Partagez| .

la mélodie du bonheur [Libre]


Invité
Invité
avatar
Afficher


la mélodie du bonheur [Libre], le Lun 28 Aoû - 4:44

Hors-Sujet:
 


L'après-midi à été désastreuse pour le jeune étudiant aux cheveux colorés. La pluie était tombée lorsqu'il commençait à rentrer de l'Université, la pluie était une chose qu'il déteste particulièrement, il trouvait que la pluie était un synonyme de la tristesse et que ça ne pouvait pas remonter le moral. Alors, lorsqu'il pleuvait, Hyunn-Su chantait aussi fort qu'il pouvait. Une routine que ses grands-parents trouvaient assez désagréable et bizarre. Le bonheur était la définition de la musique chez le sud-coréen; lorsqu'il entendait une musique assez motivante ou joyeuse, il se mettait à danser et à chanter en même temps. Mais lorsqu'il chantait, il ne prêtait plus attention à rien et s'emportait dans son monde. Aujourd'hui le jeune garçon devait se rendre au Butler School of Music, où des représentations allaient être faite, une occasion de peut-être rencontrer un manager qui pourrait lancer sa carrière. L'ambition faisait également partie de Hyunn-Su.

En rentrant dans le bâtiment, il salua des personnes au passage et se dirigea dans la pièce d'entraînement où il n'y avait personne encore. Mécontent il posait son sac à dos sur une table et posait ses fesses sur un tabouret. Il zyeutait pendant au moins dix minutes la porte, si quelqu'un allait faire son apparition. Il détestait chanter sans que personne ne soit là pour donner son propre avis. Cela lui rappelait tellement son enfance, lorsqu'il voulait avoir les conseils de ses parents et qu'ils ne répondaient qu'un: c'était bien. Il chopait alors son téléphone pour regarder l'heure mais l'envie de musique montait en lui, alors il allait dans sa bibliothèque musicale. Il avait énormément de musique dans le genre K-Pop. C'était un genre musical qu'il aimait énormément, il était fan de ce genre de musique. C'était comme une drogue qu'il ne pouvait pas se passer. En parcourant la liste de ses musique il tombait sur une musique qu'il avait récemment découvert et qu'il appréciait énormément pour le rythme qu'elle avait, John Wayne.

Il sortait alors son enceinte, une bouteille d'eau et son cahier où les paroles étaient renfermés puis il commençait à s'échauffer la voix, deux petites minutes plus tard. Il lançait la musique et commençait à chanter en même temps que le chant. Ce qu'il n'avait pas remarquer par contre, c'était qu'une personne s'était permise d'entrer dans la salle.   
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: la mélodie du bonheur [Libre], le Mar 7 Nov - 10:52

Frédérique etait là pour joué et écrire ses texte alors elle posa son sac , elle devais aussi aider les élevé a écrire et à chanté aujourd'hui elle ne savait pas comment faire alors elle alla vers le piano, elle se rendit compte que quelqu'un chante alors elle alla vers cet personne et lui donna des conseil a comment chanter bien. il se redressa et tout semblais allez bien. elle adore donné des conseil au débutant. elle est aussi écrivain et avocate biens qu'elle veuillez accroitre le coté artiste puisque c'était là où elle pouvais etre elle même.

la mélodie du bonheur [Libre]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-