Partagez| .

Imprévisible incompatible (Jayce)


Shireen M. Zargari
Make me wanna die.
avatar
Inscrit le : 15/05/2017
Messages : 44
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : © avatar: cranberry ; signature-gif: tumblr
Date de naissance : 12/04/1996
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Imprévisible incompatible (Jayce), le Lun 18 Sep - 12:23


avec Jayce E. Cohwen


Un matin encourageant, la jeune demoiselle a décidé de se mettre en tenue de sport pour s'activer et ainsi tuer l'ennui. Rester entre quatre murs, cela va un moment mais la tête est vite remplie de pensées négatives. S'aérer, sortir prendre l'air ne peut que lui faire du bien. Le soleil est au rendez-vous dont ses doux rayons viennent caresser les joues de Shireen.

Elle se met à courir, défilant dans les rues d'Austin. Musique aux oreilles, elle se cale au rythme de celle-ci. Elle se fait violence, pourtant elle n'abandonne pas. Malgré un souffle irrégulier, elle continue à progresser dans la même allure. Elle s'arrêtera quand ses jambes commenceront à ne plus supporter la chaleur qui les resserre comme un étau.

Une pointe au cœur, tout disparaît autour d'elle. Le néant. Elle ne se retient plus. Elle vacille et tombe. Elle n'a pas le temps de se rendre compte du choc, se laissant embarquer dans un état inconscient.

Une foule. Des sirènes. Des voix. Les paupières lourdes qui s'ouvrent, Shireen pose un regard sur l'environnement qui l'encercle. Elle sent dans son dos les secousses de l'ambulance. Elle ne comprend pas ; tout s'agite et sa tête cogite.

Aucun son ne sort de sa bouche, étant dépourvue de sa force. Elle regarde les ambulanciers l'installer sur le brancard et laisser un homme la guider dans les couloirs de l'hôpital. Un hôpital ? Shireen commence à prendre conscience de ce qui lui arrive...

___________________


❝ Lie or Die ❞
    Shireen Zargari

Jayce E. Cohwen
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
avatar
Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 162
Avatar : Mathias Lauridsen
Crédits : avatar Morrigan
Date de naissance : 30/04/1989
Mes rps : (5)
Face à face au Fitz avec Chris ▬ Retour au boulot avec la gentille Reese ▬ Moment d'détente dans cette phase merdique avec Lou et tous leurs potes ▬ Amour ou vodka ? Faut faire un choix avec Aretha ▬ Urgence à l'hôpital avec Shireen, précipitée dans l'frisson


Bloc notes :
#Jayris

EN CE MOMENT :
▸ Il est de retour à Austin depuis 5 jours
▸ Il est dans un état émotionnel pitoyable
▸ Il dort dans sa bagnole
▸ Il est terrifié à l'idée de voir Chris
▸ Il se noie dans le travail
▸ Il s'est mit à fumer - beaucoup



EN PASSANT :
▸ Il est résident à l'hôpital d'Austin
▸ Il adore se faire de nouveaux amis
▸ Il a un bateau rien qu'à lui depuis ses 8 ans. C'est d'son grand-père Emile qu'il tient cette passion d'la mer
▸ Il fait du foot dans un club d'Austin
▸ Il est devenu danseur grâce à Leonora, et à son amie Abbie
▸ Il a deux soeurs et une demi-soeur
▸ Sa petite-amie a avorté sans le lui dire
▸ Il a passé cinq semaine sur le canapé de sa soeur Julia, à étouffer son chagrin
▸ Il rêve d'avoir un chien depuis qu'il est gosse - p'être même trois ou quatre ?
▸ Dani, son adorable nièce, a soufflé sa troisième bougie cet été



CE N'EST PLUS JAYCE QUI DECIDE
c'est mouahaha :


membre d'la #shiparmy & fière de l'être!

Mes ships coups d'♥ hihi :
 


Ceux qui m'font rêver *-* :
 



En amour avec le perso d'Hortie.
Normal quoi.

Et p'tite dédicace à notre Floflo chérie, la meilleure couz ♥️


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• ÂGE : 21
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥


Re: Imprévisible incompatible (Jayce), le Lun 18 Sep - 19:04


Jayce passa dans le hall des urgences et fit signe à un de ses collègues qui passait la porte pour aller déjeuner. Il n'était que dix heures du matin, mais les médecins mangeaient n'importe quand, dès qu'ils en avaient l'occasion. D'ailleurs... Jayce n'avait rien avalé depuis un moment. A part quelques m&m's deux heures plus tôt quand il attendait un scan. Mais il ne pensait pas du tout à prendre un repas, trop concentré, trop impliqué. « Docteur Cohwen ! » Il pivota aussitôt. « Une ambulance en chemin. Jeune femme, vingt ans, a perdu connaissance depuis près de dix minutes. » Il était déjà à l'autre bout de la salle quand elle eut fini sa phrase. Il attrapa une blouse jetable et se planta devant l'hôpital. Cinq secondes plus tard, la sirène retentissait et sa nouvelle patiente arrivait.

« Jane Doe, la vingtaine, trouvée inconsciente sur le bord d'un trottoir. Légères contusions dues à la chute, sur le côté droit et à la tête. » Jayce retint les informations qu'on lui lança et mit en place un premier diagnostique. On lui donna des chiffres, des nombres, de pression sanguine et d'rythme cardiaque, des données qu'il nota dans un coin d'son esprit. Ils entrèrent en trombe dans l'bâtiment. La patiente semblait déjà reprendre connaissance. Il posa une main réconfortante sur son épaule. « Comment vous vous appelez ? » Ses yeux papillonnèrent mais elle n'répondit pas, trop désorientée. Elle n'devait pas se rendre tout à fait compte de c'qu'il s'passait autour d'elle. Jayce vérifia ses pupilles et dirigea le brancard dans un couloir. Plus de peur que d'mal apparemment. Elle était dans une tenue de sport et Susan, l'ambulancière, annonça qu'c'était sûrement un malaise à la suite d'un effort trop poussé. Il hocha. Peut-être, mais il en saurait plus quand il l'aura examinée. Y'avait déjà un dossier pour Shireen, dont l'infirmière qui les suivait s'est saisi. Il était composé d'trois feuilles qu'un des ambulanciers avait déjà remplies. Jayce donna quelques indications et le brancard vira de bord. Ils entrèrent dans une des chambres d'examens qui étaient simplement entourées d'un rideau bleu. Et ils installèrent Shireen dans un lit d'la pièce. La seconde suivante, les deux ambulanciers reprenaient leur brancard et laissait faire Jayce.

Pendant qu'l'infirmière commençait à la brancher à la machine, il vérifia l'état d'son coeur. La jeune femme s'agita tout à coup et Jayce la retint gentiment en plaçant une main sur son bras. « Tout va bien. Vous pouvez m'dire votre nom ? » Il avait les sourcils haussés et une mine souriante. Il s'assit à côté du lit d'la patiente en approchant un chariot plein d'compresses et d'produits désinfectants. « Vous êtes un peu amochée à cause de votre chute. J'vais vous nettoyer tout ça, d'accord ? C'est presque rien, quelques éraflures et une petite plaie juste là. » Il pointa son propre front pour lui montrer où il allait la soigner. Et il approcha une compresse de la tempe de la brunette pendant qu'celle-ci réalisait où elle se trouvait.

___________________


we were meant to be
now we fall. we don't have our wings anymore. it feels like the skies were wrong. but i just miss you, and i miss us

Imprévisible incompatible (Jayce)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-