Partagez| .

Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël )

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici
▬Feat Connor : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière :
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël ), le Jeu 31 Aoû - 9:37

ft. Tyler
Redfield
ft. Ismaël
Rozenberg
Droguer vient chercher sa came

Tyler était en plein essaye de nouveau médicament pour son hyper activité qui marche plus ou moins bien, certains avait des effets horrible et d’autres…. Étrange. Bref il était donc à cours de médicament et n’avait pas vraiment pensé à devoir aller en chercher. Et en temps normal, l’hôpital en a, mais pas aujourd’hui donc direction son fournisseur officiel. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire vue l’état de Tyler.

Cela faisait 3 jours qu’il n’avait plus de cachet et qu’il a complètement zappé de demander un renouvellement, car il est en plein dans les papiers pour le testament de Ryan, son petit ami décéder dans un accident de voiture y a quelques mois de ça. Et se con lui a tout donné, argent, maison, bien, des part de marcher rentable…. Mais surtout l’entreprise Carter… Le truc que Tyler ne s’attendait pas du tout alors forcément la famille n'est pas d’accord et le conseil de l’entreprise non plus. Et il a le droit à une mise à jour pour devenir un bon directeur… Lui, qui aime juste coder, se retrouve à devoir gérer un truc plus gros que lui, et donc son cerveau carbure trop vite.

D’où le faite qu’il n’a plus de cachet qu’il est dans un état de surexcitation total à parler 10 fois plus vite qu’en temps normal, qu’il arrête pas de se blesser, d’où la bande à la main et à la tête aussi. Il s’est cassé la gueule dans les escaliers à l’école à cause de son sac qui n'est pas monté assez vite et il s’est pris les pieds dedans. Il a aussi mal au cul au passage, mais bon. Le voilà en train de sonner chez son fournisseur, c’est aussi un médecin qui le suit, car il essaye des traitements expérimentait.

Et là, il ne tient pas en place à faire les cent pas devant la porte en attendant son sauveur qu’il trouve super long pour une fois même si ça doit juste être la tête de Tyler qui fait cet effet-là. D’ailleurs, il avait ramassé le journal au passage et l’avait déjà lu 2 fois complétement.

T’en a mis du temps, j’ai crus que tu viendrais jamais mais comme y as toi voiture ça voulait forcément dire que tu étais chez toi, car si y avait pas la voiture ca voudrais dire que t’es pas là et je serais dans la merde comme pas possible mais vue qu’elle est là tu l’ai aussi ce qui m’arrange car comme ça j’ai pas fait le trajet pour rien ça m’aurais fait bien chier de faire sa pour rien surtout que je sais pas où tu bosses et que je suis pas sûr d’avoir ton numéro de portable pour savoir où tu te trouves ..

Tyler parlé vraiment très vite et pas forcément pour dire des trucs utiles surtout qu’il continue à marcher devant la maison et si on ne l'arrête pas, il va continuer comme ça jusqu’au soir, il en serait bien capable.

Crédits : PERTH / Angel Kurenai (gif profil)
Date de naissance : 01/01/1985
Mes rps :
♦️ Aretha ♦️ Anaëlle

Bloc notes :

~ Il est juif de naissance, mais il ne pratique pas cette religion complètement.
~ Il a aimé une femme française, mais elle a disparue sans laisser aucune trace quelques jours avant leur mariage.
~ Il a eu de forts sentiments pour une femme prénommée Erin. Ils ont profités jusqu'au bout de leur histoire, mais la demoiselle était trop blessée et elle est partie. Ils se sont quittés dans l'amiable, le coeur gros, mais ils savaient que c'était pour le mieux.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Bloodflower
• BLOC NOTE :

Re: Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël ), le Jeu 31 Aoû - 21:00

Ismaël & Tyler

Il y a tant de choses que ma compagnie peut faire que cela en surprend plus d'un. Nous avons la possibilité de fournir des hôpitaux, des centres d'hébergements, des maisons privées et plus encore en termes de médicaments et de fournitures (comme des gaz, des rubans, des ciseaux spéciaux, ces genres de choses). Mon père a construit sa compagnie avec énormément de ressources. Nous avons à notre dispositions des pharmaciens, des infirmiers, des médecins, des psychologues et même des psychiatres pour nous aider dans nos ressources, mais aussi pour toucher à un éventail bien plus poussé de personnes. J'ai longuement observé mon père faire, les yeux remplis d'étoiles alors qu'il s'affairait à ses tâches, un petit sourire aux lèvres. Je ne l'ai jamais vu fatigué. Il était toujours planté là où il le fallait, le regard émerveillé, comme si chaque jour était le dernier. J'avais alors décidé à ce jour de faire comme lui, du moins... Essayer. Je voulais profiter du jour le jour, sans trop penser au lendemain et à ce qui pourrait arriver dans l'avenir. Je me projette uniquement là-dedans pour la compagnie, afin qu'elle reste à flot. Elle vaut des milliards et des millards, ce qui fait de moi un homme milliardaire, mais je me fiche un peu de l'argent.

J'ai quelques possessions qui prouvent ma richesse, comme ma villa et des voitures luxueuses (telles une lamborghini, ferrari, audi, etc.), mais si je pouvais tout troquer pour un simple chalet à la bordure d'un petit lac tranquil avec une famille, j'en serais tout à fait heureux. Je donne énormément de ma fortune à des oeuvres de charité ainsi qu'à des matériaux (et bouffe) dans des pays défavorisés lorsque je pars en voyage humanitaire.

Je suis seul dans ma villa aujourd'hui. Mon frère ne s'est pas pointé. Elijah est un homme vraiment... imprévisible. Autant il est gentil qu'il peut soudainement se mettre en colère. Impulsif serait un choix de mot justicieux afin de le caractériser. J'étais entrain de jouer calmement de la guitare classique lorsque la sonnette de la villa retentit dans toute celle-ci. La guitare et moi, c'était un mariage, mais un mariage secret. Je ne jouais que de façon récréative, tout comme chanter. C'est mon petit secret. Je suis plutôt doué, mais ce n'est que pour le plaisir de le faire, nul besoin que les autres le savent. Je me redresse alors sur mon siège, déposant la guitare sur son crochet au mur avant d'aller vérifier sur les caméras de surveillance qui pouvait bien être à ma porte à cette heure. Je vois le visage du jeune Tyler et je fronce légèrement les sourcils. C'est alors que je me dirige vers la porte d'entrée afin de l'ouvrir.

Le spectacle qui me fait face est... unique. Tyler ne semble plus tenir sur ses jambes, dandidant sur l'une et sur l'autre. Ses yeux semblaient vouloir vous fusiller. Il commença à parler tellement vite que je lève calmement une main afin d'essayer de le calmer. '' - Je suis là maintenant. Je crois que ton hyperactivité à tellement montée que tu as l'impression que les choses durent une éternité. Entre.'' dis-je calmement au jeune homme alors que je refermais la porte derrière lui. '' - J'imagine que tu es ici afin d'essayer une nouvelle sorte de médication?'' On m'avait bien prévenu que cela pourrait arriver. Un des médecins m'a prescrit quelque chose uniquement pour lui si cela devait arriver. Son cas était plutôt unique, assez grave même. '' - Tu ne t'es pas blessé en chemin? '' m'enquérais-je en me dirigeant calmement vers la cuisine. '' - Tu veux quelque chose à boire? ''

© HELLOPAINFUL

When the rain falls. I won't let go. I'll be right here. I will show you the way back home. Never leave you all alone. I will stay until the morning comes. I'll show you how to live again. And heal the brokenness within.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël ), le Jeu 31 Aoû - 21:32

ft. Tyler
Redfield
ft. Ismaël
Rozenberg

Impossible pour Tyler de tenir en place, il devait bouger sinon il avait l’impression que quelque chose allait arriver. Quoi ? il en savait rien mais il ne pouvait pas tenir en place, pire que flash dans les comics. Et il n’était même pas épuiser après son long discourt même si il c’était arrêter. Il fixa un long moment la main du doc en se demandent ce qu’il va faire avec, un peu comme un flute avec les serpents. Mais Ty’ se reprit vite pour entrer dans la villa retirent ces chaussures par habitude, bah oui il a longtemps vécus au japon et il vit toujours de cette façon a la villa de ces parents.

je pense , enfin c’est sûr , j’étais tellement dans mes truc que j’ai oublié que j’avais plus de traitement ca fais que là je suis à fond mais pire que ça en fait. J’ai jamais était aussi hyperactif et inattentif …

Tyler essaya quand même de se calmer un peu en suivant Ismaël dans la cuisine, sauf que bien sûr il ne fait attention a pas grand-chose, et un Tyler surexciter en chaussettes c’est pas une chose …. Positif.

ouai … nouveau traitement peut-être plus fort au début vue mon état mais je sais pas je suis pas médecin c’est ton boulot je pen…..

Pas le temps de finir sa phrase que … forcement Tyler a fini le cul par terre. Les chaussettes ne sont pas les amis de Tyler. Vraiment pas, heureusement il n’est pas trop blesser, juste un super mal de cul…. Encore… d’ailleurs il a essayé de se rattraper au doc pour ralentir un peu la chute sauf qu’il était déjà partit vers la cuisine…malheureusement pour Tyler.

C’était pas sur le trajet … me suis casser la tronche a l’école dans les escaliers en ramassent mon sac qui a pas était aussi vite que mes jambes…. Et maintenant j’ai encore mal au cul, j’avais déjà mal en plus. Je cumule je crois, entre la tête, la main et le cul c’est un combo je crois. Mais bon je commence à avoir l’habitude, par contre j’ai pas pris les cachet pour la douleur comme je sais pas ce que tu vas me donner je préfère évité les mauvais mélange.

Tyler se remit sur ces pieds, vérifiant ces fesses avant de les frotter doucement.

a crois que cette partit de mon corps est fait pour souffrir j’ai vraiment pas de chance la dessus … quoi que ça peut être pire je suis pas encore pass….. Bref… veut bien un truc à boire.

Tyler préféra s’arrêter net dans sa discussion pour pas dire encore des trucs super gênant comme il le fait tout le temps … il a assez fait de connerie pour aujourd’hui et pour 3 vie entière.

Mes rps :
♦️ Aretha ♦️ Anaëlle

Bloc notes :

~ Il est juif de naissance, mais il ne pratique pas cette religion complètement.
~ Il a aimé une femme française, mais elle a disparue sans laisser aucune trace quelques jours avant leur mariage.
~ Il a eu de forts sentiments pour une femme prénommée Erin. Ils ont profités jusqu'au bout de leur histoire, mais la demoiselle était trop blessée et elle est partie. Ils se sont quittés dans l'amiable, le coeur gros, mais ils savaient que c'était pour le mieux.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël ), le Mer 20 Sep - 23:18

Ismaël & Tyler

Je regarde silencieusement le jeune homme. Je vois dans sa manière d'être et de faire qu'il ne tient pas en place. Juste ses paroles me le confirment. Je l'invite donc à entrer et je recule calmement afin de lui laisser la place. Je referme la porte derrière lui et je me retourne afin de le regarder. Tyler, c'est le genre de jeune homme qu'il ne faut pas laisser tomber. Je ne suis pas le genre à laisser quiconque dans le besoin, mais lui, c'est un cas plutôt particuliers. Je fonce légèrement les sourcils aux paroles qu'il énonce. ''- Ce n'est jamais bien d'oublier ses médicaments ou ses rendez-vous, même si je peux comprendre vu la situation. '' Voilà un exemple typique du problème de Tyler: tellement hyperactif qu'il oublie un peu tout. Il pourrait avoir des post-it partout et il n'en ferait aucune attention. Il oublierait. C'est un cas plutôt sérieux. L'un des psychiatre de la compagnie m'avait donné une nouvelle sorte de médication pour lui lorsqu'il allait venir me voir. C'était le moyen de lui donner, puisque Tyler oubliait souvent le psychiatre, mais pas les personnes ressources les plus importantes, comme moi.

Soudain, il ne termina pas sa phrase et j'entendis un bruit sourd, comme quelqu'un tombant au sol. Immédiatement, je me retourne pour constater que le jeune homme est bien là, le cul au sol. Je fronce légèrement les sourcils en le voyant ainsi. Toutefois, le boulot de médecin, c'était pas le miens. Je suis un entrepreneur. Je suis un dirigeant, pas un médecin. Le jeune homme continue à parler et à parler. Cela ne me dérange pas. Je suis un homme excessivement patient, et je sais que dans le cas de Tyler, c'est surtout à cause de son état mental qu'il délibère autant. Lorsqu'il me dit qu'il veut quelque chose à boire, je prends un verre dans l'une des armoires afin d'y mettre de la glace et de l'eau. Je ne sais pas s'il voulait quelque chose d'autre, mais pour la médication c'est certainement le mieux. ''- Je suis pas médecin, Tyler. Quand j'ai tes médicaments, c'est parce que le psychiatre et le médecin me les ont donnés. Tu oublies souvent tes rendez-vous, mais tu viens parfois me voir. Alors, ils ont décidés que je pourrais te les remettre.''

Calmement, je me suis dirigée vers une armoire de l'autre côté de la cuisine afin de venir sortir une petite boîte brune. Je viens la déposer sur l'ilôt central de la cuisine. Je l'ouvre calmement et je présente un flacon au jeune homme. Des comprimés d'une couleur orange comme une citrouille. Je le dépose sur le comptoir et je regarde Tyler droit dans les yeux. ''- Ils m'ont dit que cela ne rentrait pas en contradiction avec les médicaments que tu as contre la douleur, mais évite l'alcool quand tu les prends. Cela pourrait te mettre dans un état second, une sorte de léthargie où tu pourrais t'endormir sans prévenir. Cela peut devenir très dangereux dans plusieurs situations. '' Je lui laisse le flacon entre les mains alors que je viens prendre moi aussi un verre d'eau avec des glaçons. ''- C'est un nouveau protoype de médicament et j'espère sincèrement qu'il saura marcher pour toi. Ils m'ont dit qu'il prend environs une heure avant faire effet et ne devrait pas prendre une semaine avant que les effets ne soient vraiment visibles. Dès les vingt-quatre premières heures ça devrait fonctionner. ''

© HELLOPAINFUL

When the rain falls. I won't let go. I'll be right here. I will show you the way back home. Never leave you all alone. I will stay until the morning comes. I'll show you how to live again. And heal the brokenness within.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël ), le Jeu 21 Sep - 9:52

ft. Tyler
Redfield
ft. Ismaël
Rozenberg

Tyler se releva alors pour s’approcher du plan central ou M.Rozenberg avait poser le verre d’eau tout en ouvrent les nouveau médicament . Tyler le regarda faire avec attention tout en bougent un peu aussi passent d’un pied à l’autre car il ne tient pas en place et surtout parce qu’il a mal encore aux fesses. Tyler ouvrit alors la poche pour protester sur les oublie de rendez-vous , mais il la referma rapidement pour regarder son portable et voir que son fournisseur avait raison , il a oublié encore ces rendez-vous. Mais il a pas la tête a ça en ce moment il est éparpiller partout et n’arrive plus à se concentrer sur quelque chose de précis.

Hum…. Mais j’aime pas les hôpitaux c’est peut-être pour ça que j’oublie aussi facilement les rendez-vous plutôt que de venir ici … c’est moins froid et aseptiser.

Tyler écouta avec attention avant de tendre la main pour prendre la boite regardent les cachets en question avant de grimacer a la couleur qu’il avait … le orange était clairement pas sa couleur , mais il en sortit un pour le prendre avec son verre d’eau avant de prendre dans son sac ceux pour la douleur.

déjà sans médicament l’alcool me réussit pas alors avec ça sera pire je pense , donc on vas encore plus évité… puis mon père m’en voudrait si je buvais son saké et mon frère compte ces bières….

Donc impossible d’en prendre ce qui arrange bien Tyler pour le coup , mais bon il devait attendre que les cachet fasse effet car pour le moment il a toujours la bougeotte et pas qu’un peu il a même but tout son verre pour se calmer un peu avant de commencer à regarder tout la cuisine. Puis il regarda a nouveau Ismaël dans les yeux .

Ok… et y a un risque au volant ou pas , car l’ancien je devais le prendre 2 heures avant de prendre le volant pour éviter les vertiges et tout ça …

Ça serait con d’avoir un nouvelle accident de voiture alors qu’il se soigne enfin du dernier. Puis Tyler hésita un bon moment à demander quelque chose mais il finit par le faire quand même.

Dit …. Vous êtres un chef d’entreprise , vous avez fait quel genre d’étude pour ça… car il se peut que je monte en grade dans l’entreprise ou je suis actuellement sauf que j’y connais rien en entreprise et en gestion d’entreprise , surtout que c’est pas le tout petit truc avec 5 emplois , mais genre 200 ou plus ….

Ryan avait fait fort sur ce coup-là de lui donner l’entreprise , bon bien sûr il vas être aider et suivit mais le temps qu’il arrive au niveau de son ex amant et PDG d’entreprise ça allait être compliquer quand même . mais peut-être que Ismaël aurait des tuyau pour le jeune homme qui était vraiment perdu la dedans. Puis il peut pas refuser car il perdrait beaucoup de chose et tout façon c’était dans le testament comme quoi Tyler peut pas refuser, Ry le connait trop bien, ou plutôt le connaissait trop bien.

S’il vous plait j’ai vraiment besoin de conseils la dessus vous gérer mieux que moi et vue mon état c’est pas top en plus .

Mes rps :
♦️ Aretha ♦️ Anaëlle

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël ), le Lun 23 Oct - 19:26

Ismaël & Tyler

Mon regard est plongé sur celui du jeune homme. Je sais que j'avais raison à propos de ses rendez-vous, mais il fallait qu'il commence à se rendre compte que son mal ne peut pas tout excuser. Même les plus autistes arrivent à vivre grâce à des trucs, à canaliser les choses dans d'autres moyens, dans d'autres sphères de leur vie. Lorsque Tyler me parle de son dégoût pour les hôpitaux, je lui souris doucement. ''- Ne t'en fais pas Tyler, je crois que la majorité des gens détestent se retrouver à l'hôpital. Pour ma part, je dois seulement dire que ça me dérange si j'y suis comme patient.'' Puisque je suis l'un des plus grands donnateurs et fournisseur pour l'hôpital, je sais comment celle-ci fonctionne. J'ai confiance dans les talents hospitaliers des préposées, des infirmières, des médecins et autres personnels de la santé... Mais je déteste me retrouver enfermé entre les murs blancs de l'hôpital.

Lorsqu'il me demande pour les risques derrière le volant, je viens calmement déposer mes coudes sur le comptoir, me penchant légèrement. Je me sens ainsi plus confortable dans cette position. Mes yeux vert viennent rencontrer ceux du jeune homme. ''- Non, cette formule ne cause aucun soucis pour la conduite'' répondis-je. Il doit tout de même être heureux de cette information. Je sais que notre rencontre pourra sûrement être bénéfique pour lui, mais je ne pouvais pas lui accorder autant de temps qu'il l'aurait peut-être souhaité. En voyant l'heure tourner sur l'horloge derrière lui, je me rends compte qu'il me reste environs une demi-heure à lui consacrer avant d'être obligé de quitter.

Lorsqu'il me demande conseil sur l'entreprenariat, j'avoue resté un peu surpris. ''- Tout d'abord, il faut voir à ce que ton problème se règle un peu mieux, que ton hyperactivité se calme un minimum avant d'aller trop haut dans la promotion, tu ne crois pas? Il faut savoir gérer le stress et tout ce qui nous tombe sur la table au sein de l'entreprise et il peut vraiment arriver des choses difficiles.'' J'essaie ainsi de le mettre en garde et de le préparer. Je veux qu'il comprenne qu'il doit améliorer son hyperactivité, car sinon ça ne fonctionnera pas. Devant l'air qu'il me fait, je devine qu'il recherche toujours mes conseils. ''- En premier lieu, comme je te l'ai dis, tu dois améliorer ton hyperactivité. Ensuite oui, tu vas devoir aller à l'Université pour prendre des cours en Management, Entreprenariat, Communication. Un bon PDG doit savoir communiquer et gérer beaucoup de choses en même temps. Ce n'est pas parce que nous sommes à la tête d'une entreprise que nous sommes tout puissant, car nous serions rien sans nos employés.''

Spoiler:

©️ HELLOPAINFUL

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël ), le Lun 23 Oct - 19:56

ft. Tyler
Redfield
ft. Ismaël
Rozenberg

Tyler le regarda avec attention essayent de se concentrer sur ce qu’il dit avant de grimacer un peu et de se frapper le front sur le plan de travail.

Disons que c’est un poil plus complexe en fait. Et que malheureusement j’ai pas super le temps pour règle l’hyper activité en plus de ca . Je m’explique, mon ex qui est mort dans un accident de voiture a fait son testament … ouai je sais c’est bizarre mais il avait plus de 40 ans et il était PDG de la Carter Corps, l’entreprise de codage informatique. Bref il a mis sur son papier que j’hérite de tout, entreprise , fortune et tout le reste …. Sauf que j’y connais rien à mon niveau et y a 3 ans je savais même pas que c’était mon boss…. Même moins que ça d’ailleurs on a beaucoup jouer au chat et la souri. Sauf que lui il savait qui j’étais et moi j’en savais rien… bref , j’ai quelque mois ou 2 ans minimum pour apprendre à tout faire , je suis aidé bien sûr il allait pas me laisser dans la merde non plus mais je voudrais faire de mon mieux et ça m’aide pas du tout dans mon hyper activité je stresse a mort j’ai pas l’habitude des costards cravate et je suis encore à l’université dans le domaine informatique.

Tyler repris son souffle car il l’avait pas pris du tout pour son monologue. Il regarda même son fournisseur avec une bouille de bébé, aller savoir pourquoi.

on me prendra jamais au sérieux, vous avez vu ma tronche …. Rien que si je me laisse pousser la barbe on pense que c’est du faux, et elle pousse pas partout pareille , ça fait près pubère ….

C’est pour ça qu’il préfère se raser mais ça lui fait un tète de gamin donc c’est presque pire . faudrait voir en laissent pousser un peu plus mais encore une fois pas sûr que ça marche non plus.

HJ:

Mes rps :
♦️ Aretha ♦️ Anaëlle

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël ), le Dim 29 Oct - 22:57

Ismaël & Tyler

Je me suis posé sur le comptoir, les coudes retenant mon corps. Je plonge mes yeux vert dans le regard noisette du jeune homme. Il commence alors à me parler au sujet d'une compagnie, de son ancien patron lui ayant légué toute celle-ci, qu'il est nerveux parce qu'il ne sait pas comment diriger une compagnie aussi grande, qu'il n'y connaît rien et surtout qu'il est encore à l'école informatique. Je porte une main à mon visage afin de caresser ma fine barbe. Je pense... Je pense. Cela prend plusieurs minutes avant que je ne semble avoir une petite idée. ''- Je pense que tu devrais tout d'abord terminer ton cours d'informatique avant de t'engager dans quelque chose d'autre. Prouver que tu peux terminer un cours, quel qu'il soit, est déjà mieux vu que si tu l'abandonne.''

Aux yeux de cette compagnie, il ne vallait mieux pas qu'il passe pour un lâcheur. Ses employés ne pourraient pas le respecter si c'était le cas. ''- Ensuite, je pense que tu devrais tenter d'embaucher quelqu'un ou de demander un service à quelqu'un que tu connais dans ce genre de milieux afin de te donner des conseils et de te parler de tout ça. Parce que oui diriger les gens c'est difficile, mais être consciencieux et surtout de ne pas faire de favoritisme c'est plus difficile. Tu dois pouvoir être à l'écouter de tout tes employés et surtout d'être impartial et ne pas autoriser quelque chose que tu refuserais à quelqu'un d'autre.'' Je lui souris doucement avant de passer une main dans mes cheveux. ''- Il faut que tu apprennes à mieux te faire confiance. Oui, tu es hyperactif, mais il y a aussi ta nervosité qui rentre en ligne de compte dans tout ça. Il faut qu'elle diminue. Il faut que tu trouves de moyens de la canaliser ou de l'évacuer.''

©️ HELLOPAINFUL

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël ), le Sam 4 Nov - 11:15

ft. Tyler
Redfield
ft. Ismaël
Rozenberg

Terminé un cours…. Pour dire vrai je me fais super chier en cours car je sais déjà tout ce qu’on apprendre et que c’est moi qui gère le parc informatique parfois ou bien qui aide le prof en cas de problème … je veux pas dire que je suis un génie hein mais j’apprends assez vite et sur l’informatique je crois que j’ai fait le tour.

Tyler se mit à soupirer en se frappent la tête contre le plan de travaille comme si se donner des coups pourrais l’aider à quelque chose.

Ryan avait prévu le coup, j’ai tout une équipe pour m’apprendre à diriger mais c’est pas super …. Enfin si mais j’ai du mal à tout suivre c’est compliquer je trouve , j’arrive plus facilement à résoudre un bug informatique ou de codage plutôt que d’apprendre la gestion de l’entreprise et les revenues… c’est vraiment l’horreur .

Tyler repris sa bouteille d’eau dans son sac pour en boire un grand gorger en regardent Ismaël dans les yeux encore tout perturber de tout ce qui se passe en ce moment.

ça fait des année que j’essaye de travailler ma nerveuse et j’avouer ne pas avoir réussi à l’heure actuelle à trouver quelque chose pour ça. J’ai essayé les plantes les huiles, les remède de grand-mère, les médicament , rien à faire je suis stresser et nerveux à chaque fois c’est l’horreur.

Droguer vient chercher sa came (pv Ismaël )

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-