Partagez| .

Pour ne jamais oublier... [Eliya]

Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :

EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Pour ne jamais oublier... [Eliya], le Sam 2 Sep - 20:26

J’observais Swann faire le tour de la chambre du futur bébé avec son nuancier jusqu’à ce que je réalise qu’elle m’avait parlé. « De quoi ? » « Est-ce que ça va ? » « Mais t’attends pas de savoir si c’est une fille ou un garçon ? » « Je ferai ni du rose ni du bleu donc je m’en fiche. » Elle haussait les épaules et rassemblait les différentes languettes de couleurs. « Tu devrais le rappeler… » « Non, c’est mort… » « Insiste ! » « Non, j’ai bien compris le message… J’ai flippé, je l’ai quitté, j’ai voulu revenir et il n'a jamais rappelé… De toute évidence je tenais bien plus à lui que lui à moi pour qu’il ne me pardonne pas un faux pas… » Elle m’observait un moment avant d’afficher un sourire compatissant. « Je suis fière de toi en tout cas. Que t’ai eu le courage d’essayer de revenir… » « Pour ce que ça a donné… Je n’ai été qu’une idiote… » Et d’un regard j’avais fait comprendre à Swann qu’il était temps de changer de sujet. Ma rupture avec Raphael faisait mal même si c’est moi qui l’avait provoqué. J’étais convaincue que pour lui, ça devait rouler… S’il n’avait pas voulu renouer… c’était évident.

Quelques jours plus tard, j’avais ressorti la lettre d’adieu de ma mère. Je m’étais replongée dans cette période douloureuse. J’avais l’impression de m’être perdue en m’attachant à Raphael. Ça valait le coup tant qu’il voulait de moi mais maintenant, c’était inutile. Je voulais redevenir l’ancienne Lily, celle qui avait juré de ne pas tomber amoureuse et de s’y tenir. Et puis au bout d’à nouveau quelques jours, j’avais décidé de me faire à nouveau tatouer. Une façon de me recentrer et de me remettre en selle. Je me souvenais alors qu’Eliya – que j’avais revu à plusieurs reprises depuis notre rencontre – n’avait pas dit non pour m’accompagner si jamais je retournais marquer ma peau à l’encre. Je lui avais donc proposé de me rejoindre le jour J.

Devant le salon de tatouage, je pianotais sur mon téléphone en attendant la jolie demoiselle. J’ignorais si elle se laisserait finalement tentée elle aussi par la douce folie du tatouage. De mon côté, tout avait été réfléchi, le tatoueur avait validé mon dessin et tout était prêt. En attendant Eliya, je décidais de me griller une dernière cigarette.

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Eliya Cooper
Crédits : Rivendell pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Pour ne jamais oublier... [Eliya], le Lun 4 Sep - 1:29

Depuis quelques temps, Eliya avait cessé de se rendre à l'école primaire de son quartier. Chaque fois qu'elle y allait, plutôt que de lui faire du bien, c'était comme si la blessure se ré-ouvrait. Tourner le couteau dans la plaie, ce n'était pas la meilleure solution pour avancé dans son deuil. Sa famille lui rappelait souvent qu'il y avait 5ans maintenant que la petite fille avait mis ses ailes et que ce n'était pas normal qu'elle y pense encore autant. Comme si l'on mettait un trait sur l'enfant à qui on a donner naissance sans pouvoir le voir vivre. Mais Eliya avait finit par se résisilier... Peut-être que si elle cessait d'y aller, la douleur serait un peu moins vive. Étonnamment, au bout de quelques semaines difficiles, la blonde avait fini par trouver les journées moins pénible. Elle avait toujours cette petite pensée le matin au réveil, et le soir au coucher, mais la blessure était devenue moins vive jour après jour. Ellie avait même fini par se confier à Lily, cette jeune femme énergique qu'elle avait rencontré d'une manière plus qu'innatendue quelques mois plus tôt. Et Eliya ne parlait pas de sa fille à n'importe qui, un peu comme si c'était un sujet tabou, et que personne ne pourrait comprendre son état d'esprit. En même temps, avec tout ce qu'on pouvait lire sur internet, sur les groupes de soutient aux parents endeuillés, ca ne donnait pas envie de partager cette parcelle de vie avec monsieur et madame tout le monde. Mais Lily était devenue une bonne amie pour la vendeuse de bijou et c'était important pour la blondinette que la Rockeuse comprenne pourquoi elle était si refermée sur elle-même. Plus encore, elle lui avait confié ses problèmes de santé du passé -sans mentionner qu'elle avait replongé- le peu d'estime qu'elle avait d'elle à cause de son surplus de poids, comment son copain l'avait larguée en pleine grossesse parce qu'elle était dont horrible avec ses vergetures et ses kilos en trop. C'était ce qu'il disait, donc forcément c'était vrai, non?

Il y avait quelques jours, Eliya avait reçu un texto de Lily qui lui demandait de l'accompagner chez le tatoueur. La jeune femme avait accepté, malgré le fait qu'elle n'aimait pas particulièrement les aiguilles, elle se rappelait avoir dit à son amie -lors de leur première rencontre- qu'elle pourrait songer à l'accompagner. Elle avait donc accepté en lui demandant l'heure et le lieu sur lequel elle devait se rendre. Le jour fatidique, Eliya avait revêtit un simple jeans troués aux genoux et un chemisier carotté rouge et bleu marine. Elle avait loussé ses cheveux, mis un chapeau style cowboy sur sa tête et avait pris le bus pour rejoindre le brunette. Dès qu'Ellie sorti du bus, elle aperçu Lily auprès de la porte et la rejoignais en retirant son chapeau pour le déposer sur la tête de son amie. «Tiens, il te va bien celui-là!» dit-elle en affichant un mince sourire. «Je ne t'ai pas fais attendre trop longtemps j'espère. Je peux?»  demanda-t-elle en pointant la cigarette au bout des lèvres de Lily. Elle voulait juste tiré un coup ou deux avant d'entré dans la boutique. Ce n'était donc pas la peine d'en allumer une autre. «Je te dis, y'a vraiment que toi pour me traîner dans ce genre d'endroit!» Elle rigolait, à moitié. Toutes les deux pénétrèrent à l'intérieur et le regard de la blonde vacilla d'un mur à l'autre. C'était impressionnant les dessins de tatouages réalisés qui étaient accrochés un peu partout. Une chose était certaine, c'était que la personne qui bossait là avait beaucoup de talents. «Alors, ce sera quoi ton prochain chef d'oeuvre?»
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :

EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Pour ne jamais oublier... [Eliya], le Sam 9 Sep - 22:55

Je devais avoir un faible pour les gens écorchés par la vie. Même si Swann je l’avais connue avant, Eliya m’inspirait la même envie de veiller sur elle et d’être là pour elle. Nous étions devenues amies avec le temps, je l’invitée à mon mariage et à ma soirée pour fêter mon divorce. Je l’avais appelé quand j’avais rompu avec Raphael même si je n’avais jamais pleuré devant elle. Je ne pleurais jamais de toute façon, y’avait pas besoin de mes larmes pour voir quand ça n’allait pas une fois qu’on me connaissait bien et Eliya était devenue capable de voir quand ça n’allait pas. Je n’étais pas dupe, j’étais persuadée que les problèmes alimentaire d’Eliya n’appartenaient pas tant que ça au passé mais je n’avais pas encore trouvé la façon d’aborder le sujet et je ne me permettais pas d’être aussi rentre dedans avec elle qu’avec Swann. Mais je veillais.

Histoire de me reprendre en main et d’aller de l’avant après l’histoire avec Raphael, j’avais décidé de me faire tatouer et comme convenu j’avais proposé à Eliya de m’accompagner. Je l’attendais depuis peu quand elle arrivait et en sentant son chapeau sur ma tête j’avais esquissé un sourire. « Reprend le vite sinon je vais te le piquer. » Avais-je plaisanté avant de lui le rendre. « Non t’inquiète, je viens d’arriver. » Et je lui tendais ma cigarette en guise de réponse à sa demande. Je fumais un peu trop ces derniers temps, ça faisait râler Swann et ça avait fait râler Barth les derniers temps où on vivait ensemble. « Ah mais c’est parce que je suis incroyable ça ! » et je m’étais mis à rire.

On entrait après avoir jeté proprement la cigarette. Je laissais Eliya découvrir le salon de tatouage et à sa question, je répondais sans faire trop de mystère. « Des moires… Enfin pas vraiment mais leurs mains. C’est l’ex de Swann qui m’avait parlé d’elles… Il y en a trois, l’une tient un fuseau, l’autre tisse et la dernière coupe le fil… J’aime bien l’idée des étapes de la vie et du contrôle du destin qu’elles ont. » Ce même contrôle que j’avais perdu en m’attachant à Raph. « Mais du coup y’aura juste des mains avec un fuseau, les autres enroulent le fil et des ciseaux coupent le fil à la fin. » Je fouillais dans mon sac et lui tendait l’esquisse. Le trait était fin et délicat, je ne voulais pas un tatouage massif. « Et je vais douiller parce que je vais le faire sur les côtes… » Mais je m’en fichais, ce tatouage il était important c’était une façon de me rappeler de garder le contrôle de ma vie comme ces fameuses moires.

« Et toi, tu te fais tatouer quoi ? » avais-je demandé avec un sourire malicieux. Bah quoi, je pouvais toujours tenter de la convaincre de se laisser tatouer. Si ça se trouve elle y songeait déjà mais n’osait pas franchir le pas.

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Eliya Cooper
Crédits : Rivendell pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Pour ne jamais oublier... [Eliya], le Jeu 21 Sep - 4:46

Eliya était arrivée sur les lieux du RDV sans plus attendre pour rejoindre son amie. Elle l'avait saluée d'une drôle de manière avant que Lily ne lui rende son bien en la taquinant. «Oh tu sais, avec la collection que j'ai. Un prêt par-ci, par-là, ce ne me dérange pas tant.» Échanger ses vêtements, ce n'était pas vraiment son style à Eliya, mais pour ce qui était des colliers, des bracelets et des chapeaux, elle n'y voyait aucune inconvénient. Excepté pour les boucles d'oreilles, là c'était peu plus délicat avec le risque d'infections, mais passons. Si Eliya était gênée de nature, avec Lily elle avait fini par se détendre et prendre ses aises, c'est pourquoi elle n'hésita pas à lui emprunté sa cigarette, après lui avoir demandé évidemment. Elle pris quelques "puffs" avant de la redonner à sa propriétaire tout en lui mentionnant que c'était bien la seule à pouvoir la traîné dans ce salon de tatouages. À la réplique de Lily, la blonde lui donna un petit coup d'épaule puis elles entrèrent dans la boutique.

C'était la première fois que la vendeuse entrait dans ce genre d'endroit. Elle n'avait jamais été attiré par tout cela et le peu de piercings qu'elle avait sur son corps elle était toujours aller au même endroit; un salon qui n'offrait que le perçage, peu importe l'endroit. Ellie était donc très impressionnée par tous ces croquis accrochés aux murs de la boutique. Il y avait de tout des fleurs, des papillons, des flammes, des bouts de phrases parfois triste parfois joyeuses. Des symboles d'amour et d'amitié. Des formes plus spéciales les unes que les autres, des visages de femmes, d'enfants... Tout était réellement varié. Ce qui emmena la prochaine question, quel serait le tatou que Lily avait l'intention de faire? La demoiselle écouta la description que lui faisait la brunette. Elle s'imaginait bien le rendu, malgré que son esprit avait divagué légèrement pendant les explications. Elle avait déjà entendu parlé de l'Ex de Swann, brièvement. D'ailleurs elle avait finalement rencontré la danseuse lors du mariage blanc de Lily et en la rencontrant, Eliya comprit pourquoi le courant avait si bien passé entre elle et la brune. Elle s'était vue en Swann, pas à 100% mais elle s'était trouvé quelque point commun. Puis Ellie avait recroisé Swann à lors de la célébration du divorce et elle avait compris, en quelque sorte, la raison qui avait poussé la Rockeuse à la prendre sous son aile. Quand Lily lui sortit l'esquisse, la blonde attrapa la feuille et décocha un sourire. «C'est joli. C'est toi qui l'a dessiné?» demanda-t-elle curieuse. Si c'était le cas, elle n'avait aucune idée que son amie était douée aussi en dessin. Elle se demanda aussi où elle allait le faire tatouer, mais n'eut pas le temps de poser la question que c'était comme si Lily avait lu dans ses pensées. Ellie grimaça. «T'es cinglée, tu le sais?» Déjà, se faire entrer des aiguilles dans la peau, ça ne devait pas être le feeling le plus agréable au monde, mais alors le faire à l'endroit le plus douloureux imaginable, il fallait être un peu tarée. Ou Masochiste. Ou les deux.

«Tu veux ma mort?» Non mais, elle ne croyait pas sincèrement que la douce Eliya allait succomber? Elle rêvait haut en couleurs si elle pensait que de l'avoir fait venir ici allait lui donner des idées. Pour le moment, la seule idée que ca lui donnait c'était de fuir à toutes jambes. Ellie ne savait pas si elle arriverait à regarder Lily se faire tatouer. Elle était venue jusqu'ici, mais voir son amie souffrir, elle n'était pas certaine d'y parvenir.

La personne en charge demanda enfin à la brunette de venir s'installer. Il lui fit retiré son tee-shirt pour une meilleure accessibilité. Ellie avait pris place sur la chaise avoisinante. Son regard vagua entre les bouteilles d'encres et le genre de pistolet. Elle se mordilla la lèvre inférieur avant de prendre la parole. «Est-ce que ça va saigner?» Elle n'y connaissait strictement rien et vouloir savoir à quoi s'attendre, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Pour ne jamais oublier... [Eliya]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-