Partagez| .

L'amour ? Non ! Je préfère la vodka - Jayce

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : Méloria
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

L'amour ? Non ! Je préfère la vodka - Jayce, le Mer 13 Sep - 12:15

L'amour ? Non ! Je préfère la vodka
Jayce E. Cohwen

Soirée fête… Youpi… J’ai trouvé un logement, j’ai trouvé un travail et maintenant j’ai trouvé un bar…  Je me suis habiller comme d’habitude c’est-à-dire un truc pas trop voyant mais qui ne me rends pas moche. Pourquoi vouloir plaire alors que la liberté c’est cool ! la liberté de choisir ce qu’on veut, la liberté d’être soit même mais aussi la liberté d’avoir un grand lit rien que pour moi… J’adore mon lit… Si je devais choisir entre un lit et un garçon, il n’y a pas photo je choisirai mon lit… plus confortable, moins d’entretien et en plus il nous râle pas dessus. Je pense que le lit est le meilleur ami de l’Homme avec un grand H.

Je pousse la porte du bar et je trouve un endroit très accueillant. Cela me plait de plus en plus. Je souris au barman et lui dit un grand bonsoir avec un énorme sourire. Je suis heureuse mais vraiment heureuse, qui sait peut-être je trouverais des camarades de bar qui m’apprendront à boire beaucoup… Non, je ne suis pas une alcoolique mais de temps en temps, une petite bière ou un bon verre de fait pas de mal. Après je n’aime pas trop avoir la tête qui fait mal le matin mais bon c’est les effets secondaires comme la ceinture de sécurité ou les vaccins.

Après avoir reçu mon verre je me tourne vers la personne à côté de moi. J’aime bien discuter avec les autres et je ne m’en gêne pas. Si la personne n’a pas envie qu’il me dît clairement, j’aime voire j’adore la franchise. J’adore me faire des amis et on peut en trouver partout. « Salut toi, comment vas-tu ? » La démarche est nulle mais c’est l’atterrissage qui faut prendre en considération, maintenant il faut voir si je sais bien atterrir.
Jayce E. Cohwen
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
Crédits : avatar vanessa ♥
Date de naissance : 30/04/1989
Mes rps : (5)
Face à face au Fitz avec Chris ▬ Retour au boulot avec la gentille Reese ▬ Moment d'détente dans cette phase merdique avec Lou et tous leurs potes ▬ Amour ou vodka ? Faut faire un choix avec Aretha ▬ Urgence à l'hôpital avec Shireen, précipitée dans l'frisson

Bloc notes :
#Jayris

EN CE MOMENT :
▸ Il est de retour à Austin depuis 5 jours
▸ Il est dans un état émotionnel pitoyable
▸ Il dort dans sa bagnole
▸ Il est terrifié à l'idée de voir Chris
▸ Il se noie dans le travail
▸ Il s'est mit à fumer - beaucoup

EN PASSANT :
▸ Il est résident à l'hôpital d'Austin
▸ Il adore se faire de nouveaux amis
▸ Il a un bateau rien qu'à lui depuis ses 8 ans. C'est d'son grand-père Emile qu'il tient cette passion d'la mer
▸ Il fait du foot dans un club d'Austin
▸ Il est devenu danseur grâce à Leonora, et à son amie Abbie
▸ Il a trois soeurs
▸ Sa petite-amie a avorté sans le lui dire
▸ Il a passé cinq semaine sur le canapé de sa soeur Julia, à étouffer son chagrin
▸ Il rêve d'avoir un chien depuis qu'il est gosse - p'être même trois ou quatre ?
▸ Dani, son adorable nièce, a soufflé sa troisième bougie cet été

CE N'EST PLUS JAYCE QUI DECIDE
c'est mouahaha :

membre d'la #shiparmy & fière de l'être!

Mes ships coups d'♥ hihi :

Ceux qui m'font rêver *-* :

En amour avec le perso d'Hortie.
Normal quoi.

Et p'tite dédicace à notre Floflo chérie, la meilleure couz ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥

Re: L'amour ? Non ! Je préfère la vodka - Jayce, le Ven 15 Sep - 22:18

Il était crevé. Sa journée avait été d'une longueur effarante. 32 heures qu'il était debout. Et étrangement, le sommeil ne semblait pas vouloir l'cueillir. Il s'était assoupi dans sa voiture avant de v'nir ici, mais à peine vingt minutes. Chiant. A chaque fois qu'il pouvait s'poser, il n'arrivait pas à s'détendre assez. Mais il avait l'habitude. Etre médecin, ça venait avec plein d'désavantages, dont les insomnies et l'état permanent d'alerte. Apparemment, il n'dormirait pas ce soir. Alors il était allé retrouver son ambiance favorite du moment, une atmosphère d'fête et d'alcool. Il était installé sur un d'ces sièges en hauteur, alignés devant l'bar, et il tenait une bière entre ses longs doigts, à demi consommée. Il fixait l'contenu d'la bouteille d'un regard flou, l'air perplexe, l'air confus. Pourtant, il savait c'qu'il faisait. C'était son rituel depuis qu'lui et Chris étaient en froid. « Salut toi, comment vas-tu ? » Il leva la tête doucement vers la jolie voix. Une p'tite brunette se tenait là, accoudée à côté d'lui, toute souriante. Il aimait bien les gens qui souriaient, les gens qui s'plaisaient dans leur vie. Lui aussi, il était comme ça. Un peu moins maintenant, mais c'était qu'une phase. Bientôt il s'rait d'nouveau lui-même. Fallait juste qu'il prenne le temps, qu'il réapprenne à prendre son temps. Ses joues s'creusèrent en fossettes. « Salut. » Il sembla bien plus joyeux qu'il ne l'était en réalité. Magie d'l'imposture. Il plissa les yeux pour la r'garder, comme pour deviner ses intentions. Elle avait l'air gentille, pas trop conne, bien mignonne. C'qui lui fallait. « Plutôt pas mal, j'profite de ma soirée. Et toi, comment ça va ? Tu viens fêter quelque chose ? » Il haussa un sourcil en s'mordant la lèvre. « T'as l'air bien trop heureuse, t'as pas dû avoir une journée banale. »

Spoiler:

we were meant to be
now we fall. we don't have our wings anymore. it feels like the skies were wrong. but i just miss you, and i miss us
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: L'amour ? Non ! Je préfère la vodka - Jayce, le Dim 17 Sep - 9:11

La personne se révèle être un homme, un beau jeune homme. Je me demande s’il fait du mannequinat dans tous les cas il attire les filles. Son sourire me fait chaud au cœur, le fait qu’il me réponds ce petit salut me prouve que dire bonjour au gens peut nous donner des richesses insoupçonnées. Sourire un matin à un passant dans la rue peut faire changer la journée d’une personne monotone surtout quand la personne à un beau sourire. « Ça va très bien… Je profite de ma soirée en rencontrant des gens donc cela ne peut qu’aller. » Je me rapproche vers lui pour avoir plus d’intimité. « Non mais maintenant que j’y pense je peux dire oui, j’ai trouvé du boulot et j’ai un appartement alors tout va bien dans ma vie… Il en faut peut pour que je vive heureuse… Mon plaisir est très simple et toi ? Que viens-tu faire ici ? » Sa question me pris au dépourvu pourquoi me dit-il cela ? Une personne heureuse doit-il toujours à avoir se justifier, on ne peut pas être juste heureux comme cela sans justification ? « Non j’ai eu une journée banale, tu sais sauver des orphelins du feu, soigné des loups dans la forêt, manger des insectes pour mon régime et tu sais ce qui est le plus extraordinaire dans cette journée ? Je me suis levée ce matin de mon lit… » Je regarde sa tête puis je rigole, des personnes n’arrivent même pas à se lever de leur lit et quand ils le font tout seul ils trouvent cela extraordinaire, qui sommes-nous pour juger ce qui est banale de ce qui l’est pas ? Je lui souris puis lui montre mon verre « C’est mon premier et je n’y ais pas encore touché » Je n’ai pas envie qu’il croit que je suis bourrée, je suis normal avec un petit grain de folie. « Toi, tu es bien morose, tu as envie d’en parler ? » Un mec qui est seul au bar avec juste une bouteille, c’est très louche.

HRP:

Jayce E. Cohwen
Face à face au Fitz avec Chris ▬ Retour au boulot avec la gentille Reese ▬ Moment d'détente dans cette phase merdique avec Lou et tous leurs potes ▬ Amour ou vodka ? Faut faire un choix avec Aretha ▬ Urgence à l'hôpital avec Shireen, précipitée dans l'frisson

Bloc notes :
#Jayris

EN CE MOMENT :

EN PASSANT :
▸ Il a un bateau rien qu'à lui depuis ses 8 ans. C'est d'son grand-père Emile qu'il tient cette passion d'la mer
▸ Il a trois soeurs
▸ Il a passé cinq semaine sur le canapé de sa soeur Julia, à étouffer son chagrin
▸ Il rêve d'avoir un chien depuis qu'il est gosse - p'être même trois ou quatre ?

c'est mouahaha :

Normal quoi.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: L'amour ? Non ! Je préfère la vodka - Jayce, le Dim 17 Sep - 19:41

Le sourire de Jayce sembla plaire à la brunette. Alors il sourit d'plus belle, flatté. Jayce avait ce don du sourire contagieux, vous savez ces sourires superbes qu'on est obligé d'imiter tant on est charmé. Il aimait bien provoquer ça chez les gens, il aimait bien mettre un peu d'paillettes dans les vies. Elle avait trouvé un boulot, un appart aussi. Jayce hocha la tête sans la quitter des yeux. « Wow génial. Ah t'as bien raison d'célébrer alors ! » Ces derniers temps, lui aussi s'était mis à célébrer. Il célébrait n'importe quoi, n'importe quand. Quelque occasion était bonne pour se payer à boire ou s'fumer un joint, même les occasions des autres. « Vu que tout te réussit en ce moment, j't'offre un verre. Une journée d'accomplissements, une soirée d'jubilation, ça va d'paire ! » Il appela un serveur en levant deux doigts. « Tu veux quoi ? »

« Il en faut peu pour que je vive heureuse… Mon plaisir est très simple et toi ? Que viens-tu faire ici ? » Il s'retourna vers elle, un peu surpris d'trouver une fille comme elle dans un moment pareil. Mais ce n'était pas parce que lui n'allait pas bien qu'tout à coup tous les autres broyaient du noir aussi. Il haussa les épaules et réfléchit en tournant l'fond d'sa bière. « Ben ... moi aussi, mon plaisir est plutôt simple en fait. » Il la r'garda. Elle avait l'air si légère, si immaculée d'toutes les merdes de la vie... Il sourit, en réalisant qu'il était comme elle au final. Un peu plus taché, mais tout aussi insousciant. « Ouais, comme toi. Il m'en faut peu. » Il s'sentit mieux. « Je sors du boulot. J'travaille tout près, à l'hôpital. J'me suis dit qu'écouter un peu d'musique et boire un coup me ferait du bien. » Voilà ce qu'il faisait là. En plus de ruminer son chagrin.
« Non j’ai eu une journée banale, tu sais sauver des orphelins du feu, soigner des loups dans la forêt, manger des insectes pour mon régime et tu sais ce qui est le plus extraordinaire dans cette journée ? Je me suis levée ce matin de mon lit… » Il s'mit à rire doucement. Cette nana semblait profiter d'tous les instants d'son existence, même les plus simples. « Ah carrément ? Ton nouveau boulot doit d'mander sacrément d'énergie ! Pompier, soigneuse et aventurière ?! » Il fit une moue impressionnée. Elle montra son verre pour prouver qu'sa blague venait pas d'la boisson mais d'son humour à elle. « C’est mon premier et je n’y ai pas encore touché » Jayce pouffa en se grattant l'arrière d'la tête. Elle n'était donc pas ivre, elle était juste amusante. Cette fille était une vraie bouffée d'air frais. Il fit un clin d'oeil complice à sa nouvelle acolyte. « Première bière aussi, début d'la nuit. » Il s'trouvait bien là, avec cette nouvelle rencontre. Peut-être qu'ils passeraient l'reste de la soirée à deux. Ca lui plairait. Le serveur leur ramena les boissons qu'ils venaient d'réclamer. La jeune femme se retrouva avec son premier verre en plus de la nouvelle commande. Jayce lui, venait d'finir son fond d'bouteille. « J't'attends pour trinquer ! »

Elle loucha sur la bière vide. « Toi, tu es bien morose, tu as envie d’en parler ? » Il fronça l'nez et fourra les mains dans les poches de son pantalon. « Pas vraiment. J'préférerais qu'on passe une bonne soirée. » Remuer l'passé c'était assez pour ce soir. Il lui sourit gentiment et sa main s'tendit vers la brunette alors qu'il s'présentait. « J'm'appelle Jayce. »

Spoiler:

we were meant to be
now we fall. we don't have our wings anymore. it feels like the skies were wrong. but i just miss you, and i miss us
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: L'amour ? Non ! Je préfère la vodka - Jayce, le Lun 18 Sep - 14:27

Quand je vois son sourire s’agrandir, mon cœur se réchauffe complètement. Je sens que je ne vais pas regretter d’être venu ici et de faire des rencontres, j’aime cette idée de boire avec un inconnu. Cet inconnu qui peut sans le savoir devenir une personne importante pour moi. Celle qui peut sauver une vie sans le savoir, juste à cause de sa présence. J’aime cela, les rencontres qui se concrétisent soit par une amitié débordante qui sera forte ou soit pas un souvenir qui sera agréable quand j’y penserais plus tard. « Merci mais non, c’est ma tournée alors. Si vous voulez le fêtez avec moi c’est moi qui paie. » Pourquoi est-ce que c’est toujours les garçons qui doivent payer, on n’est plus au siècle dernier, maintenant les femmes ont leur indépendance et leurs argents et donc peuvent payer la pars à des garçons. « En plus, on a aussi notre rencontre à célébré qu’elle soit juste éphémère ou pas on peut toujours fêter cela. » Je me tourne vers le barman et lui souris « Je prendrai un Jet 27 s’il vous plait. »

Je tourne vers le jeune homme et lui souris. Je l’écoute parler « Ah et qu’est-ce que vous aimez de simple dans votre vie ? » La maison ? le boulot ? Le lit ? Quoique le lit tout le monde l’adore mais bon je ne pense pas que parler de cela avec lui me fera monter sans son estime, quoique s’il est comme moi alors on peut dire que le lit c’est aussi son ami ou alors la bouffe. J’adore tellement manger, j’espère que mon petit copain saura faire à manger et me préparer de bon petit plat, c’est vraiment dommage que je ne l’ais pas encore rencontré. « Ah ! Vous êtes médecin ? Je serais quoi faire si un exemple j’ai un accident ? Vous être quoi ? Rhumatologue, cardiologue pneumologue, d’ailleurs pneumologue quand j’étais petit j’ai cru que c’était un docteur de pneu, pareil pour rhumatologue, celui du rhume. Mon père c’est moquer de moi quand j’étais petite quoiqu’il le fasse toujours quand on parle de ces métiers mais après les mots portent à confusion, vous ne trouvez pas ? » Ouais j’étais naïve quand j’étais petite mais quand il m’en parle maintenant je suis juste gênée, mon père à pleins d’anecdotes comme cela qui me font un peu honte mais on rigole aussi bien de mes bêtises.

Son rire est doux et chaleureux et cela me fait plaisir de voir que sa tête qui ne paraissait pas joyeux le soit. Si je peux lui donner un sourire, ou juste une joie éphémère c’est alors ma b.a.-ba du jour. Cela me fait tellement plaisir quand une personne sourire même si c’est quand je dis de sonneries ou quand je fais des bêtises. Oui, j’ai vingt-quatre ans mais je suis toujours une petite gamine dans ma tête. « Oui, mon métier exige d’être polyvalente alors j’essaie de l’être. » dis-je en rigolant avec lui. Je ne mens pas en plus je suis polyvalente, être dans la cuisine et aussi au comptoir c’est quelques choses que j’ai appris au bout d’un moment. « Parfait alors, je lève mon verre et le tends vers lui, alors à nous » Oui à cette rencontre. Je vois sa main tendue et lui souris « Jayce, très joli prénom moi c’est Aretha, d’ailleurs je me demande qu’est-ce qu’il veut dire ? Et toi tu sais ce que veut dire ton prénom ? » J’ai l’impression d’être lunatique je parle d’une chose et mon cerveau va dériver vers autres choses. C’est bizarre tout cela.
Jayce E. Cohwen

Bloc notes :
#Jayris

EN CE MOMENT :

EN PASSANT :
▸ Il a trois soeurs

c'est mouahaha :

Normal quoi.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: L'amour ? Non ! Je préfère la vodka - Jayce, le Ven 22 Sep - 15:01

Elle proposa d'payer les verres et Jayce s'laissa faire. P'être que le nouveau job de la brunette lui permettait d'faire des folies. Et puis un nouveau salaire, ça donnait envie d'acheter plein d'choses. Ca semblait lui faire vachement plaisir d'se proposer, d'prendre les rênes de la soirée. Et ça ne dérangeait pas Jayce d'se laisser porter pour une fois.

Qu'est-ce qu'il aimait de simple ? Il sourit et s'mit à raconter. « C'que j'aime ? J'aime les pauses café sur le toit de l'hôpital, les matins où les draps te semblent aussi doux qu'les nuages et que t'as pas le courage de les quitter, le rire de ma petite nièce quand elle trouve un truc joli, les vieux films avec du pop corn, l'sentiment qui m'prend quand j'suis en mer, les p'tits déjeuners avec du bacon, m'balader en ville sans vraiment d'but, ... danser aussi et puis mettre la radio sans vraiment l'écouter, passer du temps avec les gens qui m'plaisent et m'font sourire, les moments tout simples avec mes soeurs et les visites surprises de ma mère. Les photos exposées dans l'couloir d'chez moi à Morgan City. Les framboises ! La légèreté qu'me transmettent mes cassettes d'reggae quand j'cuisine, l'Zilker Park à huit heures du matin quand y'a encore personne, l'odeur des cookies aux pépites de chocolats tout juste sortis du four et les p'tites soirées sympas avec des potes. Voilà, tout simple et tout simplement. » Il leva son verre, et trinqua à toutes ces choses avec sa nouvelle partenaire d'boisson.

« Ah ! Vous êtes médecin ? » Jayce acquiesça, l'regard modeste. « J'suis médecin chirurgien. Donc ouais, si t'as un accident j'pourrais sûrement aider. » Ses sourcils se haussèrent, espiègles. Il aimait cette ambiance déchargée d'lourdeur, l'caractère naturel et fun de cette soirée. Il ne s'attarda pas plus sur la description d'son métier et retint davantage la p'tite anecdote de la jeune femme. « Ah tous ces noms compliqués, j'comprends que ça doit pas être facile à comprendre ou à retenir ! » Bien que Jayce n'avait jamais eu c'problème de confusion. Avec sa mère infirmière, son parcours professionnel et sa mémoire photographique il n'pouvait pas souvent s'tromper dans ce domaine de la médecine. Il trouvait ça mignon quand même qu'Aretha gamine s'emmêle les pinceaux. Les gosses prenaient tout au sens littéral, s'basaient tout l'temps sur le sens premier des mots. Jayce avait toujours trouvé ça adorable, encore plus depuis qu'Dani avait commencé à parler et qu'il avait été témoin d'ce désordre et d'cette naïveté.

« Oui, mon métier exige d’être polyvalente alors j’essaie de l’être. » Jayce ricanait tranquillement, s'trouvant chanceux d'avoir rencontré une telle nana ce soir. « C'est pas difficile à suivre, de garder l'rythme ? Devoir être multi-tâche comme ça, ça doit être fatigant. Mais palpitant ! Tout c'que tu dois voir en une journée ... » Il ouvrit d'grands yeux, impressionné par la scène qu'il s'imaginait. « C'est fascinant quand même, un métier si complexe qu'on pourrait l'décomposer en trois ! » Aretha souriait. Il n'avait pas envie de casser le jeu. Il s'sentait léger, de plaisanter comme ça avec une fille qu'il ne connaissait pas. Ca lui faisait du bien. Jayce se plaisait aux jeux d'rôles, il raffolait d'histoires inventées, adorait l'théâtre et l'impulsion d'une réalité améliorée. Il faisait souvent ça lui aussi, imaginer des scénarios et raconter des bobards. Le mensonge d'Aretha révélait plein d'choses sur sa personnalité, autant qu'ça conservait l'mystère de c'qu'elle faisait vraiment.

Elle lui serra la main. « Jayce, très joli prénom. » Elle le flatta. « Moi c’est Aretha. D’ailleurs je me demande ce qu’il veut dire. Et toi tu sais ce que veut dire ton prénom ? » Le p'tit médecin haussa les épaules. « Aucune idée. J'pense pas qu'il ait d'origine particulière en fait. A part si tu fais référence à ces significations qu'on trouve sur le net, où un prénom match une personnalité ? Ma soeur m'a parlé d'un site où apparemment, la description me ressemblait. Par rapport à ma "tranquillité" ou mon choix d'carrière. Donc je suppose que ce genre de prédictions des prénoms ne sont pas toujours à côté d'la plaque. Pour Aretha, j'avoue, j'en sais rien. » Aretha, ça lui faisait juste penser à du respect, d'l'amour et d'la soul.

Spoiler:

we were meant to be
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: L'amour ? Non ! Je préfère la vodka - Jayce, le Ven 22 Sep - 17:53

Un bon point pour lui, il se laisse payer ses boissons. Le nombre de fois où je tombe sur des gars qui parle de la bienséance ou autre pour ce faire remarquer. Je trouve cela stupide mais vraiment. Le pire c’est que certaines filles draguent des mecs justes pour avoir des verres gratuits. A ces filles j’ai juste envie de dire « stupide ». Franchement, je trouve cela stupide. Quand un garçon me propose un verre, je le regarde et lui renvoie, s’il a envie de discuter avec moi, qu’il se lève et vient me parler. Je trouve que c’est plus juste. Après peut être que cela manque du respect mais je ne vois pas, c’est peut-être mal vu mais par qui ? Par ces mecs qui pensent encore que la fille c’est à la maison ? Je trouve cela stupide. Je suis très autonome donc pas besoin de m’acheter avec un verre.

Je l’écoute en souriant, j’ai l’impression qu’il se laisse aller quand on lui donne sa chance et cela me fait un peu chaud au cœur qu’il se confie ainsi à moi. Certaines personnes seront réticentes de parler aussi librement. « Je vous ai bien écouté et franchement vous aimez beaucoup de chose pour quelqu’un de simple » dis-je en souriant. « Mais j’ai remarqué que vous ne parlez pas de petite-amie ou petit-ami. Je ne pense pas qu’un jeune homme aussi beau que vous soit célibataire. » redis-je en le regardant dans les yeux. Je ne le drague pas au contraire, enfin je veux dire je n’ai pas eu le coup de foudre et je ne le connais pas trop. Certes il est beau et me parle librement, mais je ne sais pas, je crois que cela ne va pas coller. Je m’intéresse à lui comme toutes personnes qui s’intéressent aux autres. Une bonne amitié pourra naitre de cela, s’intéresser aux autres c’est toute la base de l’amitié et je pense qu’il faut commencer par là pour que le bouton amitié clignote.

« Surement aider ? Cela m’aide à vous faire confiance » dis-je en lui souriant. « Je parie, vous aller voir ma tête dans un sale état et ne rien faire, quoique votre profession vous oblige à m’aider… Ah ha ! Vous êtes pris au piège. Vous êtes dans l’obligation de m’aider. » dis-je en le pointant du doigt. Eh eh… J’ai raison même s’il est médecin et qu’il ne veut pas m’aider il doit le faire… Je suis une génie… une fille intelligente… Et mes cheville commence vraiment à gonfler. « Non je rigole mais si je vais mal, je penserais à appeler les ambulances et vous demanderais comme cela je serais entre de bonnes mains à moins que vous soyez un médecin médiocre dans quel cas, je serais aussi dans vos mains mais je pense je vais mourir. Donc première résolution en quittant ce bar… Faire un testament si je meurs. Vous en avez déjà un ? » Il faut toujours se prendre tôt pour cela, on peut mourir du jour au lendemain, soit à l’hôpital, soit dans la rue, soit chez moi.

Je rigole vraiment quand il rentre dans mon délire. « C’est vrai vous avez raison mais ce que je viens de vous dire c’est top secret, en fait je suis une espionne et comme vous m’avez l’air d’une personne de confiance alors je pense que je vais vous le dire. » Je lui chuchote ces mots en m’approchant de lui. « Cela c’est juste une journée banale, au contraire il y a pire comme me faire passer pour une dealeuse ou encore parler avec des inconnus dans un bar. Je trouve que cela c’est le plus dure vous savez, raconter une vie qui n’est pas la nôtre et se faire appeler par un prénom qui n’est pas le nôtre. Je trouve que cela c’est plus compliquer. » Je le regarde droit dans les yeux, j’aime passer tout dans les yeux et ne pas regarder autres part. Je trouve que l’on parle mieux quand la personne nous regarde que ses yeux. Puis je m’éloigne de lui « Il y a aussi quelques choses de pire, travailler pour la restauration rapide et être vraiment polyvalente dans ce domaine. » dis-je en rigolant. Je me demande s’il va penser directement que je travaille là-dedans, ce qui est vraie.

Ah donc il a cherché ce que veut dire son prénom… Pour ma part je ne sais pas du tout mais bon, je vais chercher quand je rentrerais à l’appartement. « Ah et vous êtes du genre tranquille ? » Pour l’instant, je le vois un peu fou, fou de rentrer dans mes délires. Et oui, il n’y a que les gens bizarres qui arrivent à me suivre, les autres partent en courant et je les comprends parfaitement, je voudrais bien faire comme eux mais bon, je ne peux pas partir de mon cerveau sinon je deviendrai encore plus folle. « La prochaine fois que j’allumerais mon portable, je chercherais. » Je bois une gorgé de ma boisson, le cocktail rentre dans ma gorge et la réchauffe un peu. Grâce à ce mélange, je ne sens pas beaucoup l’alcool. « Vous venez souvent ici ? »

Note:

L'amour ? Non ! Je préfère la vodka - Jayce

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Spider House Cafe-