Partagez| .

Quand l'au-delà n'est pas là [ft. Elerinna]

Jill Owen
Mes rps : Albane ~ Lily W. ~ Shane ~ Elerinna ~ LIBRE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle vient d'arriver à Austin par pure erreur.
♦️ Elle est sans argent, sans logement et sans travail.
♦️ Elle vit dans un squat avec Marvin, un petit gars de la rue avec qui elle a sympathisé.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Quand l'au-delà n'est pas là [ft. Elerinna], le Mer 6 Sep - 14:42

T'as les bras écartés, les paumes de tes mains sont orientées vers le ciel et tes yeux fermés. Tu inspires et tu expires profondément. Tu tentes d'entrer en contact avec les esprits d'Austin Ils commencent à t'apprécier, enfin c'est ce que tu penses puisqu'ils tournent de plus en plus autour de toi. Marvin, le garçon de la rue avec qui t'as sympathisé, t'as laissé dès qu'il a compris que tu essayais de rentrer en contact avec l'au-delà. Il n'y croit pas lui à ces conneries, comme il dit. Tu t'en fiches, tu sais qu'il reviendra. Ou plutôt, t'iras le rejoindre une fois ta séance terminée. T'iras le rejoindre dans le squat que vous avez trouvé et où tu laisses naïvement traîner ta valise.

Mais pour l'instant t'es énervée parce que les esprits ne sont pas décidés à te parler. Ça t'agace parce que toi, t'as envie d'en apprendre plus sur leur existence. Tu veux les comprendre, comme tu cherches toujours à le faire quand tu rencontres des âmes égarées. Tu finis par te laisser tomber assise sur le sol.

-Mais merde ! Comment voulez-vous qu'on soit amis si vous ne me faîtes pas un putain de signe ?! tu lances en levant ton visage vers le ciel tout en serrant les poings.

You're just a lonely,
lost traveler.
Elerinna von Benckendorff
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Quand l'au-delà n'est pas là [ft. Elerinna], le Mer 6 Sep - 15:49

Elle venait de quitter le service de Nick, pour la journée. Pouvant alors profiter d'un peu de repos et s'occuper d'elle-même, de ses propres souhaits, elle en profite pour promener. Les rues sont calmes et la jeune femme aux cheveux roux peut se permettre de marcher sans se soucier de rien, laisser libre court à ses pensées. Les mains dans les poches, la jeune femme avance en songeant qu'elle doit penser à faire un saut au supermarché, histoire d'acheter des oeufs et du lait pour le dîner. Mais sa réflexion est rapidement perturbée par des éclats de voix qui retentissent, soudain.

Elle pose son regard sur cette fille étrange, avec ses cheveux colorés, pareils à un arc-en-ciel et elle l'observe quelques minutes, en se demandant à qui elle peut bien parler, alors qu'elle n'aperçoit personne autour d'elle qui pourrait être l'interlocuteur de cette inconnue. Alors prudemment, Elerinna approche en pensant que cette femme délire et qu'elle a peut-être besoin d'aide. Elle se demande si ce ne serait pas un délire hallucinatoire, sait-on jamais ? Se raclant la gorge, elle prend alors la parole.

"- Mademoiselle ? Mademoiselle ? Youhou !?" demande-t-elle en passant sa main devant les yeux de la fille aux cheveux multicolore. "Mademoiselle, vous allez bien !?"
Jill Owen
Mes rps : Albane ~ Lily W. ~ Shane ~ Elerinna ~ LIBRE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle vient d'arriver à Austin par pure erreur.
♦️ Elle est sans argent, sans logement et sans travail.
♦️ Elle vit dans un squat avec Marvin, un petit gars de la rue avec qui elle a sympathisé.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Quand l'au-delà n'est pas là [ft. Elerinna], le Sam 23 Sep - 12:40

Tu t'embrouilles avec les esprits d'Austin. Tu te fiches du regard des passants incapables de sentir la présence des âmes qui les entourent. Toi tu sais qu'elles sont là. Et pourtant, elles refusent de te laisser communiquer avec elles. Tu peux le comprendre, mais tu voudrais savoir pourquoi. Parmi ces esprits de la rue, tu en sens un qui doit avoir à peu près ton âge et t'aimerais en apprendre plus sur lui, ou elle. Puis ça t'énerve quand les esprit ne se montre pas coopératifs.

-Vous êtes chiants vous ! tu continues avant de te rendre compte que ce n'est pas spécialement ce qu'il faut dire pour devenir leur amie. Enfin non, mais voilà quoi, je ne vous veux pas de mal, j'aimerais juste discuter, tu ajoutes en laissant tes épaules s'affaisser.

T'as le cul par terre et t'enroules tes jambes de tes bras. Tu te sens seule et tu t'es dit que les esprits étaient tous aussi sympathiques partout. Tu comptais en rencontrer certains, aussi adorables que ceux que tu côtoyais à New York.

Tu sursautes quand une main venue de nulle part s'agite devant ton visage. Tu n'as vu personne s'approcher de toi. Avec un air intrigué tu lèves la tête vers la jeune femme qui te demande si tu vas bien. Tu hésites un instant en regardant autour de toi.

-Heu... oui ça va, tu réponds à la rousse. Pourquoi ça n'irait pas ?

Puis tu te dis que les gens sont vraiment très étranges parfois.

You're just a lonely,
lost traveler.
Elerinna von Benckendorff
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Quand l'au-delà n'est pas là [ft. Elerinna], le Dim 24 Sep - 15:14

La jeune femme regarde cette autre fille sans comprendre ce qui lui arrive, sans comprendre ce qu'elle peut voir, sans comprendre ce qui peut bien lui passer par la tête. La demoiselle s'inquiète un peu, c'est vrai, en se demandant si cette fille n'a pas prit quelques substances illicites. Mais elle n'en dit rien et gentiment, demande simplement à cette fille si tout va bien pour elle, mais la réponse qui lui est faite la surprend et elle est loin de s'imaginer qu'elle n'est pas au bout de ses surprises avec cette inconnue. Et qu'elle ne tardera pas à le découvrir.

"- C'est que vous parlez toute seule mademoiselle." répond la jeune femme en se demandant ce qui peut bien lui arriver.

Elle n'ose pas demander ce qui lui arrive, pas tout de suite et se contente dans un premier temps de savoir, déjà, si elle va bien. Mais comme la jeune femme semble ne pas réaliser que quelque chose ne tourne pas rond, Elerinna songe que son entreprise s'annonce d'ores et déjà on ne peu plus délicate qu'elle ne l'avait présagée. Bon...

"- Et peu de monde, en réalité, parle tout seul dans la rue, alors je me demandais si vous alliez bien. Je pensais que vous étiez au téléphone tout d'abord, mais je n'en ai pas vu. A moins que vous ne soyez une artiste en train de répéter une pièce de théâtre ? Dans ce cas, si je vous ai dérangé, j'en suis réellement navrée, mademoiselle..." s'excuse l'étudiante.

Quand l'au-delà n'est pas là [ft. Elerinna]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-