Partagez| .

La manche et la déprime [ft. Zack]

Jill Owen
Mes rps : Albane ~ Lily W. ~ Shane ~ Elerinna ~ LIBRE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle vient d'arriver à Austin par pure erreur.
♦️ Elle est sans argent, sans logement et sans travail.
♦️ Elle vit dans un squat avec Marvin, un petit gars de la rue avec qui elle a sympathisé.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

La manche et la déprime [ft. Zack], le Ven 8 Sep - 14:54

Tes fesses reposent sur le bitume tandis que tes bras fins entourent tes jambes. Ta tête repose lourdement sur tes bras. Aussi lourde que les remords qui s'assiègent. Parce que t'as encore fait une connerie. Une fois de plus, tu as été trop naïve, tu as trop fait confiance au gens de ton entourage. Et quel entourage... Marvin t'avais pourtant prévenue, mais tu n'as pas voulu l'écouter. Comme toujours tu as voulu n'en faire qu'à ta tête. Tu lui as répété cent fois que les gens n'étaient pas si mauvais que cela, que personne ne te volerait ta valise que tu laissais traîner sans peur au milieu du squat que vous partagez avec d'autres gens de la rue. Mais au final, on te l'a volé ta valise, évidemment. Maintenant, t'as vraiment plus rien. Et c'est certainement pas Marvin qui va te prêter son épaule pour que tu pleures dessus. Non, lui il t'a juste dit que t'étais conne puis il est parti faire la manche plus loin. Alors tu l'as imité, parce que de toute façon, tu n'as plus que ça à faire, la manche.

T'as posé un vieux gobelet que t'as trouvé par terre devant toi. Tu lèves le regard vers ce dernier, triste de le voir désespérément vide. Alors tu attends, que parmi les passants qui défilent devant toi, il y en ait au moins un qui soit généreux et qui s'arrête une seconde, juste le temps de laisser tomber un dollar dans ton gobelet.

You're just a lonely,
lost traveler.
Zack Barker
Crédits : Tumblr
Date de naissance : 02/09/1986
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cam86
• BLOC NOTE : Ex James Hamilton

Re: La manche et la déprime [ft. Zack], le Jeu 14 Sep - 14:44

La manche et la déprime
ft. Jill Owen
C'était le week-end et par conséquent, jour de repos pour moi. J'adorai le samedi après-midi, je pouvais aller ou je voulais sans que mes gardes du corps me suivent partout. Ben ouais, c'est saoulant à force d'avoir toujours des mecs qui vous collent à longueur de journée, tout ça parce que vous êtes le fils d'une star de la chanson... Je n'ai pas demandé à avoir des molosses pour seule compagnie aussi ! Heureusement, ça n'effrayait pas les filles... Il manquerait plus que ça en fait ! Bon bref, cet après-midi, je me baladais dans la rue, histoire de changer d'air un peu. Parce que bon, rester toujours au Manoir, ça n'était jamais le fun... Je marchais depuis quelques minutes quand je vis une personne assise par terre, en train de faire la manche. Oh bon sang, je n'aimais pas voir ça... Je m'approchais discrètement de cette personne quand je m'aperçus qu'il s'agissait d'une fille. Elle avait à peu près mon âge, enfin, je croyais. Elle me faisait mal au cœur... Je ne pouvais tout de même pas ne rien lui donner. Étant riche, j'avais toujours des billets sur moi, dans ma poche le plus souvent.

Bonjour. Est-ce que ça va ? Vous ne m'avez pas l'air très en forme... Tenez, je pense que ça vous remontera le moral.

Disais-je en prenant un billet de 100 dollars dans ma poche. Je le déposais dans le gobelet. Elle ne mourra pas de faim comme ça.
© VANKA
Jill Owen
Mes rps : Albane ~ Lily W. ~ Shane ~ Elerinna ~ LIBRE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle vient d'arriver à Austin par pure erreur.
♦️ Elle est sans argent, sans logement et sans travail.
♦️ Elle vit dans un squat avec Marvin, un petit gars de la rue avec qui elle a sympathisé.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: La manche et la déprime [ft. Zack], le Sam 23 Sep - 14:21

Tu tritures entre tes doigts une mèche de tes cheveux sales. Ta coloration se délave peu à peu, te donnant un air encore plus misérable. Mas tu t'en fiches, pour l'instant, tes cheveux sont le dernier de tes soucis. Tu penses plutôt à ta valise ainsi qu'aux vêtements et à l'ordinateur que tu gardais dedans qui ont disparu en même temps que le moitié des personnes qui occupaient le même squat que toi.

Tu relèves la tête quand tu entends un homme te parler. Tu ne réponds pas à son bonjour et tu te contentes de hocher la tête quand il te demande si ça va. Évidemment que ça ne va pas, mais pourtant tu ne te vois pas prendre la parole pour avouer que tu ne t'es jamais sentie aussi mal de ta vie. T'as ta putain de fierté qui t'empêche de demander de l'aide. Tu préfères assumer tes conneries toute seule, comme tu peux.

Tes yeux s'écarquillent alors que l'homme sort un billet de cent dollars de sa poche pour le déposer dans ton gobelet. Tu t'empresses de ramener le contenant vers toi. Tu ne fais plus confiance aux autres gens de la rue et t'as peur de leur réaction s'ils te voyaient avec une telle somme. Ton regard se lève à nouveau vers ton généreux donateur. Tu te sens un peu gênée qu'il te donne autant d'argent et t'es touchée par son geste au point que des larmes viennent se former aux coins de tes yeux.

-Merci, tu finis par lâcher, la voix nouée de la journée passée dans le silence. C'est beaucoup trop... tu ne peux t'empêcher d'ajouter.

You're just a lonely,
lost traveler.

La manche et la déprime [ft. Zack]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-