Partagez| .

Si c'était à refaire, j'irai danser sous la pluie... [Raphaël]

Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :

EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Si c'était à refaire, j'irai danser sous la pluie... [Raphaël], le Jeu 7 Sep - 22:36

C’était la rentrée, il fallait bien reprendre le rythme et honnêtement, je commençais à galérer un petit peu entre les cours pour l’université à la Butler School et le studio de danse de Swann. Je commençais à me demander si je n’allais pas laisser tomber le conservatoire pour gérer le studio. Surtout qu’avec Swann enceinte, j’allais devoir la seconder et même la remplacer le moment venu.
D’un autre côté, avoir du boulot par-dessus la tête m’aidait à tourner la page avec Raphaël. L’été avait été chaotique pour nous, et ça faisait bien 3 semaines depuis que je l’avais quitté, puis rappelé sans jamais avoir de réponse. Je lui en voulais un peu de ne pas m’avoir laissé la chance de m’expliquer. Je lui en voulais un peu de ne pas avoir pu me pardonner et dans un élan de mauvaise foi, de ne pas avoir cherché à comprendre pourquoi je mettais un terme à notre histoire. Mais c’était sans doute comme ça que ça devait se passer et je m’efforçais d’aller de l’avant.

J’étais de passage à l’université ce jour-là, je devais déposer quelques papiers au secrétariat principal. Je n’aimais pas trop venir sur le campus, c’était toujours un risque d’y croiser le professeur. C’était bien plus confortable de me terrer au conservatoire. A la Butler School, je ne risquais pas de croiser les passionnés de mathématiques. Je me faufilais rapidement dans les couloirs, déposait mon dossier au bureau et repartait. C’est là que dans le couloir soudain désert – évidemment, sinon ça ne serait pas drôle – je me retrouvais face à face avec Raphaël. Pendant deux longues secondes je m’étais arrêtée avant de me décaler et de poursuivre mon chemin. Je n’avais pas envie de le voir, pas envie de lui faire face alors qu’il était celui avec qui j’avais baissé la garde pour la première fois avant de merder et de ne pas pouvoir me rattraper.

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Si c'était à refaire, j'irai danser sous la pluie... [Raphaël], le Sam 16 Sep - 16:17

La fatigue commence à se faire sentir au bout de quelques semaines. Le petit me prend beaucoup d’énergie et avec la reprise des cours et les premières copies à corriger, autant dire que les journées de 24 heures ne suffisent plus. Heureusement, ma sœur Malhia est encore à la maison, m’ayant proposé son aide. J’en viens à me demander si elle n’aurait pas une raison de ne pas rentrer chez elle d’ailleurs, mais je n’ai pas vraiment eu le cœur de lui poser la question, préférant profiter de ses services. C’est peut-être égoïste de ma part mais elle semble si heureuse de voir son neveu que je me dis que ce n’est pas si terrible.

Un cours terminé, je récupère ma mallette pour rejoindre la salle des professeurs où je vais pouvoir me droguer à la caféine, ce qui ne serait clairement pas de refus. D’un pas lent, j’avance dans le couloir, jusqu’à voir une tête plus que familière, bien qu’absente depuis plusieurs semaines maintenant. Je me stoppe net et je l’observe. Je ne suis plus capable d’avancer, recevant comme un coup de poignard alors qu’elle continue son chemin comme si je n’existais pas, comme s’il ne s’était jamais rien passé entre nous. Mais je finis tout de même par réagir alors que mon regard ne l’a toujours pas quitté. « Ca va être comme ça maintenant entre nous ? Tu vas faire comme si je n’existais pas, comme si nous n’avions jamais existé ? » Par l’utilisation de ce ‘nous’, j’évoque notre relation, que ce soit la partie amicale ou bien les sentiments que nous avons pu avoir l’un pour l’autre. Je suis soulagé que le couloir soit désert à ce moment là, sans quoi, je ne me serais pas permis une telle question.
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :

EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Si c'était à refaire, j'irai danser sous la pluie... [Raphaël], le Dim 24 Sep - 16:42

Ça avait ravivé la douleur de croiser Raphaël. La colère aussi. J’avais tenté de réparer mon erreur, lui offrant la possibilité de comprendre pourquoi j’avais réagi ainsi. Il m’avait fermé la porte au nez avec son silence. Même quelqu’un comme moi qui ne se vexait pas pour deux sous s’était sentie humiliée. Alors non. Non, je n’avais pas envie de lui parler et tout ce que je voulais c’était quitter le bâtiment et le campus pour mettre de la distance entre lui et moi. Mais c’était sans compter sur son intervention. Je ralentissais, tentant de dompter ma colère et me retournais. « Je ne sais pas… A toi de me dire… C’est toi qui m’a ignoré le premier. »

Mon regard s’était fait plus dur, le vert de mes yeux plus sombre. Je savais plus si je l’aimais encore ou si je le détestais pour m’avoir autant blessée. Il ne m’avait laissé aucune chance. Il avait été injuste. « Tu crois que tu peux ignorer mes messages et ensuite attendre que j’agisse comme si on n’était encore ami ? » Je ne comprenais même pas qu’il puisse s’étonner de mon silence. « C’est toi qui a commencé Raphaël… C’est toi qui n’a jamais rappelé… » Et sur ce, je tournais à nouveau les talons et reprenais mon chemin.

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.

Si c'était à refaire, j'irai danser sous la pluie... [Raphaël]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Escaliers et couloirs-