Partagez| .

Long is the way to the moon ft. Min-Jae

Hyunn-Su Bae
Can't change everything
Crédits : sandrachouuu ♥ +bazzart(av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Ne plus complexer sur ses petites mains
- Trouver une colocation
- Trouver un manager
- Participer aux concours de l'Université
√ Passer une journée à s'entraîner en chant
- Trouver un(e) partenaire de danse

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: aphrodite.
• BLOC NOTE : MPottez-moi pour RPS (DISPONIBLE)

Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 16 Sep - 19:58

Assis, contre le mur d'un gymnase aménagé pour la danse, le jeune sud-coréen ne savait plus trop comment faire pour s'améliorer. Il avait beau danser sur n'importe quelle musique qui se trouvait dans son cellulaire, il n'arrivait pas à donner tout ce qu'il pouvait faire. Alors il prenait une petite pause avant de reprendre la danse qu'il effectuait. Il dansait encore une fois sur Blood, Sweat & Tears des Bangtan Boys, il faut croire qu'il est un total fan de ce groupe de k-pop. Et ce n'était pas que pour la musique, c'était aussi pour les danses que ces garçons effectuaient. Il avait toujours été émerveillé par ce groupe et ça n'allait pas s'arrêter aujourd'hui. Le jeune garçon aux cheveux lilas-argentés se leva aussitôt prêt à recommencer la danse, mais avant il recommençait à faire des étirements, son dos et ses deux genoux craquaient aussitôt. Il soufflait et se mit soudainement à chanter, il chantait tous les mots qui lui passait par la tête, mais finalement ça formait des phrases, incomplètes certainement, mais, ça en formait. Après avoir chanté et s'être étiré, il ralluma son enceinte et démarrait Blood, Sweat & Tears. Mais sans trop savoir pourquoi, il chantait en même temps et dansait toujours autant rapidement. Lorsque la chanson se termina, Hyunn lâcha un râle rauque, il était fatigué, mais voulait en faire plus. Il se dépêcha d'arrêter sa playlist et d'aller s'hydrater, il avait embarqué trois bouteilles d'eau, va savoir pourquoi. Il était prêt à s'entraîner encore une fois à une heure qui dépasse minuit. Puis un bruit attira son intention, il se retournait vers la provenance du bruit et fixait du regard l'endroit.

- Qui est là ?

Crédits : Bazzar google voir avatar
Date de naissance : 02/05/1969
Mes rps : [4/5] LIBRE dispo par MP^^

Feat Hyunn-Su Bae

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE :

Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 16 Sep - 20:13

ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae
Long is the way to the moon

MJ avait besoin de se défouler en pleine nuit , chose pratique dans ce pays , personne ne sait qui il est alors forcément ça aide pas mal à faire ce qu’on veut sans avoir de problème par la suite . Bref il était sorti se défouler un peu , écouteur dans les oreilles à danser et chanté sur les chansons du groupes mais aussi sur d’autre chansons, se laissent juste porter par la musique. Il se retrouva alors sans trop savoir comment dans un endroit ou ca raisonne assez bien pour la danse et le chant.

Ca le fit sourire d’ailleurs quand il se mit à danser encore une fois avant d’entendre un bruit bizarre , MJ retira alors une oreillette avant de se diriger vers le son en question pour trouver un jeune homme asiatique au cheveux … coloré , ça lui rappeler pas mal d’ami d’ailleurs.

Moi ?!! désoler j’ai pas fait attention de savoir si y’avait déjà quelqu’un …

Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Trouver une colocation
- Trouver un manager

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 16 Sep - 20:52

Finalement, le bruit avait cessé dès qu'il avait posé cette question, alors qu'il allait retourner à ses moutons, un homme arriva près du jeune sud-coréen. Premièrement, Hyunn avait déjà entendu cette voix quelque part et deuxièmement, son visage lui rappelait quelqu'un, mais il ne pouvait pas mettre un prénom dessus. Il s'approcha alors de l'homme pour s'incliner et s'excuser de son impolitesse. Bien qu'il s'excusait, il y avait tout de même une raison, il avait cru que c'était l'une de ses connaissances qui allait lui botter les fesses pour avoir recommencé ses entraînements tardifs. En se redressant, il reconnaissait les traits du visage de cet homme pour savoir qu'il était coréen, après un bref moment de silence, le jeune asiatique se rappelait subitement d'où il avait vu cet homme. C'était une Idole, en pause en tout cas, ce devait être la raison de sa venue en Amérique. Hyunn-Su écoutait toujours les musiques de son groupe, espérant qu'ils reviennent sur scène avec de nouvelles musiques.

- Pardonnez-moi pour mon indiscrétion, mais, vous êtes Min-Jae ? L'idole du groupe en pause ?

À croire que Hyunn allait faire une crise cardiaque pour avoir eu la chance d'être à deux mètres d'une idole. C'était son rêve, mais pouvoir parler avec, c'était bien mieux. Rien qu'une minime seconde était déjà beaucoup mieux que le rêve de Hyunn. Puis il secoua soudainement les mains avant de commencer à se présenter, être malpoli devant une idole n'allait pas lui donner une bonne image.

- Je m'appelle Bae Hyunn-Su.

Feat Hyunn-Su Bae

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 16 Sep - 21:25

ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae

MJ ne s’attendait pas du tout à trouver un fan ici … surtout un fan coréen. C’était perturbent il faut bien le dire mais pas si gênant que ça , il avait connue pire niveau fan. Il resta silencieux un moment sans trop savoir quoi dire avant d’affirmer les dire du jeune homme avec un grand sourire. Puis il le salua à son tour en rangent son portable et en coupent la musique aussi .

Enchanté moi c’est Shou Min-Jae… mais tu le sais déjà …. Enchanté de faire ta connaissance. Et tu peux m’appeler MJ si tu veux.

Pour le coup MJ se mit naturellement à parler coréen avec le jeune homme , il avait encore un peu de mal avec l’américain mais il avait pris pas mal de cours surtout pour certain chanson qui avait sorti avec le groupe. Pour au moins savoir ce qu’il raconte quand même.

Mais dit moi tu fais quoi ici aussi tard ?

On pourrait lui poser la même question, et il aurait surement la même réponse que le jeune homme , l’envie de danser et chanté, c’était plus fort que lui-même si le groupe était en pause il avait besoin de s’occuper l’esprit .

Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Trouver une colocation
- Trouver un manager

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Sam 16 Sep - 23:23

De son côté, Hyunn ne s'attendait pas de voir une idole coréenne en Amérique, surtout si elle n'est pas en tournée. C'était rare qu'ils sortent tranquillement de chez eux sans avoir des paparazzis derrières leurs fesses. Tout comme les célébrités américaines, ils n'ont pas une minute de tranquillité, mise à part la nuit. Et d'ailleurs, Hyunn détestait lorsque les paparazzis harcelaient une star ou bien une idole. Ce n'était pas du tout professionnel et ça le dégouttait moyennement de son rêve. Puis il se mit naturellement à sourire lorsque l'idole se présentait, il connaissait déjà son nom de scène, MJ. Des gens confondaient ce nom de scène avec le roi de la pop. Du coup, les fans avaient temporairement arrêté de le nommé MJ.

- Je suis également enchanté de faire votre connaissance !

Puis il passait subitement sa main sur sa nuque lorsqu'il demandait ce qu'il faisait ici à une heure aussi tardive. À vrai dire, il avait honte de dire qu'il s'entraînait aussi tard, et encore l'excuse de ; j'avais envie de danser... Ça me marchait pas à tous les coups. Et puis ça se voyait sur le visage du jeune sud-coréen qu'il n'arrêtait pas de s'entraîner, des petites cernes s'étaient placées sous les petits yeux en forme d'amande de la petite patate. Mais il pouvait le dire à l'idole, après tout presque toutes les idoles se crèvent pour s'améliorer, du moins c'était ce qu'il avait lu dans un magazine sur la k-pop.

- Euh... Hé bien, je m'entraînais... Il faut que je m'améliore.

C'était certain qu'il visait l'impossible, il travaillait plus sur la danse que le chant et pourtant, pour être une idole, il fallait avoir de la voix, danser n'était qu'une chose optionnelle.

Feat Hyunn-Su Bae

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Dim 17 Sep - 11:49

ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae

MJ fixa le jeune homme un long moment , regardent un peu autour de lui aussi après avoir compris ce qu’il fait ici.

Tu sais c’est pas en épuisant ton corps que tu vas réussir a t’améliorer…. Ça sera même pire car ton corps aura plus d’énergie pour faire des truc aussi simple . T’as des cernes c’est pour ça que je dis ça . J’adore danser moi aussi , mais faut apprendre à se mettre des limites aussi … ou tu risques de tout détruire ce que tu construis. Je te fais pas la moral loin de moi cette idée. Je suis comme toi j’adore danser et chanté et je le fais à chaque fois que je peux. Mais si tu t’entraines trop sans prendre soin de ton corps, a un moment il vas te dire stop, soit de façon délicate en étant épuisé soit de façon violente en te cassent quelque chose pour t’empêcher de continuer. C’est arriver à des amis je voudrais pas que ça t’arrive aussi. S’entrainer tout le temps c’est pas bon non plus.

MJ lui parlait calmement et avec le sourire, ça avait l’air d’un gosse bien alors autant l’aider un peu pour éviter les conneries, sa serait dommage qu’il se blesse a force de trop travailler.

Ça te dis d’aller manger un truc , doit bien y’avoir un truc d’ouvert quelque part , c’est moi qui t’invite en plus. Mais vraiment faut que tu prenne plus soin de toi , le sommeil est vraiment le plus important dans la danse , si tu dors pas assez ou pas bien tu vas pas t’améliorer tu vas juste cumuler les erreurs et la frustration.

Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Trouver une colocation
- Trouver un manager

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Dim 17 Sep - 21:31

Qu'est-ce qu'il avait imaginé en lui disant la vérité ? Qu'il allait lui répondre par un simple "ok." ? Lorsque l'idole commençait à parler, il passait ses bras derrière son dos, baissant sa tête. Il ne regrettait pourtant pas de lui avoir dit ce qu'il faisait ici, tout ce qu'il regrettait, c'était qu'il ne sache quoi répondre. Au fur et à mesure qu'il parlait, Hyunn-Su hochait la tête pour montrer qu'il comprenait ce qu'il lui expliquait, pourtant, il ne savait pas s'il allait réussir à prendre autant soin de lui. C'était vrai que le jeune coréen devait prendre du bon temps au lieu de ne cesser de s'entraîner. C'était primordial de prendre soin de lui, mais, pourtant il ne suivait pas les règles, voulant en faire qu'à sa tête. Alors il laissait parler MJ, ne répondant que par un simple hochement de tête. Et lorsqu'il l'invitait à manger, Hyunn haussait les sourcils en voulant refuser, mais c'était plus fort que lui. Ce devait être sûrement le grand fan en lui.

- Euh, il y a un restaurant pas très loin ; il est au coin de la rue...

Le sud-coréen se retournait et partait prendre ses affaires en récupérant son cellulaire et son enceinte, tout en rangeant dans son sac ses bouteilles puis il enfilait sa veste. Il retournait auprès de l'idole avant d'afficher un sourire gêné et surtout stressé, le jeune garçon ne savait pas si ça en vaudrait la peine, mais, il se devait de suivre à la lettre les conseils de l'idole. Après tout, ce n'était pas lui le professionnel, c'était MJ. Il s'avança, portant son sac, jusqu'à la porte du gymnase, il l'ouvrit et laissait passer l'idole en premier. Dehors, il tournait son visage vers le grand brun, c'était l'occasion de poser des questions sur la pause que le groupe de MJ faisait.

- Pardonnez-moi si c'est indiscret... Pourquoi faites-vous une pause ? Vous n'aviez jamais expliqué aux fans sur Twitter, ni en interview, vous n'arrêtiez pas d'éviter le sujet...

Il voulait savoir pourquoi le groupe faisait une pause aussi longue, allaient-ils finalement arrêter ? Allaient-ils faire un comeback ? Tant de questions à ce sujet traversaient l'esprit du jeune garçon, tandis qu'il commençait à marcher, la lune brillait enfin de mille feux, en ce doux soir de septembre.

Feat Hyunn-Su Bae

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Mar 19 Sep - 14:59

ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae

Cool on y vas alors …

MJ l’attendit alors sagement avant de le remercier pour la porte commencent à marcher pour le regarder à nouveau à sa question.

Hum… 2 des membres ont un soucis avec le manager, ils ont porté plainte contre lui pour des fait grave donc pour le moment on veut éviter que ça n’entache le groupe, donc on s’est mis d’accord pour faire une pose le temps qu’on règle ca et qu’on trouve un autre manager. J’ai confiance en eux si ce qu’ils disent et vrai alors on peut pas avoir encore confiance dans ce manager. Mais c’est juste une pause t’inquiète pas. On aime trop la musique pour s’arrêter ça fait des vacances ça va faire 3 ans que j’en ai pas pris je crois …. Et comme ça j’apprends de nouveau pas et de nouvelle chanson en plus c’est un mal pour un bien je pense on vas revenir en forme comme ça et dans le pire des cas on change tout …

MJ était confiant la dessus , mais il n’a pas vraiment envie de crier sur les toit tout ce qui se passe avec le groupe mais il sait que d’un côté ou l’autre quelque chose c’est briser et il n’y peut plus rien à présent donc autant profiter à fond de tout ça. Et surtout de voir le côté positif.

Et si on parler de toi vue que tu connais déjà pas mal de chose de moi je suppose.

Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Trouver une colocation
- Trouver un manager

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Jeu 21 Sep - 22:33

Hyunn-Su souriait subitement, il avait oublié que Min-Jae était très franc et balançait tout ce qu'il pensait, que ce soit en mal ou en bien. Mais lorsqu'il lui avait conseillé de prendre une pause, un vide avait percuté l'esprit du jeune sud-coréen. Il n'avait pas su comment réagir face à ce conseil. Il ne pouvait rien dire, après tout, il n'y avait pas de « mais ». Hyunn-Su n'était pas une idole. Il hochait alors la tête quand l'idole invitait la petite patate à l'accompagner au restaurant. En dehors, il ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de l'idole. Un problème avec le manager ? Hyunn comprenait désormais pourquoi ils n'avaient jamais rien dit aux fans. Cela ne se disait pas sous tous les toits, mais s'ils l'avaient dit aux fans, quelle aurait été leurs réactions ?

- Oh... Je comprends mieux. J'espère que ça n'affectera pas l'idée de votre retour...

Alors que le jeune coréen se retournait et recommençait à marcher, il s'arrêtait aussitôt pour venir fixer du regard Min-Jae. Il ne savait pas vraiment quoi dire sur lui, tout aurait de la négativité mise à part d'avoir quitté ses parents pour poursuivre son rêve... Hyunn-Su passait alors sa main dans ses cheveux avant de porter son regard vers le bout de la rue, il était un peu gêné par cette question, même si au fond, il veut bien y répondre. Il fit signe de la tête à l'idole pour qu'ils puissent continuer à marcher jusqu'au restaurant qui se trouvait au bout de la rue.

- Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi... Il s'arrêtait un moment avant de reprendre. J'ai quitté la Corée du Sud pour venir poursuivre mon rêve ici, à Austin. Je suis étudiant en chant et en danse... Et bien sûr, mon rêve est de devenir une idole.

C'était vraiment bref comme description, mais c'était le minimum que pouvait expliquer le jeune garçon. Ils étaient alors arrivés au restaurant et à son habitude, Hyunn ouvrait la porte et laissait passer l'idole avant. Arrivés à l'intérieur, Hyunn-Su fit une soudaine grimace, il avait envie de manger, mais d'un autre côté, il ne voulait pas. C'est alors qu'il se retournait vers l'idole pour poser une dernière question.

- Il y a une place tranquille là-bas, tu veux la prendre ? Disait-il en pointant du doigt.

Feat Hyunn-Su Bae

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Long is the way to the moon ft. Min-Jae, le Ven 22 Sep - 11:48

ft. Min-Jae
Shou
ft. Hyunn-Su
Bae

Hum… je pense pas , on a bien prévue de continuer , juste qu’on laisserait plus Junsu sans que l’un de nous soit la … ca évitera les problème et ça le rassura. Car pour le moment il veut pas trop remonter sur scène mais on vas y aller doucement, la danse et le chant c’est sa passion il laissera jamais tomber alors on vas faire en sorte que ça marche. On a déjà enregistrer quelque chanson avant la pause et tout se merdier. Et dans le pire du pire on sera juste moins nombreux mais je pense pas qu’on va en arriver là.

MJ s’arrêta à chaque fois que la patate le faisait aussi le regardent avec le sourire tout en l’écoutent aussi avant de reprendre la marche à plusieurs reprise . Arriver au restau et après la bref description, MJ lui fit un oui de la tête pour aller s’installer à la table.

ca du être dure de venir ici tout seul de tout lâcher …. A l’époque quand j’ai quitté les parents pour emménager avec le groupe c’était pas facile enfin peut-être un peu quand même j’avais l’habitude de parler aux gens c’était assez facile pour moi et étant le plus vieux du groupe je suis devenue le leader naturellement aussi .

MJ sortit alors son portable au cas où le mettent en silencieux pour ne pas être trop déranger non plus avant de regarder encore le jeune fan.

Je suis sûr que tu peux y arriver mais faudra prendre plus soin de toi je pense car tu as les yeux vraiment cerné, même si le maquillage peux cacher ca … c’est pas forcément une bonne chose. Et sinon tu as des frère ou des sœur ? ça fait bizarre j’ai l’impression que si je te parle de moi tu sais déjà tout , c’est un sensation assez … étrange quand même …

Quoi que MJ n’a jamais parler du faite qu’il a était host dans sa vie, un truc qu’il garde secret, non pas par honte mais surtout que ces parent était pas au courant a l’époque et que c’est comme ça que son manager l’avait trouvé. Manager diffèrant de celui que le groupe a bien sûr. En fait MJ en a deux, un pour lui tout seul qui trouve pour les pub et tout ça, et celui du groupe avec qui y a un soucis .

Long is the way to the moon ft. Min-Jae

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-