Partagez| .

Eliya & Raphael

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Eliya & Raphael, le Dim 10 Sep - 15:13

Tout est allé si vite que j’avais presque oublié que j’avais commandé un bracelet à Lily à la bijouterie du coin, pour fêter notre relation. Il a fallu que je reçoive un sms pour m’indiquer qu’il est arrivé en boutique pour que cela me revienne en tête. Simon à l’école et mes cours se terminant de bonne heure, c’est en voiture que je rejoins la boutique. Est-ce qu’il serait mieux que je demande à me faire rembourser ? Ce n’est pas sûr qu’ils apprécient la blague et qu’ils acceptent. Je peux toujours la prendre pour la donner à Malhia, elle serait heureuse de ce petit geste. Je pourrais toujours lui dire que c’est pour la remercier d’avoir pris soin de Simon et d’être venu m’aider. Elle se doutera sans doute que le bijou ne lui était pas destiné à la base mais peu importe.

Je me garde devant le magasin et entre dans ce dernier. Je fais le tour, comme si j’étais un client qui n’avait pas encore choisi. Je suis hésitant. Tout ceci me remémore des souvenirs douloureux et cette perte bien trop grande. Ce n’était que le début d’une relation et pourtant, je me retrouve comme après mon divorce, perdu, avec une immense sensation de solitude. Je m’avance enfin vers la vendeuse.

« Je suis Raphael Blaxtone. J’avais commandé un bracelet qui doit être arrivé. »

Mon regard s’éteint. Je n’ai même plus envie de le voir, de le rapporter à la maison…
Eliya Cooper
Crédits : Rivendell pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Eliya & Raphael, le Dim 24 Sep - 4:10

C'était une journée ordinaire au boulot Eliya. Il y avait eu peu de client, mais c'était normal puisque nous étions une journée de semaine. La Bijouterie avait reçue, le matin même, un colis spécial qui avait été commander par l'un de leurs clients. En voyant le prénom sur le paquet, Eliya haussa les sourcil. Cela lui disait vaguement quelque chose mais elle ne chercha pas plus loin puisque ce n'était pas elle qui avait passé la commande. Néanmoins, puisqu'elle était celle de service, la blonde se devait de prévenir l'acheteur. Ellie avait tenté un appel téléphonique, en premier lieu, qui était resté sans réponse. Elle décida donc de tenté la messagerie texte qui était son dernier recours. Ce n'était pas dans ses habitudes d'utiliser son téléphone personnel pour le boulot, mais elle n'avait pas eu d'autres choix. La demoiselle avait laissé le paquet de côté, caché sous le comptoir, en attendant l'arrivée du client.

Eliya en avait profiter pour faire un tri dans les nouveaux arrivages, il y avait de très beaux trésors, y allant de la paire de boucles d'oreilles jusqu'au chaînes. Il y avait des jolis petits pendentifs, de nouvelles bagues avec plus ou moins de diamants. D'un point de vue personnel, Eliya avait une préférence pour les objets très tape à l'œil. Elle aimait le brillant, le flashy, les gros bijoux, même s'ils n'étaient qu'artisanaux. Oui, dans cette bijouterie, il y en avait réellement pour tous les goûts. La petite clochette de l'entrée tinta quand l'homme poussa la porte. Bien sûr qu'elle aurait du faire le lien plus tôt. Lily lui avait beaucoup parler de Raphael, et la blonde l'avait même croisé vite fait au mariage blanc de son amie. Ils n'avaient pas vraiment échanger ensemble, si ce n'était que Lily les avaient présenté rapidement. Eliya n'était pas du tout certaine si lui l'a replacerait étant donné qu'elle était dans un habit des plus ordinaires. Elle décidais donc de ne pas l'interrompre dans sa séance de lèche-vitrine. Bien sur, elle gardait tout de même un œil sur lui. Au bout de quelques minutes, voyant qu'il ne semblait pas se décider, elle l'interpela. «Je peux peut-être vous aider?» Elle posa ses mains sur le comptoir vitré, tandis que le grand brun s'approchait. «Oui, tout à fait.» La blonde passa sa main sous le comptoir pour prendre le colis et le déposa devant l'acheteur. À cet instant, des questions se mirent à tourbillonner dans l'esprit de la vendeuse. Lily lui avait raconté qu'elle s'était défilé alors qu'elle avait voulu tenté le coup avec le professeur. La rockeuse lui avait aussi dit qu'elle avait tenté de le rappeler mais qu'il avait ignorés ses appels et ses textos. Était-il possible qu'il l'ait déjà remplacé? Que ce bijou encore inconnu soit pour une autre? Ou alors il était pour Lily et c'était la raison pour laquelle il avait mit tant de temps à venir au comptoir?  «Vous savez, vous avez payé pour, vous devriez au moins le regarder.» Ellie afficha un mince sourire, elle voulait simplement qu'il se décide sur ce qu'il allait faire. «Vous voudriez peut-être que je l'ouvre à votre place?» demanda-t-elle en remarquant l'hésitation de Raphael. Elle avait continuer de le vouvoyez, persuadée que son visage à elle ne lui disait rien du tout.

Eliya & Raphael

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-