Partagez| .

Han Yang Market ft. Sandra Kim


Dak-Ho Moon
avatar
Inscrit le : 24/11/2016
Messages : 122
Avatar : Do Kyung So (D.O)
Crédits : Suture
Date de naissance : 17/04/1996
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Han Yang Market ft. Sandra Kim, le Mer 30 Aoû - 23:12

Dak-Ho avait prit une bonne demi-heure à se préparer. Comme un gamin, il avait passé une partie de la nuit à s'imaginer vagabonder en ville avec Sandra. Un peu comme quand sa mère lui disait la veille qu'ils aillaient rendre visite à leur tante à la campagne et que Dak-Ho s'imaginait faire pleins de trucs, quitte à pas dormir de la nuit. L'hystérie était plus ou moins similaire.

Il n'a pas vraiment l'habitude de rencontrer d'autres coréens depuis qu'il est à Austin. Les américains sont en général plutôt sympas, mais ça remplace pas la bienveillance de quelqu'un qui peut comprendre ce mal du pays qui ronge souvent l'asiatique. Austin c'est pas si terrible, mais il n'a jamais été ici par choix, mais simplement par nécessité. Il arrive devant le supermarché chinois bien en avance. Il en profite pour installer un leurre sur pokémon go et attraper tous les pokémons qui passent.

Sandra ne tarde pas à le rejoindre, il l'a reconnait de loin, à sa silhouette, mais également la coloration de ses cheveux. Son sourire s'intensifie alors qu'il s'amuse à sautiller sur place. « Haan, Sandra nom de code Sailor Moon ! J'adore la couleur de tes cheveux ! » Bah oui, les voir en photo de profil ou en vrai, ça fait une grosse différence. « Je peux te faire la bise ? » Après avoir eu son feu vert, il lui fait la bise. Dak-Ho tourne ensuite son regard vers le super marché dans un grand sourire. « TADAAAAM ! L'endroit où ils vendent les meilleurs Mandu surgelés de la ville ! Tu vas voir, il est géniale cet endroit. »

___________________

       
       
I need your love before I fall
Dak-Ho ☽ The only person you are destined to become is the person you decide to be.



_________________
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
avatar
Inscrit le : 16/05/2017
Messages : 1597
Avatar : Kim Taeyeon
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• ÂGE : 26 ans
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n


Re: Han Yang Market ft. Sandra Kim, le Sam 2 Sep - 5:22

Hors sujet:
 

C’était le fameux jour J pour la jeune femme sud-coréenne. Elle allait finalement avoir une rencontre face à face avec le fameux M00NSTAR, ou plutôt Dak-Ho Moon, ce garçon aux mêmes origines qu’elle avec qui elle avait clavardé via téléphone après avoir vu son profil sur «eastmeeteast». À revoir les messages textes qu’ils s’étaient échangés, Sandra ne pouvait pas s’empêcher de sourire; il faut dire que la chose était plutôt ironique, alors qu’en temps normal ce genre de communication se voulait court pour plus de rapidité, les leurs étaient des pavés pouvant se comparant à des romans.

La veille, la petite blondinette s’était assurée de ne pas finir sa pratique trop tard pour avoir une bonne nuit de sommeil et de booster un peu plus sa routine de soins afin de rayonner au maximum le lendemain; parce qu’après tout, c’était dans la culture de vouloir impressionner lors d’une première rencontre. Malgré la fébrilité, elle avait réussi à dormir suffisamment afin de paraître reposer, et le matin même fût le moment de grandes décisions… Dont: quoi se mettre? Opter pour un style inspiré des «magical girls» semblait une idée intéressante! Le rose encore présent dans ses cheveux était devenu d’une teinte bien plus pâle et lui inspirait cette idée. Une petite jupe plissée taille haute de couleur marine au fini satiné, un croc-top ample blanc à manches courtes avec le visage d’Artémis (le chat blanc dans Sailor Moon) dessus, sur lequel elle avait épinglé deux petits macarons à l’effigie de la série, des chaussettes blanches dépassaient de ses hauts talons carrés à lanière rouges et son petit sac pochette de la même couleur orné d’une boucle avait la chaînette plaquée or sortie afin de le porter en bandoulière. Pour compléter l’ensemble, quoi de mieux qu’un choker noir avec un petit bijou doré en forme de lune au centre, ainsi qu’un fin bracelet avec deux bagues et les délicates boucles d’oreille aux mêmes teintes? De plus, pour s’assurer de ne pas voler la vedette à la tenue, il fallait un verni et un maquillage sombre tout en subtilité, mais avec une touche de brillance; sans oublier la touche de rose sur la bouche! Pour ce qui était de la coiffure, ça semblait être une évidence qui s’imposait d’elle-même selon l’étudiante: la raie déparée au centre, chaque moitié supérieure remontée en petit chignon et le reste ainsi que la frange laissés libres et ondulés.

Sandra prit la peine de se regarder une dernière fois dans le miroir, avant de se saisir de ses lunettes de soleil rappelant la forme d'oreilles de chat sur le haut et de se mettre en route. Elle savait exactement comment se rendre au marché grâce aux indications fournis par Dak-Ho, continuant de consulter l’itinéraire Google Maps sur son téléphone tout au long du trajet en bus… Sans vraiment savoir pourquoi en toute honnêteté. Une fois sur place, la jeune femme croyait avoir de l’avance, mais le jeune homme était déjà sur place.


- "Oh? Tu es en avance Dak-Ho alias M00NSTAR le grand! Ha ha, merci ~"

Lui répondit-elle en esquissant un grand sourire tandis qu'elle remontait ses lunettes sur le dessus de sa tête. Il paraissait encore mieux en vrai, c’était un fait indéniable, même s’il était photogénique sa photo profil ne lui rendait pas justice. Sans parler de la voix, c’était étrange mais agréable à la fois; bien mieux aussi que ce qu’elle avait imaginé dans sa tête lorsqu’elle lisait ses messages. En quelques pas, elle se retrouva bien vite devant le grand jeune homme. Elle était un peu gênée face à lui et espérait que ses joues ne le montraient pas. Espoir peine perdu lorsqu’elle reçue la bise; c’était certain que la couleur de ses joues égalerait celle de ses chaussures. Il l’avait pris par surprise avant même qu’elle n’ait pu répondre, ceci dit c’était loin de lui déplaire, même tout le contraire! Puis elle suivit son regard vers le marché.

- "Woah! Sans rire? Faut absolument que j’en prenne alors! On commence par quoi du coup? Je suis le guide…"

Ajouta Sandra avec enthousiasme en ramenant son regard sur le champion de jeux vidéo. Il semblait aussi enthousiasme qu’un enfant à la fête foraine, ce qui était rafraichissant et mignon à la fois. Elle avait appris à le connaître un peu derrière un écran, elle espérait maintenant le connaître encore mieux en vrai.

___________________

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it

Han Yang Market ft. Sandra Kim

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-