Partagez| .

humain en grève » juleth

Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

humain en grève » juleth , le Jeu 21 Sep - 15:51

août 2017

Quand j'me réveille, c'est qu'un putain d'cauchemar. J'ai les yeux qui tournent, la vision trouble. J'vois qu'une prison, allongée sur un lit d'hôpital cloîtré dans un 9m². Pas d'voisins d'chambre. J'suis seule, la télé éteinte, les rideaux qui tombent sur la fenêtre verrouillée et sans un signe de vie autour de moi. Mes sourcils, ils s'froncent naturellement, j'n'arrive même plus à les détendre, j'me méfie d'chaque élément d'placé dans la pièce. Avec effort, j'soulève mon corps, j'me débarrasse d'ces draps blafards, et j'm'adosse contre le métal d'la tête de lit. Le froid m'fait serrer les dents, j'me cambre instantanément alors qu'les courbatures qui m'prennent le long des jambes m'remontent jusqu'aux sentiments.
« Qu'est-c'que.. » Ma voix s'perd dans l'néant d'ce mouroir sinistre. J'y arrive pas. C'est comme si on m'avait noué la gorge, comme si on m'avait enfoncé un couteau dans la trachée. Leur putain d'bonbon, j'm'en souviens. C'était qu'un poison à m'faire glisser jusqu'au larynx. C'est eux, les criminels. Ils veulent m'dégommer avec leurs sédatifs de drogués. Quand j'vois c'bouton rouge, à côté d'la télécommande, à deux centimètres d'mes doigts dénudés, j'appuie. J'appuie pour appeler d'l'aide. Deux longues minutes plus tard, c'est un infirmier qui débarque, un brun souriant. J'arrive pas à lui rendre sa bonté, j'demeure distante, comme j'l'ai toujours été. « J'veux sortir. » Pas assez d'conviction, tu parles pas assez fort Beth, t'articules pas assez. « Putain mais qu'est-ce-qu'vous m'avez donné? » J'm'en rends compte, j'suis faible. Mon corps m'a lâché et j'suis même pas foutue d'complètement me redresser. J'en ai testé pourtant, des drogues, mais celle-là c'est l'cholera.

humain en grève » juleth

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-