Partagez| .

Alvy & Eze - Welcome in Seattle !

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Alvy & Eze - Welcome in Seattle !, le Dim 24 Sep - 12:42

Les vacances sont passées à une vitesse incroyable. J’avais proposé à Alvy de m’accompagner chez mes parents à Seattle pour une semaine, afin qu’elle fasse leur connaissance mais malheureusement, le voyage a été annulé au dernier moment à cause de mes cours. J’ai en effet loupé le test des cours d’été et j’ai dû aller au rattrapage. C’est le cœur bien lourd que j’ai alors dû renoncer aux vacances et que Silver est partie sans nous. Pour autant, je ne me suis pas avoué vaincu et maintenant que les cours ont repris, j’ai décidé de faire une surprise à ma petite femme.

Tout fier de moi, je l’appelle rapidement pour lui dire une seule phrase avant de raccrocher aussitôt. « Prépare une valise. J’arrive. » Je me mets au volant de ma voiture. Nous sommes jeudi soir. Nous n’avons pas cours le lendemain et je passe chercher la jeune femme dans sa chambre universitaire. Après quelques préparatifs rapides et sans que je lui dise ce que j’ai prévu, nous prenons l’avion en direction de Seattle. Evidemment, elle a fini par comprendre mes projets.

Arrivés à destination, nous récupérons nos bagages et direction la sortie de l’aéroport. « Prête à rencontrer mes parents ? » Je glisse bientôt à la jeune femme avant de l’embrasser tendrement. Qu’est-ce que je suis heureux d’être là avec elle. Nous avançons et rapidement, je remarque les deux personnes qui nous attendent. « Papa, Maman, je vous présente Alvérize. » Je leur dis tout en leur faisant la bise.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Crédits : June♡
Mes rps : (4) - EzekielSilverWilliamHeathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Eze - Welcome in Seattle !, le Dim 8 Oct - 22:05

« Et pour la semaine prochaine, je veux que vous ayez avancé sur votre analyse d’une oeuvre de Nabokov… » Je griffonnais à la va vite dans mon agenda même si cela me semblait inutile. J’avais pris de l’avance depuis une bonne semaine déjà et il ne me restait plus que la conclusion. J’entendis Rosa soupirer derrière moi. A chaque fois, elle se plaignait que nous étions submergés de travail. Pourtant, je constatais chaque soir sur instagram qu’elle était de sortie dans les bars. Pas étonnant qu’elle ne s’en sorte pas. Il y avait un temps pour tout.

Une fois rentrée au studio, je saluais Benji qui regardait un documentaire des plus inintéressant à la télévision. Mais bon, pour une fois qu’il ne révisait pas, celui là… J’allais justement m’atteler à ma conclusion lorsque je reçu un appel bien mystérieux d’Ezekiel. Une valise ? Pour aller ou ? Sans trop comprendre, je me mis à l’oeuvre, emportant des tee shirts tout comme des sweats, ne sachant pas vraiment ou nous allions.

C’est finalement sur le chemin de l’aéroport que j’avais fini par comprendre ce qu’il tramait. Nous allions passer un week end dans sa famille ! L’idée me mettait en joie, puisque ça n’avait finalement pas pu se faire cet été. Le voyage ne me parut pas si long que ça et c’est finalement une fois arrivée à la sortie de l'aéroport que je sentis une pointe de stress me submerger. « Prête! » Répondis-je en ne laissant rien paraître.

« Je suis ravie de vous rencontrer ! » Avouais-je avec un grand sourire aux parents d’Ezekiel tout en leur faisant la bise. Je remarquais rapidement les airs de famille. Surtout pour Ezekiel et son père, c’était impressionnant. Ils nous demandèrent si nous avions fait bon voyage, et nous répondions par la positive. On prit place dans la voiture après avoir placé nos valises dans le coffre. Je ne savais pas vraiment si le trajet allait durer longtemps. Les McBright me posèrent des questions sur mes études, puis demandèrent à Eze’ comment s’étaient déroulés ses rattrapages. Finalement, dans un moment de silence, je chuchotais à mon beau brun « Ils sont vachement sympas ! » Cette première impression était sans doute la bonne. J’espérais qu’ils auraient la même idée de moi.

Spoiler:

petites culottes
Afficher

Re: Alvy & Eze - Welcome in Seattle !, le Sam 14 Oct - 17:27

Mes parents ont le sourire jusqu’aux oreilles. Il faut dire que depuis le temps que je leur parle de ma petite femme et vu le nombre de fois où ils m’ont demandé de la rencontrer, ce n’est pas si étonnant. Je reste plus ou moins silencieux pendant le trajet, me contentant de répondre lorsqu’on me pose des questions. Mes parents ont un don hors du commun pour combler les blancs et ils ont l’air de s’être mis d’accord sur le fait de faire passer un interrogatoire à Alvy. Je l’avais prévenu et elle a l’air de ne pas trop mal le prendre donc c’est le principal. Tout le monde semble heureux et moi, la main dans celle de ma bien-aimée, je suis tout sourire. « En même temps, il fallait bien que je tiennes de quelqu’un. » On est tous sympas dans la famille, en dehors des deux derniers monstres, qui, on se demande s’ils n’ont pas été adoptés – mais bon, ça reste entre moi et Silver généralement.

Nous arrivons bientôt à destination et nous sortons nos valises avant d’entrer dans la grande maison de mes parents. Aussitôt, je me retourne vers toute la troupe. « On mange à 20h, comme d’habitude ? Je vais faire visiter la maison à Alvérize ! » Devant mes parents, il m’est encore difficile d’appeler la jeune femme autrement et d’un signe de la tête, ma mère acquiesce. J’attrape alors la main de la brune, et je l’entraine vers l’escalier, mon sac dans l’autre main. « Je vais te faire voir ma chambre, tu vas rire ! » L’avantage d’avoir une grande maison, c’est que ma chambre n’a pas été modifiée ou récupérée par l’un de mes frères et sœurs lors de mon départ pour Austin. « T’as le droit de te moquer ! » J’annonce tout en ouvrant la porte de celle-ci, ce qui laisse apparaitre ma collection de poster de basket-ball, ainsi que celles de dinosaures sur le mur caché par la porte.

Et c’est seulement quelques secondes plus tard que Séraphine et Clovis font leur apparition. Du haut de leurs 8 ans et 6 ans, ils s’accrochent à mes jambes en criant mon nom. « Je crois que je vous ai manqué vous deux ! » Je leur dis alors tout en leur ébouriffant les cheveux. « Alvy, voici les monstres : Clovis et Séraphine ! »

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Alvérize Jenkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Eze - Welcome in Seattle !, le Mar 7 Nov - 12:31

La maison était grande, spacieuse, agréablement décorée. Et puis, les discussions s’étaient faites naturellement avec ses parents et mon stress s’était comme évaporé. Je n’étais pas vraiment timide de toute façon, là, c’était plus la peur de ne pas leur plaire ou de leur donner l’impression que je ne méritais pas leur fils. Ils n’avaient pas l’air du famille trop stricte. Ils semblaient même plutôt du genre à savoir plaisanter, comme mon Eze.

A peine arrivés que Eze m’entrainait déjà à l’étage pour me montrer sa chambre. Sa chambre était une parfaite représentation de l’univers d’un ado passionné par le sport et des choses un peu bizarres qu’il m’était impossible de comprendre. « Les dinosaures, vraiment? Tu m’avais caché cette passion... » Lançais, un sourire moqueur aux lèvres. Sans trop savoir pourquoi, j’étais touchée d’être ici. J’avais l’impression qu’Ezekiel m’ouvrait un peu plus à son univers, qu’il se dévoilait encore plus qu’il ne l’avait déjà fait. « Je t’avoue mon secret : ma vieille chambre est placardée de posters des Pussycat Dolls et de Taylor Swift. Le contraste entre les deux est énorme, mais va savoir pourquoi, j’étais une fan inconditionnelle. » Et quand j’y repensais, cette époque ne remontait pas à si loin. Heureusement que j’avais évolué musicalement parlant.

Et voila que nous furent interrompu par les deux petits derniers de la famille. Ravis de revoir leur grand frère, ils l’enlacèrent sans trop attendre, m’attendrissant au passage. Je me baissais à leur hauteur. « Ravie de vous rencontrer vous deux ! » Ils me firent un sourire timide mais qui trahissait néanmoins un petit côté espiègle. C’était dingue, j’étais presque sure qu’Ezekiel avait lui aussi cet air étant petit. Ils ne tardèrent pas à rejoindre leur chambre et leurs nombreux jouets.

« Ils sont adorables. » Commentais-je finalement. Je prie une grande respiration. « Eze, il faut que je te dise quelque chose. » Et alors que j’allais me lancer, j’entendis la voix de sa maman qui nous appelait pour diner. Et merde.

petites culottes
Afficher

Re: Alvy & Eze - Welcome in Seattle !, le Dim 12 Nov - 14:41

Un petit sourire amusé se glisse bientôt sur mon visage alors qu’Alvérize a remarqué les posters de dinosaures. « Vaut mieux ça que des femmes à moitié à poil non ? » Je la taquine bientôt alors qu’à son tour, elle me parle de la décoration de sa chambre d’ado. « Ca va, c’est pas ce qu’il y a de pire non plus. T’avais les mêmes goûts que toutes les ados de l’époque. » Cette fois-ci, mon rire se fait plus grand alors que je repense à la chambre de Silver, située à quelques mètres de là. Je ne sais pas si sa déco à elle a changé mais pour le coup, c’était le même genre de chanteuses à l’époque qui ornaient ses murs.

Les présentations avec les monstres se terminent, s’étant passées à merveille. Je suis tellement heureux de me retrouver chez moi avec toute ma famille. J’ai l’impression que j’attendais ce moment avec impatience, sans vraiment m’en être rendu compte jusque là. « Méfies toi, c’est juste en facade. » Je ris de nouveau en pensant à toutes les conneries qu’accumulent les cadets Mcbright depuis leur plus tendre enfance.

Je fronce bientôt les yeux. « Oui ? » Je ne sais pas ce que la jeune femme compte me dire mais je ne l’ai que trop rarement vu prendre cet air, ce qui me fait m’inquiéter un peu. Mais rapidement, j’entends la voix de ma maman. Je glisse alors dans l’oreille de la belle, tout en la prenant par la main : « Si c’est pour me dire que tu m’aimes, je le sais déjà ne t’en fais pas. » Coupant ainsi court à la discussion qu’on aurait toujours l’occasion de reprendre plus tard.

Pendant le repas, les petits n’arrêtèrent pas de crier, mettant ainsi l’ambiance, alors que mes parents continuaient de poser des questions à Alvy, ainsi qu’à moi sur mon parcours scolaire. On abordait Silver également. Le repas était délicieux mais à peine le dessert fini, je nous excusais pour qu’on remonte. Je n’avais qu’une envie : me retrouver en tête à tête avec Alvy. D’ailleurs, à peine la porte de ma chambre fermée, je l’embrassais à pleine bouche.

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Eze - Welcome in Seattle !, le Mer 15 Nov - 20:55

« C’est sur ! » Répondis-je à propos des femmes à poil. De toute façon, j’aurais été étonnée qu’il puisse afficher ça librement sur ses murs et que ses parents tolèrent. Il avait peut-être des vieux magazines bien dégueulasses cachés dans ses placards mais je n’étais vraiment pas d’humeur à les chercher. « Ca faisait quand même bien pitié d’aduler ce genre de chanteuses. » Les Pussycat Dolls, je les trouvais tellement sexy à l’époque… Maintenant, je les trouvais juste vulgaires, prêtes à se déshabiller pour vendre, c’était ridicule.

J’haussais les sourcils d’un air amusé. « J’imagine. Ils sont tout aussi espiègles que toi ! » J’avais bien envie de les voir faire une petite connerie, ces deux là. Ca pourrait être drôle.

J’étais quasiment lancée à tout lui avouer là maintenant mais je fus malheureusement coupée par le repas arrivé bien trop vite. Bon, il fallait à nouveau remettre ça à plus tard. Le repas se déroula dans la gaieté, les deux petits jouant aux idiots, et les parents de Eze nous questionnant à nouveau. Je répondais avec le sourire et pourtant, j’avais l’esprit ailleurs. Etait-ce réellement une bonne idée de tout dire à Ezekiel ? Et ici ? Pourquoi ne pas plutôt attendre que l’on rentre à Austin ? Ce serait bien plus simple. En réalité, je ne savais même pas pourquoi je me torturais l’esprit. On avait tous un passé après tout. Eze avait eu beaucoup de copines, dont une qui cherchait visiblement à rester dans sa vie. Et je ne disais rien. Je n’étais pas jalouse, parce que je lui faisais confiance.

Remontant dans la chambre, la porte à peine fermée qu’Ezekiel me fit rapidement comprendre ses intentions. J’avais vraiment envie de me laisser aller, mais à nouveau mon esprit divaguait. « Attend, attend, attend » Lançais-je une fois nos lèvres séparées. J’allais m’assoir sur son lit. « Il faut vraiment que je te dise quelque chose. » Je prenais une grande respiration. « Rien de grave rassure toi. C’est juste à propos de mon passé. T’as été honnête en me parlant de Hibby alors je me dois d’en faire de même » Je baissais les yeux, un peu honteuse en repensant à mon aventure avec ce prof, que j’avais moi même bien allumé. « Je t’ai déjà dit qu’avant toi j’ai eu deux relations sérieuses. Mais j’ai aussi eu une petite aventure avec un prof, Nell Maisonneuve. » La bombe était lancée.

[/quote]

Alvy & Eze - Welcome in Seattle !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-