Partagez| .

Life isn't easy [ft. Shane]

Jill Owen
Mes rps : Albane ~ Lily W. ~ Shane ~ Elerinna ~ LIBRE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle vient d'arriver à Austin par pure erreur.
♦️ Elle est sans argent, sans logement et sans travail.
♦️ Elle vit dans un squat avec Marvin, un petit gars de la rue avec qui elle a sympathisé.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Life isn't easy [ft. Shane], le Dim 3 Sep - 22:42

Tu te balades, encore, c'est ta principale occupation ces derniers temps. Il faut dire que t'as rien d'autre à faire, maintenant que ton téléphone et ton ordi n'ont plus de batterie depuis qu'ils sont restés allumés toute la nuit lors de tes premières heures ici. Alors tu te balades, traînant ta valise avec toi, découvrant lentement Austin, la ville inenvisagée. Tu promènes ta carcasse maladroite à la recherche de la solution miracle qui ne vient pas. Puis, tu commences sérieusement à t'ennuyer à déambuler depuis plusieurs jours. Telle une enfant gâtée, tu es habituée à ton petit confort et tu n'arrives toujours pas à te faire à l'idée que tu n'as rien, plus rien du tout. Tu réalises que vivre dans la rue, c'est un art, c'est une survie de chaque instant, une épreuve à laquelle tu n'étais absolument pas préparée. Tu vas finir par y crever dans cette rue, anonyme au milieu des habitants pressés qui ne te connaissent pas. Tu chasses l'idée de ta tête comme tu le peux. Pas facile quand tu sens la présence des esprits de ceux pour qui la rue fut la dernière habitation. T'as pas encore réussi à entrer en contact avec eux. Tu les perçois mal, ils ne te laissent pas les connaître. Ils ne te font pas encore suffisamment confiance, ils attendent que tu sois vraiment l'une des leurs, une vraie fille de la rue. Mais toi, t'as besoin d'amis, t'as besoin de discuter. T'es trop bavarde, trop naïve pour le monde cruel de la rue. Tu vas finir par y crever. Mais pour l'instant, tu ne cherches pas plus à communiquer avec les pauvres âmes en perdition. Pour l'instant, tu te contente d'observer à la sauvette les gens que tu croises. Pour l'instant, tu traînes ta valise et tu te balades.

You're just a lonely,
lost traveler.
Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Life isn't easy [ft. Shane], le Ven 8 Sep - 19:26

Je regarde l’heure discrètement sur le cadran de la voiture, lieu trop habituel pour ces occupations. « Les 15 minutes sont terminées. » Je murmure sans états d’âme à cette femme que j’étais en train de satisfaire. Je doute qu’elle ait eu le temps d’obtenir ce qu’elle avait envisagé car aucun cri n’a été émis. Je pourrais presque croire que je n’ai plus toutes mes capacités mais la vérité, c’est que ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de m’angoisser à ce sujet. La femme ronchonne, réclame quelques instants supplémentaires mais les règles sont les règles et si encore c’était une belle jeune femme, j’aurais fait un effort en prenant sur mon temps personnel mais là… autant dire que j’en ai pas envie. « Je peux pas désolé. » Elle pourrait payer un supplément évidemment, mais je n’ai pas tellement envie de lui donner toutes les possibilités… Elle les connait très bien aux dernières nouvelles.

Je remonte mon pantalon et sort rapidement de la voiture, un large sourire hypocrite aux lèvres. « On se revoit bientôt. » Je lui dis alors, sur le ton d’un mec qui en aurait vraiment envie et aurait hâte d’y être. Puis, je commence à me balader dans les rues, à la recherche de ma prochaine cible. Quelqu’un de plus jeune, plus belle, plus sympa… Ca serait tellement top. Et bientôt, je vois un de ces demoiselles aux cheveux colorés et je me dis que ça pourrait être fun. Je suis sûr que je passerais un vrai bon moment si elle est aussi déjantée que sa chevelure. Alors, je m’approche et j’y vais, sans mettre de gants. « 15 minutes de plaisir, 50 dollars. T’en dis quoi ? » Je lui fais un prix d’ami, parce que pour elle, je peux bien faire un effort.
Jill Owen
Mes rps : Albane ~ Lily W. ~ Shane ~ Elerinna ~ LIBRE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle vient d'arriver à Austin par pure erreur.
♦️ Elle est sans argent, sans logement et sans travail.
♦️ Elle vit dans un squat avec Marvin, un petit gars de la rue avec qui elle a sympathisé.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Life isn't easy [ft. Shane], le Sam 9 Sep - 19:07

Alors que tu marches, il y a un type, un peu plus vieux que toi, qui vient t'aborder. Par réflexe, tu t'arrêtes pour écouter ce qu'il a à te dire. Tu hausses un sourcil avant d'éclater d'un rire franc à l'entente de la proposition de l'homme. Tu ne t'y attendais pas à celle là et l'absence de filtre dans les paroles de ton interlocuteur t'amuse plus qu'elle ne te choque.

-Je rêve où tu viens de me proposer ton corps comme ça sans préambule ? je demande toujours un sourire aux lèvres.

Tu prends le temps de détailler le gigolo, les 50 dollars te semblent justifiés. Il doit vraiment avoir besoin d'argent pour oser venir chercher les clientes de la sorte. Mais enfin, c'est pas toi qui vas être en mesure de l'aider n'est-ce pas ? De toute façon, même si t'avais les moyens, t'es pas du genre à te taper tout ce qui bouge, pas vraiment. Des partenaires, t'en a eu beaucoup dans ta vie, parce que t'a souvent été amoureuse et toi, tu ne couches que quand tu ressens des sentiments. Malheureusement pour toi, t'es souvent revenue au célibat, car t'es naïve et tu crois aux « je t'aime » qu'on te lance avec les yeux doux.T'as tendance à attirer les profiteurs et à faire fuir les gens biens avec ta maladresse, tes histoires d'esprits et tes habitudes étranges. Les mecs comme les filles ne restent pas très longtemps à tes côtés.

Tu reportes ton attention sur le prostitué avant d'écarter les bras en signe d'impuissance.

-Pas de chance, t'es tombé sur la fille la plus fauchée d'Austin, j'ai même pas un dollar sur moi et je suis pas sûre que tu me laisserais profiter de tes services pour rien. Désolée.

Tu laisses tomber les bras le long de ton corps. Tu ne sais pas trop quoi dire, les prostitués c'est pas ton truc. Puis ta curiosité et ton envie de parler reprennent le dessus.

-Ça marche vraiment cette technique pour trouver des clients ?

You're just a lonely,
lost traveler.
Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Life isn't easy [ft. Shane], le Dim 17 Sep - 9:54

A entendre le rire de la jeune femme, je comprends instantanément qu’elle n’est pas adepte des hommes en mon genre et que je n’ai donc rien à espérer d’elle. Ce n’est pas grave, je ne peux pas réussir à tous les coups, sans quoi ce serait bien trop beau. « Bah ouais. » Je hausse alors les épaules, ne comprenant pas trop son étonnement. Nous ne mettons que très rarement les formes dans ce monde, uniquement lorsqu’on sent que c’est nécessaire. La plupart de la clientèle sait ce qu’elle veut et j’ai juste besoin d’indiquer que je suis disponible par cette simple question. « T’aurais préféré que je te fasses la sérénade avant d’en arriver là ? » Je lance ensuite dans un léger sourire.

Dans d’autres circonstances, je serais déjà reparti en quête de ma prochaine proie, allant à la rencontre des autres femmes qui passent dans la rue, mais je ne suis pas si pressé et si j’ai l’occasion de faire un peu la causette, autant dire que je vais en profiter. La boss ne me surveille pas aujourd’hui, alors je suis tranquille. Ca fera pas de mal de laisser paupaul se reposer quelques minutes de plus, qui plus est. « T’en fais pas, t’es pas la première à ne pas pouvoir mais qui ne tente rien n’a rien. » Je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais d’ailleurs. Je la détaille lorsqu’elle me parle d’offrir mes services gratuitement. Elle est carrément jolie et je n’ai jamais couché avec une femme aux cheveux multicolores. C’est sur ma liste de choses à faire avant de mourir en plus alors si, je pourrais sans doute, pas forcément aujourd’hui, mais un soir où je suis libre. « Ca peut peut-être s’arranger. » Je lui lance alors, plus malin que jamais.

« Ca dépend sur qui on tombe mais la plupart du temps, j’ai à peine besoin de parler pour trouver les clientes. Bien désespérée, une femme n’a pas besoin de grand discours pour sortir l’argent. » Je suis bien conscient que ce que je dis est bien réducteur mais je ne juge aucunement ma clientèle, c’est un simple constat. Enfin, les hommes sont pareils, voir même pire je dirais…

Life isn't easy [ft. Shane]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-