Partagez| .

Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly

Alex Johanssen
Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Ven 8 Sep 2017 - 9:32

La vie n'est pas toujours faite de bonnes choses, il arrive parfois qu'on se sente perdu ou même en colère vis à vis de celle-ci, qu'on s'imagine que c'est plus pour nous. Je me dis qu'au final ma place ici sans lui à mes côtés ne vallait rien. Quand je me retrouve là, en face des portes vitrées de l'aeroport d'Austin c'est là que je comprends. Il me manque. Je dois y retourner. Je devais en être sûr. Je n'avais pas pris ces jours de congés pour rien, pour au final faire demi-tour et me retrouver avec moi-même dans mon appart, si vide depuis que mon coloc c'est barré sans rien dire. Puis avec le prix des billets d'avion d'aujourd'hui, j'ai pas spécialement envie de me faire avoir. Je jette alors mon énorme sac kaki par dessus l'épaule et me retrouve déjà à l'entrée, dans le hall devant les écrans des arrivées et départs. J'ai pris un allé simple pour Chicago au risque de regrets mais je devais y aller. Cela faisait maintenant trop longtemps que je n'y étais pas retourner. Aucunes nouvelles pendant des mois, j'appelle pas ça être une famille et surtout d'avoir un frère complice. On était genre comme les deux doigts d'une main. Inséparable. Je ne pars peut-être que pour quelques jours, deux heures de vols c'est raisonnable mais je pars aussi vers l'inconnu total et ça me fait flipper. J'ai peur d'apprendre au final que ça a mal tourné pour lui. Je déglutie, ravale profondément ces pensées morbides et me resaisie aussitôt à la recherche de mon vol. Je relis à plusieurs reprises le numéro sur mon ticket de peur de pas monter dans le bon, puis je me dirige vers le quai d'embarquement.

Arrivé au quai, j'avais un peu d'avance, l'avion n'était pas encore préparé. Je me suis donc assis non loin du comptoir, sur une place libre un peu éloignée des autres passagers qui je suppose prendront ce vol ci. Je m'affale sur ma chaise, relisant le nom de Chicago écrit en caractère gras sur mon ticket jusqu'à me perdre dans mes souvenirs. Ce n'est que lorsqu'un bruit assourdissant m'arracha de mes songes que je sursauta presque sur mon siège aux aguets de ce qui venait d'arriver.

hrp:

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Mer 13 Sep 2017 - 10:52

Le vol d'une décision
Alex Johanssen & Kelly H. Williams

« AUSTIN ME VOILA !!! » D’abord je voulais la faire à la Hiro Nakamura comme dans Heroes mais je me suis dit que je ne suis pas Japonaise alors le Yata ça n’allait pas bien passer. Donc j’ai fait avec les moyens du bord… Moyens du bord… Je suis une humoriste incomprise… Je descends de mon avion et me dirige vers la sortie… J’ai vraiment hâte de voir cette nouvelle ville.  Cette ville qui m’a plu dès le départ grâce à ses photos. Après je pense que Photoshop est passé par là mais bon… la ville doit être quand même belle. Quoique j’ai bien envie de voir le pont des chauves-souris… Je n’en ai jamais vu alors j’ai vraiment hâte d’abord de visiter ce phénomène.

Je me dirige vers la porte de sortie quand tout à coup je m’arrête… Pourquoi ? Mon nez commence à me piquer et d’un coup sans que je ne me contrôle… une explosion, que j’ai juste eu le temps de capturer dans mes mains, sort de mon nez. Je pris mon paquet de mouchoirs et commence à me moucher… à vraiment me moucher… Un bruit strident sort de mon nez, ma mère m’a dit que j’émettais le bruit d’un éléphant… Je me suis toujours demander si je pouvais parler à un éléphant si j’arrive à imiter son bruit. J’imagine bien Aretha qui parle aux éléphants, cela sera grandiose… J’ai trouvé le nom de mon prochain film, je serais une star. Je lève la tête et regarder autour de moi certaines personnes me regardaient bizarrement.  Bon qu’est-ce qu’ils me veulent, je n’ai pas le droit de me moucher comme un éléphant ? Je regarde la personne qui est la plus proche de moi, c’est elle qui va trinquer à ces mauvais regards « Quoi ? Je n’ai pas le droit de me moucher ? » dis-je en le regardant.

HS:

Kelly H. Williams
life is a beautiful lie
Crédits : Sil
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps :

~ Albane
~Alex & Aretha
~Shane

Bloc notes : /

Afficher

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Mer 13 Sep 2017 - 13:50

le vol d'une déscision...
Je ne savais pas pourquoi sur un coup de tête j'avais pris cette décision. Partir comme ça une semaine juste avant la rentrée. Mais la vie de là bas me manque, j'ai besoin de prendre l'air. De changer d'environnement. On verra si Chicago me fera un effet plus satisfaisant que celui d'Austin. Je me sens seule. Oui, en six moi j'ai pu me faire des amis, fin une amie. Et encore pas si proche que ça. Mais bon j'espère que je vais pouvoir faire d'autre belle connaissance en reprenant les cours après cette semaine de repos. Je m'assieds dans mon taxi, Jaune comme ceux de New-York. Ah New-York la ville de mes rêves celle ou je voudrais habiter plus que tout au monde. La ville de la liberté, celle qui ne dort jamais. Vous-allez me demander pourquoi je n'ai pas choisi d'aller là-bas au lieu de Chicago. C'est tout simple. J'ai déjà été à New-York mais pas à Chicago et puis je sais que New-York m'attendra.

Le taxi s'arrête devant l’aéroport. Je sort de la voiture prend ma valise et mon sac a dos. Je vais ensuite mettre ma valise sur le tapis qui va l'emmener dans l'avion et ensuite me dirige vers les panneau d'affichage des vols. Je vois le quai ou je dois me rendre et je commence donc à marcher dans la direction de mon gate. Je m'attarde quelques instant dans les magasins, j'achète quelques truc, je passe aussi par le Starbucks et commende comme d'habitude un café glacé au caramel. Le truc le plus réconfortant de la terre ! Oui, plus que la glace. Ça me rappelle Londres, j'en prenais tout le temps là bas.

Quand j'arrive enfin au quai, Je suis à quelque pas des sièges et sans comprendre comment, je me prend les pied dans ma valise. En quelques secondes je me retrouve par terre, mon poignet coincé entre me valise lourde plus mon poids et le sol.
J'essaye de me remettre sur pied , mon poignet me fait extrêmement mal.
« Putain ça fait mal » dis-je avec mon perpétuelle accent Anglais.

Mes rps :
(4/3)

Bloc notes :
en ce moment <<

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Mer 13 Sep 2017 - 18:00

Tout portait à croire que mon vol allait être retarder d'une quelconque façon et lorsque je m'imaginais déjà à bord près à affronter les tristes nouvelles de ma famille un bruit plutôt agressif à mon oreille me sortit de mes pensées. J'avais sursauté oui, non pas qu'un éternuement me fasse peur mais disons que dans mon état le moindre bruit aurait pu me causer un arrêt cardiaque. J'étais complètement ailleurs et ça se ressentait aussi avec cet air bougonnant lorsqu'une jeune femme d'à peu près mon âge -je suppose- s'en prit à moi pour l'avoir mal regardé. J'avais rien fait pourtant, c'était normal que je la regarde bizarre en sachant qu'elle était à même pas un mètre de moi lorsqu'une explosion nasale vint la surprendre, nous surprendre à tous. Et pourtant je me pris une réflexion. Indirectement mais je voyais qu'elle me le reprochait déjà. Je hoche les sourcils, ravale ma remarque et détourne les yeux manière de l'ignorer. Je regarde l'heure inscrit sur le cadrant de ma montre et constate que l'ultime moment allait arriver. Je range mon billet dans mon sac, je me relève tout en l'ignorant encore malgré une personnalité plutôt débordante, j'ai d'autres chats à fouéter que de savoir qu'elle pourrait avoir attraper un mauvais rhume.

Je me prépare à embarquer du coup, le sac sur mon épaule, toujours non loin de la brune au fort caractère et j'attends que tous les passagers sortent. Je n'arrive pas à faire abstraction de cette jeune femme et même elle j'ai l'impression puisqu'elle me fixe encore. Je décide alors de briser la glace que j'avais si bien fortifié entre nous et me rapproche d'elle. J'allais l'aborder, j'étais prêt à l'aborder mais un autre bruit, une autre jeune femme en détresse retint mon attention. De ce fait j'ignorais à nouveau la brunette pour me diriger vers le problème. Elle venait de trébucher sur sa valise. Aussitôt, par instint je me précipite vers elle et tente de l'aider à se relever. "Hey, est-ce que ça va ?" Je déplace sa valise à côté et l'aide en l'attrapant par les bras.
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Mer 13 Sep 2017 - 18:17

Je regarde toujours la personne et la fixe avec mes sourcils qui se fronce puis je continuer à me moucher fortement en le regardant… Non je ne cherche pas la bagarre, je veux juste lui prouver que rien ne me fait changer d’avis et que j’aime me moucher en trompette. C’est même plutôt drôle et devrais plutôt se moquer de moi. Je serais la première à le faire. Je le vois ce lever et se diriger vers moi. J’ai l’impression qu’il va m’engueuler ou qu’il va faire quelque chose que je ne vais pas aimer. Je me mets en mode combat c’est-à-dire je crois les bras sur ma poitrine et fronce encore plus les sourcils.

Je perds ma concentration quand j’entends un grand bruit, je me retourne et vois une fille coucher à terre. Je vais vers elle mais une ombre me dépasse et l’homme qui me regardait est sur la fille avant moi. Il est bien gentil le monsieur de l’aider surtout que la jeune femme est vraiment belle. On dirait une fille en détresse avec son chevalier servant qui l’aide. Plusieurs personnes étaient regroupées à côté de la jeune fille et personne n’a pensé à l’aider c’est vraiment désespérant d’êtres humains. On intervient dans ces moments lorsqu’on est seul mais quand on a plein de personnes à côté on se dit que l’autre peut intervenir donc on ne fait rien. Je me dirige vers ce couple étrange et ramasse la valise de la jaune fille. « Tenez-vous avez perdu cela » Je ne sais pas quoi dire d’autre, demander si elle va bien ? Pas besoin il vient de le faire.
Kelly H. Williams
life is a beautiful lie
Mes rps :

~ Albane
~Alex & Aretha
~Shane

Afficher

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Ven 15 Sep 2017 - 22:58

le vol d'une déscision...
Une main inconnue m'aide a me relever. Je ressent une douleur atroce dans la main.

« Non ça va pas ! » dis-je avec une goutte d'eau qui ce forme au coin de mon œil et commence à couler contre ma joue.

« Je me suis fait super mal à la main. »

une femme se dirige vers nous et me tend ma valise camouflage de militaire.

« Merci c'est gentil. » dis-je avec encore un mal certain a parler à cause de la douleur que me procurait ma main.

Quand je pense que Chicago était a portée de main et que maintenant je vais surement devoir aller chez le médecin pour voir si c'est pas cassé.

Je regardai l'inconnu qui m'avais aidée à me relevé et remarquai sa beauté, son sourire si parfais et se cheveux d'un des brun les plus beau que je n'avait jamais vu. Je me retrouva sous son charme en un rien de temps. Ensuite je me tournai vers la fille qui m'avait rendue ma valise. Elle avait des cheveux brun et une silhouette assez fine. Elle était très jolie.

Je regardai ma main en détaille pour voir si rien n'avait bougé de place. Malgré ma couleur de peau on pouvais voir un bleu se former et ma main un peu plus grosse que l'autre. Elle est peut être cassée.

« Est ce que l'un d'entre vous est médecin et pourrais me dire si ma main est cassée ou pas » dis-je sur un ton sérieux.

Mes rps :
(4/3)

Bloc notes :
en ce moment <<

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Sam 16 Sep 2017 - 15:02

La situation devenait de plus en plus inquiétante lorsque je vis le visage quasi en pleur de la jeune femme. Oui j'avais complètement oublié l'affaire "éternuement" pour me concentrer pleinement sur la blessée. Elle était au bord des larmes et ça me faisait de la peine, je vous jure. Je voyais bien que sa main commençait à enfler et le bleu se former. L'autre brunette vint aider à ramasser sa valise, un geste plutôt apprécié après notre intéraction. Je la regarde et lui souris puis me repenche sur le problème. Je lui prend la main et la regarde fixement. "Calmez-vous, ça va aller, votre main n'est pas cassée." Je tente de la rassurer un maximum, forcément plus de peur que mal, sa main va s'en remettre. Elle ? C'est pas certain. Je lui souris. "Je suis pas médecin mais je suis ambulancier et croyez moi je vous assure, votre main n'est pas cassée." Sur le coup, le choc c'est normal que sa main ait pris ces couleurs là. Elle se l'est quand même écrasée avec sa valise qui soit dit en passant pèse une tonne. "Vous transportez quoi là dedans ? Des briques ?" dis-je en rigolant manière de détendre un peu les nerfs de la brunette et surtout de lui faire penser à autre chose. "Je m'appelle Alex en passant." dis-je pour me présenter.

Je me tourne vers l'autre jeune femme et sans vouloir la commander mais en prenant un malin plaisir à lui demander j'ajoute. "Il lui faudrait un peu d'eau." tout en gardant le contact avec la blessée. Nos mains ne s'étaient pas quittées une seconde. "Asseyez-vous là." Elle était vraiment attirante et je dois avouer que ça me surprit de penser ça mais j'avais complètement zapper l'autre fille pour le coup, je ne regardais qu'elle.

hrp:

Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Dim 17 Sep 2017 - 14:34

Je regarde le jeune homme qui aide la jeune femme. J’ai vraiment l’impression qu’elle a mal, je ne sais pas quoi faire juste regarder ce couple créé par simple accident Sur le coup j’ai vraiment l’impression de tenir la chandelle ils se regardent et moi je suis là, à tenir la valise de la jeune femme et aussi ma valise. Peut-être qui sait, un petit couple se forme devant moi. Leur regard ne se lâche pas et d’un coup je me sens de trop, je vais prendre la décision de partir quand j’entends le jeune homme parler. A oui ! en plus il fait dans la médecine, alors elle a tout à gagner la jeune femme. Je souris « Donc vous pouvez la soignée enfin voir ce qu’elle a » dis-je en essayant de m’insérer dans la conversation… Mais c’est un vrai flops. Sur le coup je ne sais vraiment pas quoi faire, j’ai entendu dire que si une personne à un accident, il vaut mieux laisser les personnes qualifiées autour de la personne que ceux qui ne savent pas quoi faire. Après ce n’est pas un conseil, je trouve que c’est ce qu’il faudrait faire d’instinct et ne pas laisser notre curiosité venir. Les paroles de l’homme me firent le regarder, il lui faut à boire ? Ah oui ! « J’ai de l’eau si vous le voulez mais j’ai bu dans la bouteille. Parole de fille, je ne suis pas malade et je n’ai rien sur la peau même pas une verrue. Bon il se peut que j’aie des grains de beauté mais ce n’est pas ma faute s’ils ont atterri là. » Dis-je en essayant de détendre et en cherchant ma bouteille. « Vous la voulez ou vous voulez que je vous en cherche une nouvelle ? » Je demande en regardant la jeune fille. Je suivis le couple tout en poussant la valise vers le banc.

HS:

Kelly H. Williams
life is a beautiful lie
Mes rps :

~ Albane
~Alex & Aretha
~Shane

Afficher

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Ven 22 Sep 2017 - 21:28

Alex johanssen ♦️ Aretha Singleton ♦️ Kelly H. Williams

Le vol d'une décision
M
on cœur battais à la chamade peut-être étais-ce à cause de ma chute ou à cause du garçon qui se trouvais devant moi dont je n'avais toujours pas lâche du regard. Je rougissait de plus en plus en même temps que nous allions nous assoir sur ses chaises accrochées peu confortables des aéroports.
Je pousse un ouf de soulagement quand j'apprends par l'homme, qui se trouvais être un ambulancier, que ma main n'est surement pas cassée. Il me dit aussi en passant qu'il s'appelle Alex. J'aime bien le prénom Alex.

« Moi c'est Kelly. » dis je un peu timidement.

Le mal commençais tout doucement à partir en même temps qu' Alex ordonne à la jeune fille dont je ne connaissait toujours pas  le prénom si elle pouvais aller me chercher une bouteille d'eau. Je commence à rire quand j’entends sa réponse.

« Non t'inquiète pas, je ne suis pas nareuse. »

Elle me passe sa bouteille d'eau et je bois à grandes gorgée, j'avais soif. Je reprend ma respiration après ce moment plus que gênant.

Mes yeux n'avais toujours pas quitté Alex des yeux quand enfin je me rendis compte que j'étais censée prendre mon avion pour Chicago.

« Merde mon avion ! »

GleekOut!

Mes rps :
(4/3)

Bloc notes :
en ce moment <<

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Sam 23 Sep 2017 - 11:05

Kelly. C'était donc son prénom. Charmant, je lui souris lorsqu'elle me donna son prénom en retour du mien. Elle avait plus tellement l'air d'avoir mal et elle n'arrêtait pas de me fixer tout comme je ne pouvais détacher mon regard d'elle. Finalement elle n'était pas si mal tombée. Ces yeux amendes, cette peau douce -car oui je tenais toujours sa main entre les miennes- m'hypnotisaient complètement. J'étais assez perturbé faut dire par son physique aguicheur. Non loin de moi l'idée de rester professionnel avec elle, j'aurais pu tomber sur une vieille ou un mec un peu trop bourré pour marcher droit mais là, je dois dire que ça dépassait mes attentes. L'autre jeune fille était encore là, restée près de nous. Elle lui proposa sa bouteille d'eau suite à ma remarque. Malgrès le fait que j'aurais préféré une bouteille neuve, c'est plutôt bien passé. Je la regarde, hausse un sourcil et soupire. Ca aurait pu être pire là aussi.

Je me retourne vers Kelly et je lui souris après qu'elle eut bue une grosse gorgée d'eau. "Hé bien vous deviez avoir très soif. Ca va mieux ?" Sans réellement le vouloir ou sans même m'en rendre compte ma main avait gravit son dos jusqu'en dessous de son cou pour venir exercer de légères rotations. Oui j'étais en train de lui caresser le dos, oui monsieur. Je ne sais pas ce qui me pris de faire ça mais c'est mon coeur qui avait pris le relais sur ma conscience. Elle rougissait et moi je lui souriais bêtement comme un pauvre débutant. Vive le flirt de folie. Bref. Je tourne la tête vers l'autre jeune fille pour comment dire me ressaisir et j'ajoute. "Merci de ton aide. Je m'occupe d'elle, ça va aller maintenant." Bin quoi ? C'était vrai, j'étais la personne la plus qualifiée pour l'aider là. Elle pouvait retourner à son "je ne sais pas quoi", un taxi l'attendait surement. Et au moment où je disais subtillement qu'elle pouvait s'en aller, Kelly me fit sursauter en criant dans mon oreille.

"Wow! Ca fait mal ça." dis-je en faisant la grimace. Elle m'avait carrément percé le tympan. "Vous excitez pas comme ça... vous devez prendre quel avion ?"
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Sam 23 Sep 2017 - 11:28

Je regarde le couple en face de moi, purée la chandelle je la tiens bien fort franchement. Qui aurait pu penser qu’il fallait simplement tomber pour avoir un garçon. Je n’en crois pas mes yeux le pire c’est qui flirte devant moi, je suis morte de rire à l’intérieur. Je lui tends la bouteille et ne dit plus rien, je regarde simplement. Ce, peut-être, jeune couple qui risque de faire des enfants, dire que c’est ma première journée dans cette ville et je vois déjà des cœurs et autres autour des personnes devant moi. Je crois que lorsque je vais aller à l’hôtel je vais me prendre une bonne bouteille d’alcool et fêter dignement le retour de cupidon, ce mec est vraiment obligé de me faire chier même quand je ne suis pas près de chez moi. Je pense qu’il devrait arrêter tout ce qui est pompon et flèche et qu’il prend une pause, genre de trois, quatre jours. Je sors de mes pensées quand j’entends Alex me foutre dehors. Ça c’est sympa pour moi et franchement je ne sais pas comment je dois le prendre. Quoique je vais le prendre bien, cupidon à fait son boulot loi je ne suis juste que le messager, quand aurais-je mon salaire ? Je ne travaille pas gratuitement « Si vous avez envie d’être seul, il fallait me le dire plus tôt » dis-je en le regardant. Eh toc dans les dents, nan mais oh. On ne vire pas une femme comme cela, un peu plus de subtilité. Quoique, peut-être il voulait que je cherche une nouvelle eau mais non je ne l’ai pas fait. Je pose la valise de la jeune fille à côté du banc et prends la mienne. « Bon je vous laisse et portez-vous bien » dis-je en regardant la fille « Je crois que vous êtes entre de bonnes mains » dis-je en faisant un sous-entendu. Bon, moi il faut que j’aille à l’hôtel puis que je trouve un logement pour plus tard. Je me dirige donc vers la porte de sortie.

HS:

Kelly H. Williams
life is a beautiful lie
Mes rps :

~ Albane
~Alex & Aretha
~Shane

Afficher

Re: Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly, le Mer 4 Oct 2017 - 21:03

Alex avait remarqué que j'avais soif, car j'avais affonné la bouteille qui était encore il y a quelques seconde encore remplie.
"Oui j'avais soif" lui dis-je e, lui souriant.
Il était vraiment beau, cheveux brun un peu en bataille et assez court, des yeux brun très foncé comme ses cheveux. une bouche pulpeuse qui donne envie de l'embrasser. Je ne me rends compte qu'après quelques secondes de ce qu'il vient de dire à la jeune femme qui m'avait aidée.
Le mec est vraiment sans gène, mais je me dis que ça ne me déplairais pas non plus d'être seul avec Alex.
Mais bon, c'est quand même pas très sympas. Bref la fille avait pensée la même chose et dis quelque chose qui me fait rougir. Heureusement que j'ai la peau basanée comme ça ne se voit pas. La meuf s'en va en nous laissant seul. C'est à se moment la que je me rends compte que ya beaucoup de chance que j'ai raté mon avion.

"A Chicago. Merde, je suis dans la merde."

Le vol d'une décision. | ft. Aretha & Kelly

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-