Partagez| .

Libre - Fouille au bureau du proviseur

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Libre - Fouille au bureau du proviseur, le Lun 28 Aoû - 10:48

L’heure de la rentrée a sonné. C’est une toute nouvelle année universitaire qui commence, la dernière pour mon cursus de sport, ou en tout cas pour obtenir le diplôme que je souhaite, et une deuxième année où je ferais l’autre moitié du programme de remise à niveau. Ca risque d’être long de devenir avocat, très long même… Quelle idée de s’obstiner alors qu’on est un mec un peu trop bête pour ce genre de métier ? Du coup, j’ai eu la moins bonne des idées pour ce début d’année : tricher.

Trois jours que les cours ont repris, trois jours que je surveille les allers et venues du proviseur. Aujourd’hui, c’est le grand jour. Il sort de son bureau pour sa pause quotidienne. Il sera de retour dans une demi-heure, top chrono. Quelle idée d’être aussi prévisible aussi ? Faisant attention à ce que personne ne me voit, j’entre furtivement dans le fameux bureau avant de commencer à fouiller dans le peu de placards pas fermés à clé. J’aurais dû prévoir qu’il prendrait un minimum de précaution…

Citation :
Ouvert aux élèves, aux profs ou à toute personne qui passerait par là, que ce soit pour aider Ezekiel dans ce petit périple, ou pour le stopper dans sa quête Wink

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

William S. Hutcherson
Crédits : Angie aka Alexia <3
Date de naissance : 16/07/1992
Mes rps : Julian & Ezekiel

Bloc notes :

“One day I will find the right words, and they will be simple.”

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Libre - Fouille au bureau du proviseur, le Jeu 7 Sep - 17:54

William n’avait pas eu le choix. Il avait dû trouver un travail pour financer un peu es études, et payer son loyer. La fin de l’année dernière avait été difficile au niveau financier. Il s’était refait une petite fortune cet été. Puis il comptait bien commencer l’année. Maintenant qu’il ne quittait plus Beth, il voulait couvrir sa princesse de diamant et de cadeaux. Cela se résumait souvent en câlin sous la couette et massage. De temps en temps, il lui offrait des fleurs, William et son romantisme. Enfin bref, il avait besoin d’argent. Alors cette année, il avait demandé au secrétariat de l’université de travailler avec eux. Il s’occupait des papiers, d’informer les étudiants sur diverses questions et ranger les bureaux administratifs. Ils étaient plusieurs étudiants à faire ce petit job. Cela lui permettait de ne pas finir ses fins de mois dans le négatif. Il venait de finir ses cours et se rendait immédiatement dans les bureaux administratifs. Il devait travailler deux heures aujourd’hui. Il posait son sac dans le casier qui lui était réservé avant de récupérer tout un tas de papier d’inscription. Pendant ses deux heures, il était tout seul à s’occuper des bureaux. Alors il prenait ses aises.

Il faisait plein de petit tas, pour ensuite les ranger dans des dossiers. Il chantonnait profitant d’un désert de visite pour avancer plus vite qu’habituellement. Il allait agrafer un dossier lorsqu’il remarqua qu’il n’y avait plus d’agrafe. Il ouvrait un tiroir mais également dans le tiroir, il n’y en avait plus. Il soupira. Il se leva et il allait en direction du bureau du proviseur. Normalement il devrait aller dans la réserve à l’autre bout du couloir. Il avait vraiment la flemme et il savait qu’il y avait toujours une réserve dans le bureau de ce dernier. Il se leva et ouvrait la porte du bureau. Le proviseur était en pause, donc William savait qu’il n’y avait personne. Sauf qu’il sursauta lorsqu’il découvrit son pote Ezekiel, le nez dans les tiroirs du proviseur. « Ez ?! Qu’est-ce que tu fais là ? » Il observait un peu son pote puis s’approcha du tiroir des agrafes. « Tu cherches quoi dans ce bureau ? » Demandait-il avec le sourire.

Afficher

Re: Libre - Fouille au bureau du proviseur, le Sam 16 Sep - 15:57

J’entends des pas dans le couloir mais ayant fermé la porte derrière moi en entrant, je ne m’inquiète pas une seconde que quelqu’un puisse entrer. Néanmoins, c’est lorsque la fameuse porte grince derrière moi et que j’entends une voix masculine familière que je sursaute et fini par me retourner vers Will. « Et toi qu’est-ce que tu fais là ? » Je lui retourne la question en chuchotant plutôt bruyamment, sans même lui répondre clairement. Ca fait un moment qu’on ne s’est pas réuni avec la dream team, plusieurs mois même. Il faut dire que chacun semble avoir trouvé chaussure à son pied en termes de compagne et l’envie d’aller draguer tous ensemble ne se fait plus autant ressentir. Pourtant, je ne dirais pas non à une petite soirée entre potes, maintenant que les cours ont repris, ainsi que le train train quotidien qui va avec.

Puis, je finis par cracher le morceau. « Il me faut les copies des prochains devoirs, sinon j’vais encore me ramasser ! » Et autant dire qu’il est loin derrière moi, le mec qui a promis à sa sœur et à sa petite amie de travailler dur pour obtenir son diplôme. On va mettre ça sur le dos de la bêtise passagère. Bientôt, je reprendrais mes esprits, et je me rendrais compte que tout ceci était loin d’être une mauvaise idée. « Tu sais pas où il les cache ? » A deux, ce serait plus simple de trouver. Je ne m’embête pas outre-mesure avec les politesses, bien conscient que mon temps disponible dans ce bureau est compté.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

William S. Hutcherson
Crédits : Angie aka Alexia <3
Date de naissance : 16/07/1992
Mes rps : Julian & Ezekiel

Bloc notes :

“One day I will find the right words, and they will be simple.”

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Libre - Fouille au bureau du proviseur, le Ven 22 Sep - 21:18

Alors qu’il se pensait seul, imaginez la surprise de l’écrivain lorsqu’il se trouve nez à nez avec son ami dans le bureau du proviseur. Il s’était imaginé dans plein de situation avec Ez mais jamais dans celle-ci. Ils avaient plutôt tendance à se voir en soirée que dans l’université. William pensait qu’il était seul dans les bureaux alors étonné et en sursautant il questionnait son ami sur sa présence ici, il retourna immédiatement la question sans y répondre. William leva un sourcil puis il haussa les épaules. Il ouvra le tiroir qui contenait les agrafes. « Je travaille ici ! » Répondait-il d’un ton nonchalant. Il sortait les agrafes avec un cri triomphant. « Ah je vais pouvoir finir mon travail. » Il ferma le tiroir et se retourna vers on ami en se mettant en position demi-assise sur le bureau.
William n’avait pas besoin d’attendre trop longtemps pour que son pote crache le morceau. Avec un rire, William réagissait à la remarque de son ami. « C’est ta sœur et Alvy qui vont être heureuses. » Disait-il avec un rire amical. Il marchait un peu dans le bureau. « Je ne crois pas qu’il les garde ici, mais c’est forcément dans ces bureaux. » L’écrivain cherchait un peu dans sa tête les endroits où les copies des prochains devoirs se trouvaient. « Attend ! » Il se posa devant l’ordinateur du proviseur. Il rentra un mot de passe et se retrouvait sur le bureau du chef de l’université. « Selon toi, si tu étais une copie de devoir, tu serais où ? » Demanda William comme-ci la question paraissait totalement normale.

Afficher

Re: Libre - Fouille au bureau du proviseur, le Hier à 20:24

Je finis par arborer un regard blasé en admirant mon compagnon de soirée habituelle. La scène à laquelle je suis en train d’assister est juste incroyable et j’ai du mal à y croire. « Non mais t’es sérieux ? Depuis quand tu t’extasie ainsi devant des agrafes ? » Je roule des yeux, exaspéré. Will n’est pas du tout le même homme à cet instant que celui que j’ai l’habitude de côtoyer en soirée. « T’as oublié ton costume de jacky-moumoute ou quoi ? » Je lui demande dans le seul but de me foutre de sa gueule. Il est définitivement bien trop coincé par rapport à comment je le connais et j’ai besoin qu’il le comprenne. Ou plutôt, ça sort tout seul ces remarques, sans que j’ai besoin de réfléchir. Sauf qu’en attendant, je suis en train de perdre un temps précieux concernant ce que je recherche, et ça, c’est pas cool.

Je me remets donc en quête de ces fameux corrigés, tentant d’ouvrir tous les tiroirs et portes que je trouve mais rien ne retient suffisamment mon attention. « Rohhh c’est quand même pas toi qui va me faire la morale ?! » Je lance, tel un défi. Ce mec est loin d’être irréprochable et je connais bon nombre de ses petits secrets alors sa réflexion, il peut la garder, même si je sais que c’est pas méchant venant de lui. Finalement, il semble se décider à m’aider et je ralentis alors mon inquisition dans l’espoir qu’il aurait la solution à mon problème. « Dans un fichier nommé ‘devoirs’ ? » Je réponds presque du tac au tac, sur un ton interrogateur et peu convaincu. Pourtant, il a raison Will de s’orienter vers l’ordinateur. A l’aire où les technologies évoluent, ça parait évident de chercher là-dedans. Alors je me mets à côté de lui et je regarde. « Franchement le fond d’écran… » Et je me mets à rire en constatant la tête d’un lapin domestique, pris de bien trop près. « Tu penses que monsieur le proviseur est du genre à avoir 10 chats chez lui ? » Et je ris encore plus, sans prendre le soin d’être discret.

C'est qui le sexe fort ?

Libre - Fouille au bureau du proviseur

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Howard Hall :: Bureau du proviseur-