Partagez| .

Les nouveaux et les bizutages - Shanleigh

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Les nouveaux et les bizutages - Shanleigh, le Dim 24 Sep - 19:22

Les nouveaux et les bizutages
Shanleigh Carmody

Nouvelle depuis quelques jours dans ce restaurant, le directeur a décidé de faire une fête d’insertion ou d’après les autres on va se faire bizuter. Pff, je n’ai pas peur de cela, je suis une grande fille et je sais que je vais bien m’amuser. Cela va être tellement drôle que je vais en faire une tonne. Moi folle ? Non, je crois que je suis originale. Je me dirige tranquillement vers la soirée qui va se dérouler dans le restaurant. Je suis habillée simplement d’un Jeans et d’un t-shirt. J’ai prévu le coup au cas où mais j’ai emmené aussi dans mon sac des habits de rechange, on ne sait jamais sur quoi on tombe. Je souris et ouvre la porte du restaurant, une musique douce résonne dans mes oreilles et j’entre complètement. Le décor n’a pas changé mais des tables ont été poussées pour faire une petite piste de danse, on peut apercevoir de loin le buffet qui accueille déjà quelques invités. Je souris doucement et me dirige tranquillement vers un coin ou je peux déposer mes affaires puis je me dirige vers le buffet, je savais qu’il y avait à manger donc je n’ai rien mangé, j’ai une faim de loup. En me dirigeant vers le buffet, je vois trop tard la personne qui traverse devant moi et je la bouscule. « Désolé, mais quand je vois la bouffe c’est comme une fille qui regarde le nutella » dis-je en regardant la personne dans les yeux.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Les nouveaux et les bizutages - Shanleigh, le Sam 30 Sep - 17:50

come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

C'est pas le genre de Shanleigh de se faire emmener dans des fêtes diverses et variées, mais pour une fois elle a accepté. Elle a furieusement besoin de sortir, depuis le début de l'été elle n'est pas bien et déprime complètement à cause de l'arrêt de ses études. Non pas qu'elle regrette ce choix, elle a peur de la réaction de ses parents et surtout peur que son entreprise ne marche pas. Pour le moment, elle est encore dans cette formation donc elle peut souffler un peu, toujours aussi avec son petit job au pub irlandais à mi-temps qui lui prend deux à trois soirées ou après-midi dans la semaine, mais elle est très stressée. La voilà donc, avec ses cheveux roux qu'elle a décidé de boucler pour la soirée, dans sa petite robe bleue foncé qui lui arrive au-dessus du genou, qui entre dans le restaurant en question. Elle est venue seule, en bus, et l'amie qui l'a invitée a promis de la rejoindre directement sur place. Pas très habituée de ce genre d'ambiance, Shan espère fort que son amie ne va pas tarder. Elle jette un rapide coup d'oeil à l'endroit : elle ne reconnaît personne. Pas étonnant, son cercle de contact n'est pas des plus fournis sur Austin... Souvent, elle est capable de reconnaître des gens de vue, mais ça s'arrête là. La musique est un peu forte, et une petite piste de danse a été aménagée. Shanleigh ne sait pas vraiment en quel honneur est donné cette fête, elle se sent un peu comme un cheveu sur la soupe. Pour se donner une contenance, elle décide d'aller se poster près du buffet. Elle traverse la salle après avoir remis son petit sac sur son épaule et posé sa veste sur son avant-bras. Mais juste avant qu'elle arrive à l'endroit ciblé, elle rentre dans quelqu'un qui ne regardait pas où il allait, ce qui arrête sa course. La personne s'excuse directement, et Shanleigh lui adresse un sourire. "Ce n'est rien." Elle continue sa petite marche vers le buffet, et la personne qui venait de lui rentrer dedans la rejoint vite. "Oh, des petits fours !" ne peut s'empêcher de s'exclamer l'irlandaise, plus pour elle-même que les gens autour.
(c) nightgaunt

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Les nouveaux et les bizutages - Shanleigh, le Lun 2 Oct - 10:10

Je souris quand elle me dit que ce n’est rien. Elle part sans plus d’explication mais je m’aperçois que je m’apprête à le suivre puisqu’elle se dirige aussi vers le buffet. Je pense qu’on pourra être complice sur ce dernier. Mon Dieu a moins qu’elle soit comme moi, une morfale. Alors j’essaie de me dépêcher pour qu’elle ne prend pas tout. Ouais parce que moi aussi je suis un vraie ogre question nourriture. Je mange pas beaucoup mais je ne m’empêche pas de manger. Au contraire de toutes ces filles, il m’arrive de voir une petite pâtisserie bien alléchante et je sais que quelques minutes après elle est dans mon ventre avec un bon café bien chaud. Je l’entends parler et souris, j’espère au moins qu’ils sont bons. J’attends qu’elle en prenne et je lui derrière. « Mmmh » Ils sont trop bon, Je m’en ressers un avec un autre goût. Même si à la tomate est excellant pour moi je préfère le fromage. Je prends encore une bouché et je secoue la tête « Trop bon, j’adore vraiment » Je tourne la tête et vois la boisson, jus d’orange ou alcool, c’est toujours la même chose dans les soirées. Je me tourne vers la jeune fille. « Vous voulez quelques choses à boire ? » Je prends des verres et serre ce qu’elle me demande. Je lui tends le verre et lui souris « Aretha, pour vous servir. » Dis-je avec un grand sourire. « Je ne vous ai jamais vu travailler ici » Et c’est vrai, je pense connaitre toutes les personnes qui travaille ici.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Les nouveaux et les bizutages - Shanleigh, le Dim 15 Oct - 4:43

come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

Tout en laissant échapper sa joie de tomber nez-à-nez avec des petits fours sur le buffet, Shanleigh avance sa main droite et s'en saisit d'un. Elle voit que la fille qui l'avait bousculée se poste à côté d'elle et l'imite. Shan enfourne dans son gosier le petit four qu'elle a récupéré, et est bien forcée d'admettre que le gémissement que sa voisine de buffet laisse échapper est mérité. Celui qu'elle a pris là est vraiment très bon, au fromage et autre chose qu'elle ne reconnaît pas. Elle en prend un second et acquiesce quand l'autre fille lui dit qu'elle adore. "Moi auchi", fait-elle, la bouche encore pleine de celui qu'elle vient de prendre. Quand elle termine de mâcher, la jeune fille qui l'a bousculée lui demande si elle veut boire quelque chose, et la rouquine acquiesce à nouveau. "Avec plaisir, un jus d'orange s'il vous plaît, merci !" Elle regarde l'inconnue gourmande lui servir son verre et le récupère quand elle le lui tend, la remerciant encore de sa voix claire. "Et moi c'est Shanleigh !" articule-t-elle bien pour répondre à la dénommée Aretha. L'irlandaise est habituée à ce qu'on écorche son prénom, aussi elle l'articule beaucoup plus que lorsqu'elle est arrivée à Austin, trois ans auparavant. Aretha lui déclare ensuite directement qu'elle ne l'a jamais vue travailler ici. Shanleigh retire son verre de ses lèvres et secoue la tête en lançant : "C'est une amie qui m'a invitée... Lorelei, si vous la connaissez ?"
(c) nightgaunt

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Les nouveaux et les bizutages - Shanleigh, le Hier à 10:49

Je rigole quand elle me répond la bouche pleine. On m’a toujours dit de ne pas parler quand on a quelques choses dans la bouche mais après quand le repas est très bon, il suffit juste de mettre une main sur la bouche et de parler pour que l’on ne voit pas les amygdale et encore moins la nourriture, écraser, mélanger avec de la salive. Je ne regrette pas d’être venu, surtout pour un buffet comme cela. Je cherche deux verres et prends deux bouteilles de jus. Certes un jus d’orange le soir ce n’est pas très bien mais bon, je ne veux pas d’alcool et il y a juste de l’eau. Peut-être que je prendrais de l’eau plus tard dans la soirée mais pour l’instant j’ai besoin d’être actif pour manger, c’est super important. Shanleigh, prénom drôle « Shanleigh ! Shanleigh Shanleigh ! Cela se prononce comme cela ? » Oui parce que j’ai bien envie de bien le prononcer. J’aime bien la résonnance quand un prénom est bien dit et je ne pense pas que son prénom soit d’ici enfin je veux dire des Etats-Unis. Quand elle me parle de Loreilei, je réfléchie vraiment, cela ne fait qu’un moi que je suis ici et j’ai pas trop appris les prénoms de jeunes filles « Non, cela ne me dit rien, elle est au comptoir ou en cuisine ? » Oui on dit que les personnes sont polyvalentes mais d’abord il faut bien apprendre notre base avant de chercher plus loin. Si on maitrise tous nos postes alors on peut penser à aller plus loin. « Et elle vous a invité pour que vous puissiez manger au comptoir ? » Je souris, j’espère qu’elle ne va le prendre mal, je blague simplement.

Les nouveaux et les bizutages - Shanleigh

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les restaurants-