Partagez| .

Cupcakes are just muffins who followed their dreams ∞ Zara

Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
Crédits : Avatar (foolish blondie) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAHZARA

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il accompagne Leah à l'hôpital
─ Il fait passer un entretien à Esme

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Cupcakes are just muffins who followed their dreams ∞ Zara, le Ven 1 Sep - 20:58

« Cupcakes are just muffins who followed their dreams »
∞ Zara Marshall
Mardi, dix heures du matin. Je pousse les portes de ma boulangerie préférée, comme quasiment tous les jours. J'ai pris cette habitude de venir chercher mes petites gourmandises ici depuis plusieurs semaines déjà. Je dois bien l'avouer, même si les gâteaux de la maison sont délicieux, les deux vendeuses le sont encore plus. Une jolie brune ravissante et une très belle blonde au sourire très charmeur. Et je dois bien admettre ma préférence pour cette dernière. C'est toujours un plaisir coupable de me rendre dans cette boutique, même si concrètement, acheter tout le temps-là même chose ne m'a jamais donné le courage de faire la conversation.

La boutique est vide et je m'approche du comptoir sans même regarder une seule fois les vitrines. La vendeuse blonde est de service et un sourire naturel, très furtif, se dessine sur mon visage. « Bonjour. » Dis-je en arrivant rapidement à sa hauteur. Je sais d'avance ce que je vais prendre et je me doute qu'elle aussi. « Deux cupcakes s'il vous plaît. Un au chocolat, l'autre à la vanille. » J'affiche à présent un air légèrement embarrassé, tout en me grattant la barbe. Je dois être son client le plus ennuyeux, à toujours demander la même chose. Alors j'enchaîne sans vraiment réfléchir, après un petit raclement de gorge. « Sauf si vous avez des nouvelles choses à me proposer, pour changer un peu ? » Après tout, pourquoi ne pas me laisser tenter en bouleversant un peu ma routine ? Ce serait intéressant de voir ce que la demoiselle a à me proposer.

ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Cupcakes are just muffins who followed their dreams ∞ Zara, le Lun 4 Sep - 0:48

Cupcakes are just muffins who followed their dreams
Ft. Tony & Zara

Mardi, dix heures. Zara était fidèle à son poste, derrière la caisse des Pâtisseries d’Aimee. Elle ne savait pas encore si elle allait travailler ici longtemps. Quelques mois auparavant, elle avait accepté la proposition de Lily pour entrer dans la compagnie de danse de Swann Eberhart, grand nom de la danse classique. Ce petit job avait été sympa, et avait permis de l’aider dans le financement de ses études, mais toutes les bonnes choses avaient une fin…

Sans trop savoir pourquoi, Zara l’attendait. Ce client régulier, toujours là à la même heure, presque tous les jours. Peut-être qu’il ne viendrait pas aujourd’hui... ou peut-être que si. Son sourire rayonnait lorsqu’elle le vit enfin passer le pas de la porte. Ils étaient seuls pour l’instant, l’affluence de clients augmentant surtout vers dix heures et demi. Zara le salua, connaissant déjà la suite. Cet homme commandait toujours la même chose, même si aujourd’hui, il semblait vouloir du changement. Zara se mit à rire, surprise. « La nouveauté du mois, c’est la part de Gâteau Magique… Mais je ne sais absolument pas ce que c’est… » Aimee avait parfois des idées farfelues qu’elle transposait dans ses pâtisseries. « Coté muffins, je vous conseillerais ceux à la praline. Même si mes préférés sont clairement ceux au caramel salé. » Elle lui fit un nouveau sourire. Oserait-il craquer pour la nouveauté ou garderait-il son choix habituel ? « Vous venez souvent. » Constata Zara. « C’est toujours un plaisir de vous voir. » Osa t’elle ajouter.  

© Belzébuth

Cupcakes are just muffins who followed their dreams ∞ Zara

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-