Partagez| .

Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~

Kenny Jenkins
N'écoute pas les adultes, La vie est belle.
Crédits : kawaiinekoj - Bazzart
Date de naissance : 23/12/1994
Mes rps : Braeden ~

Bloc notes : eeee
"Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables."

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Nanoi
• BLOC NOTE : Pluviomètre, scoubidou, poupée russe, Calligraphie, clafoutis, aspirateur

Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 14:29

Kenny Elizabeth Jenkins

Nom : Jenkins, un nom Britannique pour une Américaine je sais c'est cocasse. • Prénom : Officiellement, Elizabeth, de plus en plus Britannique hein ? Ça c'est à cause de ma mère qui est tombée amoureuse d'un Anglais il y a 25ans. Mais un conseil appelez moi Kenny si vous tenez à votre vie. • Surnom : Effie, Effy, Ef', Ken, Barbie, Princesse... • Age et date de naissance : 23 ans, je suis née en plein hiver le 23 décembre 1994.Lieu de naissance : USA b*tch !  • Études/Métier : Bibliothécaire, à l'université d'Austin depuis 2 jours. Il faut bien se nourrir nan ? En plus j'ai le droit de lire et d'utiliser mon pc comme je l'entend pas mal nan ? Bien sûr je pratique d'autres activités moins.. légales ? • Statut civil : Célibataire m*ther f*ck*r !Orientation sexuelle : Les hommes sont de parfaits objets. • Célébrité sur l'avatar : Alissa Salls la belle aux cheveux noirs et aux lèvres pulpeuses

Physique
Comment me reconnaître ? Alors déjà j'ai une belle chevelure noire comme la nuit mais qui au soleil à tendance à s’éclaircir allez savoir pourquoi ! Et puis avec mes lèvres pulpeuses, mon style bien personnel me louper serait étonnant. Je ne suis pas très grande mais ma tchatche elle est gigantesque. Vous reconnaîtrez sans doute ma voix avant de me croiser.

Caractère
Mon caractère ? Tenez-vous bien ! Je suis très franche. Enfin quand c'est danger mortel. Je dis absolument tout ce que je pense aux personnes qui ne constitue pas un danger pour moi. J'aime écrire et j'aime lire, c'est pour cela que j'ai une bonne plume et une bonne façon de m'exprimer. Malgré ça quand je ne suis pas d'humeur je m'exprime comme une américaine pure -ce que je suis totalement pour moi d'ailleurs-. Faut pas m'énerver car quand ton papa est un chef de gang tu sais te défendre depuis que tu sais marcher. Je sais faire du karaté aussi   . J'ai du mal à me mettre dans une case que ce soit professionnellement ou personnellement. Enfin ce qu'il faut retenir c'est que tout dépend de la personne que j'ai en face de moi.  

Histoire
J'vous préviens ça va pas être long.
- Américaine à 100% née d'un papa Britannique Mafieux.
- A toujours vécue au milieu de guerre de gangs et continu de s'en mêler aujourd'hui plus ou moins de près.
- Pas de projets d'avenir à part se faire de l'argent.
- Grande fêtarde.
- Aujourd'hui son père est en prison et sa mère a disparue.
- A fuie Londres où son père s'est fait incarcéré il y a 2 ans et où sa mère a disparue également entre la maison familiale et l'aéroport.
- N'a eu aucunes nouvelles de ses parents depuis 2 ans.
- N'a pas d'autre famille qu'eux.
- Vie seule dans une grande maison appartenant à son père officieusement.
- Du coup a perdue tout ses amis et son copain en fuyant et ne peux les contacter car le gang qui a mis son père en prison ou les autorités Britanniques pourraient lui tomber dessus.
- Ils pensent sans doutes que je suis morte ou disparue..

Prénom/Pseudo : Nanoi • Âge : 18 bientot 19  Présence : 3/7 • Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus  Premier compte ou multi-compte ? Changement de personnage    • Quelque chose à ajouter ?  

Laissez-moi faire ce que je veux

"Ou bien, je risque de le faire illégalement, j'ai pas pris mes calmants. / Peut-être que la richesse ça rend pas heureux mais crois-moi la pauvreté c'est un fleuve de douleurs, j'ai oublié mon parapluie pourvu qu'il pleuve des dollars." | ©️ Vent Parisien

Hyunn-Su Bae
☾ The adorable South Korean potato
Crédits : nelliel(av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
[INDISPONIBLE]6/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Ne plus complexer sur ses petites mains
- Trouver une colocation
- Trouver un manager
- Participer aux concours de l'Université
√ Passer une journée à s'entraîner en chant
- Trouver un(e) partenaire de danse

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: aphrodite.
• BLOC NOTE : MPottez-moi pour RPS (DISPONIBLE)

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 15:14

Alors déjà, le choix d'avatar est tellement parfait. Et je te dis rebienvenue avec cette jolie petite Kenny

Afficher

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 16:44

Re-bienvenue
Silver O. McBright
MODO ∎
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 17:09

(Re)bienvenue avec cette bombe !
Hâte de te voir jouer avec ce nouveau personnage !

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 17:17

Bon changement

Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 18:20

Rebienvenue sur LBS! Je te souhaite plein d'amour pour ton renouveau sur le forum ~

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 18:26

Bon retour avec ce nouveau personnage =)
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 19:51

Concernant l'avatar, une chose : QUELLE FEMME !
Ravie de voir une nouvelle fille de mafieuse dans les parages, il faudrait qu'on se fasse un truc à l'occasion (j'ai le sentiment que Kenny & Lou pourrait bien s'entendre )
Même si tu connais déjà la maison, je te laisse refaire toutes les modalités et un admin viendra te remettre une jolie couleur
En tout cas, je souhaite un avenir prometteur à LA Kenny 2.0

Félicitations, ta fiche est validée !

Re-Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Kenny Jenkins

"Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler, le scotch c'est pour les choses irréparables."

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : Pluviomètre, scoubidou, poupée russe, Calligraphie, clafoutis, aspirateur

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 21:37

Merciii à touuus

"Ou bien, je risque de le faire illégalement, j'ai pas pris mes calmants. / Peut-être que la richesse ça rend pas heureux mais crois-moi la pauvreté c'est un fleuve de douleurs, j'ai oublié mon parapluie pourvu qu'il pleuve des dollars." | ©️ Vent Parisien

Kenny Jenkins

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 21:41

Désolée du double-post (mais je peux plus éditer x)) Je n'ai pas accès au sujet "#Les Logements" pourtant j'ai ma couleur (?)

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 21:57

Non pas encore ma belle !
Vu que tu a « changée » ton personnage et son histoire, il faut que tu sois à nouveau attribuer à ton groupe ! C’est un admin qui le fera d’ici peu et là tu pourra poster partout tranquillou
Kenny Jenkins

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Mer 27 Sep - 22:10

oki ! J'avais pas vu je croyais que je l'avais

Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Jeu 28 Sep - 9:45

Rebienvenue

Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~, le Jeu 28 Sep - 18:05

Bienvenue

Poupée Barbie ou Poupée Kenny ? Entre Princesse et TrashGirl~

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-