau pas pour que le derrière de ses genoux touchent à sa chaise portative. - Vous avez tout prévue pour ce soir à ce que je vois! Vous avez même amener un petit quelque chose à manger? demanda-t-il avec curiosité. Ce n'était pas pour en avoir, il est simplement curieux de savoir tout ce qu'elle a amenée pour cette soirée en plein air.

EXORDIUM.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Batman ! Sort de ta cachette - Libre, le Jeu 5 Oct - 8:29

Je regarde l’homme qui m’a permis de m’assoir correctement. « Pas besoin de vous excuser, qu’est-ce qu’un emplacement face à l’univers. Une chose que l’homme s’approprie ? » Je ne sais pas pourquoi j’ai dit cela. Je ne me cache pas que quelques fois je me penche sur nous homme, ce qu’on fabrique sur terre. Est-ce dû au hasard que nous avons une société comme cela. Le fait de marcher, de parler et même de comprendre de nos erreurs et dans tirer une leçon. Peut-être que d’autre animaux peuvent le faire eux aussi mais que ne nous sommes pas assez développés pour les comprendre.  Je sors de mes pensées et m’aperçois que j’ai taper un bug dans mon système. Je pose rapidement ma couverture et mes affaires puis je sors ce qu’il me faut c’est-à-dire, appareil photo-sandwich, petit gâteau pour la gourmandise et la dernière boisson. Bien sûr de l’eau cela cale mieux l’estomac que du soda. Je m’effraie quand j’entends l’homme à côté de moi. « Oui c’est important de bien se préparer, certes ce genre de choses arrive tous les jours mais comme c’est la première fois que je le vois je préfère m’équiper. » dis-je avec un grand sourire. Puis je lui tends un gâteau fait par moi. « Vous en voulez en ? Je vous prends viens, je suis vraiment un prête cuisinière, si vous n’aimez pas dites le moi. » Je suis vraiment nulle en cuisine. Je suis la recette dans le livre pas de problème c’est juste que j’ai encore besoin de notion par exemple quand la recette dit pensé de sel, c’est une grosse ou une petite, J’ai toujours tendance à en mettre soit trop soit pas assez et franchement quelques fois mes repas sont très bon et d’autre soit sont fades, soit trop salés. « Vous venez aussi pour le spectacle des chauves-souris ? Est-ce que vous croyez que si elle nous mange on va devenir comme Spiderman avec les araignées. Je deviendrai peut-être Batwoman ? Non meilleurs, je deviendrais Dracula, un vampire. D'ailleurs ce dernier devrait être considéré comme un super-héros, non ? » dis-je en rigolant, de ma part, cela serait trop cool.

HRP:

Batman ! Sort de ta cachette - Libre

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-