Partagez| .

Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae]

Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Sam 26 Aoû - 6:47

Hors Sujet:

Il s’agit de dix pourcents de talent pour quatre-vingt-dix pourcents de transpiration, ou encore: la pratique est la clé de tout. C’était le genre de phrases énervantes ainsi que clichées qui sonnaient comme un sermon; et que tout artiste qui se respecte, peu importe le domaine dans lequel il exerçait, avait sorti au moins une fois dans sa vie. Encore aujourd’hui, Sandra avait entendu de telles choses sortirent de la bouche d’un de ses professeurs durant un cours. Malgré tout, même si ce genre de mantras étaient répétitifs et que les élèves avaient la fâcheuse tendance à rouler les yeux en les entendant, ceux-ci ne pouvaient pas être plus véridiques.

En ce moment, même si la lune s’était levée depuis un moment, la jeune sud-coréenne au cheveux décoloré appliquait ses phrases à la lettre dans une salle de classe vide. L’une de celles spécialement conçue pour les cours de danses; qui possédaient des planchers lisses quelque peu glissants, avec de grands miroirs couvrants un mur entier jusqu’au plafond… L’étudiante aimait profiter du fait que quasiment personne ne trainait dans cette partie de l’université aussi tard, ça lui permettait de pleinement focusser sur ses forces, autant que sur ses faiblesses. Surtout que depuis quelques jours, celle-ci n’avait l’impression que de faire ça, des erreurs. Peu importe à quel point elle se donnait pour réussir la chorégraphie demandée en classe, rien n’y faisait et le professeur en charge avait toujours à critiquer. Le fameux jour J arrivait sous peu et la petite jeune femme n’était toujours pas au point.

En reprenant depuis le début, elle s’assura d’être dans les temps, de maitriser les mouvements, de se donner à fond; pourtant, encore une fois elle s’arrêta en plein milieu pour éviter une chute. Sur le coup, elle arrêta la musique avant de s’adosser contre un mur pour pousser un râle de frustration en se laissant descendre en position accroupie. Une fois au sol, la blondinette se saisit de sa bouteille d’eau pour en prendre une gorgée en se regardant dans le miroir. Elle était à bout de souffle, ses souliers de sport étaient en feu, elle savait qu’elle était capable d’effectuer ce mouvement en temps normal… Alors où était le problème? Elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus et c’est ça qui la faisait rager plus qu’autre chose.

À force de chercher la bête noire, vient aussi un moment de lâché prise qui suit. Cette envie de tout abandonnée, et qui sait, peut-être y revenir demain? Dans le cas de Sandra Kim, cette action se fit en trois étapes. Tout d’abord en se relevant tout en secouant son jogging et en replaçant son chandail. Puis en vérifiant que la toque de cheveux tenait toujours en place sa détermination était à toute épreuve avec un "fighting!" qu’elle s’adressa à elle-même. Parce que oui, c’était toujours le comble du glamour de s’entrainer de la sorte. Et pour finir, la cerise sur le gâteau, de la k-pop. Parce que oui, l’étudiante était une grande adepte de ce genre musical… Et encore plus des chorégraphies qui venaient avec! Son plus grand passe-temps était de les apprendre pour le plaisir. Tandis que sa playlist se mettait en route au hasard, elle en profita pour se mettre en place. Le choix s’arrêta sur "Into the New World" des Girl’s Generation, l’un des groupes féminins le plus fameux de la Corée du Sud. Ça la fit sourire, car en plus de donner un regain d’énergie, la chorégraphie de cette chanson elle la connaissait par cœur, littéralement. Elle se laissa complètement immerger dans la musique en se laissant guider allégrement par cette dernière, sa concentration était telle, que plus rien autour n’existait; si bien qu’elle ne remarqua pas le reflet intrusif avant la fin de la dernière mesure. À cet instant, elle se retourna d’un coup sec en écarquillant les yeux afin de porter son attention sur la personne se trouvant dans le cadre de porte.

- "… Q-Qui est là?"

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Hyunn-Su Bae
Can't change everything
Crédits : sandrachouuu ♥ +bazzart(av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Ne plus complexer sur ses petites mains
- Trouver une colocation
- Trouver un manager
- Participer aux concours de l'Université
√ Passer une journée à s'entraîner en chant
- Trouver un(e) partenaire de danse

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: aphrodite.
• BLOC NOTE : MPottez-moi pour RPS (DISPONIBLE)

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Sam 26 Aoû - 18:03

La journée fût longue pour le jeune sud-coréen, c'était la première journée qu'il avait passé à l'Université, pour lui, ça s'était très bien passé et il avait visité toute l'entièreté de l'établissement, pourtant il n'était pas encore fatigué, il avait appris par bouche à oreille que la classe de danse était encore ouverte pour ceux qui voulaient s'entraîner. Il ne savait pas si c'était la vérité ou un simple ragot mais, il avait envie de s'y rendre pour s'entraîner sur des pas qu'il avait vu dans une émission de danse. Le jeune garçon marchait en direction de la salle de classe, il avait déjà en tête la musique et les pas qu'il allait emprunter pour faire sa danse. Il espérait seulement qu'il n'y ait personne dans la salle, il avait peur qu'on le juge sur sa façon de danser et sa façon d'apprendre les pas. Il avait appris lorsqu'il était enfant, qu'il ne devait pas prendre en compte les remarques blessantes, pourtant ça ne marchait pas vraiment, surtout lorsque c'était ses parents qui lui avaient fait des remarques très blessantes. Il marchait écouteurs dans les oreilles ; arrivé devant la porte, il soufflait un bon coup, en secouant les épaules. Il tournait la poignée et rentrait dans la pièce avant même de remarquer qu'il y avait une personne. Lorsque ce fut le cas, ses yeux s'étaient écarquillés, il n'osait pas avancer ni reculer. Il était figé là, les yeux rivés vers la jeune femme.

- Oh.. Excusez-moi, je croyais qu'il n'y aurait personne ici... Je m'excuse si je vous ai interrompue...

Il rentrait tout de même dans la salle de classe, il ôtait ses écouteurs et les rangeait dans sa poche, il posait son sac et enlevait sa veste pour la poser par la suite sur son sac. Il avait tout de même envie de danser et puis il ne connaissait que cette salle de classe qui était équipée de grands miroirs. Et puis elle était assez grande pour les pas qu'il voulait faire. Il lâchait un sourire un peu gêné pour l'avoir interrompue dans sa danse. Il n'avait pas entendu avec ses écouteurs et donc pour le coup il avait été assez surpris de voir quelqu'un à cette heure-ci dans une salle de classe à s'entraîner. Il n'avait jamais remarqué qu'il y avait aussi d'autres personnes qui s'entraînaient toujours autant comme lui, maintenant il le saura.

- Je m'appelle Hyunn-Su, désolé encore...

Hors sujet:

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Dim 27 Aoû - 3:20

Hors Sujet:

Ça prit un bref instant à la petite blonde avant de se ressaisir suite à la surprise. Après tout, ce n’était pas un tueur en série sorti tout droit d’un film d’horreur qui se tenait devant elle, c’était même tout le contraire; il fallait vraiment qu’elle arrête de s’imaginer les pires scénarios du monde lorsqu’elle entendait un bruit lorsqu’il faisait nuit. La jeune femme de vingt-six ans prit soin de détailler du regard le jeune homme qui entrait dans la salle de classe pendant ce temps. À vue de nez, il devait faire au-dessus du mètre et soixante-dix de hauteur, donc il dépassait Sandra d’une bonne tête. Ce dernier semblait aussi avoir les traits du visage d’une adorable petite patate sympathique; il ne fallait pas se méprendre, cette perception était un compliment en soit. Les personnes ayant cet attrait aux yeux de la sud-coréenne possédaient souvent de jolies joues donnant envie de les pincer doucement ainsi que qu’un regard communicatif qui pouvait donner l’impression de sourire en même temps qu’elles. Tandis qu’elle se perdait dans son imaginaire pendant ce qui semblait être de longues minutes, alors qu’en réalité seulement quelques secondes s’étaient écoulées, l’inconnu prenait place dans la pièce. L’asiatique blonde secoua la tête afin de revenir à la réalité avant de répondre.

- "Ce n’est rien voyons, la salle de classe est ouverte à tous après tout… C’est juste rare de voir quelqu’un ici à cette heure ~"

Ponctua-t-elle d’un petit rire aérien se terminant par un sourire. Alors que le jeune homme semblait se préparer de son côté, tout ce que trouvait à faire Sandra était de l’observer en prenant une gorgée d’eau pour souffler. Celui-ci semblait encore plus gênée qu’elle en temps normal, chose qu’elle trouvait amusante parce qu’elle croyait qu’une telle chose était impossible. Lorsqu’il se par la suite, la jeune femme était certaine d’avoir déjà entendu ce nom; il fallait juste qu’elle se rappelle où… Mais oui! L’un de ses professeurs aujourd’hui avait appelé ce nom avant de réalisé que la personne ne serait pas là avant le prochain cours. C’était donc ça. L’étudiante fit un grand sourire en s’avançant vers l’adorable petite patate qu’était le jeune homme.

- "Enchantée Hyunn-Su, laissons tomber le vouvoiement si ça te va; tu es un nouvel élève c’est ça? Je ne crois pas t’avoir déjà vu avant! Je suis Sandara, Sandara Kim."

Dit-elle avec énergie en s’inclinant légèrement, avant de lui tendre la main pour faire les présentations en bonne et due forme. Si ce qu’elle croyait était exact, Hyunn-Su serait un collègue de classe à elle, alors aussi bien commencer sur une bonne note non? Malgré tout, sûrement dû à la nervosité de la rencontre toute fraîche, elle ne put pas s’empêcher d’ajouter; et ce n’ont pas sans une petite gêne…

- "Tu es venu t’entrainer pour te mettre à l’aise? C’est bien! Il y a assez de place pour deux ici. Désolée si je pose beaucoup de questions…"

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Hyunn-Su Bae
Can't change everything
Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Trouver une colocation
- Trouver un manager

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Lun 28 Aoû - 15:31

Le cœur du jeune garçon battait beaucoup plus vite que la moyenne, c'était vrai qu'il ne s'attendait pas qu'une personne soit dans cette classe et ni même que ce soit lui qui ait interrompu sa danse. Il la regardait et gonflait ses joues, assez triste de ne pas avoir laissé cette jeune femme danser sans avoir à interrompre sa danse lorsqu'une personne rentrait dans la pièce. Ce qui revenait plus au regard du jeune garçon c'était que la personne devant lui avait des cheveux décolorés, ce qui faisait une très belle couleur de cheveux aux yeux de l'étudiant. Lui qui avait des cheveux gris partant sur le lilas, il avait envie de se cacher. Bien même rajouter à sa To Do List qu'il devrait se refaire une couleur. Chose aussi, qu'il avait envie de faire depuis qu'il est arrivé en Amérique déjà. Alors qu'il se perdait dans ses pensées, les paroles de la jeune femme réconfortait le petit cœur qu'il avait, reprenant ses battements initiales. Il l'écoutait alors, en hochant la tête, signe qu'il avait comprit ce qu'elle avait dit. Et lorsqu'elle souriait, il répondait par un petit sourire timide, qui gonflait encore plus ses joues. Ses joues lui rappelait sa grand-mère, qui lui pinçait les joues car elle trouvait qu'il mangeait trop. Puis lorsqu'elle évoqua qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant, il souriait.

- Effectivement, aujourd'hui je visitais avec un membre du personnel l'université ! Ravi de te connaître Sandara !  

Il s'inclina également et serrait par la suite la main de la jeune femme. Le sourire était collé à son visage, réconforté et plus du tout gêné, il se reculait et soufflait un bon coup. Sans repartir dans ses pensées, il commençait déjà à se plaire dans l'université, il trouvait que c'était beaucoup plus agréable que l'université de droits où il avait été inscrit de force.

- Oui, c'était pour faire descendre mon stress

Lorsqu'il est stressé, il se sent obligé de faire quelque chose immédiatement, lors des visites il ne pouvait s'empêché de jouer avec les écouteurs. Les quelques risques sont qu'il fasse un petit malaise et aussi se ronger les ongles. Chose qu'il normalement déteste faire. Il se retournait et regardait tout les recoins de la pièce, comme si il était émerveillé d'être ici. Cela faisait au moins depuis ses dix-huit ans qu'il n'avait plus remit pied dans une salle de danse. Alors être ici, lui procurait une joie détrônable.

- Tu dansais sur quoi avant que j'arrive ?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Lun 28 Aoû - 21:35

Lorsqu’elle entendit la réponse du jeune homme, Sandra réalisa ce qu’elle venait de faire; elle s’était présentée avec son prénom sud-coréen, mais à la façon américaine avec son prénom avant son nom. Le paradoxe de la chose la fit sourire. Elle avait sans aucun doute fait ça inconsciemment dû aux airs familiers qu’évoquaient le prénom Hyunn-Su, ou encore à cause des traits faussement reconnaissables de son visage. Son cerveau devait avoir pris pour acquis qu’il avait les mêmes origines tandis que cette dernière ouvrait la bouche, encore une chance qu’elle ne se soit pas adressé à lui en coréen!

- "Ha ha, Sandra suffira amplement, tout le monde me connait sous ce nom ici. Tu as eu la chance de visiter toi? Tu en as eu de la chance!"

Dit-elle sur un ton humoristique, ça lui rappela son premier jour; quand elle avait fait intrusion dans le hall avec toutes ses choses à la recherche d’information. Évidemment, la petite blonde fût ravie de voir que le malaise de l’intrusion était déjà réglé, car après tout, ce n’était rien de bien dramatique comme événement. Le sourire de ce Hyunn-Su était adorable. Il rendait ses joues un peu plus potelées, ce qui renforçait le sentiment de petite patate adorable que Sandra avait à son sujet. Peut-être faudrait-il même ajouter une touche de licorne vu la chevelure argentée tirant sur le lilas qu’il arborait. La jeune sud-coréenne se faisait la réflexion qu’elle devrait peut-être profiter du fait d’être décolorer pour tester cette couleur éventuellement.

Son interlocuteur était venu évacuer son stress, chose que l’étudiante comprenait tellement bien. Ça devait être un truc typique chez les danseurs… Quoi qu’il en soit, elle avait un bon présentiments à son sujet. Il semblait avoir la même introversion qu’elle, et puis s’il était dans les mêmes cours qu’elle leurs passions devaient être similaires aussi. Quand ce dernier lui demanda sur quoi elle dansait avant son arriver, la blonde aux cheveux en chignon s’étira les bras par derrière avant de répondre; non pas pour être mal polie, juste pour garder son corps réchauffé.

- "Je dansais sur Into the New World des Girl’s Generation… Je ne sais pas si tu connais? C’est un groupe sud-coréen."

Elle posait la question, parce qu’en toute honnêteté, parler de pop coréenne à Austin c’était comme parler d’extra-terrestres à une religieuse… Aussi bien rêver en couleur. Sandra avait appris à ne pas faire l’effort de mentionner ce genre en général car les gens considéraient tout simplement ça étrange. Pourtant, les chorégraphies de beaucoup de chansons demandaient excessivement de précision, parfois c’était idéal pour s’entraîner.

Hyunn-Su Bae
Can't change everything
Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Trouver une colocation
- Trouver un manager

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Jeu 31 Aoû - 21:56

Sandra devait être une façon plus simplifiée pour mémoriser son prénom, ce n'était pas souvent qu'il avait affaire à ce genre de choses, le peu de personne coréenne qu'il avait croisé à Austin ne simplifiait pas leurs prénoms. Hyunn-Su n'avait pas pensé à cela. Il préférait garder son prénom tel qu'il était. Il prenait une grande inspiration et expirait car la timidité du premier jour se faisait ressentir chez-lui. Le jeune garçon se sentait déjà comme chez-lui, cette salle de danse serait désormais un endroit pour lui, où décompresser et s'entraîner. Lorsqu'elle évoqua le fait qu'il avait eu de la chance pour la visite, il ne tiltait pas forcément sur les mots qu'elle employait. La langue lui était encore un peu difficile, malgré les innombrables exercices qu'il avait eu avant de rejoindre l'université.

- Oui, je suppose que j'ai eu de la chance.

Il supposait car il ne comprenait pas vraiment, il se demandait si elle avait eu la visite dans cet université. C'est grand et on pouvait se perdre très facilement; le coréen se tournait vers le grand miroir, il savait très bien que ses pas allaient être un vrai travail d'arrache-pied. Mais pourtant, il avait l'envie; l'envie de danser jusqu'au bout de la nuit sur sa musique favorite. Et lorsqu'elle prononça le titre de la musique, il souriait et lâchait un "Ah!", comme pour dire qu'il connaissait. Et puis, il connait très bien cette musique. Il l'écoutait pour prendre le trajet de son bus, pour aller à son ancienne université. C'était comme pour se réveillé, il avait une fois essayer de danser dessus; mais ses parents étaient rentrés et ne voulaient plus entendre parler de danse depuis ce jour-là.

- Je connais ! C'est une danse assez génial et facile; enfin... pour moi, enfin si tu y arrives pas... tu vois ?

Voilà qu'il s'était mis à bafouiller, il s'était rendus compte de ses mots et avait pas envie d'être blessante, il voulait se rattraper autant qu'il pouvait mais finissait toujours par être blessant. Il s'inclina alors légèrement et s'excusait auprès de Sandra. Il se mordait l’intérieur de la lèvre comme mini-punition et se remettait droit. Il regardait la sud-coréenne et se tournait brusquement face au miroir, il essayait en même temps que ses actions, de se remémorer la danse de Into The New World.

- Et si, nous dansions tous les deux sur Into The New World ?

Sourire aux lèvres, il voulait accompagner Sandra dans la danse qu'il rêvait de faire depuis ses vingt-ans.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Dim 3 Sep - 22:43

Plus les instants passaient, plus la petite blonde sud-coréenne avait la forte impression que le jeune homme en face d’elle avait les mêmes origines culturelles qu’elle. Elle ne saurait pas dire pourquoi précisément; sans doute le regard que ce dernier avait suite à ce qu’elle avait dit, ou encore le faible accent qu’elle arrivait à distinguer malgré l’anglais professionnel de ce dernier… Peut-être que Sandra devait se risquer à s’adresser à Hyunn-Su dans sa langue maternelle? Elle y réfléchissait rapidement tandis que son interlocuteur lâcha une onomatopée d’exclamation en ce qui concernant la piste sonore sur laquelle l’étudiante s’entrainait avant son arrivé. Ce son confirma alors tous soupçons qu’il pouvait y avoir, tout en la rendant heureuse il faut l’avouer. Il connaissait la chanson! Ça faisait donc une personne avec qui discuter de k-pop, du moins elle l’espérait…

- "Ha ha, j’y arrive. Depuis le temps je connais la chorégraphie par cœur… Ça reste l’une des danses féminines les plus difficiles à effectuer, mais si tu as de la facilité pour l’exécuter, j’en suis ravie pour toi."

Dit-elle en en rigolant, car il fallait mieux le prendre avec humour puisque visiblement le jeune homme avait un sacré égo. Ça pouvait être assez fréquent dans les domaines artistiques, alors La jeune femme ne le prenait pas mal, bien au contraire, c’était signe que Hyunn-Su était fort probablement dans le bon champ de carrière. Cependant, cet excès de fierté semblait maintenant gêné le danseur. Sandra pouvait comprendre pourquoi, et se demandait comment elle pouvait apaiser ses craintes… Tandis qu’il lui demandait s’il pouvait se joindre à elle pour la chorégraphie, elle n’hésita pas une seule seconde. Abordant un grand sourire, elle posa la main sur l’épaule du jeune homme en changeant volontairement de langue pour celle du pays d’où il venait afin de le mettre plus à l’aise.

- "Avec grand plaisir Hyunn-Su. Puisque tu connais la danse, tu n’as qu’à te placer en position d’accord? ~"

Suite à ses mots, mademoiselle Kim alla prêt de son cellulaire, qui servait aussi de lecteur MP3 parmi toutes les fonctionnalité qu’il avait, afin de repartir la piste musical Into the New Word depuis le début. Suite à quoi elle prit place devant son nouveau partenaire de la soirée. Le fait que son entrainement tardif se soit transformer en amusement à deux était une agréable surprise, mais à présent, il faillait se concentrer. Sandra laissa son être tout entier s’imprégner de la musique tandis que son cerveau se remémorait les pas; elle était prête à se laisser totalement aller cette fois-ci…

Hyunn-Su Bae
Can't change everything
Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Trouver une colocation
- Trouver un manager

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Mar 5 Sep - 4:38

Ces sourires que faisait Sandra rendait Hyunn encore plus heureux chaque secondes. Ces sourires remplaçait les cris et les sourcils froncés de ses parents. Il avait l'impression que c'était qu'un simple rêve et qu'il allait se réveiller mais c'était la réalité, la même réalité où ses parents ne voulaient pas d'un fils faisant carrière dans la musique. Il détournait alors le regard, émotionnellement heureux ; il pouvait s'empêcher d'être surpris lorsqu'elle commençait à parler la langue de son pays natal. Le jeune garçon se retournait pour afficher une mine assez surprise, au départ, il se demandait de quel pays elle venait, si elle venait du même que le sien. Mais à cet instant et pour la suite, il le saura, elle est coréenne comme lui. Alors il abandonna l'anglais foireux et reprenait la langue qu'il a toujours employé. C'était de ce qu'il y avait de mieux pour lui, parler sa langue quand il le peut. L'anglais ce n'était pas encore ça, il avait encore quelques anomalies niveau langages et pouvait facilement dire des bêtises sans s'en rendre compte. Ce qu'il avait fait tantôt, il avait prétendu être fort dans ce genre de danse et ça l'avait énormément gêné par peur d'avoir blessé la demoiselle qui se trouve en face de lui. Alors il se faisait silencieux et la regardait remettre à zéro la musique qui se trouvait sur son cellulaire. Et lorsqu'elle accepta sa proposition il recommençait à sourire et se dépêchait à se mettre en place.

La journée se finissait vraiment bien pour le nouveau, il ne s'était pourtant pas attendu à une telle fin de journée mais ça allait pouvoir le mettre dans le bain et savoir à quel niveau il a affaire dans cette université. Pour une fois, il n'attendra pas que ses parents sortent de chez-eux pour pouvoir danser et chanter, il pourra danser autant qu'il voudra. Alors qu'il attendait que la musique se mette en place, il commença à ranger ses lacets dans ses chaussures, pour éviter une chute lors de la danse. Lorsqu'il se redressa, la musique démarra. Il gonfla ses joues, se remémorant les pas. Il se laissait alors entraîner dans les danse, il fermait à plusieurs reprises ses yeux pour s'imaginer dans son petit salon, entrain d'effectuer les pas. C'est ce qui se passait, il suivait les pas qu'ils faisait quand il était dans son salon. Alors il oublia la présence de Sandra et dansait sur la musique. Pendant les longues minutes Hyunn s'était enfin lâché et avait montré son talent à une personne qu'il ne connaissait pas. Malgré que ça soit exactement le même talent qu'elle, il était content d'avoir enfin montré son niveau...

A la fin de la danse, Hyunn se penchait en avant, posant ses mains sur ses genoux, il soufflait un bon coup et se redressait brusquement avant d'aller vers son sac pour prendre une bouteille d'eau, buvant une gorgée il se tourna vers Sarah en souriant, il était content d'avoir dansé avec quelqu'un, ça l'avait un peu entraîné sur le coup. Mais sur le coup, le niveau de Sandra l'avait surpris, elle était beaucoup plus forte que lui et il le savait. Elle avait en même temps plus d'expérience que lui sur la danse.

- C'était superbe ! Tu danses tellement bien !

Un compliment ? Oui c'était ça, la façon dont Sandra dansait était beaucoup plus compliquée et fluide que le jeune coréen et il l'avait également remarqué...

-  En tous cas, j'ai adoré danser avec toi ! Tu souhaites danser sur autre chose ?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Lun 11 Sep - 6:56

C’était un sentiment tellement libérateur de se laisser aller ainsi sur la musique. Quelque chose sans doute impossible à décrire, mais que tout le monde pouvait éventuellement comprendre, même sans être danseur de profession; se laisser aller comme s’il n’y avait pas de lendemain, sentir la vie passer dans tout notre corps. Enfin, Sandra percevait la chose ainsi. La musique avait fini par se lance lancer tout comme la jeune étudiante et son confrère, cette dernière laissant les membres la guider sans la moindre hésitation. Rien n’était plus certain, toutes les fibres de la petite blonde connaissaient la chorégraphie par cœur; mieux encore, elles l’appréciaient. Il y avait une bonne raison pour ça: la danse moderne se mêlait à certains mouvements s’inspirant du ballet par moment, qui était son premier amour dans le domaine. Face au grand mur couvert de miroir, concentrée sur son propre reflet, plus rien n’existait. Pas même la salle de classe, ou Hyunn-Su… C’était simplement elle et son sourire. Car oui, il fallait montrer tout le bonheur du monde sur «Into the New World». Refléter l’émotion dansée était l’un des premiers fondements que la sud-coréenne avait appris de cet art. L’univers autour ne réapparu qu’une fois la dernière mesure de la piste sonore entendue. À cet instant, à la fois essoufflée malgré l’euphorie, la demoiselle se retourna vers le jeune homme qui lui tenait compagnie en cette soirée. Elle le regarda alla prendre sa bouteille d’eau avec un large sourire sur le visage.

- "Merci du compliment! Tu te débrouilles vraiment bien aussi tu sais? Je suis impressionnée!"

Dit la petite femme avec toute la sincérité du monde, toujours avec sa langue natale, avant d’aller à son tour prendre une gorgée d’eau afin de se désaltérer. Bien sûr, elle prit soin d’arrêter le lecteur MP3 de son cellulaire histoire que la playlist ne parte pas dans tous les sens et enterre la conversation. Hyunn-Su semblait définitivement être quelqu’un d’agréable compagnie qui possédait un réel talent pour la danse. Sandra avait été ravie de pouvoir le voir s’exécuter de la sorte, car assister à un tel événement était quelque chose d’unique; c’était la première fois qu’il dansait à Austin. Rien que cette idée avait de quoi marquer la soirée d’une pierre blanche. Par la suite, elle s’adossa contre le mur avant de répondre à la seconde question de son interlocuteur.

- "Ha ha, même chose pour moi Hyunn-Su… Et puis danser sur autre chose? Avec plaisir aussi, il y a une chanson particulière sur laquelle tu aimerais te laisser aller?"

Après tout, à chacun son tour de choisir. Elle ne voyait pas pourquoi elle ne laisserait pas profiter le nouvel élève de ses goûts musicaux. Le temps qu’il se décide, mademoiselle Kim en profita pour se laisser glisser jusque sur le sol et souffler un peu en reprenant de l’eau. Peu importe le défi qui l’attendrait, elle serait prête à le relever. Mais pour tout de suite, la petite pause était méritée, car après tout elle s’exerçait bien avant que le jeune homme ait fait intrusion dans la salle. La jeune femme se permit même de poser plus de questions, histoire de cerner un peu plus l’adorable petite patate pleine de talents qu’était Hyunn-Su…

- "Sinon, pardonne mon impudente curiosité… Mais tu viens de Corée du Sud non? Qu’est-ce qui a pu t’amener à Austin?"

Hyunn-Su Bae
Can't change everything
Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Trouver une colocation
- Trouver un manager

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Sam 16 Sep - 4:20

HJ:

C'était un sentiment de confiance que le jeune coréen avait fait preuve, danser ainsi en ne se préoccupant seulement de ses propres pas, était une preuve qu'il pouvait arrêter de se prendre la tête sur des danses. Into The New World avait permis à Hyunn de danser différemment que ce qu'il danse normalement, une danse plus féminine, mais beaucoup plus sophistiquée. Cette danse avait été l'une des premières danses qu'avait apprit le jeune étudiant, bien même que lorsqu'il la dansait, il avait l'impression d'être seul et que personne ne pourrait réprimander ses faux pas. Il soufflait alors un bon coup avant de reposer sa bouteille d'eau dans son sac et de revenir près de sa partenaire. Le sourire toujours collé au visage, content d'avoir pu sortir de ce stress pourtant si difficile à échapper. Il s'inclinait alors, rien que pour dire merci au compliment de la jeune femme, cette soirée allait rester gravée dans les souvenirs du sud-coréen. Hyunn-Su se retournait alors vers les miroirs avant de commencer à s'étirer, ce n'était pas dans ce sens qu'il fallait s'entraîner, mais cette soirée n'avait rien de professionnel. Par la suite, il réfléchissait sur la prochaine danse qu'ils pourraient effectuer, il hésitait énormément entre deux musiques, mais, l'une fut plus tentante que l'autre.

- Blood, Sweat & Tears des Bangtan Boys, tu connais la danse ?

Il souriait subitement, cette danse était certainement sensuelle, mais, cela faisait longtemps que Hyunn voulait la pratiquer, il avait eut un énorme coup de cœur sur cette musique et encore plus pour la danse. Alors ce soir était une opportunité de d'exercer cette fameuse danse. Il en profitait pour aller reprendre une seconde fois sa bouteille afin de prendre une deuxième gorgée d'eau. Hyunn se retournait alors vers Sandra lorsqu'elle posa une question, il passait sa main sur sa nuque avant de marquer un petit silence. Il ne savait pas si lui dire la raison de sa venue à Austin en valait la peine. Raconter qu'il avait quitté la Corée à cause de ses parents sonnait drôlement familier, tout droit sortit d'un film ou n'importe quoi d'autre. Il se retournait vers elle, bouteille à la main puis il commençait sa phrase par un sourire.

- Je viens effectivement de Corée du Sud, de Songdo plus exactement... Et pour la raison de ma venue à Austin... Mes parents ne voulaient pas que je poursuive mon rêve alors j'ai décidé de quitter la Corée pour venir ici... Et toi ?

Le "et toi" était placé là, car il ne voulait pas plomber l'ambiance, c'était vrai que son histoire était une chose anodine et indiscrète à raconter, mais, la confiance envers Sandra était ressentie dans l'esprit du jeune coréen. Il faisait confiance bien trop vite, certainement. Mais il avait l'impression qu'il pouvait vraiment faire confiance à Sandra, au point même où il pouvait lui dire tout ses secrets, mais, il n'allait que répondre à ses questions.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Dim 17 Sep - 4:17

Blood, Sweat & Tears? Bien sûre que Sandra connaissait, en fait tout fan de k-pop se respectant se devait de connaître ce succès qui avait valu à un groupe coréen d’être au BIlboard Awards américain. Elle était même capable de se rappeler la réaction qu’elle avait eu la première fois qu’elle avait écouté le vidéoclip, à quel point elle avait fait sa totale fan girl avec l’une de ses amies au fur et à mesure que les images se succédaient; même à qu’elle point elle avait mis le tout en mode «replay» pendant des jours après ça; sans compter qu’elle avait dû écouter tous les lives du moment en plus d’avoir attendue patiemment que la pratique de danse sorte sur YouTube. Alors évidemment que la petite blonde connaissait la chorégraphie aussi, elle l’avait même religieusement étudié pour ses mouvements de bassin sensuels qui y étaient effectués. Bah oui, sous ses airs angéliques, Sandra restait une femme qui ne pouvait rester insensible face à tant de beaux jeunes hommes offrant de la provocation pour ses ovaires…

- "Si je connais Blood, Sweat & Tears? Bien sûre! BTS est un groupe que j’affectionne beaucoup. Je ne peux pas te garantir de faire exactement pareil, mais je vais tenter; laisse-moi juste prendre une petite pause…"

Dit-elle en tirant amicalement la langue avant de reprendre un peu d’eau. C’était amusant de voir que Hyunn-Su avait des goûts musicaux sur lesquels l’étudiante pourrait s’entendre avec lui. Vu leurs points communs, elles se disait qu’ils deviendraient rapidement amis. Cette pensé était sûrement prématurée de sa part, mais avoir des gens qui pouvaient être qualifiés comme tel était une chose importante ainsi que rassurante à l’arrivée dans de nouveaux lieux, la sud-coréenne le savait trop bien. Sans compter qu’elle n’était pas de nature méchante, bien s’entendre avec lui était une volonté pure de sa part. Par la suite, elle écouta le danseur lui parler de ses origines à sa demande, de sa venue à Austin… Une histoire qui pouvait sembler anodine comme ça, mais qui devait avoir bien de la profondeur; pour l’instant en demander plus serait superflu. Ce que la petite blonde pouvait faire cependant, et ce qu’elle fit, fût de se lever pour aller poser une main sur l’épaule de son interlocuteur en lui faisant un grand sourire.

- "Ce sont des choses qui arrivent. L’important c’est que tu aies poursuivit ton rêve malgré tout non? Et pour ma part, je suis aussi venu ici pour réaliser mon rêve si on veut, c’est un retour aux études pour moi… Sinon je viens de Seoul moi! Le monde est petit non?"

La jeune femme savait que le sujet devait être sensible pour Hyunn-Su et qu’il avait sans aucun doute passer rapidement sur le sujet volontairement, alors elle préférait suivre le flot en changeant de sujet. La soirée s’était si bien déroulée jusqu’à présent, la gâcher pour si peu serait plus que dommage…

Hyunn-Su Bae
Can't change everything
Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Trouver une colocation
- Trouver un manager

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Mar 19 Sep - 1:49

Lorsqu'elle répondit à la question de Hyunn-Su, ce dernier ne put s'empêcher d'immédiatement sourire et de tapoter ses petites mains avant de hocher la tête pour montrer qu'il était content. Après tout, quel fan de k-pop ne connaissait pas ce fameux groupe, BTS ? Il n'avait pas pu s'empêcher d'immédiatement apprendre la chorégraphie à l'aide du clip vidéo, ce n'était pas vraiment au point, mais grâce à la vidéo sur la chorégraphie, qui était sortie quelques jours après, il put l'apprendre correctement. Il s'était même mit à apprendre les paroles, quelque chose qu'il avait mis de côté, car il s'exerçait plus sur la danse que sur le chant. Alors peut-être qu'après cette soirée, il allait finalement apprendre les paroles, ça changerait. La petite patate sud-coréenne affichait un large sourire avant de baisser sa tête par pure manie, il se recula alors de quatre pas. En réalité, ça ne le dérangeait pas que des personnes ne fassent pas exactement pareil, c'était juste le stress qui jouait sur ses mots. La plupart du temps.

- Ne t'inquiète pas, ça ne me dérangera pas si tu ne fais pas pareil qu'eux, après tout, on n'est pas ici pour se prendre la tête sur une chorégraphie !

Répondait-il en lui souriant, c'était bien la première fois qu'il souriait autant de fois. Lui-même se permit d'aller reprendre sa bouteille d'eau, au départ, il n'avait pas vraiment espéré qu'elle aie les mêmes goûts que lui, alors au final, il avait l'impression qu'ils allaient devenir de très bons amis. Et en plus, il pensait avoir de la chance, car il savait qu'elle faisait partie de sa classe de chant, mais par contre, il ne savait pas si c'était le cas pour la classe de danse. Bien qu'il était perdu dans ses pensées, il revint à la réalité lorsqu'elle posait sa main sur l'épaule du jeune garçon. Finalement, ils avaient vraiment des points communs, ils étaient venus ici pour poursuivre leurs rêves. Et c'est ce qu'ils font désormais, en étant inscrits à Austin. Seoul ? Elle était née dans une ville non-lointaine de celle du danseur. Alors il recommençait à sourire, ils avaient failli naître dans la même ville, ça aurait été une très bonne anecdote.

- C'est le cas de le dire ! Répondait-il en lâchant un petit rire amical. Oui, c'est plus important désormais. C'est du passé après tout !

Alors qu'il continuait à sourire, il se permit d'aller poser son cellulaire pour préparer la musique. Il se retournait vers Sandra pour lui faire signe qu'elle pouvait se mettre en place. De son côté, il se préparait en buvant une dernière fois avant de démarrer la musique et se mettre en place. Il passait sa main dans ses cheveux et quittait son visage d'ange pour un visage sérieux. Il oubliait soudainement Sandra alors que cette danse requiert un minimum d'attention auprès de son partenaire. Bien qu'il suivait les pas à la lettre, il ne put s'empêcher de commencer à chanter.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Mer 20 Sep - 22:57

Le nouveau semblait adorer sourire, Sandra ne comptait plus le nombre de fois qu’elle l’avait vu faire depuis le début de leur conversation. C’était une chance puisqu’elle était elle-même très porter sur la chose, alors le tout lui paraissait plus communicatif que quoi que ce soit d’autre. Bien évidemment, Hyunn-Su avait raison au sujet des pas de danse, et aussi du passé. Lui ainsi que la petite blonde étaient entre eux pour s’amuser, même si à la base, elle était venue ici pour se casser la tête sur une chorégraphie de cours… Celle-ci était belle et bien derrière elle, son esprit était complètement ailleurs; la pause qu’elle s’était permise s’allongeait de façon indéterminée et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Il lui fallait un retour aux sources afin de retrouver le plaisir dans la simplicité des mouvements. Ainsi, lorsqu’elle retravaillerait sa chorégraphie plus tard, le tout irait sûrement mieux.

- "Exactement! Aller, amusons-nous encore un peu avant que je décide de faire ma patate contre le sol ha ha ~"

Dit la jeune femme en rigolant légèrement. Suite à quoi elle retira sa main de l’épaule du jeune homme en le regardant aller mettre en place la musique. Visiblement, la pause tant attendue serait écourtée; ceci dit, il paraissait que c’était meilleur pour les muscles de ne pas se reposer trop longtemps entre les entraiment parce qu’on pourrait perdre l’effet des réchauffements effectués. Sandra alla donc terminer sa bouteille d’eau le temps que son interlocuteur s’installe. La chanson avait une toute autre énergie que celle pratiquée auparavant: elle était bien plus sensuelle et sexy. Ce qui força l’étudiante en danse à complètement changer son attitude alors qu’elle se mettait en place derrière Hyunn-Su; elle qui semblait naturellement émaner de l’innocence avait maintenant cet aura de femme fatale… Une fois entrée dans son monde, Sandra se concentra sur la piste qui débutait, avant d’enchainer les pas qu’elle espérait ne pas avoir oublié. Le temps d’une seconde, elle fût déconcentrée par une voix qui ne semblait pas provenir de la piste musicale, mais elle n’y portait pas plus attention. Après tout, jusqu’à la dernière mesure du tempo, rien ne devait exister autour d’elle si elle voulait espérer faire un sans faute…

Hyunn-Su Bae
Can't change everything
Mes rps :
[DISPONIBLE]5/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Trouver une colocation
- Trouver un manager

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Sam 23 Sep - 1:10

Blood Sweat & Tears, cette chanson était agréables à écouter pour les oreilles de Hyunn-Su. Lorsqu'elle se mettait en marche, il ne pouvait pas s'empêcher de s'éloigner de son visage innocent pour se rapprocher du visage d'un homme fatal. Et pour arranger le tout, il passait sa main dans ses cheveux pour laisser apparaître son front qu'il cachait par sa coiffure routinière. Alors que les paroles continuaient, bien qu'il ait du mal à quelques endroits, il continuait à chanter malgré tout, il essayait en même temps de ne pas se tromper de pas. Il n'aimait pas se tromper, car il allait immédiatement abandonner et recommencer la chanson du début jusqu'à ce qu'il ait tout juste ; bien qu'il ait affirmé qu'il était là pour s'amuser... Le regard sur son reflet du miroir, il ne se préoccupait pas de celui de Sandra, il était concentré comme jamais, la danse avait une dynamique si différente d'Into The New World... Hyunn se disait qu'il avait eu de la chance de ne pas avoir choisi Fire. Il trouvait Blood Sweat & Tears bien plus facile que Fire, bien que parfois, ça soit l'inverse.

La musique continuait et la fatigue commençait à heurter le physique du jeune sud-coréen, il avait oublié qu'il n'avait pas vraiment dormir la nuit dernière due au stress qu'il avait cumulé à cause de sa rentrée. En même temps, il n'avait pas vraiment appris l'Américain malgré qu'il sache dire quelques mots et quelques phrases, ce n'était pas encore ça pour le jeune garçon. Lors du pont, Hyunn-Su ne prêtait pas attention à sa voix alors, il partait dans l’aiguë comme dans la musique. Mais l'univers autour de lui n'existait plus pendant ces minutes, il avait oublié dans quel endroit il était et tout ce qui l'importait était ses pas qu'il pouvait voir dans le reflet du mur à miroirs. Durant les dernières secondes, Hyunn-Su donnait toute l'énergie qu'il avait pour finir la chorégraphie en beauté. La musique cessa et le souffle du jeune garçon remplaçait les dernières mélodies, il tombait alors sur les genoux en lâchant un râle rauque. Il se regardait dans le miroir et soufflant tout ce qu'il pouvait, la sueur dégoulinait de son front et il se retournait vers Sandra en s'essayant parterre, tout en lâchant un petit sourire, satisfait de leur danse.

- C'était... Tellement génial, je te remercie de m'avoir accompagné dans cette danse, Sandra !

Hyunn restait cependant à terre, il avait une soudaine envie de rester là, à terre et dormir. Son souffle reprenait un rythme normal, il se décidait alors à se mettre débout et aller chercher une bouteille d'eau et la finir en une traite. Il chopait alors une bouteille pour aller la donner à Sandra, le tout avec un sourire innocent, malgré que son front soit à découvert. Il commençait subitement à remettre ses cheveux en place en baissant sa tête, timidement. Après de minimes secondes à remettre ses cheveux en place, il relevait sa tête pour regarder sa partenaire.

- Sincèrement, c'est la meilleure rentrée qui me soit arrivé.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae], le Hier à 1:17

Affronter une telle chorégraphie que celle de Blood Sweat & Tears était un véritable challenge en soit, que la petite blonde sud-coréenne se faisait un plaisir de relever. En fait, malgré le fameux diction qui dit qu’il ne faut jamais dire jamais, dans la mentalité de la jeune femme il n’y avait jamais de petits défis; que de petits joueurs n’étant pas encore prêts à les affronter. Elle ne savait pas si elle exécutait chaque mouvement dans la perfection la plus impeccable, et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Pour être tout à fait honnête, tant qu’elle ne faisait pas d’erreurs au niveau des gestes, de l’attitude et du timing, le reste importait peu. Ce n’était ni une évaluation ou encore un spectacle devant grand public, s’était pour le plaisir et elle se donnait à fond; parfois ç impliquait que la minutie pouvait laisser à désirer, mais rien ne nécessitant de recommencer du début à moins d’une erreur…

Et tandis que la musique continuait de progresser, Sandra puisait dans son énergie de dernier recours afin de tenir jusqu’à la fin. Si bien que l’espace d’un instant, sa concentration légendaire se porta sur autre chose que les pas qu’elle effectuait; La voix… Celle qui raisonnait par-dessus la piste audio depuis tout à l’heure, elle venait de Hyunn-Su! Quelle agréable surprise de constater qu’ils avaient encore plus de points communs que l’étudiante le pensait, et encore plus d’avoir le privilège de l’entendre chanter. Le jeune homme avec une tonalité très agréable tout en ayant un bon registre, et même s’il s’enfargeait sur quelques notes par-ci par-là, nul doute qu’il possédaient un immense potentiel. Alors que la petite blonde regarda la patate adorable à l’air sérieux par le billet du miroir auquel ils faisaient tous deux faces, elle ne put pas s’empêcher d’esquisser un sourire… Voir son interlocuteur aussi à l’aise, au point de lui laisser le privilège de l’entendre pousser la chansonnette, lui faisait chaud au cœur. Bien évidemment, Blood Sweat & Tears finit par arriver à son terme; au soulagement du corps de la sud-coréenne, qui souffla à pleins poumon en posant les mains sur ses cuisses. Lorsque son interlocuteur s’adressa de nouveau à elle, la jeune femme releva la tête avec un grand sourire aux lèvres.

- "[Tout le plaisir était pour moi Hyunn-Su d’avoir pu relever le défi en ta compagnie. Tu t’en es super bien tiré dis donc, bravo!"

Actuellement, la seule chose qui venait à l’esprit de la danseuse était de se poser afin de prendre un temps de repos plus que mérité. Progressivement, ses fonctions vitales reprenaient un rythme régulier tandis qu’elle s’était rapprochée de son sac pour prendre sa serviette et ainsi s’éponger un peu le visage. Suite à quoi elle retourna le sourire innocent et enjoué à son interlocuteur en le remerciant d’un hochement de tête pour la bouteille d’est qu’il lui amenait. C’était très gentil de sa part. Elle l’ouvrit pour en prendre une bonne gorgée, presque la moitié pour tout dire, avant de répondre de façon enjouée.

- "Je suis ravie d’y avoir contribué alors ha ha! Dis-moi… Tu as chanté sur Blood Sweat & Tears non? Tu as vraiment une jolie voix. J’imagine que tu dois aussi suivre le cursus de chant? On risque d’être ensembles dans tous nos cours alors ~"

Le tango se danse toujours mieux à deux [feat. Hyunn-Su Bae]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Salles de classe-