Partagez| .

Ezekiel & Silver - Need my bro !

Silver O. McBright
MODO ∎
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Ezekiel & Silver - Need my bro ! , le Sam 23 Sep - 16:09

Les cours avaient repris. Pour sa dernière année les profs les avaient avertis sur la difficulté de cette dernière année. En plus d’aller en cours et du mémoire, ils devaient défendre un client, n’importe lequel. Tous ces éléments constitueraient plusieurs notes qui détermineront la validation de cette dernière année mais également l’entrée dans la vie active. Sans le vouloir, Silver s’était retrouvée à défendre Nell dans une affaire compliquée et difficile à gagner. Elle aurait préféré une affaire plus simple et surtout un avocat professionnel et compétent pour Nell. Elle avait repris les cours depuis un peu plus d’un mois et Silver sentait une boule d’angoisse qui ne faisait qu’augmenter. Mais cette après-midi, elle avait vu Clay. Elle s’était habituée à cette rupture mais Clay était l’élément de trop. Lorsqu’elle rentra, elle voulait absolument voir Ruby mais elle n’était pas là. Elle lui avait laissé un petit mot.

Une crise de larme commençait et l’étudiante n’arrivait pas à s’arrêter. Elle n’avait pas pleuré depuis très longtemps, et elle n’arrivait pas à se calmer. Elle prit son téléphone et envoya un message à Ezekiel, tout simple. « J’ai besoin de toi ! » Un simple message, celui qu’ils s’envoyaient à Seattle lorsque l’un n’allait pas. Elle ne lui avait plus envoyé e genre de message depuis plusieurs années.

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Ezekiel & Silver - Need my bro ! , le Jeu 28 Sep - 20:42

Mon téléphone sonne et les quelques mots que j’y lis me font froncer les sourcils. Voilà bien des années que je n’avais plus vu cette simple phrase et sans plus attendre, je me lève et range mes affaires. Dans la grande salle d’étude de la bibliothèque, des étudiants se retournent vers moi et me lancent un regard noir, du fait que je fasse trop de bruit de par la précipitation. Tant pis. Une fois mon sac sur le dos, j’envoie un message à Silver pour lui dire que j’arrive et lui demander où elle se trouve.

Un quart d’heure plus tard – l’avantage de vivre et d’étudier dans le même endroit – je tape à la porte de son logement, très inquiet. Je n’attends pas qu’on m’ouvre et j’entre sans plus attendre. « Silver ? » Et dès que je la retrouve, je la serre fort dans mes bras, constatant ses yeux rouges à cause des larmes. « Qu’est-ce qui se passe ? » Je tente de capter son regard alors que mon cœur bat à mille à l’heure. Qui est-ce qui a osé faire du mal à ma petite sœur ?

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Silver O. McBright
MODO ∎
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Ezekiel & Silver - Need my bro ! , le Sam 7 Oct - 21:27

Une larme était partie et depuis c’était un vrai torrent. Tellement d’éléments étaient la cause de cette crise de larmes. Elle n’avait pas pleuré depuis un moment maintenant, retenant à chaque fois la tristesse, la peine. Mais cette fois-ci, elle avait totalement craqué. Elle avait besoin de son frère. Allongée dans son lit les larmes coulaient sans s’arrêter. Il savait trouver les mots, il savait quoi faire. C’était lui qui l’avait calmé lors de sa seule crise d’angoisse la nuit de la mort d’Ethan. C’est lui qui avait frappé tous les mecs qui avaient un jour avait été la cause d’une larme de Silver. Elle entendait la porte s’ouvrir, elle savait que c’était Ezekiel. Une fois qu’il l’avait trouvé, elle se blottissait dans ses bras. Le problème c’était qu’à chaque fois qu’elle pleurait, elle se trouvait stupide. C’était pour des choses stupides. Ses larmes commençaient à tremper le tee-shirt de son frère qui essayait de la relever. « Je ne sais pas. » Disait-elle dans un sanglot. Elle avait dû mal à parler, respirer et pleurer, ces trois choses en même temps étaient impossibles.

Elle arrivait un peu à se calmer. Elle rigolait, pleurer, souriait tout ça en même temps. Silver devenait bipolaire. Enfin, c’était une grosse crise de nerf. « Il y a tellement de choses ! » Et la crise de larme reprenait. Seul devant Ezekiel elle pouvait se lâcher comme ça. Elle reprenait son frère dans ses bras comme lorsqu’elle avait 15 ans.

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Ezekiel & Silver - Need my bro ! , le Jeu 12 Oct - 20:52

Mon cœur s’emballe alors que je me fais mille et un film dans ma tête. Je n’ai plus revu Silver comme ça depuis des années maintenant et je ne pensais pas que ça arriverait de nouveau, à moins d’un nouvel événement traumatisant. J’en viens à la conclusion qu’il a dû se passer des choses horribles et bientôt, la circonstance la plus effrayante me vient en tête. « Tu ne t’es pas fait violer au moins ?! » Je suis effrayé par mes propres propos et ce n’est absolument pas quelque chose que je veux imaginer. « A qui est-ce que je dois aller couper les couilles ? » J’enchaine aussitôt, sans grande logique.

Sans grand pouvoir, je passe ma main dans les cheveux de Silver qui ne cesse de pleurer. Je ne sais pas quoi faire d’autre, si ce n’est être présent pour elle. C’est sans doute ce qu’il y a de plus important à faire mais en attendant, je bouillonne. Mes doigts se crispent d’ailleurs et je les enfonce dans la peau à défaut de pouvoir taper dans un puching-ball avant d’enfin ajouter : « Tu veux en parler ? » Oui, j’ai envie de savoir mais je lui ai également promis il y a plusieurs mois de cela, de faire des efforts pour être le frère qu’elle mérite et d’arrêter la violence…

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Ezekiel & Silver - Need my bro !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-