Partagez| .

Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo ? [Braeden]

Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha

Bloc notes :

EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo ? [Braeden], le Dim 27 Aoû - 20:33

Il fait beau. Y’a du monde dans les rues. J’avais pas envie de m’enfermer dans le métro ni dans les transports en commun et j’avais pas le courage de prendre ma voiture pour aller faire deux trois courses. J’avais ressorti mon vélo. Ça avait nécessité de regonfler les pneus, de passer un coup de chiffon pour enlever la fine pellicule de poussière qui s’était posée dessus avant de pouvoir à nouveau l’utiliser. Paraît que le vélo, ça ne s’oublie pas, c’était le moment de vérifier le dicton.

Eh bien oui. Je savais toujours faire du vélo. Casque audio autour du cou (et non sur les oreilles pour entendre ce qui se passe autour), volume à fond, je me faufilais à travers le quartier, mettant le cap sur une petite épicerie italienne qui faisait également traiteur. Je cuisinais comme un pied mais je pouvais toujours nous ramener de bons petits plats, ça ferait plaisir à Barthelemy. Comme en voiture, je pestais sur les automobilistes qui ne savaient pas conduire. Rectification : c’était pire d’être à vélo, à la merci de tous ces chauffards.

Finalement, le vélo, ce n’était peut-être pas une bonne idée. Je l’avais vu débarquer de nulle part. Une voiture qui n’avait pas respecté la priorité venait de me percuter. Ma chance dans la collision, c’était la faible allure à laquelle je roulais puisque j’avais freiné prête à tourner à la prochaine intersection. Le vélo bascula, moi avec et je me retrouvais au sol. La voiture derrière m’évitait de justesse mais ne s’arrêtait même pas. Sur le coup, j’étais incapable de bouger, le choc m’avait coupé la respiration. « Pitié pitié pitié. Rien de cassé. » Allongée sur le bitume, je faisais l’inventaire de mes articulations. Tout bougeait sans trop de douleur. C’était déjà ça, sinon j’étais dans la merde pour le boulot. Mon épaule gauche me faisait souffrir pourtant - ce qui m’inquiétait un peu - et la peau de mes mains et de ma hanche me brûlait et je constatais que mon flanc gauche était également tout égratigné alors que je me redressais difficilement.  
HRP:

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Braeden P. O'Farrell
Crédits : Odyssea :)
Date de naissance : 31/10/1989
Mes rps : ♣️ Alpha ♣️ Aimee ♣️ Jules ♣️ Kylian

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo ? [Braeden], le Mer 6 Sep - 17:56

Le problème avec cette ville c’est la chaleur intenable et insupportable. Braeden, irlandais fondait littérallement sur le bitume. Vêtu seulement d’un short et d’une chemise, il avait l’impression d’affronter le désert du Sahara. Pourtant non, il était seulement à Austin et n’avait qu’une hâte, rentrer chez lui pour prendre une douche froide et se poser devant son ventilateur pour le reste de la journée. Il devait acheter quelques bricoles et allait rentrer. Braeden était étonné qu’il ait autant de personne en raison de la chaleur. C’était tout un autre monde pour lui. Il avait rarement connu des températures aussi élevées en Irlande. Ce qui l’inquiétait c’était le caractère normal de cette constatation. Qu’Austin avait connu des jours bien plus chaud. Alors à chaque fois qu’il pensait à ça, il s’imaginait des hommes et des femmes sans eau, la peau tout ridée et fripée. Cette image l’amusait, ça l’amusait de rendre un américain ridicule.

Transpirant et souriant, il traversa la route tranquillement, faisant attention aux dangers qu’étaient les conducteurs texans. Puis son regard se porta instinctivement sur une voiture qui fonça dans un vélo mais continua tout de même sa route. Il avait envie de rentrer chez lui, il avait envie d’une douche froide mais il n’avait pas encore vu la personne sur le vélo se relever. « Merde. » Disait-il exaspéré par la situation. Il se sentait obligé d’aller l’aider sinon il passerait pour un gros connard. Mais en fin de compte, agir par dépit n’était pas ce qui allait lui apporter des points pour le paradis. Il s’approcha de la jeune femme et posa son sac de course. Elle essayait de se relever. Braeden l’attrapa. « Le mieux c’est de rester au sol en attendant les secours. » Disait-il en sortant son téléphone avec sa main qui n’aidait pas au soutien de la jeune femme.

Spoiler:

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo ? [Braeden], le Jeu 7 Sep - 0:19

Spoiler:

Après avoir fait un premier état des lieux de mes blessures, j’avais réalisé que le conducteur s’était barré, me laissant moi et mon vélo sur le bitume. « L’enfoiré ! » Enchantée, je m’appelle Lily beau gosse qui est le seul à être venu voir si j’étais encore vivante ! Je tournais la tête vers le beau brun – même avec un coup sur le crâne, je savais détecter les beau bruns – et balayais ses protestations d’un signe de main. Encore heureux que ma tête n’ait pas été la première à cogner, je sentais que j’allais avoir une bosse mais pas de quoi s’inquiéter.

« Oh non pitié, c’est pas la peine d’appeler les secours pour ça. Ils ont bien mieux à faire ! » Je tendais la main pour l’empêcher de pianoter sur son téléphone. « Regardez, tout va bien. » Et je me redressais à nouveau, prenais appui sur le bitume alors que quelques autres personnes s’étaient approchées pour jouer les curieux. Je leur lançais un drôle de regard avant de me rattraper au seul citoyen modèle ici présent en ressentant un petit vertige. « Le spectacle est terminé messieurs dames ! On se disperse ! » Je leur lançais un regard noir à nouveau avant de chercher mon vélo des yeux. « ça va le faire. » Enfin je le pensais vraiment même si j’osais pas trop lâcher le beau brun pour le moment. « J’ai la tête dure ! » et dans tous les sens du terme, il avait déjà dû le comprendre. Je me penchais pour tirer mon vélo hors de la circulation, têtue jusqu’au bout et je daignais enfin remercier l’inconnu. « Merci. Je vous jure ça va aller, faites pas cette tête. » Et hop un nouveau vertige me forçait à m’asseoir sur le rebord de la devanture la plus proche.

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Braeden P. O'Farrell

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo ? [Braeden], le Jeu 7 Sep - 17:16

L’irlandais avait déjà écrit le numéro des secours en entier lorsqu’une main venait l’empêcher de cliquer sur le bouton appel. Avec un regard sévère, Braeden regarda la jeune femme. Elle avait encore la force de tendre pour le bloquer. Pourtant, elle était un peu pâle. Son visage la trahissait montrant des signes de souffrance. Puis sa voix était faible même si Braeden n’avait jamais eu l’occasion de l’entendre avant aujourd’hui. Elle avait l’air désespérée par le fait qu’il appelle les secours. Alors, il verrouilla son téléphone, sans supprimer la page sur laquelle il était. Il lui suffisait de quelques secondes pour retourner sur le numéro des secours et de les appeler. Il l’aidait à présent à la relever lorsqu’elle affirmait qu’elle allait bien. Cela aurait arrangé l’irlandais. Il aurait pu partir à n’importe quel moment. Elle répétait qu’elle allait bien. Et pourtant, il restait là à surveiller les mouvements de la jolie brune attendant d’un instant à l’autre un moment de faiblesse. Sans s’écarter d’elle, il souriait face à son énervement. La curiosité mal placée des gens lambda était une chose qu’il avait du mal à supporter. Cependant, il y avait peu de chose que Braeden supportait. Observer la jolie brune balancer ces mots contre ces commères rendait Braeden fou de joie, heureux de ne pas être le seul à réagir de cette manière. Elle se retournait vers le brun affirmant une nouvelle fois son état. D’un regard suspicieux, l’irlandais ne la lâchait pas et elle ne le lâchait pas. Elle commençait à récupérer son vélo. « Je vais vous aider. » J’attrapais donc le vélo et le posait sur le trottoir. Elle le remerciait mais au même moment, Braeden remarqua un changement d’expression sur son visage. La jolie brune n’allait pas bien. Il l’accompagnait au sol et se positionna juste en face d’elle. « Je peux appeler les secours maintenant ? » Demanda-t-il sans même attendre une réponse.

Il ne bougeait pas de place, accroupi en face de la jeune femme. Il parlait avec les secours, expliquant ce qu’il avait, ce qui s’était passé, donnant l’adresse précise. Il s’énerva un peu lorsqu’on lui indiquait que les secours allaient arriver dans une quinzaine de minute. « Elle a le temps de mourir quoi ! » répondit-il au téléphone avant de raccrocher. Pui lui cette longue attente relevait de l’incompétence. Déjà, il allait devoir rester un quart de plus ici. Mais ce qu’il l’embêtait le plus, c’est de rester en plein soleil sur un trottoir avec une jolie brune blessée. Il sortait de son sac de course, une bouteille d’eau minéral qu’il avait acheté. Il lui tendait et se repositionna accroupi en face d’elle. « Buvez ! On doit attendre environ une quinzaine de minute et je n’ai pas envie que vous soyez déshydraté. » Il se demandait encore pourquoi il était là. Normalement, il n’en aurait eu rien à faire. Certes, il n’avait jamais été témoin d’un accident à part aujourd’hui. Donc ce comportement était une nouveauté pour lui. Il avait été choqué du comportement en revanche du conducteur qui avait continué sa route, sans se questionner sur l’état de la jeune femme. C’était une Subaru blanche. Il serait en mesure de l’a décrire si on le lui demandait. Il fixait la jeune femme. « Comment vous appelez-vous ? Où habitez-vous ? En quelle année êtes-vous née ? » Non ce n’était pas un psychopathe mais le médecin au téléphone lui avait demandé de faire ça. Si elle n’était pas ne mesure de s’en souvenir il en informerait les secouristes.

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo ? [Braeden], le Sam 9 Sep - 22:54

J’avais beau être une forte tête et penser que de toute façon tout irait bien, quand le beau brun parlait à nouveau d’appeler les secours, je ne prenais même pas la peine de lutter et le laissais faire. Ça tournait un peu même si j’étais convaincue que tout allait bien. J’avais bien plus mal à mes mains écorchées et mon épaule qu’à la tête. Je relevais les yeux vers lui quand il parlait de ma potentielle mort imminente le temps que les secours arrivent. « Vous avez vraiment les mots pour rassurer. » Bien sûr que je n’étais pas mourante et que j’avais compris l’idée dans ses propos. Ça m’avait presque arraché un sourire en coin.

Il me tendait une bouteille d’eau et j’acceptais sans broncher, avalant quelques gorgées le temps qu’il m’annonce le délai d’arrivée pour les secours. « C’était pas la peine de les appeler. Je vais rester là un petit peu et ça va passer. On peut même aller à l’ombre si vous avez peur de gâcher votre joli teint. » Si cette petite touche d’humour cynique ne prouvait pas que j’allais très bien, je ne savais plus quoi faire. Enfin lui, il ne pouvait pas savoir que c’était normal et bon signe chez moi. Je refermais la bouteille et la lui tendais quand il se mettait à me fixer. « Je sais que je suis canon, me regardez pas comme ça… » avais-je glissé avec amusement avant qu’il ne me pose une série de questions. « D’habitude on me demande mon numéro, pas ma date de naissance. » Mais comme il avait l’air très sérieux, je coopérais. « Lily, j’habite South Austin et je suis née en 1986. Je sais, je ne fais pas mon âge. » avais-je conclu avec un petit sourire. « Et vous alors, vous vous appelez comment ? Et vous habitez où ? Et vous avez quel âge ? » Bah quoi ? Y’a pas de raison que je réponde à des questions et lui non.

« Vous savez que vous n’êtes pas obligé de rester… Je vais bien vraiment… » Je haussais les épaules. « Je vais attendre sagement les secours promis mais ne perdez pas votre temps. » De toute façon ma tête tournait encore un peu je n’allais pas continuer à essayer de me relever. J’étais peut-être une tête brûlée par moment, je ne voulais pas prendre le risque d’aller encore plus mal. J’avais une rentrée de folie qui m’attendait, il fallait que je sois en pleine forme.

Braeden P. O'Farrell

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo ? [Braeden], le Dim 10 Sep - 21:36

Il n’est pas très patient. C’est simple, il veut tout, tout de suite. Là maintenant, il veut les secours. Cette jolie brune à subit un choc, c’est le seul qui est venu sur le lieu. Cette scène ne lui donnait pas foi dans l’humanité américaine. La preuve étant qu’il est le seul à avoir réagi. Les américains peu enclins à aider leur prochain. Il raccrochait sans avoir montrer son mécontentement. Elle réagissait à sa remarque. Cela le fit sourire. Même avec la tête qui tourne elle avait un peu de réparti. « C’est soit ça soit on attendait encore plus. » Dieu savait à quel point il détestait attendre. En revanche, cette bonne action allait lui rapporter des points pour le paradis. Les secours à leur arrivé devront faire preuve d’une extrême délicatesse et prudence quand ils parleront à Braeden, tout compte fait, ils devront faire attention tout court, pas que devant Braeden.

Après s’être positionné en face d’elle et sans lui laisser le choix elle buvait de l’eau. Un sourire satisfait s’affichait sur le visage de l’irlandais. La remarque de la jolie brune eût le mérite de faire rire l’irlandais. Elle rendait la situation bien plus plaisante. Mais tout de même, son cynisme elle pourrait le garder. Ce n’est pas tous les jours que Braeden vient aider son prochain. « Mon teint va très bien ! Par conte le votre, un peu pâle pour cet fin d’été. » Déjà elle a la peau blanche mais en plus le choc à la tête ne lui a pas rajouté des couleurs. Tout en rigolant, Braeden est attentif au moindre de signe de souffrance ou de malaise sur le visage de la jeune femme. Il remarque ses mains écorchées. Il ne l’a pas détaillé de près. La remarque de la jolie brune le sort de ces rêveries. Cette remarque est quelque peu déstabilisante. Il se sent un peu pervers. Mais ensuite, il réalise qu’il fait juste attention à ses blessures. Il n’y a aucune arrière-pensée, pour une fois. « Canon peut-être mais carrément insupportable. » Ce sarcasme, Braeden ne l’aime pas lorsqu’il est utilisé contre lui. Il continue d’ausculter l’inconnu. Elle répond à toutes ses questions sans oublier de commenter avant. « D’habitude je sais les mensurations avant les prénoms. » Répondit-il naturellement. A son tour, elle pose les mêmes questions. Avec un immense sourire Braeden la regarde dans les yeux. « Tout va bien ! Je n’ai pas pris de coup qui peut altérer ma mémoire donc pas besoin de la vérifier, Lily. » Il sourit, assez fier de lui. Tout compte fait, sa bonne action n’a pas suffi, il restera aux portes.

Telle une femme forte, la jolie brune continue à affirmer qu’elle va bien. Cette manie de vouloir tout contrôler chez les femmes fait soupirer Braeden. Elles ne sont pas faibles même si elles demandent de l’aide. Tout au contraire, les femmes sont bien plus forte. La preuve avec Lily qui se tient toujours assise même après l’accident. Il change de place et s’assoit à côté de la jolie brune. « Pour qu’après vous dites à vos copines à quel point je me suis comporté comme un goujat en vous laissant seul. » Il n’y a pas que cette raison. Il ignore lui aussi pourquoi il est toujours là. Il tend les jambes. « Puis, on est bien ici en plein soleil sur un trottoir d’Austin» Disait-il en riant.

Irish Boy
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian

Bloc notes :

EN BREF :

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo ? [Braeden], le Dim 24 Sep - 16:22

J’avais esquissé un sourire en coin quand il trouvait mon teint un peu pâle. « J’ai jamais été du genre à finir aussi grillée qu’un toast oublié dans un grille-pain… » Ouai, faire la crêpe sur la plage, c’était pas vraiment ma tasse de thé. Tant pis si j’avais un teint de porcelaine toute l’année, même après l’été. Enfin là, ça devait être pire que d’habitude, j’avais quand même eu une petite frayeur avec l’accident. Même si je me serai bien passée d’appeler les secours.

J’éclatais de rire quand il me traitait d’insupportable. « Oui, ça aussi on me le dit souvent. » Je n’étais pas du genre à me vexer de ce genre de remarque et puis j’étais lucide : j’étais parfois vraiment insupportable. A se demander comment mes proches pouvaient me supporter depuis autant de temps. Il avait de la répartie en tout cas et ça, j’appréciais. Je plissais les yeux légèrement à sa riposte. « Prétentieux en plus… » J’avais souris largement avant de m’envoyer balader, moi et mes questions. « Vous n’êtes carrément pas drôle quand vous vous y mettez… » Je levais les yeux au ciel. « Bon bah dans ce cas je vais vous appeler… » Je le dévisageais longuement cherchant un surnom. « Cynical Boy, ça vous va bien. » Et je souriais amusée, pas encore totalement convaincue par le surnom mais ça ferait l’affaire.

Je l’observais s’asseoir à côté de moi et lâchait un rire sarcastique quand il parlait de mes copines. « Comme si ça comptait pour vous, l’avis des gens. » Ce n’était pas à moi qu’il ferait croire que tout dépendait du regard des autres. Ce type était sûr de lui, cynique, un poil prétentieux. Pas vraiment le genre de mec à se demander ce qu’on allait dire de lui. « Mais tant qu’à faire je préciserai que le goujat était plutôt beau gosse… » Je haussais les épaules, mauvaise idée, la gauche me faisait toujours souffrir et je grimaçais légèrement. « Ouai on n’a pas l’air du tout misérables. » Je cherchais mon téléphone dans mon sac en bandoulière. Je me demandais s’il avait résisté à la chute mais j’avais quand même un peu de chance dans mon malheur. J’envoyais un message à Barth, je n’allais pas être rentrée à l’heure de toute évidence. Tant pis pour le dîner à l’italienne entre faux époux, ça serait pour une autre fois. « Je déteste attendre… » Je levais les yeux au ciel, lui piquait sa bouteille pour boire à nouveau quelques gorgées. On entendait une sirène au loin. « Ah bah c’est ptet enfin l’ambulance… » Je lançais un regard au beau brun. « S’ils m’emmènent à l’hôpital, je vous tue ! » Qu’on attende les secours, ok, que je finisse aux urgences, surement pas !

Braeden P. O'Farrell

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo ? [Braeden], le Hier à 20:27

Elle le faisait rire. C’était un peu les images qu’il avait des filles qui passaient trop de temps au soleil. Braeden avait l’habitude des peaux blanches porcelaines avec des taches de rousseur. Il trouvait même fascinant parfois la pâleur des peaux. Même avec une peau blanche, elle était très blanche.

Bien que la chute de la jeune femme fût assez violente, Braeden avait tout même remarqué à quel point elle était insupportable. Carrément sûre d’elle, elle le faisait un peu penser à lui. Il était nettement moins insupportable qu’elle, mais sa répartie et sa confiance plaisait à l’Irlandais. Braeden était un obsédé du contrôle. Dans n’importe quelle situation, il trouvait satisfaction s’il contrôlait la conversation, s’il avait quelque chose en plus, s’il savait plus de chose. Il profitait de l’occasion pour demander le prénom de la jeune femme, mais malheureusement pour elle, la jolie brune ignorait encore tout de lui. La réaction de la jolie brune fit sourire Braeden. Puis le nouveau surnom lui plaisait vraiment. « J’aime bien ! » Disait-il en regardant dans les yeux Lily. « Par contre, je ne suis pas sûr de me retourner si vous m’appelez comme ça ! » Prétentieux ? Braeden l’était et Lily l’avait bien compris. Mais ce n’était pas de sa faute, il a été élevé comme étant un enfant merveilleux. Dès sa naissance il avait tout ce qu’il voulait. Alors c’était une prétention non voulue.

L’irlandais se posait à côté de la jolie brune se plaignant de ses copines. Lily l’avait merveilleusement bien cerné et sa remarque l’avait fait rire. « Certains comptent ! » Répondait-il avec nonchalance. Puis il tournait son visage vers celui de la jeune femme. « Je ne pensais pas que vous étiez le genre de personne à faire des raccourcis sur les personnes. » Il disait surtout ça pour l’embêter, il ne pensait pas vraiment à ce qu’il venait dire. Puis, un compliment, Braeden ne s’y attendait pas. Ce moment aurait pu être mémorable pour l’irlandais mais il avait été gâché par un grimacement de douleur sur le visage de la jolie brune. Le visage de Braeden se durcissait. L’ironie de la dernière phrase de Lily ne faisait pas rire l’irlandais. Elle avait mal et il ignorait quoi faire. « Je peux faire quelque chose ? » Demanda-t-il. « Pour la douleur ! » Il précisait parce qu’il pouvait faire plein de chose.

Quelques secondes de silence avaient suffi à la jolie brune de sortir son téléphone. Même s’il mourrait d’envie de lire ce qu’il écrivait, Braeden se comportait bien pour une fois. Puis elle commençait à s’agacer. « Quelqu’un vous attend ? ». Il attendait la réponse. Lui il n’avait personne, personne depuis qu’il avait quitté l’Irlande et cela ne le dérangeait pas. Au loin, les bruits des sirènes. C’était un soulagement, elle allait pouvoir être prise en main par des professionnels, pas des escrocs comme Braeden. Un éclat de rire sortait de la bouche du brun, comme s’il avait peur de cette jolie brune. Plantant son regard dans le sien, il sourirait. « J’espère alors qu’il vous emmène. » Il avait ce sourire, celui qui montrait toute sa confiance. « J’aimerais savoir comment vous vous y prendriez pour me tuer. »

L’ambulance arriva à leur hauteur et Braeden se relevait pour faire signe aux ambulanciers de leur présence. Il interdisait la jolie brune de se relever. Alors que Lily était toujours assise, Braeden expliquait très calmement mais avec autorité ce qui s’était passé. Un ambulancier parlait avec Lily et Braeden regardait de temps en temps pour voir si tout se passait bien. « Le mieux c’est de vérifier que tout va bien ! » Disait l’ambulancier qui s’occupait de Lily. Un léger sourire s’affichait sur le visage de Braeden. Il retournait à la hauteur de la jolie brune. « Vous aurez le temps de réfléchir à mon meurtre du coup. » Je lui souriais. L’irlandais se relevait. « Vous permettez ? » Il demandait à un des ambulanciers de prendre le petit bout de papier qui se trouvait dans sa poche. Il inscrivait son numéro de téléphone. Il retournait en face de la jolie brune. « Je m’occupe du vélo, quand vous sortez envoyez-moi un message ! » Disait-il avec un grand sourire. Sur le petit bout de papier son prénom était inscrit.

Irish Boy

Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo ? [Braeden]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-