Partagez| .

Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie]


Aller à la page : Précédent  1, 2
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Ven 22 Sep - 22:36

Different doesn't mean wrong

Petit soulagement. Malgré qu'il ne sache pas s'il lui avait dit cela pour le rassurer en ne le pensant pas vraiment, ou alors c'était bel et bien sa visions des choses. Dans tous les cas, le pauvre cerveau de Jamie compliquait les choses pour absolument rien. Car Oliver ne semblait, réellement, en avoir absolument rien à foutre de ce petit détail. Bien vite une seconde remarque monta à son esprit. Peut-être qu'il avait vraiment chaud, à le voir devenir rouge tranquillement de a sorte. Par la faute de son commentaire tho, ça par contre il l'avait bien pigé.

Du découragement. Ça aussi, il l'avait compris, avec ce bel indice donné. Il se sentait comme dans un sable mouvant, qui le noyait un peu plus a chacunes de ses paroles. Mais il avait aussi cette impression que s'il gardait cette idée de ne rien dire aurait le même effet pour lui. S'enfoncer un peu plus dans le sable du malaise, et ratter complètement son coup. Une soirée qui débutait bien, qui se déroulait à la perfection, pouvait très bien devenir un mauvais souvenir.

Ou pas. Définitivement. Ça annonçait rien de mauvais du tout, tout ça. Un baiser initié par Oliver lui-même. Il devait adore les cartes, ouais. Non franchement Jamie n'était pas con à ce point, ne vous en faites pas. D'autant plus en sentant le geste, il avait bien vite compris. Jouer au strip poker sans cartes, pourquoi pas. Notre homme n'avait pas perdu de temps avant de se mettre à la tâche, ayant cette fois, compris les véritables intentions. En moins de deux Oliver avait le torse a découvert et un Jamie sur lui en moins de trois pour lui ouvrir complètement la chemise. Il avait rompu le baiser pour observer le corps de son invité, passant avec envie des doigts dans la foret amazonienne. « Rawrr... It's so hot and manly... » Pas de gêne évidemment.            

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Ven 22 Sep - 23:31

Shy people have the biggest heart in the world

Message passé avec succès, reçu et compris, les mains de Jamie s'étaient mises au travail et l'une de ses pires insécurités avait été réalisée. De sa propre initiative, par une envie qu'il ne parvenait pas à expliquer, il avait accepté et même initié l'ouverture de sa chemise, qui fut bientôt entièrement écartée. Instantanément, Oliver pris des rougeurs, encore plus à sentir les doigts de Jamie se glisser sur son torse. Il avait conscience que c'était beaucoup, n'avait jamais osé l'épiler ni même le raser, parce que c'est une petite moumoune, soyons honnête, arracher tout ça ça ferait un mal de chien.

Jamie ne passait pas de commentaire désagréable, il semblait même plutôt aimer si l'on se fiait au mouvement de ses mains qui vagabondaient sur son torse, sur ses paroles qui qualifiaient le tout de manly et même hot. Hot. Un terme qu'il n'aurait jamais cru entendre dire de cette abondance de freakin poil, mais qui lui avait fait étrangement plaisir, alors qu'un petit sourire timide était apparu sur ses lèvres et qu'il avait écarté quelque peu les bras, qu'il avait tendance à ramener sur lui-même, afin de laisser plus libre espace à Jamie. « Ive never had anyone love it that much before ... » Ouais, il avait réellement l'air content, le poussin.

Mais il voulait aussi plus, et ce plus impliquait un peu de réciprocité. Ses mains s'étaient donc attaquées aux boutons de la chemise de l'autre homme, afin de l'amener tranquillement à stade égal, puis attirer son torse contre le sien pour plus de proximité et un accès facilité à ses lèvres.



Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Ven 20 Oct - 20:02

Different doesn't mean wrong

Il s'amusait, Jamie, avec ses doits et ses mains qui se plaisaient à se perdre dans ce torse. D'autant plus que le tout ne semblait pas déranger Oliver, avec ce petit sourire adorable. Il ne put que répondre un petit rire à ce fait. Tant mieux alors, si personne avant lui n'avait apprécié autant cette pilosité. Il pouvait comprendre, avec la mode d'antipilosité, mais ce n'est pas pour autant qu'il rejetterais une personne pour cette raison. C'était surtout pour la sensation amusante sur ses mains, et le fait qu'elles disparaissaient presse. Évidemment il exagérait, mais que voulez-vous.

Son attention se trouva ailleurs en un instant, de retour aux choses sérieuses. Il était capable d'en faire preuve au minimum, une fois de temps en temps. Le truc était surtout de tenir sa bouche occupée, comme en cet instant, alors qu'il fut à son tour de perdre un bout de tissus. C'est avec plaisir qu'il aida Oliver dans sa tâche, désormais tous deux à égalité. Il se permis de pousser monsieur dos contre matelas, avec ce sourire bien coquin aux lèvres tout en prenant place sur lui. Il retourna à la charge, s'occupant cette fois du reste. Allez hop, adieu pantalons, et ce à tous les deux, ne faisant que garder un tout dernier élément.            

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Sam 21 Oct - 0:26

Shy people have the biggest heart in the world

Le torse de Jamie désormais à découvert, les mains d'Oliver étaient doucement parties à la découverte, effleurant la peau, presque timidement, mais osant malgré tout. C'était nouveau pour lui, c'était étrange, c'était agréable. Il n'eut cependant pas la chance de découvrir bien longtemps, se retrouvant repoussé sur le dos par un Jamie entreprenant, qui avait commencé à s'attaquer aux derniers vêtements sur leur corps, en s'assurant bien sûr que les baisers puissent continuer. C'était tout ce qu'il fallait à Oliver pour se centrer sur autre chose que sa nudité de plus en plus évidente, sa main rejoignant la chevelure fluffy de l'homme et serrant un peu, demandant plus, pressant ses lèvres contre les siennes avec une nouvelle intensité.

Puis oh well. La réalisation qu'il n'est plus qu'en sous-vêtements, tout comme Jamie, et que les choses changent quelque peu, vers quelque chose de plus chaud, de plus intime. Les baisers qui ralentissent, alors qu'il recule un peu la tête, observe ce qu'il se passe entre eux, la quasi nudité et le fait que leurs corps, majoritairement dénudés de vêtements, se touchaient en plusieurs points, des cuisses au ventre et même leurs bras se croisant dans cette forme d'étreinte qu'ils avaient actuellement. Shit was getting real. Oliver was getting nervous. Cela se sentit peut-être, dans la façon dont il serra un peu plus les si beaux cheveux de Jamie, son regard se voilant légèrement d'incertitude mais sans qu'il ne cherche à se défiler. Peut-être avait-il simplement besoin d'être rassuré, de savoir que tout irait bien. Et comme l'adorable poussin qu'il était, malgré que les mots n'étaient peut-être pas forcément appropriés dans cette situation, il murmura « What now ... ? éè »

Beerus

Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin-