Partagez| .

Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha

Aiden Moore
Always and forever
Crédits : tris ♥
Date de naissance : 08/08/1989
Afficher

Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Sam 23 Sep - 0:20

Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas
Aiden & Aretha
I really want to talk to someone about my thoughts and feelings but I can't ▬ I'm not okay I'm just good at pretending I am

Aiden était assit, comme d'habitude, au bar de sa boite préférée d'Austin ? Il n'était pas bien, il était triste depuis la dispute avec sa mère, le départ de la seule personne qui aurait pu l'aider à montrer au monde qu'il était gay et son problème de drogue. Il savait qu'il devait arrêter, c'est pas bien pour lui et il le sait mais il a toujours fonctionné comme ça. Le coude sur le bar et les pied croisé il réfléchissait si sa vie avait encore du sens d'être vécue. Il se sentais vide, il pensait qu'il n'y avait plus de raison pour vivre, il n'avait plus de file qui le retenait de faire ce qu'il pensait être l’inévitable. Il n'avait plus l'envie de continuer, il ne sentais plus rien. Il avait déjà beaucoup bu. Il se dirigea vers la sortie de la boite. Et marchais sans raison précise, dans les ruelle vide, sombre et sans bruit d'Austin. Il prit son paquet de cigarettes et an tira une et l'alluma avec le briquet qui se trouvait comme à son habitude dans sa poche de pantalon. Il réfléchissait et on pouvais voir les émotions qui transperçait son visage. D'abord la tristesse car il pensait à sa mère, puis la colère car il pensait à son père. Il ne savait plus quoi faire pour remplir se vide, il avait déjà essayer tellement de fois. La plus part du temps l'Alcool, la drogue et les cigarettes l'aidait à le remplir, mais ça à arrêter de marcher depuis un temps certain maintenant. Il ne savait pas combien de temps il avait marcher mais il se retrouva sur un pont. Sans réfléchir il monta sur le bord et regarda par en dessous. Il y avait des voitures qui passait à toutes vitesses dans les deux sens. Il s'apprêta à sauter quand deux mains le prit par la taille ce qui l'empêcha de sauter.

©️ Gasmask

I'm GAY, I'm STRAIGHT, I'm LESBIAN, I'm BISEXUAL, I'm TRANSGENDERED, I'm HUMAN

BE JUST YOURSELF.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Sam 23 Sep - 13:40

Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas
Aiden Moore

Fini le boulot après la fermeture c’est le nettoyage du sol et de la vaisselle. C’est hyper dur mais c’est la vie donc on essaie de le faire dans la joie de vivre et de la bonne humeur.  Quoique merci à la musique qui nous a beaucoup aider dans cette tâche. Heureusement que j’ai bien dormi cette nuit. Plus on dort, plus je suis d’humeur très joyeuse et souris tout le temps quoique je souris tout le temps mais bon il m’arrive d’avoir la tête dans les choux et de ne pas rire. Je marche dans la nuit, il fait noir même si les étoiles ainsi que la lune nous éclairent, même si les lumières sont là pour nous éblouir. C’est beau, j’entends de temps en temps des bruits bizarres et cela me fait terriblement peur. J’ai peur de ce qu’il peut arriver après si c’est des garçons. Mais je pense que je regarde trop de séries policières ou alors j’ai trop d’imagination ou peut être les deux. Bref dans tous les cas je marche rapidement pour aller chez et moi et retrouvé mon lit bien froid que je dois réchauffer.  Je marche vers un pont et je vois un homme qui se dirige comme moi vers celui-ci, je ralentis mon pas et le vois se mettre debout… Waouh, il nous fait quoi là, sans réfléchir je marche rapidement et j’entoure son corps de mes bras. Ce n’est pas l’idée du siècle mais il fallait que je le fasse « Vous savez si vous voulez un câlin il fallait me le dire. » dis-je en essayant de tirer l’homme. « De plus, faire un bain de nuit c’est pas l’idéal surtout sans eau et avec plein de voitures » Oui je sais c’est nul mais je ne sais pas quoi dire d’autre. Je n’ai jamais vu cela, c’est la première fois et je ne sais pas comment consoler les autres. D’habitude je les écoute et je donne juste mon point de vue.

HS:

Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Mer 4 Oct - 16:20

C'était une fille. elle avait une telle force. Aiden voulait se détacher, sauter et enfin terminer ce calvaire. Pourquoi donc lui sauver si c'est lui qui voulait mourir? LA jeune femme qui ce trouvait à présent devant lui lui proposa un câlin mais il ne voulais pas savoir. Il voulais juste que cette douleur dans son cœur s'arrête que tout s'arrête.

"Écoute je ne veux pas de câlin et je veux pas qu'on m'aide Alors passe ton chemin. Ce sera mieux pour toit et pour moi. Je suis en colère et triste et tu ne veux pas me voir comme ça je t'assure."

Elle ne partais pas elle restait la plantée devant lui. Il ne voulais voir personne, parler à personne, ni entendre personne. Pourquoi ce pont n'avait-il pas été désert lorsqu'il a voulu sauter. Apparemment dieu était contre son suicide. Il avait envi de crier. D’ailleurs pourquoi ne le ferait-il pas.

"JE TE DÉTESTE, POURQUOI TU ME FAIT CA? JE T AI RIEN FAIT OK! DONC LÂCHE MOI LA GRAPPE PUTAIN!!!!"

BE JUST YOURSELF.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Jeu 5 Oct - 17:58

Je le regarde parler, je l’entends parler mais je n’arrive pas à m’empêcher de le serrer contre moi. D’avoir son corps contre le bien. Le fait que je l’entends respirer, que je l’entends crier me fait plaisir parce qu’il vit. « Non tu n’as pas le droit de faire cela, je te l’interdis. Qui suis-je pour t’interdire cela ? Une jeune fille de passage que tu vas oublier dans quelques minutes mais une jeune fille qui va t’empêcher de faire une bêtise. Parce que tu allais faire une bêtise. » Oui une grosse bêtise, sauter d’un pond ou d’un toit est une chose que je ne comprends pas, j’ai toujours vu la vie du bon côté, je suis optimiste et je n’ai jamais pensé à me suicider. Je ne le lâche surtout pas et vu son gabarit et le mien, il peut facilement me pousser et pencher vers le fond mais je ne veux pas qu’il pense cela. Ces mots me font tellement mal que j’ai envie de pleurer, je ne me retiens pas mais vraiment pas. Je sens ça détresse dans ces mots et sur le coup, je reste béat devant cette douleur que je ne comprends pas mais, je ne le lâche pour rien au monde tant qu’il ne sera pas chez lui, tant que je n’aurais pas compris, même si je suis une inconnue, je serais là pour lui. « Déteste-moi autant que tu le veux, pour ma part je ne lâcherais pas la grappe au contraire, je te tiens fermement jusqu’à ce que tu m’expliques, jusqu’à ce que tu non à ce que tu comptais faire, jusqu’à ce que tu comprennes que la vie mérite d’être vécu même si on tombe dans le fond, même si on est plus bas que terre. On a toujours des moments de bas mais il faut se relever. » J’ai l’impression de dire des choses bateaux mais je ne sais pas quoi dire, alors je dis ce que je pense.
Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Mer 11 Oct - 20:28

"Qu'est ce que t'en sais que la vie vaut d'être vécue. Ma vie ne vaut pas d'être vécue, vis la et tu verra. Tu pense que ce que j'ai envie de faire n'est pas une solution. Mais elle l'est, elle a toujours été là."

il la regardait avec ses bars pas assez long pour faire le tour de mon corps musclé. Ses cheveux brun , un visage qui était enfuit dans son t-shirt. Il sentait son souffle chaud contre mon t-shirt. il la détacha doucement pour lui faire comprendre que c'est bon, il n'allait pas le faire.

"Écoute, j'ai pas envie de tes lamentations ni de ta peine pour moi, je sais ce que je faisais. T'a ruiné mon plan. Je voulais mourir, que les gens ne me retrouve pas avant quelques jours parce que de toute façon j'ai pas de personne sur qui conter quand les choses ne vont pas. ma vie c'est pas un conte de fée comme la tienne. La mienne c'est la vie de la méchante sorcière dans ton conte de fée. Alors passe ton chemin, c'est mieux pour toi. Comme ça tu ne sera pas enté par ma vie."

Il la regardait dans les yeux pour lui faire comprendre que ce n'est pas elle qui allait le faire changer d'avis. Sa vie c'était de la merde, point barre.

BE JUST YOURSELF.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Jeu 12 Oct - 12:58

Ces paroles me blessent vraiment, il n’a pas le droit de dire cela, il n’a vraiment pas le droit. Qu’est-ce qu’il sait vraiment de la vie ? Il est jeune, il a tout son temps d’apprendre la vie. « Vivre quoi ? dit moi ce qui ne va pas. » Je ne sais pas comment je suis passé du vouvoiement au tutoiement mais je trouve que cela nous rapproche et nous permets de mieux parler et peut être de se dévoiler. Cacher des choses nous fait encore plus mal alors discutons avec des personnes qui nous connaissent ou surtout qui nous jugent pas du tout. Des amis qui jugent sur ce que nous sommes ou ce que nous faisons n’est pas l’idéal. Pour moi c’est des relations à arrêter. Quand je le vois se retourner, j’admire cet homme, l’homme en lui-même qui a failli se suicider. Il est beau, pourquoi tout ce malheur dans ses yeux. J’ai envie de le reprendre dans mes bras. Je n’avais pas envie de le lâcher. Je ne sais pas ce que c’est peut-être un côté maternel ? Je ne sais pas mais j’ai envie de l’aider. « Ce n’est pas des lamentations, ce sont justes des mots. Tu dis que tu sais ce que tu fais et moi je te dis que tu ne sais rien. Tu crois que ma vie ressemble à celle d’une princesse. Bah tu as tort, on a tous des vies pourries mais moi je vois toujours le bon côté des choses, enfin j’essaie toujours de le voir et cela marche. Tu dis plein de chose mais regarde, cela fait quelques minutes que je te connais et je m’inquiète déjà pour toi. Si tu as envie de t’appuyer sur quelqu’un, appuie-toi sur moi. Je suis sûre que parmi toutes tes connaissances une personne va pleurer ta disparition. Arrête de croire que tu ne vaux rien, arrête de croire que ta vie c’est merdique, arrête de croire que personne ne pense à toi, arrête de croire que tu n’as pas le droit au bonheur, tout le monde en a le droit. Tu vaux quelques choses, tu es une personne unique à toi tout seul. » Après ces mots, je reprends mon souffle. Je n’aime pas cela, je n’aime pas du tout cela. Je lui tends ma main. « Viens avec moi, tu ne vas pas le regretter. » Même s'il dit non, je ne vais pas abandonner.
Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Dim 15 Oct - 17:52

SILENCE INSN'T EMPTY, IT'S FULL OF ANSWERS
EXORDIUM.
Avant de se préparer à mourir, Quand il était sur le bord du pont, il espérait que son téléphone allait vibrer et qu'un message de Elijha apparaitrai pour lui dire qu'il revient en ville ou que sa mère lui annonce qu'elle va ce séparer de son beau-père ou que quelqu'un ou quelque chose allait l'empêcher de sauter. Et pourtant voilà qu'il engueule la fille qui lui à sauvé la vie. Il l'a regardais quand elle parlais. Il savait que dieu ne voulais pas qu'il meurt mais au point de lui envoyer une femme en renfort, il ne l'avait jamais imaginé.

Sans qu'il sache pourquoi, elle lui avait tendu la main, alors il se concentra sur ses paroles qui lui était précieuse. Cette main représentais l'aide qui poussait au bout de ses doigts fin. Il savait qu'il devrait la prendre. C'était le seul geste de bonne intention qu'il avait reçu depuis des lustres. Mais le bord du pont lui faisait toujours de l’œil. Il savait que s'il sautait se serai en lâche, en nul, en ayant rien d'autre essayé que la facilité. Alors dans un soupire de soulagement il lui pris la main en sachant que la décision qu'il venait de prendre était la première étape de sa remontée des ténèbre à la lumière.

"Ou est-ce que tu m’emmène ?"
lui demanda-t-il alors qu'elle tirait sur sa main pour l'emmener loin de cet endroit qu'il n’oubliera jamais. Peut importais ou elle l'emmenai, il voulais partir de cet endroit maudis, ce pont qui pour toujours sera celui de la fois ou il avait essayer de commettre l'irréparable. Devait-il aller chez sa mère te lui dire à quel point il l'aime et que ce séparer de son beau-père serait la meilleure chose à faire? Devrait-t-il montrer au monde entier sa vraie nature? Devrait-il montrer à quel point il est perdu?
ce sont des questions sans réponse et en prenant cette main il a décider qu'il allait y répondre. Qu'il allait prendre son temps pour parler à sa mère, qu"il allait montrer sa vraie nature et que quelque soit le prix à payer il allait dire au gens à quel point il est perdu.

BE JUST YOURSELF.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Dim 15 Oct - 20:38

Je le vois réfléchir mais ma détermination est sans faille. Jamais je ne le laisserais seul à présent. Il aura une sangsue sur lui grâce à cet acte ignoble qu’il a essayé de faire. Un immense sourire vient sur mon visage quand il me donne sa main. Sa main qui recouvre la mienne, sa main chaude qui me dit qu’il n’est pas mort, que cet homme en face de moi est vivant. Sa phrase me fait rire et en même temps m’amène des larmes dans les yeux. Il faut que je sois forte, il faut que je ne me montre pas faible devant lui mais j’ai eu peur, peur de voir cet homme jeune mourir à cause de son environnement hostile. Je cache mes larmes et me retourne quand je prends un grand souffle. « Je ne sais pas mais je ne vais te lâcher la main, cela tu peux en être sûr. » Je retourne et regarde la rue devant moi. Jamais je n’ai pensé que je sauverai quelqu’un de sa propre noyade et franchement pleurer devant cet homme ne sert à rien. Je marche sans voir où je vais, il faut que je me reprenne complètement. Il ne faut pas qu’il me juge, jamais je n’abandonnerais une personne en détresse au contraire je défendrai une vie qu’importe qui elle est, que ce soit un simple citoyen ou une star. Je m’arrête devant mon chez moi, je sais que Alex n’est pas là, il travaille de nuit. « Tu vas venir chez moi, devant un bon vieux radiateur et on va discuter. » Oui on va discuter, on va parler, on va essayer de dénicher le fin fond du problème pour savoir comment est-il arrivé à cela. Je monte les escaliers tout en lui tenant la main et le laisse rentrer en premier quand j’ouvre la porte. « Enlève tes chaussures à l’entré et installe-toi. » J’ai envie de chercher un peu de remontrant c’est-à-dire un bon chocolat chaud ou quelque chose de ne pas fort. L’alcool c’est trop mauvais dans ce genre de comportement. Je regarde sa main puis la cuisine. Sur le coup, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois lui lâcher la main.
Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Ven 27 Oct - 10:44

Elle prit Aiden par la main, elle dit qu'elle ne savait pas ou ils allaient. Mais Aiden savait qu'il était entre de bonnes mains. Maintenant, il s'en rendait comte que s'il avait sauté, il aurait fait la plus grosse erreur de sa vie parce qu'elle se serait terminée. Il se rendait enfin conte dont ce n'était pas la solution à son problème. Cette jeune fille l'avait sauvé et il lui en serait éternellement reconnaissant. Avant il n'avait personne, mais maintenant je l'avais elle.
ils marchaient maintenant depuis une bonne dizaine de minutes, et ils arrivèrent devant un bâtiment. Elle lui tenait toujours la main et Aiden supposa que c'était parce qu'elle avait peur qu'il ne recommence.
"Tu sais, tu peux me lâcher, je ne vais plus rien faire de stupide."

Ils étaient entré dans son appart et comme elle lui avait demandé, il retira ses chaussures et s'essaya confortablement dans le fauteuil. Il pensa que peut être une boisson chaude pourrait nous réchauffé.

"Tu sais, je sais très bien faire le chocolat chaud si tu aimes? Il me faut simplement du chocolat et du lait et une casserole.

BE JUST YOURSELF.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Ven 27 Oct - 17:39

Je le regarde dans les yeux puis je lâche doucement sa main. Je suis sur le qui-vive, s’il part directement je lui rependrai la main même j’irais sauter avec lui s’il était plus rapide que moi.  « Tu as intérêt sinon je te ressuscite pour mieux te tuer. »  Parce que je ferais, je ne sais pas comment mais je le ferais. Je prendrais des médiums, des gourous ou je le suivrais dans la mort et le tuerais même s’il est mort parce qu’il n’a pas le droit de me faire cela. Non mais se tuer ne sert à rien, ce n’est pas comme cela qu’on va surmonter les problèmes. J’ai toujours pensé que les personnes qui font cela sont des personnes détruites à l’intérieur et qu’il faut les secourir, les aider à se reconstruire. Toutes les personnes sont belles à l’intérieur. Sauf qui sont vraiment horrible qui ne pensent qu’à tuer mais je ne pense pas que lui fait partie de ce genre de personnes. Je souris quand il enlève ses chaussures. « Fait comme chez toi » je le laisse donc seul, l’appartement n’est pas très haut et je ne pense pas qu’Alex m’en voudra si j’accueille une personne qui à faillit se suicider. Au contraire celui lui fait moins de travail. Je souris à sa proposition. « Vas-y je te laisse faire » dis-je en lui souriant. S’il fait un aussi bon chocolat chaud qu’il le dit j’ai bien fait de le sauver. Il pourra m’en faire plus et j’irais chez lui pour qu’il me le fait surtout en hiver. « S’il est vraiment bon comme tu me le dit alors tu es dans l’obligation de m’en faire. Je suis ton héroïne qui a consommé beaucoup de calories pour te sauver. » Je joue un peu d’humour mais je suis comme cela. Quand la pression retombe, un peu d’humour ne fait pas de mal. « Au fait, je m’appelle Aretha et toi ? » Je ne connais même pas le prénom de la personne en face de moi.
Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Mer 1 Nov - 18:49

Comme demandé ou suggèré Aiden fait comme chez lui. Il fouille dans le frigo, les armoires et les tiroirs pour trouver les ingrédients et le matériel nécessaire à faire un bon chocolat chaud. Sa remarque le fait rire, mais un rire que Aiden n'avait jamais entendu car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rigolé.
"C'est vrai!" avoua-t-il.
Quand elle lui dit son prénom, il se rendis comte qu'il ne lui avait pas demandé son prénom et puis il se dit que ce n'était peut être pas la première chose qu'on fait quand on voit quelqu'un qui va ce sucider.
"Moi c'est Aiden, Aiden Moore pou être plus précis."
Il prit la casserole et la mis sur le feu avec le lait et des petites pépites de chocolat qu'il avait trouvé dans une des armoires. Et quelques minutes plus tard le bon chocolat chaud maison était près servit dans de belle tasse un peu girly. Il les prit et alla les poser sur la table du salon où Aretha était assise sur son fauteille.

BE JUST YOURSELF.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha, le Lun 13 Nov - 14:50

Je souris au moins je savais qu’il n’écoutait car après tout, il n’est qu’un homme parmi tant d’autre à vouloir se suicider. Le problème de nos jours c’est que tout le monde veut garder leurs sentiments et leur frustration pour eux mais pour ma part, je pense qu’il faut en parler, dire des mots sur ce qu’on ressent et autres parce que sans mots, si on écoute que nos sentiments alors tout pars de travers et au fond de nous, on se sent comme une merde alors que ce n’est pas vrai. Il faut juste rester avec des gens de confiance qui nous tire vers le haut et pas vers le bas. « Enchanté de vous rencontrer, Aiden Moor pour être plus précis » dis-je avec un sourire. Non je ne me moque pas de lui mais je m’amuse pour ce qu’il vient de dire. Le chocolat chaud est devant moi et je sens l’odeur. Cela m’a l’air alléchant. Je prends une gorgée et émis un bruit qui se rapproche plutôt vers un « mmmh » Il était vraiment bon son chocolat chaud. « Il est chouette, franchement vous devriez le commercialiser. Vous ferrez des envieux qui voudront votre recette. » dis-je en lui souriant. Je pris quelques gorgées de ce délicieux breuvage puis je le regarder et commence à parler de façon sérieuse. « Je suis désolé d’aborder le sujet mais j’aimerais savoir pourquoi vous avez pensé à vous suicider ? » Je préfère rentrer dans le vif du sujet que laisser couler.

HRP:

Le suicide à ses raisons que la raison ne connait pas...{ft Aretha

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-