Partagez| .

Emmett & Reese ❧ We set our stories by drawing on the wall

Reese Hellstörm
Des mots & mes maux
Crédits : méli-mélo d'génies grapheurs ♡
Date de naissance : 03/12/1996
Mes rps :
& LES PETITS POISSONS :
ROUGES (☆) ET DORÉS (★)

Bloc notes :
✎ DEAR LITTLE DIARY,
OF BLONDIE'S JOURNEY

❧ Manger trois fois par jour c'est encore difficile
❧ Retrouver ma génitrice m'aiderait peut-être à aller mieux
❧ Austin j'trouve ça pas mal chouette
❧ Il faut que j'aille m'acheter de nouveaux livres
❧ J'ai pas envie d'aller voir la thérapeute

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : Prout en pet de sucre j'vous kiff putain

Emmett & Reese ❧ We set our stories by drawing on the wall, le Ven 25 Aoû - 22:34

S'évader un peu dans les rues, la tête vide de réflexions mais pleine de rêves, Reese marchait sans but encré à part peut-être celui de se perdre.  
Ça ne lui était encore jamais arrivée depuis qu'elle avait posée ses valises à Austin, l'air nouveau avait été vivifiant pendant quelques semaines mais de nouveau, elle redevenait las. Las de suivre sa thérapie qui lui donnait la nette impression d'aller droit dans le mur, de marcher sur un fil au milieu des gorges profondes logées entre deux montagnes. Elle l'avait voulu pourtant, cet exile, ces milliers de kilomètres qui la séparait de son développement qui n'avait rien provoqué d'autre que sa destruction. Elle avait tout voulu et maintenant qu'elle n'avait plus rien, un gros vide remplaçait la quête qu'elle s'était fixée parce-que sa fichu génitrice était introuvable malgré les heures qu'elle perdait devant l'écran de son ordinateur. Comme un être humain qui pourtant faisait tout pour devenir invisible.
Et pourtant, la voilà qui marchait droit devant, les mains dans les poches de sa veste en cuir noir en ne tournant la tête autrement baissée que pour traversé les passages cloutés. Elle n'avait peut-être pas tant tenue qu'ça à sa vie mais finir sous les roues d'une voiture n'aurait pas été la façon la plus glorieuse de quitter la terre. Les derbies claquant sur le pavés, s'étaient finalement perdues dans le quartier artistique de la ville à en voir ces tags et toute les peintures ainsi que les musiciens jouant pour le simple plaisir des passants. C'était beau, tant que la blonde avait sentie à ce moment là un petit faisceau dans son être qui avait tenté de percer la noirceur de sa peine.
Dans cette même rue, qu'elle parcourait en levant un peu plus la tête, elle s'était arrêtée devant un mur, qui était en train de se faire petit à petit recouvrir par un grapheur ou peut-être juste un féru de dessin. Reese, elle adorait dessiné, huit mois dans une chambre stérile méritait d'être coloriée dans ses pensées mais jamais elle n'avait eu l'audace de faire une telle chose, ses dessins rangés dans un endroit secret. Y'avait quelque chose dans son oeuvre, quelque chose qui l'avait fait s'interrompre dans son but pourtant obscure, cette marche sans ligne d'arrivée. Admirative et pensive, s'abandonnant à imaginer la signification du dessin.
Emmett B. Davis
Crédits : Isleys (avatar), Astra (signature)
Mes rps : ~Reese

Bloc notes : /

Afficher

Re: Emmett & Reese ❧ We set our stories by drawing on the wall, le Dim 10 Sep - 20:50

We set our stories by drawing on the

wall ~ ft Reese
Ce matin je me suis levé de bonne humeur, D'une humeur que personne n'avait encore jamais vu sur moi à cette heure de la journée. D'habitude, quand je me lève, je suis de très mauvaise humeur, je n'aime pas être réveillé par mon réveil, ma mère ou qui conque s'approche de moi quand je dort. Mais ce matin c'est spécial. Je ne dois pas travailler, Je suis en congé. Ce congé que j’attends depuis presque 2 mois, celui qui sépare le commencement de la rentrée académique et  la fin de mon travaille intensif d'été.  

Je me lève le sourire au lèvre et entre dans la salle de bain. Je me contemple quelques instant dans la glace et ensuite me déshabille pour prendre une douche.
Pour moi la douche c'est un moment sacré ! Un moment ou je chante à tue tête mes chanson préféré, ou plutôt celle que Lissa déteste. Un moment ou je réfléchis à des question tantôt existentielle tantôt débile. Après ce petit moment , je sort de la douche, m'enroule dans une serviette et va jusque ma chambre. Je remarque l'absence de Lissa dans son lit et puis me souvient que elle n'avait pas congé et du coup je rigole d'un rire maléfique. Je me sèche et puis décide d'aller faire un jogging. Je mets mes habit de sport et descends dans la cuisine pour me préparer un café. Après je sort et commence mon jogging tranquillement en écoutant « wonderwall » de Oasis.

Je cours à une allure normale et je croise dans gens qui courent comme moi, qui marche, qui sont entrain de parler au téléphone, qui poussent une poussette et j'imagine leur vie pourrie ou non en fonction de la tête qu'ils ont. Je finis de courir après une heure quart de course. Je m'arrête devant mon appartement et reprend mon souffle en regardant combien de kilomètre j'ai fait. Mon téléphone mon marque 13 Km. Je rentre chez moi et m'assied dans le fauteuil. Je ferme les yeux quelques instant et réfléchis et soudain une idée de dessin me viens à l'esprit. Je monte le plus vite possible les marche de l'escalier et me pète la gueule à l'avant dernière marche de l'escalier.

« AIE. PUTAIN ! » je m'assieds dans l'escalier et regarde si je ne me suis pas trop fait mal. Je vois un énorme rond rouge qui apparait au niveau de ma cheville. « Ça va faire un gros bleu. » je me relève doucement et enjambe en boitant un peu la dernière marche. J'arrive dans ma chambre et ouvre le plus grand tiroir de mon bureau et prend toute mes peinture murale et les mets dans un sac. Je redescends l'escalier et cette fois en faisant bien attention de ne pas me tauler. Je sort de chez moi, toujours en habit de port et sans avoir pris de douche. C'est un peu con parce que je pue un peu mais bon on est pas là pour draguer.

J’arpente les rue en essayant de trouver un mur non employer et à l’abri de la police. Je trouve ce mur à l'endroit ou je peins d'habitude. Je commence à peindre je fait un fond bleu nuit puis je commence a peindre une lune.

Après une bonne heure de peinture j'étais arrivé a peu près au trois quart de mon dessin, Je me tournai pour prendre une autre couleur et en me relevant je vis une personne qui me regardais. Fin qui regardais mon dessin.

« Vous aimez bien mon dessin ? » lui dis-je assez fort pour qu'elle entende.

Love will always be there.

Reese Hellstörm
Des mots & mes maux
Crédits : méli-mélo d'génies grapheurs ♡
Date de naissance : 03/12/1996
Mes rps :
& LES PETITS POISSONS :
ROUGES (☆) ET DORÉS (★)

Bloc notes :
✎ DEAR LITTLE DIARY,
OF BLONDIE'S JOURNEY

❧ Manger trois fois par jour c'est encore difficile
❧ Retrouver ma génitrice m'aiderait peut-être à aller mieux
❧ Austin j'trouve ça pas mal chouette
❧ Il faut que j'aille m'acheter de nouveaux livres
❧ J'ai pas envie d'aller voir la thérapeute

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : Prout en pet de sucre j'vous kiff putain

Re: Emmett & Reese ❧ We set our stories by drawing on the wall, le Ven 22 Sep - 22:12

Contemplation fantôme, silencieuse. Reese respectait d'un air cérémonieux la concentration de l'artiste, ces mouvements de bras dans des cercles imaginaires dansant dans les airs pour spayer sur les murs.
Un dos prétextant à une carrure imposante, une masse de cheveux bruns égale à de maigres indices sur l'identité de l'artiste. Le mystère n'avait jamais gênée la blondinette, se réjouissant une fois encore d'être l'innocente spectatrice, la découvreuse d'art.

Son effacement, pourtant, n'avait pas été aussi parfait qu'elle l'aurait estimée lorsqu'un éclat de voix fut porté dans sa direction, « Vous aimez bien mon dessin ? » Si elle ne savait pas qu'elle était seule dans c'coin d'rue, peut-être qu'elle se serait retournée un instant pour après coup se désignée d'un index tendu et ça en plus d'un air interrogateur. Reese était peut-être blonde, mais loin d'être stupide. « Oui ! C'est vraiment joli... » Là c'était la dessinatrice qui avait parlée et pas l'éternelle timide qui aurait sentie une fois de plus son cœur explosé dans sa poitrine à chaque fois qu'on s'adresse à elle. Pourtant il cognait son p'tit palpitant, si fort qu'hors de sa poitrine, il aurait sans doutes fait tremblé la terre. Les limites doivent être franchies, conseil de Jayce qu'elle se répétait encore et encore dans sa tête, décidant de faire un pas vers l'inconnu. « Il a une signification particulière ? » Un bref coup d'regard azur dans ceux du garçon qui déviait sur la peinture. L'artiste souvent ne peint pas sans impact ni but en tête mais peut-être que lui, c'garçon d'rue comme elle l'avait surnommée dans sa tête aimait juste peindre sur les murs ?

« Je demande ça parce-que... moi aussi j'aime bien dessiner. » Une certaine envie de mettre en confiance son interlocuteur s'était fait sentir dans le timbre de sa voix. Elle-même qui doutait de son talent, de sa personne, trouvait important de soutenir quelqu'un, même inconnu, qui possédait aussi cette fibre artistique. Peut-être qu'au fond elle faisait partie des gens bons. En attendant, elle s'était approchée de façon inconsciente de cette fresque mural, happée sans doutes par tout le mystère qu'elle lui inspirait en l'attente des réponses de son auteur. La peinture encore fraîche, la couleur qui coulait par endroits sur la pierre gris et autrefois encore triste venait naître maintenant sous un flot de couleurs qui lui donnait la vive impression que ce mur était un reflet de son âme : gris, terne, simpliste qui penche pourtant à être percée par la lumière. 

Emmett & Reese ❧ We set our stories by drawing on the wall

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-