Partagez| .

Riley Howard • Emmy Rossum

Riley Howard
Crédits : Tumblr
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Riley Howard • Emmy Rossum, le Dim 17 Sep - 20:44

Riley Howard

Nom : Howard • Prénom : Riley • Surnom : Chou • Age et date de naissance : 25 ans / 08/09/1992 • Lieu de naissance : Chicago • Études/Métier : Études de Sexologie • Statut civil : Celibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célebrité de l'avatar : Emmy Rossum

Physique :

Riley est une belle jeune femme d'1m71. A la peau couleur olive et des yeux brun foncé très expressifs. Elle a un corps mince et musclé au formes généreuses et des cheveux brun lui tombant aux épaules. Riley est belle et a cette qualité très attrayante, à l'intérieur et à l'extérieur.
Riley est consciente de son charme et ne se lasse pas d'en jouer avec des hommes, femmes, parents, maris, épouses.

Côté vestimentaire, Riley se pare souvent des shorts taille hautes ou normal en jean avec des t-shirt avec ou sans manches à l'éffigie de groupe de rock culte. Lorsqu'elle sort le soir ou qu'elle travaille au bar, Riley porte des robes moulantes et courte ou ses tenues de jour.
Riley peut être une femme élégante quand elle veut. Robes classique à fleure ou en dentelles blanche et noir, talons et maquillage sophistiquer. Même si la fille du sud revient vite au galop lorsqu'elle insulte ou montre son majeur.

Caractère :

Riley est une vraie fille du Sud. Ayant vécu à New City secteur communautaire de Chicago. Habituée à trouver toutes arnaques possible afin de subvenir aux besoins de sa famille.

Riley est une amie et une soeur incroyable. Elle est toujours là pour ses amis et ses frères et sœurs, prête à faire tout ce qu'il faut pour les sortir de la peine Riley se met souvent dans la merde pour protéger ses proches.

Émotive, vivante et active, Riley ne tient pas en place, heureusement que ces réactions sont un peu plus « lentes » ce qui lui permet de prendre le temps de réfléchir et ne pas exploser. Très décidée, Riley a une grande confiance en elle. Sa conduite, son système de valeurs et son rapport avec l'autorité sont quelque peu douteuses. Elle possède un vrai sens de l'amitié et aime particulièrement avoir des amis issus d'univers différents. Elle détient de réelles qualités d'écoute et est souvent une vraie confidente dévouée.

Riley possède un flair singulier et une intuition remarquable. Elle devine tout, voit tout, elle est capable aussi de conseils étonnants. Sa séduction est grande et use et abuse de son humour qu'elle maîtrise parfaitement.

Impulsive, Riley prend des décisions sur les coups de têtes et à ne choisi pas avec assez de discernement ce qu'elle dit et à qui elle le dit. De même importance que son émotivité, la réactivité de Riley génère bien des conflits et des situations complexes. Elle est subjective et a sa façon de voir les choses, la vie, et il est bien difficile de la faire changer d'avis, d'autant qu'elle est peu influençable.
Une très forte volonté caractérise Riley, mais cependant ces efforts volontaristes, s'ils ne sont pas canalisés, favorisent sa dispersion.

Riley a une vitalité très forte, une résistance étonnante, mais elle est parfois prise de maux, souvent d'origine psychiques, lorsqu'elle s'écoute trop. Riley est évidemment sociable et très ouverte d'esprit.

D'intelligence vive et synthétique, Riley survole tout avec facilité, laissant de côté les détails. Elle possède une excellente mémoire, surtout affective, et se souvient en général de tout ce qui l'a marqué émotionnellement, et comme elle est rancunière, il vaut mieux éviter de la blesser. Il lui arrive de se battre, mais les mots qu'elle emploie et son regard dur et sérieux vous empêche d'arriver jusque-là.

Très affectueuse, Riley obtient quasiment toujours ce qu'elle désire. Il est bien difficile de la faire changer d'avis tant sa volonté est forte et tant elle est sûr de suivre le bon chemin.

Histoire :

La famille Howard, stéréotype de la famille catholique d'origine irlandaise. Le père, Henry Howard, est un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Sa femme a abandonné sa famille en laissant leurs six enfants à leur père qui sont donc livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir à leurs besoins ensemble sous l'autorité de Jude, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison.

Riley grandit à New City secteur communautaire de Chicago dans un univers où on se débrouille par soi même et ou le levé de majeur est une réponse adequate à chaque situations. Proche de ses frères et sœurs, Riley endosse souvent le rôle de l'ainée lorsque Jude n'est pas à la maison. C'est avec douceur et amusement qu'elle arrive à se faire respecter. Non sans abuser parfois de la menace ou les regards durs.

Jusqu'à l'âge de ses 17 ans, Riley vit une vie paisible. Elle est douce, discrète et adorable avec tout le monde. La fille que tout le monde envie en secret et que tous voudrait être. Présidente de plusieurs associations, intelligente, sociable et de bons conseils. Elle reçoit son diplôme un an en avance avec les félicitations du jury et s'inscrit dans la prestigieuse université de Chicago en Sociologie et Sexologie.
C'est à la fac que l'univers de Riley dégringole un petit peut. Fidèle à elle-même, Riley reprend son statut de reine des abeilles que tout le monde adore. En particulier un professeur de sexologie " Archi Summers" qui ne put résister à son petit minois et qui entama rapidement une liaison avec. Riley tomba sous le charme direct. Quoi de plus existant qu'une relation interdite. Les rendez-vous secrets, les regards et les gestes qui traînent en longueur. Personne n'était au courant et Riley comptait bien garder ce secret jusqu'à sa tombe. Mais c'est son amant qui l'amena dans la sienne.

C'est en fêtant leurs quatre ans que Jude connu l'un des jours les plus atroce de sa vie. Alors qu'ils sortaient tous deux d'un restaurant sous une pluie battante, des coups de feu se firent entendre. Trois exactement. Toutes les trois destinées à Archi qui se tenait à côté de son amante.

Riley encaissa cette perte comme elle le put en se concentrant sur sa famille. Ses frères et sœurs étaient tout pour elle. Alors elle suivit les traces de sa grande sœur, abandonna ses études et entama un travail de barman afin de subvenir à leurs besoins.
Riley n'abandonna pas l'idée de ses cours de socio et de sexologie qu'elle mit en pratique envers quelques clients de passages. Riley était devenue adepte des histoires de fesses. Oui, en effet, Riley vit façon Carpe Diem, des relations libre et des plans culs. Elle comprit vite que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut savoir profiter de l'instant présent. Il était impossible pour elle de s'enfermer dans une relation monogame. Il y a tellement de personnes à rencontrer, avec qui vivre quelque chose sexuellement parlant comme psychiquement.
C'est lorsque Hunter et Eliott les suivant dans la famille gagnèrent assez d'argent grâce à leur magouille et petits jobs pour aider la famille comme leurs sœurs que Riley décida de reprendre ses études. Mais pas à Chicago, ce serait trop lourd. Alors sans vraiment en parler à tout le monde, impulsivement, elle prit un autocar direction le Texas : seconde université de Sexologie. Elle laissa juste un message à sa sœur Jude.

Prénom/Pseudo : Mélanie / Bahal • Âge : 23 ans • Présence : 2 - 3 x par semaine • Comment as-tu connu le forum ? Partenariat • Premier compte ou multi-compte ? Premier SmileQuelque chose à ajouter ? Jupe !

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Dim 17 Sep - 21:01

Bienvenue parmi nous
Courage pour la rédaction de ta fichette hâte d'en savoir plus sur la jolie Riley
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Dim 17 Sep - 21:20

Bienvenue à toi !!! Bon courage pour la suite de ta présentation !

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Dim 17 Sep - 21:22

bienvenue ^^

Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Dim 17 Sep - 21:27

Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour compléter ta fiche!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Dim 17 Sep - 21:29

Bienvenue par ici Bonne chance pour la suite !

DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Dim 17 Sep - 21:46

Bienvenue et courage pour ta fiche

Drug, alcohol and sex.
Hyunn-Su Bae
☾ The adorable South Korean potato
Crédits : nelliel(av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
[INDISPONIBLE]6/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Ne plus complexer sur ses petites mains
- Trouver une colocation
- Trouver un manager
- Participer aux concours de l'Université
√ Passer une journée à s'entraîner en chant
- Trouver un(e) partenaire de danse

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: aphrodite.
• BLOC NOTE : MPottez-moi pour RPS (DISPONIBLE)

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Dim 17 Sep - 21:51

Bienvenue parmi nous ! Comme le disent les copains du haut, bonne chance pour la suite et j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Riley !

Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Dim 17 Sep - 23:05

Bienvenue à toi sur LBS!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette.
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Dim 17 Sep - 23:12

Bienvenue I love you

Afficher

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Lun 18 Sep - 0:33

Bienvenue sur LBS !
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RPIndisponible
Alex - Lullaby - Barthélémy - Lou - Emmett - Nikolaï

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Lun 18 Sep - 6:12

Bienvenue sur LBS.
EXCELLENT choix d'avatar ^_^

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Lun 18 Sep - 9:41

Bienvenue sur le forum =)
Riley Howard
Mes rps :

Afficher

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Lun 18 Sep - 22:20

Merci les Keupins

D'ici demain soir a présentation seras finit.
A très vite en Rp Wink
Ismaël Rozenberg
The Golden Heart
Crédits : Goldblast / Angel Kurenai (gif profil)
Date de naissance : 31/03/1994
Bloc notes :

~ Il est juif de naissance, mais il ne pratique pas cette religion complètement.
~ Il a aimé une femme française, mais elle a disparue sans laisser aucune trace quelques jours avant leur mariage.
~ Il a sauvé Erin des griffes de son actuel copain une fois, il le refera si c'est à refaire, mais il craint de développer tout de même des sentiments pour elle.
~ Après avoir pris une balle pour sauver Erin de son ex copain, il s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux d'elle.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Bloodflower
• BLOC NOTE :

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Mar 19 Sep - 1:23

Bienvenue sur LBS
Emmy est un excellent choix d'avatar Au plaisir d'avoir un lien avec toi et évidemment un rp

When the rain falls. I won't let go. I'll be right here. I will show you the way back home. Never leave you all alone. I will stay until the morning comes. I'll show you how to live again. And heal the brokenness within.
Alexander B. O'Connord
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Mar 19 Sep - 1:35

Bienvenue

Riley Howard
Mes rps :

Afficher

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Mar 19 Sep - 1:40

Ismael : Merci et Merci Very Happy Jensen est un très bon choix aussi Wink
Mais avec grand plaisir ! On en parle en mp ?

Merci Alexander Smile
Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
Crédits : Daylight
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Aimee √ Soirée
Lily √ A good night
Braeden √ Fausse tranquilité

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est un bel été
- Il aime bien Aimee
- Ses soeurs sont en visite
- Il profite du festival
- Il se cherche un assistant

PRÉSENCE RÉDUITE
(Absente jusqu'à mardi.)
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Mar 19 Sep - 1:42

Quel personnage intéressant ! Un vrai caractère, hâte de la voir se frotter aux autre persos du forum.

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. ©️ signature by anaëlle.
Riley Howard
Mes rps :

Afficher

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Mar 19 Sep - 1:47

Merci Merci Very Happy
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Mar 19 Sep - 4:13

Bienvenue à toi Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Mar 19 Sep - 15:49

Mais qu'elle est belle! I love you Bienvenue à la maison

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Son père est mort alors qu'elle n'avait toujours pas pu parler sérieusement avec lui.
○ Elle remet tout en question à propos de son adoption.
○ L'université a repris et elle a du mal à se concentrer.
○ Elle ne passe plus du tout dans sa famille, ça fait trop mal.
○ Elle se fait mine de rien du souci pour cette voyageuse égarée rencontrée à l'aéroport.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Riley Howard • Emmy Rossum, le Mar 19 Sep - 17:20