Partagez| .

Nesquick! Viens ici Nesquick! [Lullaby]

Neela Sheppard
Danser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Lou d'amour ♥️- Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Talking to the moon ♫ Lou
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧
✒️︎ Elle aime bien beaucoup Sacha et ça la perturbe énormément
✒️︎ Elle vient d'adopter un bébé bouvier bernois qu'elle a appelé Nesquick et qu'elle emmène presque partout avec elle.
✒️︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒️︎ Surdouée de la musique (elle déteste ce terme) elle joue également du piano, du violon, du violoncelle, de la batterie et du saxophone.
✒️︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒️︎ Elle est bilingue français/anglais et sans accent !
✒️︎ C'est une auteur-compositeur très connu dans le métier

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Nesquick! Viens ici Nesquick! [Lullaby], le Ven 1 Sep - 19:54

Pendant l’incendie qui avait touché Austin, j’avais sauvé une chienne et ses deux chiots avec l’aide de Barthelemy avant de sortir une petite mamie de l’immeuble qui s’était écroulé quelques minutes après. Quand j’avais rendu les chiens à leur propriétaire alors en voyage au moment des faits, il m’avait proposé d’adopter un des chiots. Un petit bouvier bernois à croquer que j’avais décidé d’appeler Nesquick (aucun commentaire sur mon côté gourmand).

Je vous présente Nesquick:

Profitant d’une éclaircie, j’avais emmené la petite boule de poil à Zilker Park histoire de se dégourdir les pattes et de changer du jardin derrière la maison. Je laissais gambader le petit chiot, qui ne s’éloignait jamais de trop. Enfin… En théorie. Car en pratique, il était déjà en train d’aller quémander des câlins à quelqu’un qui passait un peu plus loin ! « Arrête d’embêter les gens Nesquick ! C’est pas parce que t’as une bouille toute choue qu’il faut en profiter. » Et surtout qu’il faut salir le pantalon des gens avec ses pattes mouillées. Je me penchais pour attraper le chien et le maintenir gentiment à distance. Je relevais la tête vers la personne importunée. « Je suis vraiment désolée… »

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
Someday feat. Excalie Pendragon
Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. feat. Esmeralda H.-Alexander
Single and Broken heart feat. Brynley Jones
Blessure de guerre feat. Gaëlle M. Dubois
Nequick, viens ici Nesquick feat. Neela Sheppard

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Nesquick! Viens ici Nesquick! [Lullaby], le Sam 2 Sep - 15:56

Le souffle court, l'esprit rivé sur son objectif, Lullaby profite d'un jour de repos dans sa semaine, en priant pour ne pas être appelé en urgence à l'hôpital, afin de se défouler. Comme il a fait assez moche jusqu'à maintenant, elle est surtout allée s'entrainer à la patinoire mais avec l'éclairci et pour changer un peu de sport, la rouquine a troqué les patins pour les baskets et rejoint le parc pour courir. Avec un bon rythme, elle surveille les informations de son appareil, quand les jappements d'un chiot et son poids sur ses jambes la tirent de ses pensées. Stoppée net dans sa course, elle retire ses écouteurs de ses oreilles alors que le maître de l'animal arrive en s'excusant à la place de la petite bête. Bee sourit, ce n'est que du linge, ce n'est rien de grave.

"- Non non ne vous en faites pas ce n'est rien de plus qu'un jogging. Un petit coup en machine et il n'y paraitra plus. Qu'est-ce que c'est comme race ?" demande la jeune femme curieuse en approchant la main pour gratouiller la tête du toutou. "En tout cas bravo, belle énergie ! C'est la pluie qui t'as rendu tout foufou comme ça mon grand ?" demande l'étudiante, amusée par le chiot qui remue la queue en jappant.
Neela Sheppard
Danser sous la Pluie
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧
✒️︎ Elle vient d'adopter un bébé bouvier bernois qu'elle a appelé Nesquick et qu'elle emmène presque partout avec elle.
✒️︎ Surdouée de la musique (elle déteste ce terme) elle joue également du piano, du violon, du violoncelle, de la batterie et du saxophone.

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Nesquick! Viens ici Nesquick! [Lullaby], le Dim 3 Sep - 22:47

Voilà que Nesquick se mettait à empêcher les gens de courir. Je m’excusais surtout pour la tenue de la jeune femme où figuraient à présent des traces de pattes. Si ça se trouve, ça lancerait une nouvelle mode vestimentaire avec des imprimés « empreinte de chien. ». Enfin bref, mon esprit venait de s’échapper comme mon chien à l’instant. « C’est un bouvier bernois. » une petite bouille d’amour à croquer, j’en étais littéralement gaga. Croyez-moi, ce chien ne manquerait pas d’amour.

« Il faut croire ! J’ai encore des progrès à faire en matière d’éducation. » avais-je plaisanté. « J’ai eu de la chance de tomber sur vous, les gens ne sont pas toujours très compréhensifs. » Et pour bosser dans un bar, j’avais l’habitude de croiser des gens aussi gentils que désagréables. Le tout était de rester zen et patiente. Dans mon métier j’arrivais au moins à avoir ces qualités là même si en dehors, la patience n’était pas du tout mon fort. « Vous avez aussi des animaux ? » Je me posais la question à la voir plutôt à l’aise avec Nesquick.

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Nesquick! Viens ici Nesquick! [Lullaby], le Lun 4 Sep - 0:11

"- Oh, je ne connaissais absolument pas cette race, c'est mignon !" répond Lullaby comme son interlocutrice répond à ses questions.

Bee adresse un sourire à la jeune femme qui semble ravie d'être tombée sur quelqu'un de compréhensif. Après tout, l'étudiante ne va pas s'en prendre au chien ou au maitre pour un jogging que la machine à laver nettoiera très bien. Mais en effet elle sait que tout le monde ne serait pas aussi compréhensif qu'elle et cela la fait bondir. A croire que les gens ne savent pas faire autre chose que râler. Voyons le côté positif de la chose, il aura au moins permis à sa maîtresse et à l'étudiante de se rencontrer.

"- Non je n'en ai malheureusement pas. Je ne serais pas une bonne maîtresse pour une petite bête à quatre pattes, entre le patinage, le jogging, les études et les stages à répétitions à l'hôpital." remarque la jeune femme. "Si je suis retenu à l'hôpital pendant vingt-quatre ou quarante-huit heures, c'est le cas pendant les situations de crises ou les quarantaines, le pauvre animal deviendrait fou. Je suis trop occupé pour leur offrir de vrais ballades." répond la jeune femme en continuant de gratouiller la tête du toutou. "Le mieux que je puisse faire, c'est des poissons rouges !" elle rit.
Neela Sheppard
Danser sous la Pluie
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Nesquick! Viens ici Nesquick! [Lullaby], le Sam 9 Sep - 23:09

En écoutant la jeune femme faire l’inventaire de toutes ses activités, j’en aurais presque eu le tournis. Je ne cachais pas ma surprise et esquissais une moue impressionnée. « Mais vous avez des journées de 24h pour faire tout ça ? » avais-je plaisanté. Je comprenais qu’elle était étudiante, en médecine ou infirmière, en tout cas elle travaillait à l’hôpital. « C’est ce qui m’a fait longtemps hésité, le manque de temps mais je vais l’embarquer avec moi autant que possible, ça règle un peu le problème. » Au bar, il serait capable de devenir la mascotte. Restait le problème des voyages que je faisais très souvent. Là, il me fallait compter sur la gentillesse d’amis et voisins qui voulaient bien me le garder quand je ne pouvais pas faire autrement. En dehors de mon mi-temps au bard, je passais mon temps à faire de la musique ou à sortir mais rien qui ne m’empêchait d’avoir mon chien un peu partout. Si je n’avais vraiment pas eu la possibilité de lui offrir une bonne vie, je n’aurais sans doute pas craqué pour l’adoption. Comme la jeune femme, je me serai montrée raisonnable.
« Du coup vous êtes étudiantes infirmière ? En médecine ? » Je me montrais un peu curieuse mais puisque Nesquick semblait ne pas se lasser des caresses de la gentille jeune femme, autant en profiter pour faire un brin de conversation.

Lullaby A. Paxton
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Nesquick! Viens ici Nesquick! [Lullaby], le Lun 11 Sep - 18:52

«- Il me faudrait bien plus de 24 heures par jours ! » elle rit. « Certaines fois je ne peux pas aller à la patinoire à cause de mes horaires à l’hôpital ou de l’approche de mes examens. Mais je m’efforce tout de même d’aller courir un peu, même vingt minutes pour entretenir un semblant de forme quoi !» répond la jeune femme avec un sourire pour son interlocutrice. « C’est important quand on fait un métier comme ça, en même temps ! »

La jeune femme gratte encore la tête de la petite bête en lui adressant un sourire. L’animal semblait adorer ça. Et Bee y trouvait son compte alors qu’elle-même n’avait pas la joie de pouvoir avoir un animal. La demoiselle se redresse pourtant finalement pour parler avec la maîtresse de cette petite chose à quatre patte.

«- Malheureusement dans mon cas je ne peux pas l’emmener à l’hôpital et le plus souvent je ne rentre pas chez moi avant d’aller courir ou faire du patin, je me change à l’hopital ou à la patinoire et me voilà partie la plupart du temps. » explique la jeune femme avant de sourire, encore, d’un naturel très jovial. « Je suis étudiante en chirurgie. »
Neela Sheppard
Danser sous la Pluie
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Nesquick! Viens ici Nesquick! [Lullaby], le Dim 24 Sep - 15:28

Moi qui trouvait déjà certaines de mes journées bien remplies, je faisais pâle figure à côté de la demoiselle et de toutes ses activités. « Vous débordez d’énergie en tout cas ! » En général, c’était mes services au bar qui étaient épuisants, à courir partout et piétiner pendant toute la soirée ou la journée. Une fois à la maison, je profitais d’un peu de répit, souvent en musique. Courir, je n’aimais pas vraiment ça, je préférais largement le vélo ou la piscine au jogging mais j’étais bien moins sportive que la jeune femme.

Nesquick était le plus heureux des chiens, couvert de caresse, il en profitait comme un petit filou. Fallat voir la tête qu’il faisait, ça m’arrachait un rire. « T’es tout content hein ? » Je secouais la tête amusée et confirmais d’un signe de tête les propos de la jeune femme. « ça ne serait pas juste pour l’animal, effectivement… » C’était une responsabilité d’adopter un chien ou un chat ou quel qu’animal que ce soit et j’appréciais le côté raisonnable de la jeune brune. « C’est pas la spécialité la plus simple ça ! » avais-je réagis avec amusement. « Il vous reste beaucoup d’années à faire ? » Les études, ce n’était pas ma tasse de thé, j’avais lâché la fac au bout de quelques mois. En général, soit je laissais tomber les cours, soit c’était les profs qui laissaient tomber. Comme tous les profs ou presque de musique que j’avais eu.

Nesquick! Viens ici Nesquick! [Lullaby]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-