Partagez| .

Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley

Emmett B. Davis
draw, play music, be yourself
Crédits : Isleys (avatar), Astra (signature)
Mes rps :
~Silver <3~Brynley <3

Bloc notes : /

Afficher

Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Ven 22 Sep - 23:40

Les parcs et leurs rencontres

Emmett & Brynley

J'étais assis sur un banc dans mon parc habituel. Mon parc ou je me sens libre, libre de dessiner. Je dessine ma vie, mes envies, mes défauts et mes qualités, mon humeur et mes visions. La fraîcheur de la nature en début d’automne me fascine, le ciel me permets de le dessiner comme je l'aime, c’est-à-dire remplis de nuages gris où on peut quand bien même voir le ciel bleu clair. Je dessine les détailles des feuilles sur mon carnet, mais je les dessine vivantes accrochées au branches des arbres. On peut voir le CO2 qui rentre dans la plante et l'O2 qui en ressort. Dans les troncs on peut voir l'eau qui circule comme mon sang qui lui circule dans mes veines. Les pelouse sont incrustées de petite gouttes d'eau formée par les arrosages automatiques. J'aime faire mes dessins les plus réalistes possibles. J'essaye de faire passer mes sentiments pas mes dessins. Je n'arrive pas à mentir à travers mes croquis, il représentent la vérité, ma vérité. Je continue à dessiner le paysage qui se trouve tout autour de moi. Les cerisiers de Japon prennent de la couleur, les différences de vert pour donner de la profondeur commence à apparaître. Je passe quelques heures comme ça en dessinant tout ce qui me passe sous le nez. Un chien qui joue, une fille sur une balançoire, un homme au téléphone, le paysage. Je marche quelques minutes et me pose par terre, pose un verre par terre , expose mes dessins ou j'accroche un prix et je sort ma guitare. Je commence à jouer un morceau de ma composition et puis des morceaux connus. Les gens passaient, déposaient des pièces et quelques gens gentil achetaient des dessins. Je me sentais bien, dans mon monde… Quand soudain un bruit me surpris et me sortis de mon monde bien beau...

Code by Joy

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Mar 26 Sep - 21:40

Désolée pour la courte réponse :/

Brynley n'avait rien à faire aujourd'hui. Comme la boutique était fermé pour la journée, car il fallait bien qu'elle aille un congé, la jeune italienne avait envie de se changer les esprits. Comme elle avait l'habitude d'aller courir à Zilker Parc, elle avait décidé d'y aller faire un tour. Elle mit donc un top et un short de sport, quitta son appartement situé dans le nord d'austin puis pris la direction du sud. Elle était en forme donc au lieu de prendre le véhicule de son frère, elle y alla à la course. Quelques temps plus tard, le parc apparut dans son champs de vision. Le temps était clément alors pourquoi ne pas en profiter. La température était plutôt tolérable. Aujourd'hui il y avait quand même beaucoup de gens. Des gens qui prenaient une marche en amoureux, d'autres qui promenaient leurs chient, d'autre qui jouaient au ballon avec leurs enfants. En sommes, il y avait beaucoup de monde. Il y avaient même des gens du troisième âge qui prenait une boisson assis bien confortable à l'ombre des arbres. Il y avait toutes sortes de gens aujourd'hui et c'est juste beau à voir. La jeune adulte de vingt ans s'arrêta quelques instants sur le pont du parc et observa les eaux. Il y avait quelques canards qui nageaient, elle entendit même le croassement d'une ou deux grenouilles. elle leva son regard et une silhouette attira son attention. Elle s'approcha de lui (ou elle) et sans vouloir le faire exprès, elle marcha sur une branche qui se cassa. Elle sursauta. La silhouette l'avait entendu. « Désolée, je ne voulais pas vous faire peur »

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Emmett B. Davis
Mes rps :
~Silver <3~Brynley <3

Afficher

Re: Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Mer 1 Nov - 20:56

L'homme à qui j'étais entrain de vendre un de mes dessins à une dizaine de dollars avait sursauté autant que moi quand ce bruit nous avait fait un peu peur. Je me retourne instinctivement et vois une jeune fille qui avait accidentellement marché sur une branche qui s'était alors cassée. Le bruit qu'avait fait cette branche était assez fort et cela m'étonna qu'une branche puisse faire un tel bruit. Mais bon peu importe car la jeune fille qui se précipite vers moi pour s'excuser est très jolie. Elle me regarde avec une tête d'excuse tellement sincère que je ne peux que lui pardonner. Je m'étais totalement désintéressé de mon client quand il toussota un bon coup pour me ramener à la raison. Je déteste la raison. Je jette à la fille un "Attendez, deux secondes...".
Je regarde le monsieur et le tend mon tableau en disant :"Ça fera 15 euros monsieur". Je prends les 15 euros que le mec me tend et attend qu'il parte pour me reconcentrer sur la fille qui attendait toujours aux côtés. je me lève pour être à sa hauteur (fin, un peu plus grands)."Salut ! Je m'appelle Emmett. Et tu sais pour la branche ce n'est pas grave." dis-je avec un grand sourire. "Vous savez attendre encore deux petites secondes." Et sans attendre son accord, je me baisse, ramasse mes dessins qui était encore par terre et les fous dans mon sac de sport, je le mets sur mon épaule et me relève. "vous savez quoi, en fait je ne vous pardonne pas, et pour que je puisse vous pardonner, il faut que vous m'emmeniez boire un café. C'est bien dommage..."

Mes rps :
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Jeu 9 Nov - 21:23

Désolée d'avoir tarder à te répondre... J'avais pas vu ta réponse

Brynley était le genre de personne qui au début de sa vie à Austin, passait grandement inaperçue parce qu'elle ne voulait pas que personne ne s'intéresse a elle. Elle n'avait pas un passé des plus rose et ses premières années de vie a Austin, elle avait tenté du mieux qu'elle pouvait mais jamais elle n'oublierai ce qu'elle avait vécu en Italie. Au moment de se diriger vers le parc, elle marcha accidentellement sur une branche qui craqua sous son poids. Elle n'était pas la seule a l'avoir entendu car elle observa un jeune homme et elle s'excusa auprès de lui et en s'approcha de lui, elle le vit avec un autre homme. Elle était peut-être de trop dans toute cette histoire. Jusqu'à ce que l'homme à qui elle s'était excusée lui lança simplement un : « attendez deux secondes... » Attendez ! QUOI ? Pas un "excuse accepté" un simple " attendez deux secondes". Là elle se sentait un peu offensé. Elle qui aurait trouvé mieux comme réponse et qu'elle aurait pu quitter ces lieux pour se trouver un petit coin tranquille. Pendant qu'elle écoutait une transaction qui ne la regardait pas... Elle patienta. Puis patienta. Elle allait lui dire un simple "je dois y aller" quand il s'adressa enfin à elle. « Salut ! Je m'appelle Emmett. Et tu sais pour la branche ce n'est pas grave. »Il disait ça avec le sourire en plus. « Vous savez attendre encore deux petites secondes » Attendre toujours attendre. Elle n'avait qu'une envie... Lui dévisser la tête de sur ses épaules. Un simple : excuse accepté aurait suffit. « vous savez quoi, en fait je ne vous pardonne pas, et pour que je puisse vous pardonner, il faut que vous m'emmeniez boire un café. C'est bien dommage... » « Je m'apelle Brynley. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à faire aujourd'hui. Il doit surement y avoir un petit restaurant proche ou je peux te payer ton café. »

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Emmett B. Davis
Mes rps :
~Silver <3~Brynley <3

Afficher

Re: Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Sam 11 Nov - 13:53

EMMETT & BRYNLEY

Les parcs et leurs rencontres

De dehors en peut voir un sourire qui se forme à son approbation, mais ce que les gens ne savent pas, ce qu'elle ne sait pas, c'est que dans mon for intérieur, je fais un bon de joie. Il faut dire que la plupart du temps, les filles m'aiment bien. Mais bon je ne prends pas sa confirmation comme une réussite. Je ne pense pas qu'elle ait déjà succombé à mon charme, elle a l'air d'être une fille difficile vue son regard quand je lui aie demandé gentiment de m'attendre. Et puis je n'étais pas habillé correctement: un jogging, un pull ample, un bonnet gangster et mon sac à moitié tombé en morceaux.

Je réfléchis quelques secondes à un café, restaurant ou bar où nous pourrions s'arrêter pour prendre un verre. Il fallait réfléchir judicieusement. Un endroit pas trop éclairé, mais pas trop sombre non plus sinon elle n'allait croire que l'on serait dans un truc de striptise. Un endroit qui ne soit pas trop loin mais pas trop près non plus comme ça, on aurait un peu le temps de parler dehors. Un endroit clame mais pas trop quand même où j'allais passer pour le mec trop facile. Bref, comme d'habitude j'en faisais toute une histoire. Un petit restaurant qui faisait aussi office de bar. Il s'appelle le summermoon coffee bar, il a un décor très chouette et on y mange très bien.

"Je sais exactement où aller. Cela s'appelle le summermoon coffee bar, tu connais ?"

J'espérais de tout mon coeur qu'elle ne connaisse pas, pour qu'elle paraisse un peu impressionnée en arrivant là-bas. Moi-même la première fois que j'y avais été, j'avais été impressionné. C'était notre anniversaire à moi et Lissa. On était allé manger là les jours de nos 16 ans. Maman avait préparé cette surprise pour nous, car on n'allait jamais au resto à cause du manque d'argent. quand on la sut, lissa et moi on a fait un bon de joie. C'était le plus bel anniversaire de toute ma vie.

On avait commencé à marcher, alors pour commencer les discussions, je lui posai la question un phénotypique que je regrettai d'ailleurs tout de suite.

"Alors... Qu'est-ce que tu fait dans la vie... Brynley ?"
AVENGEDINCHAINS

Mes rps :
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Lun 13 Nov - 20:17

Ce n'était pas très satisfaisant de ce faire dire par quelqu'un "attends". Mais elle patienta quelque peu. Elle avait envie de le quitter dans rien dire mais bon, elle patienta quand même. Elle détailla subtilement. Plutôt grand, cheveux bruns, elle cru décelé quelque chose derrière son oreille. Elle voulait le voir de face puisqu'elle l'avait qu'entraperçu. Son téléphone dans sa poche, elle entendit la transaction quand ce fameux même homme s'adressa de nouveau à elle. Plutôt beau gosse ça elle ne pouvait pas le caché, mais elle entendit toujours après lui. Brynley chercha au plus profond de son esprit pour voir ou il pourrait aller, mais elle ne trouva pas pour l'heure immédiate. Elle n'avait pas forcément envie d'aller dans un endroit ou il y avait trop de monde, mais plutôt dans un endroit un peu calme, ou tes voisins n'espionnent pas ta conversation. La jeune italienne pensait encore au moment ou la voix d'Emmett retentit : « Je sais exactement où aller. Cela s'appelle le summermoon coffee bar, tu connais ? » Bryn réfléchit un court instant. Elle n'avait jamais entendu parler du Summermoon Coffee Bar. Pourtant, cela faisait dix ans qu'elle était au Texas, elle en sans doute entendu parler. Son frère en aurait sans doute parler aussi. Bref, en résumé, non elle ne connaissais pas. Elle lui répondit alors : « Cela fait dix ans que je suis au Texas et j'en ai jamais entendu parler ! » Bryn suivit Emmett et la discussion embarqua simplement comme ca : « Alors... Qu'est-ce que tu fait dans la vie... Brynley ?» « Je suis styliste, et toi ? Avant, j'étais étudiante »

Emmett B. Davis
Mes rps :
~Silver <3~Brynley <3

Afficher

Re: Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Ven 17 Nov - 19:33

One love, one heart
Emmett ft. Brynley

"Bas moi ça fait depuis que je suis né, c'est-à-dire depuis 19 ans. Je peux t'affirmer que ce resto mérite d'être gouter. Fin, pas le resto mais les plats." dis-je en rougissant un peu.

Elle répond à ma question en me disant qu'elle est styliste. Je la regarde de haut en bas et ensuite me demande si c'est elle qui les a réalisé mais ma question est c'est enfuie dans petit coin de ma tête et je réponds à la question que Brynley viens de me poser.

"J'étudie la kinésithérapie, je suis à ma 2ème année et je collectionne aussi les petits boulots sur le côté"

On continue à se promener jusqu'au petit restaurant et on entre et on s'assoit à une petite table dans un coin du resto. Le resto est encore plus beau que d'habitude, même si ce n'est pas du tout encore noël il y a déjà les guirlandes. Le bar aux décorations indiennes avait été repeint de la même manière, et les chaises avait été changée pour en mettre des plus confortables. Les tables quant à elles était ornée de petits bouquets de fleures et une bougie allumée.

Le barman arrive à notre table et nous demande ce qu'on veut et je le remballe en lui disant qu'on n’a pas encore choisis. Je lui fais une liste de tous les trucs délicieux qu'on peut boire et manger.

"La meilleure boisson de la terre qu'on ne trouve qu’ici, c'est le summermoon cocktail, il y a de la mangue, de la framboise, de la fraise, des myrtilles, de la vodka et de la grenadine. C'est un sirop de fruit rouge. Si tu n'aimes pas ça, alors ils ont des très bons thé et si t'aime aucun des deux ils ont des bonnes bières belges. Bon après pour manger ils font de très bons pancakes, des très bonnes gaufres avec du caramel et de la chantilly, des salades avec des frits dedans et une très bonne soupe aux tomates." lui-dis j’en faisant mon sourire le plus charmeur.

Soudain j'eu une idée, je pris mon carnet de dessin et un crayon et commença à dessiner. Je suis sûr que dans la tête de Brynley elle devait se dire mais qu'est-ce qu'il fou. Mais je m'en fou, cette idée je la trouve brillante. En même temps que je continue à dessiner, je lui pose des questions sur elle, sa vie, ...

"Est-ce que t'a des frères et soeurs ? Et des chats ? T'aime bien les animaux ? Est-ce que t'a un petit-copain ?" Je Me tape la tête avec la paume de la main (virtuellement). Comme je suis bête, c'est trop direct, avec les filles il faut toujours prendre son temps. Quel con, elle doit voir mon regard plein d'appréhension vis-à-vis de sa réponse./div>
made by black arrow

Mes rps :
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Sam 18 Nov - 16:43

Brynley écoutait Emmett parler. Certes, il semblait charmant, posait beaucoup de questions, semblait donc être un homme curieux. Elle aimait ce genre d'attitude. Certes, la curiosité peut aussi être un défaut mais c'était également une très belle qualité. Brynley était elle-même curieuse, donc... Brynley malgré sa réticence à lui répondre, lui répondit quand même qu'elle était styliste. « Bas moi ça fait depuis que je suis né, c'est-à-dire depuis 19 ans. Je peux t'affirmer que ce resto mérite d'être gouter. Fin, pas le resto mais les plats » Elle vit le jeune garçon rougit à ses mots et sans le vouloir, Bryn fini par éclater de rire. « J'espère bien que tu parles des plats » Brynley le vit le relooker de la tête au pieds. Elle se racla la gorge puis croisa les bras. Non mais... Elle n'était pas un morceau de viande. La jeune italienne attendit sa réponse qu'à ce qu'il lui dise qu'il était étudiant : « J'étudie la kinésithérapie, je suis à ma 2ème année et je collectionne aussi les petits boulots sur le côté » Brynley ne connaissait pas la matière et sortie donc son cellulaire pour faire une recherche sur google : la kinésithérapie est une spécialité paramédicale qui permet à un professionnel diplômé de travailler sur différentes formes de rééducation, le renforcement musculaire, la mobilité et l'endurance d'un patient. La kinésithérapie est très utilisée à la suite d'une blessure, d'une intervention chirurgicale ou d'un événement traumatisant pour le corps humain. La kinésithérapie concerne aussi bien le squelette que les fonctionnalités de l'organisme. Elle améliore la qualité de vie du patient. Elle écarquilla les yeux surprises. « Wow, au moins s'il m'arrive quelque chose, je vais pouvoir compter sur un bon kinésithérapeute. Tu sais, tu vas bien finir par finir tes études et là tu auras un boulot qui te convient » Bryn suivit alors Emmett jusqu'au fameux Summermoon Coffee Bar. En pénétrant dans la bâtisse, avant d'aller s'asseoir, la jeune demoiselle pris le temps de regarder le décor de la place. Il y avait des décorations de Noël, c'était trop chou. Un serveur s'approcha des deux mais Emmett lui dit qu'ils n'étaient pas près. Bryn n'avait jamais connu se café donc elle laissa Emmett lui expliqué rapidement ce qu'ils pouvaient consommer. « La meilleure boisson de la terre qu'on ne trouve qu’ici, c'est le summermoon cocktail, il y a de la mangue, de la framboise, de la fraise, des myrtilles, de la vodka et de la grenadine. C'est un sirop de fruit rouge. Si tu n'aimes pas ça, alors ils ont des très bons thé et si t'aime aucun des deux ils ont des bonnes bières belges. Bon après pour manger ils font de très bons pancakes, des très bonnes gaufres avec du caramel et de la chantilly, des salades avec des frits dedans et une très bonne soupe aux tomates » Son sourire avait quelque chose de louche mais peut-être était-ce du au fait qu'il se voulait rassurant. Bryn ne méfia mais le cacha très bien derrière un sourire. « La dessus je peux bien te faire confiance, je ne dis pas non pour les crêpes et ton summermoon cocktail. » De fil en aiguille, ils discutèrent de tout et de rien. La jeune femme se demandais bien ce qu'il faisait avec son carnet a dessin. Elle le serait bien assez tôt elle imaginait. « Est-ce que t'a des frères et sœurs ? Et des chats ? T'aime bien les animaux ? Est-ce que t'a un petit-copain ? » « Pour répondre à tes deux premières questions : oui j'ai une frère, il est plus vieux que moi et non je n'ai pas de chats, ni de chiens, mais tout dépendra de mon colocataire, si oui il est prêt à les accepter et surtout s'il n'a pas d'allergie. Pour ta troisième question, oui j'adore énormément les animaux. Les chats, les chiens et les chevaux. Pour ta dernière question... » Elle osa à n'en parler mais y répondit quand même. « Plutôt directe. Non je n'en ai pas, mais l'homme en question devra être vachement important et incroyable pour me faire changer de statut "célibataire" à "en couple". » Elle eut un petit sourire en coin. « Toi ? Frère ou soeur ? Animaux de compagnie ? Une petite amie ? »

Emmett B. Davis
Mes rps :
~Silver <3~Brynley <3

Afficher

Re: Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Sam 18 Nov - 18:23

Ca va, elle ne m'a pas encore jeté comme une grosse merde mais elle me confirme que c'est un peu trop direct de poser ce genre de question, mais bon maintenant je sais que j'ai mes chances.

"Mais je suis incroyable et important." dis-je en rigolant. "Encore trop directe je suppose." dis-je en continuant sur ma lancée.

Je continue à dessiner pendant qu'elle me pose les même question que moi-même je lui avais posé.

"J'ai une soeur jumelle ainsi qu'un grand frère. Je n'ai pas d'animaux de compagnie puisque j'habite dans un petit appart composé de ma soeur, ma mère et moi. Du coup il n'y a pas trop de place."
Je lève la tête de mon dessin après ses mots et la regarde droit dans les yeux pour mes prochains."Et pour ta dernière question, non je n'ai pas de petite copine" dis-je avec un sourire malicieux.

Je repose ma tête sur mon dessin et continue. On continue à parler jusqu'à ce que le serveur revienne. "Alors on va prendre deux summermoon cocktail et pour les plats des pancakes pour la demoiselle et une soupe aux tomates pour moi. Merci beaucoup." Le serveur s'éloigne et nous laisse à nos préoccupations. Je finis mon dessin, et le retourne pour que Brynley le voit. Il la représente derrière un magasin de haute couture à paris, le seul que je connaissais. On voit la tour Eiffel derrière le bâtiment et il y a des gens derrière elle qui marche. Je savais que j'étais doué pour les portraits mais je trouve que celui-ci était parfaitement réalisé. Je lui souris bêtement et arrache la feuille de mon carnet. Je note quelque chose à l'arrière : Le 22 septembre 2017 par Emmett B. Davis Pour Brynley. Téléphone : 512-555-0161.

"Tiens cadeau." et je lui tends le dessin.

Mes rps :
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Hier à 6:42

Hypocrisie. Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance. Ce n'était pas le cas de Emmett. Il était tout le contraire. Il était trop direct. Et pas subtile du tout. Pour Brynley, être directe était mieux que d'être hypocrite et caché des choses. La jeune femme avait de belle qualités, mais elle avait aussi ses défauts. C'était une jeune femme arrogante, caractérielle et surtout, parfois trop directe au point que des fois ce qu'elle disait pouvait être mal interpréter. Peut-être qu'elle en ferait un très bon ami. « Mais je suis incroyable et important » Il se pensait drôle en disant cela. Elle lui jeta un regard qui voulait dire "tu te crois drôle" ou mieux encore "t'es sérieux là". « Encore trop directe je suppose » Cette fois, la belle brune sourit. Ce qu'elle tentait de découvrir le "petit jeu" d'Emmett. Serait-ce réellement ce qu'elle pensait ? « Pas trop direct, mais direct » Curieuse, la jeune italienne se demandais bien ce qu'il pouvait bien dessiner. À défaut de ne pas pouvoir savoir ce qu'il faisait, elle lui posa les mêmes questions qu'il lui avait posé : il avait une jumelle, un frère, pas d'animaux. il habitait dans un petit appartement avec sa mère et sa soeur. Et il n'avait pas de petite amie. Il lui dit cela carrément en la regardant dans les yeux. Pourquoi avait-elle posé la question ??? Cela ne la regardait pas. En plus de son sourire qu'elle aurait bien envie de lui enlever. Elle n'était pas jalouse, mais Emmett semblait littéralement lui faire du rentre-dedans. Le serveur revint et le jeune homme commanda pour eux deux. Elle souffla un "merci" à Emmett et attendit avec impatience que le serveur revienne avec la commande de nourriture. Emmett tendis alors quelque chose devant lui et la jeune femme pouvait admirer son dessin. Elle écarquilla les yeux. « Wow, tu as vraiment beaucoup de talent. C'est fou ! » Emmett arracha la feuille et nota quelque chose dessus et le lui tendis après lui avoir dit que ce fut un cadeau. Elle lui fit une grimace. « C'est quoi le vrai cadeau : le dessin ou ton numéro de téléphone ? » Quelques instants plus tard, le serveur arriva avec leur commande. Brynley gouta a ce fameaux cocktail et sourit après la première gorgée. « Absolument délicieux »

Emmett B. Davis
Mes rps :
~Silver <3~Brynley <3

Afficher

Re: Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley, le Hier à 21:57

Je souris à sa réaction. Yes, un point de plus pour Emmett Davis !

"Heu, je sais pas... A toi de voir."
dis-je sur un ton plus mystérieux que ce que je prévoyais de faire paraître. Mais bon, ça fera l'affaire.

Ça me fait plaisir qu'elle aime mon dessin, ça se voit à son visage et au ton de sa voix. J'aime rendre les gens heureux peut importe qui que ce soit. Le sourire est la plus belle chose au monde je trouve Ainsi que la nature en Automne la musique.

Quelques minutes plus tard le serveur arrive avec nos boisson, le cocktail est comme d'habitude divin. la première gorgée peux raviver la flamme de  l'homme le plus triste. Sur ce point Brynley est d'accord. Elle me le fais savoir de par ses yeux et sa remarque.

"Tu sais, j'ai fait tous les bar et café de Austin et jamais, jamais, jamais, je n'ai gouté de cocktail aussi bon. Ici, ils utilisent que des fruits et des légumes bio. Ils vont les cherché au marché bio d'Austin. Tu connais? C'est vraiment fantastique toute les couleurs des fruit et légumes. Mais ils ne vendent pas que ça, ils vendent des savons bio qui viennent tout droit de France et produit de beauté super écologique. Si tu veux on ira faire un tour un de ses quatre. Non pas que tu sois obligée, mais si je ne fais pas bonne impression, ce qui est fort peu probable, c'est le mardi et le samedi." dis-je avec un grands sourire. "C'est le truc que tu dois faire dans ta vie." finis-je .

Je continue à siroter quelques petite gorgée de mon apéro jusqu'à ce que nos plats arrive. Ma soupe rouge fume comme un homme fumant sur la route pour aller travailler tandis que le plats de Brynley coulait sous le sirop d'érable et la chantilly.

"Dis-moi est ce que t'a des origine italienne ?" dis-je sur un coup de tête. C'est vrai que en la voyant cette remarque était apparue dans mon esprit.

Ma soupe comme d'habitude est délicieuse, le petit gout de céleri caché un peu par la tomate est génial. Je me demande comment une simple soupe peu être aussi bonne?

"C'est bon?" demandai-je à Brynley.

Les parcs et leurs rencontres {ft Brynley

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-