Partagez| .

Let the shadows, fall behind you

Ezickan Lee
Crédits : Ilyria
Mes rps : DISPONIBLE : - /10

Tyler / Sacha / Nathaniel

Bloc notes :

Si vous êtes en enfer, continuez d'avancer. W. Churchill.

Parce qu'il y a trop de gens qui t'aiment, tu ne me vois même pas...

Afficher

Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 18:45

Ezickan Lee

Nom : Lee • Prénom : Ezickan • Surnom : Ez' Ezi' • Age et date de naissance : 35 ans 28 Avril 1982 • Lieu de naissance : Costa Rica • Études/Métier : Psychologue • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Homosexuel et l'assume pleinement.= • Célébrité sur l'avatar : Harry Shum Jr

Physique :

Il a les yeux en amande, typiquement asiatique, et marron. Il a les cheveux courts sur le côté et un peu plus long sur le dessus, ils sont bruns avec une mèche de couleur. Il change de couleur de mèche environs tous les mois. Il porte du maquillage. Principalement : du far à paupière, du Eyes-Liner, et du rouge ongles, noir généralement. Il mesure environs un mètre quatre-vingt et pèse quatre-vingt dix kilos. Cependant, il n'a pas de graisse, il a seulement du muscle, eh oui, malgré ses airs de diva, le jeune homme est musclé. Il a un style vestimentaire assez particulier, plutôt extravagant comme à peu près tout chez lui. Il porte de longue vestes qui peuvent faire penser à des capes, des chemises un peu asiatique de différente couleur. Il s'impose comme il est, et si cela ne plaît pas, il s'en fiche assurément.

Caractère :

C'est un garçon qui peut sembler froid et distant au premier abord, et il accorde difficilement sa confiance, toutefois, une fois que vous l'avez, il est loyale et fidèle. Ce masque sert simplement à le protéger, il n'a pas envie que les gens se servent de sa douceur ou de sa peine pour lui causer du tord, alors il préfère les garder loin de lui. Pourtant, quand il tient à quelqu'un, il n'hésitera pas une seule seconde à prendre sa défense quitte à se battre si cela est nécessaire même s'il n'est pas du tout pour la violence. C'est une personne extrêmement têtue, s'il a une idée derrière la tête, vous aurez beau tout faire pour le faire changer d'avis cela ne marchera pas. Lorsqu'il est au travail, il n'est pas du tout le même. Il est sérieux et parfaitement à l'écoute des autres. Il est hors de questions pour lui de faire le pitre. Pourtant, quand on le connaît vraiment bien, on découvre un humour particulier chez lui. Il a un côté un peu désagréable, c'est qu'il est presque tout le temps sarcastique ce qui agace assez les gens.

Histoire :

Ezickan Lee. Prénom américain et nom à assonance Asiatique. Il est né d'une mère Indonésienne et d'un père américain. Il a pris le nom de sa mère à sa majorité puisque il ne se sentait pas vraiment américain. Il parle trois langues couramment, L'espagnol, l'Indonésien et l'Américain. Il était âgé de cinq ans lorsque sa petite sœur est née.. Il la considérait comme la septième merveille du monde. Personne n'avait le droit de l'approcher et encore moins le droit de la faire pleurer. Ses parents trouvaient cela tellement mignon. Sa sœur avait quant à elle, tirée des traits de son père, autrement dit, ils ne se ressemblaient pas tellement, puisque lui avait les traits asiatique de sa mère. Il aimait son côté asiatique, jusqu'à ce qu'il soit en âge d'aller à l'école.

En effet, les autres enfants ont commencé à se moquer de lui parce qu'il ne ressemblait pas du tout à son père. Les enfants sont parfois cruels, et Ezickan avait eu un aperçu de cela. Il entendait sans cesse les autres gosses lui demander s'il n'avait pas été adopté, et il avait beau aimé ses parents, il avait lui même commencé à en douter. Il ne trouvait aucun point commun entre ses parents et lui. Mise à part, les traits asiatiques qu'il partageait avec sa mère, mais niveau  caractère, il n'avait rien avoir avec eux. Des phrases du genre « Toute façon ton père c'est même pas ton vrai père » marquait toute une vie.

Son adolescence ? On ne  pouvait pas dire qu'elle fut mieux... Bien au contraire. Alors que les garçons de son âge regardaient les filles, lui préférait regarder les garçons. Et il ne comprenait pas pourquoi il devrait s'en cacher, alors il l'assumait. Bien entendu, cela n'avait pas plu, et à chaque fois, qu'il croisait un gars, ce dernier l'insultait puis le frappait. Un soir, alors qu'il allait pour rentré chez lui, une bande lui est tombée dessus. Une dizaine de personnes se trouvaient dans cette dernière. Et ils l'ont frappé jusqu'à ce qu'il perde connaissance sur le trottoir, ils l'avaient laissé pour mort. Ses parents et sa sœur étaient dans tous leur états. Lorsqu'il est sorti de l'hôpital, il s'était dit que plus personne ne lui ferait de mal. Il a complètement changé. Devenant froid et distant avec les gens. Il se maquillait : far à paupière, eyes liner, et rouge aux ongles, il portait également des tenus un peu extravagante, autant, ses parents n'avaient aucun problème avec son homosexualité, autant son changement là, n'était pas du tout passer. Il était donc en froid avec ses parents, mais sa sœur était toujours là pour le soutenir alors le reste ne comptait pas tellement.

Le lycée avait été tellement cruel avec lui, qu'il avait été en échec scolaire, il avait redoublé plusieurs classes, puis avait été de-scolarisé pendant un long moment avant qu'il trouve sa voie. Personne ne l'avait vraiment aidé, lorsqu'il avait eu des problèmes dans le passé, il n'avait pas d'amis, seule sœur restait. Alors, il avait décidé que plus personne ne devrait être seul, il a donc décidé de devenir psychologue.

Pour cela, il allait à l'université pour suivre des cours de psychologie. Il aimait cela plus que tout, et les années à la fac sonnaient comme une libération pour lui. Les gens l'acceptaient enfin comme il était. Il a pris le goût au sortie, au fête, à l'alcool, et au sexe. Tout en restant parfaitement sérieux dans ses études. Il ne voulait pas abandonner ce qu'il aimait. Pour autant, les sorties en boite et tout cela s'enchaînait. Sa sœur était contente qu'il sorte enfin. Elle le soutenait dans tous ses choix. Alors qu'il s'était complètement éloigné de ses parents, il ne rentrait que peu de fois, et quand il le faisait, c'était uniquement pour aller voir sa sœur. Mais bien sûr, cela était trop beau pour que cela dur.

Puis un jour on lui annonçait la pire nouvelle qu'un frère pouvait entendre, sa sœur avait été tuée lors d'un combat. Cela l'avait complètement détruit, il s'était renfermé sur lui même davantage. Sa sœur était sa vie. Après cela, il perdait complètement contact avec ses parents, sa sœur étant leur unique lien. Il ne voulait plus les voir. Pour oublier sa peine, il a complètement sombré dans l'alcool et le sexe. Bien sûr, il restait sobre pour son travail, mais dès que celui-ci est fini, sa grande copine la bouteille de vodka lui tenait compagnie.

Pour reprendre un peu sa vie en main, il a décidé de quitter sa ville pour rejoindre Austin, il se dit que peut-être là-bas les souvenirs ne le rongeront pas. Mais il n'est pas certain que cela passera.

Prénom/Pseudo : Audrey • Âge : 23 ans • Présence : Presque tous les jours normalement • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une pub • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Le forum est vraiment très beau :p

Silver O. McBright
MODO ∎
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 18:49

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 18:50

Bienvenue parmi nous Ezickan (prénom super original j'aime beaucoup)
Si tu a la moindre question n'hésite surtout pas à me joindre comme les autres membres du staff d'LBS
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 18:52

Bienvenue sur le forum , ta fiche est belle et ton histoire fait froid dans le dos...
Ezickan Lee

Bloc notes :

Afficher

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 18:53

Merci beaucoup pour l'accueil Wink
Jill Owen
Crédits : hedgekey
Mes rps : Albane ~ Lily W. ~ Shane ~ Elerinna ~ LIBRE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle vient d'arriver à Austin par pure erreur.
♦️ Elle est sans argent, sans logement et sans travail.
♦️ Elle vit dans un squat avec Marvin, un petit gars de la rue avec qui elle a sympathisé.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 18:59

Bienvenue

You're just a lonely,
lost traveler.
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 19:39

Bienvenue !!

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 19:40

Bienvenue ^^

Bloc notes :

Afficher

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 20:09

Merci beaucoup Smile
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 20:31

Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour la confection de ta fiche!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Louisa Buckley
Crédits : Angie
Date de naissance : 06/06/1989
Mes rps : 3/4
rp Ismaël

Bloc notes :

Afficher

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 21:45

Bienvenue
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Let the shadows, fall behind you, le Dim 24 Sep - 23:31

Quelle histoire mouvementée    j'espère sincèrement que Ezi' pourra avoir de plus belles aventures dans notre jolie ville d'Austin !  
J'ai remarquée par contre que ton avatar n'était pas à la bonne taille, il faut qu'il fasse une dimension de 200*320  
Autrement c'est tout bon, un admin viendra te mettre ta jolie couleur pour l'attribution du groupe    

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Let the shadows, fall behind you, le Lun 25 Sep - 13:02

Bienvenue par ici

Bloc notes :

Afficher

Re: Let the shadows, fall behind you, le Mar 26 Sep - 20:01

Merci pour l'accueil Wink j'espère bien me plaire par ici Smile
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Let the shadows, fall behind you, le Mar 26 Sep - 20:28

Bienvenue parmi nous !!
Franchement, j'adore ton choix de personnage, d'avatar et de pseudo ! Tout est parfait chez ton homme

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RPIndisponible
Alex - Lullaby - Barthélémy - Lou - Emmett - Nikolaï

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Let the shadows, fall behind you, le Mar 26 Sep - 21:46

SHADOWHUNTERS EN FORCE.
BEAU MAIS AUSSI EXCELLENT CHOIX D'AVATAR
Bienvenue sur LBS Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Invité
Invité
Afficher

Re: Let the shadows, fall behind you, le Mer 27 Sep - 17:05

Bienvenue sur LBS
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Let the shadows, fall behind you, le Mer 27 Sep - 23:51

Bienvenue ici Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Let the shadows, fall behind you, le Jeu 28 Sep - 0:35

Désolée pour le retard... Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Alex Johanssen
Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: Let the shadows, fall behind you, le Jeu 28 Sep - 18:05

Bienvenue à toi
Ismaël Rozenberg
The Golden Heart
Crédits : Goldblast / Angel Kurenai (gif profil)
Date de naissance : 31/03/1994
Bloc notes :

~ Il est juif de naissance, mais il ne pratique pas cette religion complètement.
~ Il a aimé une femme française, mais elle a disparue sans laisser aucune trace quelques jours avant leur mariage.
~ Il a sauvé Erin des griffes de son actuel copain une fois, il le refera si c'est à refaire, mais il craint de développer tout de même des sentiments pour elle.
~ Après avoir pris une balle pour sauver Erin de son ex copain, il s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux d'elle.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Bloodflower
• BLOC NOTE :

Re: Let the shadows, fall behind you, le Ven 29 Sep - 3:50

Je suis légèrement en retard, mais soit le bienvenue sur LBS et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici :

When the rain falls. I won't let go. I'll be right here. I will show you the way back home. Never leave you all alone. I will stay until the morning comes. I'll show you how to live again. And heal the brokenness within.

Let the shadows, fall behind you

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-