Partagez| .

Maybe it's your job, but you saved my life • feat Alex

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RPIndisponible
Alex - Lullaby - Barthélémy - Lou - Emmett - Nikolaï

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Maybe it's your job, but you saved my life • feat Alex, le Mer 20 Sep - 3:41

Qu'est-ce dont ce fameux hasard ? On dit que le hasard fait bien les choses ! De quelles choses parlons-nous ? Du destin qui se manifeste de la bonne manière ? Oui, mais il reste un mystère à régler : qu'est-ce dont réellement le destin ? Est-ce bien nous qui choisissons notre destin ou c'est le destin qui nous choisi ? Sommes-nous prédestinés à une inévitable séries d'évènements dont nous n'avons pas le contrôle ? Peut-être...

Cela faisait une semaine que Brynley avait été sauvé in extremis d'un grave accident de la route dont elle n'était pas du tout coupable. Quand on dit "ça nous arrivera pas" et puis BAM... Ça nous arrive sans qu'on le désire. Une fois l'ambulance à l'hôpital, on avait amener la jeune femme en trauma et elle avait été dans le coma durant une semaine. Au moins pour le moment, elle était saine et sauve. Soudain, un bruit ce fit entendre...BIP... Puis un second, puis un troisième, puis un autre... La jeune italienne fini par ouvrir tranquillement les yeux... C'était flou et blanc. Puis elle entendit des "BIP" plus rapprocher. Elle ouvrit les yeux et tout était blanc. Une dame se tenait sur sa droite et venait prendre ses signes vitaux. Une infirmière. Dans un hôpital. Elle était dans un hôpital. Mais que s'était-il passé ? Une douleur vint lui prendre à la tête. Elle leva la main puis senti un pansement à la tête. « Ne bougez pas mademoiselle » « Qu'est-ce qui m'est arrivé ? » Cette phrase dite dans un murmure. « Vous avez eu un accident mademoiselle. Cela fait une semaine que vous étiez dans le coma » Une semaine. Elle ne se souvenait de pas grand chose. « Une... Une semaine » Quoi dire de plus.

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Alex Johanssen
Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: Maybe it's your job, but you saved my life • feat Alex, le Ven 22 Sep - 10:00

La vie a parfois son lot de malchance et malheureusement pour elle, elle n'y avait pas échappé. Ca faisait maintenant une semaine que je venais prendre de ses nouvelles. Oui ce n'est pas une chose qu'on devrait faire, et qui ne se fait pas couramment mais je le devais, pas que pour elle mais aussi pour ma conscience. De savoir qu'elle y avait survécu, de me dire qu'au final cette histoire passée serait bel et bien enterré dans son passé. Le hasard, il peut être viscieux, ou est-ce vraiment le destin qui décide à sa place ? Personne ne pourrait le dire. J'étais là, tous les jours, toute la semaine, je me trouvais là devant la vitre à regarder ses signes vitaux, à constamment demander aux infirmières si elle s'était réveillée ou ne serait-ce que bouger. Mais rien à faire. Pendant une semaine j'avais la ferme conviction qu'elle n'allait plus se réveiller, qu'on était arrivé une seconde trop tard et qu'elle allait y rester.

Or cette fois-ci, je n'étais pas à l'hôpital. Mon téléphone sonna. "Alex?" Cette voix résonnait presque comme un souvenir. "Maddy?" Elle confirma ce que je pensais. "Qu'est-ce que tu veux Maddy?" Un silence de mort suivit ma question et son souffle exprima son mécontentement face à la rancune de mes paroles. "Je te tel juste pour te prévenir qu'elle s'est réveillée, mais si tu le prends comme ça... salut." Elle me raccrocha clairement au nez, ce que je ne lui reproche pas. Je ne compris pas de suite ce qu'elle me racontait. Puis la lumière arriva à tous les étages et je finis par comprendre. Brynley s'était réveillée.

Je pris aussitôt une veste qui trainait par là sur une chaise et je partis à l'hosto. Arrivé dans son service, mon allure décrivait mon entousiasme de savoir qu'elle s'était réveillée. Je culpabilisai tout de même, au fond d'avoir penser au pire mais un sourire était bien ancré sur mon visage une fois devant elle. "Brynley" que je laissai échapper dans un murmure. Je voyais qu'elle était perdue. Je ne voulais pas la brusquer ou lui faire peur alors je restais en retrait, toujours un fin sourire aux lèvres. Peut-être ne se souvient-elle pas de moi ? Raison de plus de ne pas trop s'approcher.

hrp:

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RPIndisponible
Alex - Lullaby - Barthélémy - Lou - Emmett - Nikolaï

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Maybe it's your job, but you saved my life • feat Alex, le Sam 23 Sep - 21:44

Quel ne fut pas le choc pour la jeune italienne d'apprendre que cela faisait une semaine qu'elle avait été sauvé, possiblement de justesse, mais qu'en plus, elle avait été dans le coma. Pour être un choc, s'en fut tout un. Qui se réveille après une semaine et qui ne capoterait pas. Un coma, c'est du sérieux, mais la grosse question qui se posait est qu'est-ce qui avait créé ce fameux coma ? Peut-être qu'au final, elle ne voulait pas le savoir. Elle n'avait qu'une envie : pleurer dans les bras de son frère. Pourquoi n'était-il pas la ? Avait-il été auprès d'elle durant qu'elle était rester pris dans "l'inconscience" ?. Elle posa la question à l'infirmière qui lui répondit bien par la positive. Une chance, pensa la jeune femme. Comment avait-elle pu survivre à un accident ? Était-ce réellement de la chance malgré l'excellent travail du corps infirmier, etc. Un mal de tête atroce se fit sentir et demanda gentiment à l'infirmière si elle pouvait avoir quelque chose pour diminuer la douleur. l'infirmière bien sur ne lui refusa pas. Elle se pinca l'arête du nez et ferma les yeux et tenta de se concentrer pour éviter de pensé à la douleur quand une douce voix d'homme se fit entendre. « Brynley ». La jeune femme ouvrit de nouveau les yeux et tourna son regard vers l'entrée. La jeune femme ne le reconnu pas. Elle le regardait même d'un air un peu suspicieux. Elle ne prit pas la peine de réfléchir la question franchit de ses lèvres, toute seule : « Qui êtes-vous ? »

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.

Maybe it's your job, but you saved my life • feat Alex

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-