Partagez| .

Une soirée qui restera dans les mémoires (Ismaël et Louisa)

Louisa Buckley
Crédits : Angie
Date de naissance : 06/06/1989
Mes rps : 3/4
rp Ismaël

Bloc notes :

Afficher

Une soirée qui restera dans les mémoires (Ismaël et Louisa) , le Ven 22 Sep - 19:24

Une soirée qui restera dans les mémoires
Ismaël & Louisa

Deux semaines, deux semaines qui venaient de s'écouler à observer mo' demi frère, trouver une solution pour lui dire qui j'étais et aussi le bon moment.  Je savais que mon annonce allait perturber sa vie comle elle avait chamboulé la mienne. Et maintenant que j'étais à Austin, je ne suis plus très sûre de mon choix. Après tout il pourrait très bien se foutre royalement de moi, ce qui pourrait se comprendre. Mais d'un autre côté je n'ai pas l'impression que c'est ce type d'hommes.

Ce soir j'avais l'intention d'aller faire un tour pour tenter de trouver la bonne solution et surtout les bonnes paroles. Malgré que je sais que jamais rien ne se passe comme prévu. La preuve je m'apprêtais à sortir de mon hôtel quand mon téléphone se mit à sonner. Je fouillais dand ma pochette pour le trouverais ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de moi l'inévitable se produisa. J'allais me remettre en chemin quand je me sentis partir en arrière et trempée de la tête au pied. Je n'étais pas la seule d'ailleurs. En relevant la tête je me trouvais nez à nez avec mon demi frère et un blanc s'empara de moi. J'étais à la fois surprise, bloquée sur son visage mais aussi incapable de dire le moindre mots.

Emi Burton
Ismaël Rozenberg
The Golden Heart
Crédits : Goldblast / Angel Kurenai (gif profil)
Date de naissance : 31/03/1994
Bloc notes :

~ Il est juif de naissance, mais il ne pratique pas cette religion complètement.
~ Il a aimé une femme française, mais elle a disparue sans laisser aucune trace quelques jours avant leur mariage.
~ Il a sauvé Erin des griffes de son actuel copain une fois, il le refera si c'est à refaire, mais il craint de développer tout de même des sentiments pour elle.
~ Après avoir pris une balle pour sauver Erin de son ex copain, il s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux d'elle.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Bloodflower
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée qui restera dans les mémoires (Ismaël et Louisa) , le Lun 25 Sep - 6:01

Ismaël & Louisa

''- Monsieur Rozenberg, vous êtes demandés à l'hôtal ce soir. N'oubliez pas.'' Je redresse mon regard en regardant ma montre. Merde! J'avais oublié. Heureusement qu'Anna était là pour me rappeler certaines choses parce que je ne sais pas ce que je ferais sans elle! Immédaitement, je me redresse immédiatement et elle me regarde avec un petit sourire malin, sachant parfaitement qu'elle avait gagné sur ce coup. Un petit clin d'oeil et c'est le bouquet final. Je lui fis signe de venir me voir et elle sourit. Elle lève les mains afin de venir boucler correctement le noeud papillon à mon cou alors qu'elle remet correctement ma veste en place. Elle me fit à son tour un petit clin d'oeil. ''- Toujours aussi beau, Monsieur.'' Je secoue légèrement la tête. Anna. Quelle femme charmante, blagueuse, mais unique. Je ne l'échangerais pas pour quelqu'un d'autre. C'est ma secrétaire, mais également une amie. Seulement une amie, malgré quelques regards indiscrets de d'autres personnes.

Je descends en sa compagnie de mon bureau et nous montons ensemble dans ma voiture. Je démarre en direction de l'hôtel en question où je donne mes clés à un valet qui va la stationner pour moi. Calmement, je pénètre à l'intérieur de l'hôtel où des gens m'attendent. Je sais qu'il s'agit de la presse. Ils ont choisis cet endroit afin de faire leur entrevue. Le tout dure plus ou moins une heure. Je ne suis pas certain si du coin de l'oeil je n'ai aperçu une jeune femme me regarder de trop. Trop longtemps. Trop de fois. Je ne suis vraiment pas certain. L'entrevue se termine et je les remercie d'être venu et eux me remercient que je me sois déplacé. Tout le monde sourit, même si je peux imaginer que quelques uns d'entre eux soient hypocrites au point de ne sourire que pour la forme.

Lorsque les journalistes quittent les liens, je dénoue mon noeud papillon en grognant légèrement. Je déteste porter ça et les cravates. Je préfère un petit col ouvert et légèrement rebel. Je me mets en marche vers la sortie. Je m'arrêtais proche d'une jeune femme que je ne connaissais pas. Je suis presque certain d'ailleurs que c'est elle que j'ai vu m'observer plus tôt, mais je préfère ne rien dire. Alors que j'arrange calmement ma montre, je me sens partir vers l'arrière et à peine quelques secondes plus tard je sens le froid mordre ma peau. Je me sens mouillé. Trempé. Immédiatement, je retrouve surface et je regarde autour de moi avant de voir que la jeune femme à mes côtés s'est également retrouvée dans la fontaine.

Je ne peux pas m'empêcher d'éclater doucement de rire. Non, je ne ris pas d'elle, mais seulement de la situation. Je suis un homme au bon coeur et je ris afin de prendre les choses à la légère quand elles doivent être prises ainsi. Je me redresse et tend la main à l'inconnue afin qu'elle la prenne. Je l'aide ainsi à se retirer de la fontaine. Je remarque bien que nous sommes tous les deux complètements trempés. ''- Vous n'êtes pas blessée?'' demandais-je à la jeune femme. Je préfère m'enquérir de son état plutôt que de vérifier le miens et même de me préoccuper du fait que plusieurs personnes nous observaient. ''- Nous devrions trouver un endroit un peu plus discret aux yeux des autres. Suivez-moi.'' Je fis signe à l'une des réceptionnistes qui fit tout de suite en sorte que nous montions dans une chambre où il y avait des peignoirs afin que nous puissions nous changer. ''- Voulez-vous que je vous commande des vêtements?'' lui demandais-je une fois que nous étions seuls. Dépenser pour des vêtements dans cette situation ne me dérange vraiment pas.

©️ HELLOPAINFUL

When the rain falls. I won't let go. I'll be right here. I will show you the way back home. Never leave you all alone. I will stay until the morning comes. I'll show you how to live again. And heal the brokenness within.
Louisa Buckley
Crédits : Angie
Date de naissance : 06/06/1989
Mes rps : 3/4
rp Ismaël

Bloc notes :

Afficher

Re: Une soirée qui restera dans les mémoires (Ismaël et Louisa) , le Jeu 28 Sep - 16:07

Ismaël & Louisa

Je venais de me retrouver les quatre fers en l'air dans la fontaine avec mon demi frère. Comme rencontre idéale, on repassera. Je me sentais ridicule. J'étais certainement aussi rouge qu'une écrevisse lorsque je pris la main de ce dernier pour m'aider à me relever. Je ne pouvais cependant pas lui reprocher de rire de la situation, j'aurais sans doute fait de même.

- Merci. Euh... Non ça va, j'ai rien je crois. Et vous tout va bien ?

Mon cœur battait si vite que j'avais l'impression que j'allais m'effrondrer. Il me proposai qu'on aille dans une chambre, à l'abri des regards indiscrets et journalistes. C'était sans doute ce soir que j'allais pouvoir lui dire qui j'étais réellement. En guise de réponse, je me contentais de hocher la tête, ce comportement ne me ressemblais vraiment pas. D'ordinaire j'étais beaucoup moins timide. On arriva dans une chambre radieuse, ca changeais de celle que j'avais louée. Je souriais timidement avant de prendre une profonde inspiration pour répondre.

- C'est très gentil mais c'est juste des fringues, elles sécheront bien. Par contre je ne suis pas contre une serviette ou un peignoir.

Emi Burton

HJ: désolé pour l'attente, j'étais grippée
Ismaël Rozenberg
The Golden Heart
Crédits : Goldblast / Angel Kurenai (gif profil)
Date de naissance : 31/03/1994
Bloc notes :

~ Il est juif de naissance, mais il ne pratique pas cette religion complètement.
~ Il a aimé une femme française, mais elle a disparue sans laisser aucune trace quelques jours avant leur mariage.
~ Il a sauvé Erin des griffes de son actuel copain une fois, il le refera si c'est à refaire, mais il craint de développer tout de même des sentiments pour elle.
~ Après avoir pris une balle pour sauver Erin de son ex copain, il s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux d'elle.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Bloodflower
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée qui restera dans les mémoires (Ismaël et Louisa) , le Jeu 5 Oct - 1:12

Ismaël & Louisa

J'avais aidé la jeune femme à se redresser de l'eau froide de la fontaine. La situation est tout de même plutôt comique! Elle m'a tirée un sérieux petit rire avant que je ne l'aide à sortir de là. Doucement, je suis venu lui proposer de monter dans l'une des plus belles chambres de l'hôtel. Aucune arrière-pensée! Je suis trop gentleman envers une femme afin de poser un quelconque geste déplacé à sa rencontre dès le premier soir et puis... Quelque chose au fond de moi me dérange à son propos, quelque chose que je ne saurais comprendre pour le moment. Vous savez lorsque votre instinct vous dit de faire attention? C'est  un peu dans le même cas ici. La demoiselle me retourne la question et je lui souris doucement lorsque nous marchons en direction de la chambre. ''- Non, rien de cassé, je vais bien, merci à vous.''

Je nous fais ainsi monter dans une chambre supérieure. La qualité n'est pas à douter puisque c'est l'une des suites les plus chères de tout l'hôtel. Ce n'est pas moi qui l'ai choisi, mais ma secrétaire. Elle s'amuse parfois à me faire de petites surprises comme ces genres là, quand on parle de la suite d'hôtel. Lorsqu'elle me parle de ses fringues, je me retourne vers elle afin de planter mon regard vert dans le sien. ''- Les fringues trempées peuvent tout de même vous enrhumer, surtout si elles sont froides'' lui répondis-je en douceur alors que j'allais dans la salle de bain attenante à la première chambre afin de revenir avec un peignoir que je lui tends. ''- Tenez.'' Je m'approche ensuite calmement du mini bar où je me penche afin de venir prendre une bouteille d'eau froide. Je tourne la tête vers elle. ''- Vous voulez quelque chose à boire..?'' demandais-je par courtoisie. Lorsqu'elle me répondit, je lui rapporte ce qu'elle voulait bien boire, venant ouvrir ma bouteille d'eau afin d'en boire quelques gorgées. ''- C'est un peu maladroit de ne m'être présenté avant de monter ici. Je m'appelle Ismaël Rozenberg.'' C'était déjà la moindre des choses? C'est tout de même étonnant qu'elle m'ait suivi jusqu'ici... J'aurai pu être un tueur en série et elle ne s'en serait jamais doutée. Je préférais ne pas trop y penser.

©️ HELLOPAINFUL

When the rain falls. I won't let go. I'll be right here. I will show you the way back home. Never leave you all alone. I will stay until the morning comes. I'll show you how to live again. And heal the brokenness within.

Une soirée qui restera dans les mémoires (Ismaël et Louisa)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-