Partagez| .

maybe you can help me - (silver)

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Crédits : June♡
Mes rps : (4) - EzekielSilverWilliamHeathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

maybe you can help me - (silver), le Dim 24 Sep - 21:02

Samedi. J'avais attendu le week end avec grande impatience. Cela faisait du bien de souffler parfois. L'année scolaire venait à peine de démarrer que nous étions enseveli sous les dossiers à rendre et les analyses de bouquins à faire. Mais aujourd'hui, pas question de se pencher là dessus, j'avais un tout autre programme : faire du shopping avec Silver, la soeur d'Ezekiel.

Je devais à la base la rencontrer cet été, puisque Ezekiel avait prévu que nous allions passer quelques jours à Seattle pour que je rencontre sa famille. Seulement il avait été convoqué aux rattrapages alors nous avions dû laisser tomber l'idée, la remettant à une prochaine fois.
Mais ça ne m'avait pas empêchée de contacter Silver afin de faire connaissance, et le courant était bien passé. On s'était déjà croisées quelques fois dans les couloirs de la fac avant ça, et elle m'avait toujours paru sympathique.

J'avais prévenu Ezekiel pour ma virée shopping avec sa soeur. Son anniversaire avait beau approcher à grand pas, il ne se doutait d'absolument rien. J'étais un peu soulagée à l'idée que Silver m'aide à lui trouver quelque chose de cool. Après tout, elle le connaissait bien mieux que moi.

Treize heures, je franchissais les portes du centre commercial, allant attendre Silver devant la première boutique, comme convenu.
Elle ne tarda pas à arriver. « Silver ! Je suis contente de te voir ! Tu vas bien? » Disais-je en lui faisant la bise. « Je suis stressée à l’idée de ne pas trouver de cadeau à Eze’ ! » Avouais-je en rigolant.

Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: maybe you can help me - (silver), le Lun 25 Sep - 21:15

Le week-end. C’était une libération. Les semaines étaient longues et chargées. Entre les cours, le stage, le mémoire et le procès, Silver n’arrivait pas à s’organiser. Elle avait besoin d’une pause, de sortir de ses cours. En milieu de semaine, elle avait reçu un texte d’Alvérize. Un message qui d’abord l’avait étonné. Elle s’entendait bien avec elle, enfin pour le peu qu’elle lui avait parlé. Alvérize était la petite amie de son frère Ezekiel. Quand elle l’avait appris, elle avait eu du mal à croire son frère. Il n’était pas un homme à avoir des copines, c’était un homme à femme. C’était le mec qui collectionnait les petites culottes. La seule femme de sa vie c’était Silver, jusqu’à Alvérize. La brune n’était pas jalouse. Elle ne doutait pas de l’amour de son frère. C’était juste son frère et ils avaient toujours été protecteur l’un envers l’autre.

Mais elle l’aimait bien Alvérize. C’était la femme qu’il fallait pour Ezekiel. Il était fou d’elle et c’était réciproque. Cette femme rendait son frère heureux alors elle n’arrivait pas à ne pas l’aimer. Elle se croisait de temps en temps à l’université, se parlant un peu. Alors Sivler accepta la proposition de la jolie blonde. Silver s’était préparée pour cette soirée shopping. Elle arrivait un peu en retard, comme à son habitude. « Je suis désolée, ! J’ai eu un appel avant de partir. » Jamie ! Son vieil ami Jamie venait prendre des nouvelles. Ils avaient un peu discuté puis elle lui avait promis de la rappeler.

Les deux jeunes femmes étaient ensemble pour une bonne raison. C’était bientôt l’anniversaire d’Ezekiel. Alvérize avait demandé de l’aide à la brune pour trouver un cadeau. Avec un rire Silver répondait « Je te dirais bien une culotte, mais bon je crois que cette phase est passée » ; Quand Silver avait appris sa réputation de collectionneur de culotte, elle était presque à le renier. « Je t’avoue que moi non plus je n’ai pas trop d’idée. » Disait-elle avec un sourire. Elle ne voyait plus trop son frère, déjà à cause de leurs études respectives mais ils étaient également pris par leur vie respective. « T’as des envies particulières, un truc pour marquer l’occasion ou plus un truc pour rire ? »

Spoiler:

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Crédits : June♡
Mes rps : (4) - EzekielSilverWilliamHeathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: maybe you can help me - (silver), le Dim 8 Oct - 22:02

Silver était arrivée un peu en retard, mais cela n’avait rien de grave. Elle avait eu un appel et je pouvais tout à fait comprendre qu’elle ait voulu y répondre. On avait tout l’après midi devant nous de toute façon ! Je me demandais combien de copines d’Ezekiel Silver avait pu connaître. Par peur d’être indiscrète, je n’osais pas poser la question. Je connaissais la réputation qui précédait mon petit ami. Un véritable coureur de jupon briseur de coeur. Je ne lui reprochais rien. C’était son passé, et le mien non plus n’était pas glorieux. Deux histoires sérieuses qui avaient totalement échouées, et quelques aventures dont j’avais parfois honte. Mais avec Eze, on ne se jugeait pas. Et c’était ça que j’aimais chez lui, en dehors du fait que l’on s’entende parfaitement sur tout.

Silver n’avait pas non plus d’idée. Je me mordis la lèvre inférieure avant d’ajouter : « Je suis sure que l’on trouvera notre bonheur ici. » Il y avait une bonne dizaine de boutiques qui pourraient faire l’affaire. « Hmm, un truc pour rire ça me tenterait bien. Quoique… C’est la première fois que je fête son anniversaire. Alors il faudrait peut-être marquer le coup? » Je ne savais pas trop, en réalité. Avec Eze, on s’offrait surtout des restaurants et des cinémas, mais nous nous étions rarement fait des cadeaux. Il m’avait offert des roses rouges une fois, et moi un jeu vidéo qu’il voulait. Là, je devais réellement me surpasser. Nous étions entrés dans la première boutique, boutique de vêtements et accessoires pour hommes et femmes. Louchant sur le rayon femme, j’essayais de me reconcentrer sur mon objectif. Je n’étais pas là pour moi ! « Je suis pas certaine qu’Eze serait ravi de recevoir des fringues pour son anniversaire. » Il s’habillait bien mon Eze, même si avec ses études, c’était surtout en jogging que je le voyais. « J’avais pensé à un parfum, mais je trouve ça trop simple. Ou alors je pourrais lui payer un billet pour aller à un match de je ne sais quoi mais… Encore une fois je ne trouve pas ça dingue. » J’haussais les épaules, interrogeant Silver du regard. Peut-être qu’elle aurait une illumination soudaine.  
Spoiler:

Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: maybe you can help me - (silver), le Mar 17 Oct - 13:35

Alvérize était la seule copine qu’Ezekiel lui avait présenté. Silver au départ avait été un peu froide et distante avec la jeune femme. Puis, elle s’était rendu compte de l’amour que son frère portait pour la jolie blonde et vice versa. Alors elle laissait une chance à Alvérize de faire sa propre opinion. Elle avait bien fait. Silver s’entendait très bien avec Alvérize. Aujourd’hui, elles s’étaient retrouvées pour acheter un cadeau à leur homme préféré, Ezekiel. Elle imaginait bien la joie de son frère s’il savait que les deux jeunes femmes passaient du temps pour son cadeau. Dès fois, Silver se demandait comme Alvy faisait pour être avec son frère. Elle aimait son frère mais il fallait quand même l’avouer, il était insupportable. « Si on ne trouve pas notre bonheur ici, alors je ne sais pas où. » Disait-elle en riant. C’était le plus grand centre commercial d’Austin. « J’en ai aucune idée, il aime bien rire. Après, c’est toi qui décide de ce que tu veux. » Ce qu’elle voulait dire par là, c’était qu’à la fin c’est elle qui décidait de l’ambiance du cadeau, joyeux, amoureux, musical, enfin vous voyez.
Les deux femmes rentraient dans une boutique de vêtement. Instinctivement, Silver regardait les rayons femme. Puis elle suivait Alvérize. Elles étaient là pour Ezekiel. « Je ne pense pas. Même s’il aurait besoin d’un bon relooking. » disait Silver en riant. Pendant des années elle s’était battue avec son frère pour qu’il daigne de bien s’habiller. Mais à chaque fois, il revêtait tout le temps le même style sportif. Alvérize se mettait une pression de dingue pour ce cadeau. Le rôle de la brune, aider la copine de son frère alors qu’elle aussi n’avait aucune idée. « Sinon tu peux lui offrir un voyage. Pas forcément loin mais un week-end pour vous deux. Pour qu’il sorte un peu de ses bouquins. » Ezekiel depuis qu’il était en droit était devenu un vrai rat de bibliothèque ce qui était assez étonnant lorsque l’on connaissait depuis toujours.

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

maybe you can help me - (silver)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-