Partagez| .

Ce nouveau monde à bon bras manquait de toi... [Anacky]

Anabella Blake
✒︎ Des livres et moi...
Crédits : Avatar: D.S.R. - Gifs : Mcadamsdaily (Tumblr)
Date de naissance : 28/05/1985
Mes rps :

DISPONIBLE

Renaître de ses cendres ❥ Libre
Vietman ❥ Leah
Nouveau départ ❥ Jacky

Bloc notes :
EN CE MOMENT :
● Elle est amoureuse de Jacky
● Elle a tué l'assassin de sa famille
● Elle reconstruit sa librairie
● Elle a teint ses cheveux en roux
● Elle revient d'une mission humanitaire au Vietnam avec Leah S.

#Anacky

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. #Leobella

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Ce nouveau monde à bon bras manquait de toi... [Anacky], le Dim 3 Sep - 16:36

« Mais si jamais à mon retour tu as encore de la place pour moi, tu es la première personne que je viendrais retrouver… » J’avais tenu ma promesse. Dans le taxi qui me conduisait au commissariat, je me souvenais de la dernière fois où j’avais vu le policier. Jacky m’avait manqué. Terriblement. Il y avait eu des appels, des mails pendant ces quelques semaines passées au Vietnam mais il m’avait manqué et j’avais hâte de le retrouver.

Pendant ce voyage humanitaire que j’avais fait avec Leah j’avais fait la paix avec moi-même. J’avais accepté ma part d’ombre et j’étais convaincue de pouvoir la dominer. Ce qui s’était passé avec le Fantôme avait eu lieu dans une situation extrême. Il n’y avait aucune raison pour que mon côté le plus noir ressorte. Je me sentais à nouveau plus libre, plus légère. Ça ne serait jamais comme avant toute cette histoire mais j’étais prête à rentrer, à reconstruire ma librairie et surtout à aimer.

Le taxi avait ralenti avant de s’immobiliser devant le commissariat. Le chauffeur m’aidait à sortir mon sac du coffre et j’observais la voiture partir avant de poser mon regard sur le bâtiment. Comme si ça avait été écrit, alors que je restais plantée là avec mon sac sur une épaule, celui qui m’avait tellement manqué sortait justement. Je ne l’avais pas prévenu pour lui faire la surprise et je le suivais du regard attendant qu’il m’aperçoive enfin. Je sentais mon cœur cogner dans ma poitrine et au moment où nos regards se croisaient, le mien loupait un battement.

Le sourire aux lèvres, les yeux brillants d’émotion, je laissais tomber mon sac sur le sol pour avaler les derniers mètres et lui sauter dans les bras avant de l’embrasser comme on embrasse celui qu’on aime après avoir été séparé pendant de trop longues semaines. Je n’arrivais même pas à parler, je me contentais de rester contre lui, mes bras refusant de le lâcher. Je le dévorais des yeux entre deux baisers avant d’enfin réussir à articuler quelques mots. « Tu m’as tellement manqué. »

And now I will start living today. I close the door. I got this new beginning and I will fly like a cannonball. Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain in the falling rain. I know, I gotta get out into the world again.

Ce nouveau monde à bon bras manquait de toi... [Anacky]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Gendarmerie-