Partagez| .

Plus de peur que de mal ~ Ethanella

Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & hershelves pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Plus de peur que de mal ~ Ethanella , le Mar 5 Sep - 0:39

Ce matin j'avais décidé de passer à la patisserie Coldman. J'espérais y trouver Aimée, je devais absolument lui parler d'un truc important, même si j'appréhendais un peu sa réaction. C'était peut-être pour sa que j'avais préféré passer à la boutique plutôt que de la joindre directement chez elle. Malheureusement, mon amie n'était toujours pas arrivée et l'employée présente m'informa qu'elle ne savait pas à quelle heure exactement la brunette ferait son apparition. Je décidai donc d'acheter une boite de cupcakes et de quitter. Il se trouvait que la Pizzéria où bossait Ethan ne se trouvait pas très loin de là, aussi bien y faire un petit détour. Nous nous étions revus après notre premier Rendez-vous mais comme on ne se connaissait pas encore beaucoup, nous avions opté pour une nouvelle sortie en plein air, ce qui m'allait parfaitement. À ce jour, nous n'avions pas encore décidé d'une date pour un prochain rencard, même si nous avions eu quelques échanges téléphoniques par-ci, par-là, j'avais donc pensé que c'était une bonne idée de lui faire cette visite surprise et l'inviter pour un truc un peu plus soft cette fois.

Je marchais donc en direction de son lieu de travail, la boite blanche dans les mains. Je tournais le coin de la rue pour me rendre au prochain feu de circulation qui se trouvait à quelques mètres seulement de la Pizzéria quand j'entendis un crissement de pneu mêler à un coup de Klaxon avant de voir le Scooter vaciller sur le côté et aller s'enfoncer droit sur le lampadaire. La suite se passa comme au ralentit dans ma tête, je laissais tomber les cupcakes sur le sol avant de me mettre à courir en direction de l'accident. Je n'avais aucune idée si c'était Ethan la victime, peut-être qu'il ne bossait même pas aujourd'hui, mais mon instinct fut plus fort. De toute façon, qu'importe qui était étalé sur le sol, la vie d'une tierce personne n'en valait pas moins que celle du beau brun. Quelques personnes s'étaient réunis sur le lieu de l'accident et je m'empressai de demander ce qui s'était passé, n'ayant pas été témoin de toute la scène. «Le feu était rouge et la camionnette l'a grillée. C'était priorité au jeune homme sur la mobylette qui a eu le réflexe de vouloir contourner le véhicule. Malheureusement, il semble avoir perdu le contrôle.» qu'on m'expliqua alors que la panique commençait à s'emparer de moi. Je tassais quelques personnes présentes en croisant les doigts que ce ne soit pas cet homme pour lequel j'étais en train de m'attachée. Je le vis retirer son casque et tenter de se relever et un cri s'échappa de ma bouche. «ETHAN!» Je me précipitai alors à ses côtés et je m'accroupis pour me mettre à son niveau. «Ne te lèves pas, n'essaie pas. Les secours vont bientôt... Est-ce que quelqu'un a appelé les secours?» m'interrompais-je en me relevant. Une femme dans la foule me fit signe que c'était fait au moment je pus percevoir le bruits des sirènes qui se rapprochait. «Tout va bien? Est-ce que tu as mal quelque part?» demandais-je en cherchant à voir s'il n'était pas gravement blessé. Les ambulanciers arrivèrent alors et demandèrent aux gens de s'écarter pour leur laisser le passage, mais je ne décollait pas. «Mademoiselle, vous allez devoir vous éloigner.» «Hors de question! Faites ce que vous avez à faire, mais je restes là.» J'étais sérieuse, personne n'arriverait à m'éloigner, où alors il faudrait user de force. Les deux ambulanciers se regardèrent et l'un d'eux s'approcha de la victime en lui expliquant que par mesure de sécurité, ils devaient l'emmener à l'Hôpital pour s'assurer qu'il n'avait rien de casser et que tout était correct. «Je peux venir avec vous? S'il vous plait...» Si j'avais eu ma voiture je les auraient suivis jusqu'à l'Hôpital mais j'avais décidé de marcher ce matin et ce n'était pas à un bloc près. Ils acceptèrent et je m'écartais pour les laisser mettre Ethan sur la civière et l'embarquer à l'arrière.

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Ethan Johnson
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Plus de peur que de mal ~ Ethanella , le Dim 17 Sep - 11:38

C’est l’esprit préoccupé qu’Ethan se rend au travail en cette fin de matinée. Hier, c’était la rentrée scolaire de son fils, et cela ne s’est pas vraiment passé comme Ethan l’espérait. Sam a fait la comédie pour ne pas retourner à l’école, et à la fin de sa première journée c’était encore pire. Sa maîtresse est méchante, il n’est pas avec ses copains, ils font que des trucs nuls, … Bref selon lui, rien ne va. C’est la première rentrée scolaire de Sam depuis le décès de sa maman, alors Ethan essaye de se montrer compréhensif, mais ce n’est pas toujours évident de trouver les bons mots… Alors, ce matin encore le jeune papa quitte son fils en pleine crise à l’école. Il aimerait pouvoir aider Sam à aller mieux, mais il lui faut sans doute du temps pour s’adapter à cette nouvelle classe…

Une fois le petit (difficilement) déposé à l’école, le musicien part travailler à la pizzeria. Il ne tarde pas à recevoir sa première commande, avec une adresse de livraison dans le quartier voisin. Il fixe les pizzas dans son petit coffre avant d’enfourcher son scooter pour partir. Mais à la première intersection, c’est le drame. Alors qu’il passe tranquillement au feu vert, une camionnette lui fonce dessus. Par réflexe, il tente de l’éviter mais finit sa course en percutant de plein fouet un lampadaire, et se fait projeter à deux mètres de son véhicule. Après quelques secondes de choc, Ethan rouvre les yeux, commence à percevoir l’agitation autour de lui. N’ayant pas vraiment envie d’attirer davantage l'attention, il enlève son casque et essaye de se lever, mais une vive douleur l’en empêche. Il entend alors la voix de Sarabella, qu’il ne tarde pas à repérer dans la foule. “Sara ?!” Souffle-t-il avec étonnement, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle fait ici. Ce qui est sûr, c’est que sa présence le rassure, même s’il aurait préféré ne pas lui infliger ça. “Mon bras… Et les côtes…” Répond il, le souffle court à cause de la douleur. “Mais ça va aller, t’inquiète pas…” Ajoute-t-il pour tenter de la rassurer. Il avait également une jambe bien éraflée par le frottement contre le bitume, mais il préfère ne pas trop s’attarder sur toutes ses douleurs. Cela ne sert à rien de paniquer Sara davantage.

Heureusement, les secours arrivent rapidement, et Ethan discute un peu avec les ambulanciers, qui décident de l’emmener à l’hôpital pour faire quelques examens. Il est donc embarqué dans l’ambulance, accompagné de Sara, qui ne semble pas vouloir le laisser dans cet état. Alors que le véhicule se met en route, l’ambulancier à côté de lui prend son pouls et sa tension. Mais Ethan s’intéresse davantage à Sara qu’à ces examens de routine. “Qu’est ce que tu faisais dans le coin ?” Lui demande-t-il, préférant que Sara lui parle de sa journée plutôt que de rester focalisé sur ses douleurs.

Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & hershelves pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Plus de peur que de mal ~ Ethanella , le Lun 18 Sep - 3:52

Ce n'était pas par hasard que j'étais passé dans le coin. L'été tirait à sa fin, malgré les chaleurs encore suffoquantes, et je n'avais pas revu Ethan depuis plusieurs semaines. C'était de ma faute, je devais l'admettre. Après la fin des cours, j'avais préféré me concentrer d'avantage sur Aimée. Elle était ma meilleure amie et après la découverte de son cancer, j'avais voulu lui changer les idées. J'étais partie dans une chasse à l'homme, où plutôt dans une chasse à la famille, et cela avait pris beaucoup de mon temps. Entre les heures passés avec Oliver et le détective, mes heures au boulot –et dieu sait que j'essayais d'économiser pour pouvoir aller visiter ma mère avant que Noël arrive- le reste du temps je le passais à vouloir changer les idées de mon amies. Les histoires de coeurs étaient donc passé au second plan. Ethan me plaisait beaucoup et ça m'avait couté de m'éloigner de lui, c'était pourquoi je voulais tenté un rapprochement. Il s'était montré compréhensif lorsque je lui avais expliqué la situation, mais je ne savais pas comment il prendrait mon retour vers lui. Je n'avais pas envie qu'il se croit comme une roue de secours car ce n'était pas le cas et si la situation avait été différente, je savais que j'aurais passé le plus clair de mon temps avec lui cet été. Mais la réalité était qu'une proche vivait des difficultés et que je m'étais résigné à me sacrifier pour cette dernière.

L'accident s'était déroulé tellement vite que je n'avais eu le temps de rien voir autre que la motocyclette s'enligner droit sur le lampadaire. J'avais espéré que ce ne soit pas Ethan, mais quand il retira son masque je m'étais élancée dans sa direction, m'assurant qu'il n'était pas gravement blessé. Je pouvait sentir l'étonnement dans sa voix, de me voir ici, mais il ne posait pas d'avantage de question... Pour le moment. Son bras lui faisait mal et ses côtes aussi, ce n'était pas étonnant vu la chute qu'il avait fait, mais on me rassura que les secours était en route et comme de fait, l'ambulance tourna le coin de la rue dans les secondes qui suivirent. Ethan tentait de se faire rassurant, mais je ne pouvais m'empêcher de paniquer. Ce n'était pas vraiment les retrouvailles que je m'étais imaginé en prenant la route ce matin.

Après avoir insisté, je pris place dans l'ambulance tandis que le paramédic effectuait la prise de tension ou tout le train-train nécessaire. J'étais près du beau brun, mais je n'osais pas vraiment prendre la parole, ne voulant pas interféré dans le boulot de l'ambulancier. Pourtant, c'est le livreur qui brisa la glace. Un mince sourire s'étira sur mes lèvres alors que mon regard se posa sur son visage. «J'ai voulu te faire une surprise, je crois que c'est raté.» Bonne ou mauvaise surprise, elle le saurait rapidement. En attendait, elle préférait ajouter une touche d'humour pour que l'atmosphère ne devienne pas lourde. «Je t'avais même apporté des cupcakes... ils ont atterrit sur le sol quand j'ai vu le scooter s'enfoncer.» Je grimaçais légèrement, tout de même heureuse que ces blessures ne semblent pas si grave que cela.

Au bout de quelques minutes, le véhicule arriva à l'Hôpital où Ethan fut admis rapidement pour quelques examens plus détaillé. À priori rien de grave, mais ils allaient le garder en observation quelques temps, pour faire des radios de son bras, ses hanches et le bas de corps. Ils l'installèrent donc dans une chambre pendant que je patientais -pas si patiemment que ça- dans le corridor. J'avais été me cherché un café pour passer le temps. Je détestais resté sans nouvelle.

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Plus de peur que de mal ~ Ethanella

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-