Partagez| .

Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Mer 23 Aoû - 22:48

Shy people have the biggest heart in the world


L'incident de la lumière brûlée n'avait au final pas entraîné plus de conséquences pour Oliver. Il avait fait ce qu'il avait à faire, était retourné au poste et avait montré au cheeeeer Jamie que tout était désormais comme neuf. Il s'en était encore une fois tiré sans trop de mal, par il ne savait trop quelle chance ou coup du destin qui lui avait attiré la générosité du policier. C'était, dans tous les cas, une chance pour lui.

Olie était rentré directement chez lui après cette aventure, peu désireux de sortir et risquer de s'attirer de nouveau des ennuis. Il était plutôt content de simplement rester chez lui bien tranquille, profitant d'un peu de paix, de tranquilité. Le papier donné par Jamie laissé sur le comptoir, il avait décidé qu'il méritait une pizza, après cette grosse connerie de journée. Allez hop, on commande, on attend la livraison sans trop se faire chier en jouant à un jeu quelconque sur sa PS4. La pizza arrivée, c'est toujours en jouant, bien écrasé sur le divan, qu'il en avait bouffé trois parts. Le reste avait mérité un aller gratuit pour le frigo, et lui servirait de repas le lendemain. C'est en ramassant un peu le comptoir de la cuisine qu'il repris le fameux papier entre ses mains, allant pour le jeter tout simplement lorsque des chiffres gribouillés dessus attirèrent son attention.

Reconnaissant la forme distinctive d'un numéro de téléphone, il sentit son coeur s'arrêter de battre pendant de longues secondes. Son regard fixait les numéros, comme s'il n'arrivait pas trop à y croire, ses doigts tremblants en tenant toujours le bout de papier. Clignant plusieurs fois des yeux, il se tourna vers la récupération et y jeta le papier sans plus y réfléchir, le coeur toujours battant à un rythme désordonné et rapide. Sors de ma vie, petit crétin.

***

D'accord. Le papier avait été récupéré dans le lendemain, pendant que monsieur mangeait une pointe de pizza restante, accoudé au comptoir. Plus désinvolte cette fois. C'est rien, qu'un numéro, no big deal. C'est pas parce que le mec était beau qu'il allait le rappeler, il croyait quoi lui, avec ses moqueries et son crétinisme. Oliver n'était pas si facile et si désespéré. Duh. Il allait garder le papier, tiens. En souvenir de la fois où un pauvre mec avait presque cru qu'il pourrait l'avoir.

***

Ses doigts effleuraient à peine les touches du clavier, n'osant pas appuyer ou même caresser trop fort la surface tactile pour ne pas écrire quoi que ce soit qu'il n'aurait pas tourné et retourné longuement dans sa tête. C'était stupide, avoir rentré ce numéro dans ses contacts. C'était encore plus stupide de considérer envoyer un message quelconque. C'était voué à l'échec dès le départ, fallait s'entendre. L'autre avait cette fâcheuse tendance à s'amuser à ses dépens, ça ne ferait pas long feu. Mais Oliver avait cette étrange envie de le revoir ... Il avait des cheveux fluffy. Il voulait toucher. Juste une fois.

Il s'était lancé, finalement. Après une simili crise de nerfs, une chute de pression, une crise d'épilepsie et-- Sans déconner, il avait quand même dû y mettre tout son courage et prendre de grandes inspirations pour calmer sa nervosité, alors que son pouce appuyait pour envoyer un petit « Hey » qui, même à travers texto, semblait particulièrement timide. Après réflexion, songeant que Jamie ne réaliserait peut-être pas qui il était par un message aussi court, il ajouta un « Jamie Oliver » simple comme ça.

Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Dim 27 Aoû - 4:01

Different doesn't mean wrong

Il s'était essayé, on verra bien ce que ça donnera c'était-il dit cette journée là. Un numéro de téléphone donné, et plus de nouvelle. Pas la moindre, pas même la chance de l'emmerder sur la route. Il avait fini par se convaincre que soit il s'était trompé et il avait regardé un autre truc qui semblait à la hauteur de ses fesses, ou soit il ne voulait tout simplement rien savoir de lui. Il l'avait emmerdé royallement après tout, il pouvait comprendre. Vaut mieux le savoir maintenant que plus tard. Lui et son caractère chian, dans le sens que le sérieux ne le connaissait pas très bien, c'était un peu difficile à vivre au final pour certaines personnes.

Jamie avait bien vite oublié, continuant de plonger dans son quotidien et d'emmerder d'autres civils. Il farfouillait les profils de ses sites de rencontres pour combler le temps, avait même résussit à se booker un petit rendez-vous un matin pour rencontrer un type. Il aurait préféré un rendez-vous du soir, avec de l'alcool, pour pouvoir faire taire ce moulin à parole. Il avait l'impression d'être devenu le journaliste qui allait écrire l'histoire de sa vie. Il ne parlait pas beaucoup, la chance de glisser plus d'un mot de se présentait jamais. Puis hop, il senti une bouhée de sauvetage vibrer contre sa cuisse. Il ne se gêna pas pour jetter un petit coup d'oeil alors que l'autre parlait au menu sur lequel il avait le regard rivé. Ah merde, fausse alerte, certainement un mauvais numéro. Alors qu'il s'apprêtait à répondre , alias demander de qui il s'agissait, il eut bien vite sa réponse.

Un large sourire, bien amusé, alors qu'il relevait son regard pour croiser celui de l'autre. Qui avait cru voir là l’enthousiasme de Jamie face à son récit de voyage en France, parce qu'il avait vu le mot crêpe sur le menu. Hop, plus de sourire. Plutôt devenu forcé tout d'un coup. Il s'empressa d'ajouter le jeune homme dans ses contactes avant de lui répondre « The hot cook...? » Un inside contre un autre. « T'as fait le ménage du printemps dans tes papiers? » Petite blague à part, simplement pour lui dire qu'il avait prit un peu de temps à lui répondre.

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Dim 27 Aoû - 5:08

Shy people have the biggest heart in the world

L'attente était interminable. Il comptait presque les secondes, son coeur battant deux fois plus vite que chacune qui passait. Il ne répondait pas. À coup sûr il était en ce moment avec sa petite amie, à promener leur chien et manger une crème glacée. Ou alors, il avait vu son message et riait à gorge déployée, en réalisant qu'il avait mordu à l'hameçon comme un con, tombé dans le panneau de sa petite blague. L'attente lui paraissait comme des heures, le stress le ravageant, le regret l'habitant, lorsque soudain, son cell vibra sur le comptoir et il se rua dessus comme un homme en plein désert se précipiterait sur l'eau.
Jamie avait répondu en deux minutes.
Bravo champion pour ta panique monumentale.

La petite référence à sa répondre maladroite lors de la première arrestation amena doucement un sourire à ses lèvres. Autant il avait classé cette journée comme l'une des pires de sa vie, peu de temps après l'incident, il semblait désormais avoir une toute autre opinion de la chose. Il se remémorait même le tout avec cette sorte de petit sourire con sur le visage, la façon dont Jamie l'avait laissé s'en sortir sans dommages, alors qu'il aurait pu ruiner sa vie au complet en remplissant simplement un petit bout de papier ...
Parce qu'il fallait bien répondre quelque chose d'intelligent, Oliver se mit de suite à réfléchir à la phrase parfaite. Il fallait trouver quelque chose qui lui garderait son intérêt et ne ruinerait pas tout directement. Ce pourquoi, le très brillant, très naturel, très excellent at dating Oliver, envoya dans la minute suivante un « ... I was afraid you were messing with me ... »

Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Lun 28 Aoû - 16:26

Different doesn't mean wrong

Un petit rire, un petit air de oups... sur son visage en réalisant que ce dernier ne concordait pas avec le récit de l'autre. Son air un brin perturbé le lui avait fait comprendre. Mais il n'avait rien dit, rien souligné donc lui non plus, lui accordant son regard pendant quelques instants avant de retourner à son cellulaire pour une conversation plus intéressante. « Well I was, but in a nice way. I thought you were cute. » Jamie is always messing with people after all. Il semblerait bien qu'il n'ait rien à faire des autres parfois, chargeant sa claque mentale tranquillement, l'autre ignorant complètement ce qui pouvait bien l'attendre. Il avait cessé de parler, Jamie ne le réalisant que trop tard. Il venait tout juste d'envoyer un second message à Oliver. « Are you free tonight? We could go eat Italian food (not an Italian, even if they are pretty hot tho). »

Son sourire qui suivait son regard, et qui doucement se dissipait sous le regard irrité de l'autre. « Non mais tu m'écoutes? » Jamie qui le fixe, qui laisse le silence malaisant se prolonger. « Ça fait du bien le silence.... » Ouch. Fallait voir la tête de l'autre outré au plus haut point. « C'était une vraie question? J'ai le droit de parler? Je croyais que tu te pratiquais pour un monologue au théâtre. » Ouch partie deux. Il s'était levé avant de se recevoir un truc par la tête, précaution. L'autre encore sous le choc de se manger une claque mentale pareille. « Je te conseille de dater soit un sourd, soit un muet. C'est vraiment le mieux pour toi. » Un billet sur la table pour le café qu'il avait prit, et Jamie avait prit les jambes à son cou en sentant la colère de l'autre monter. Il s'était reçu le menu sur le dos, et des insultes à en plus finir qu'il n'écoutait pas. Il s'était installé dans sa voiture pour respirer. Attendant le texto de l'autre. Il espérait avoir un oui, que pour une fois il se prenne quelqu'un de bien et de normal. Ça ferait changement de ses habitudes.

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Mer 30 Aoû - 23:00

Shy people have the biggest heart in the world

Oliver ne regrettait pas sa décision. Clairement Jamie était prêt à lui parler, vu la vitesse de sa réponse et sa façon de le relancer par plus que quelques monosyllables. Il avouait même son méfait de taquinerie, mais avec une façon charmante de le faire passer, y ajoutant une sorte de petit compliment qui avait amené le rouge aux joues d'Oliver, et un sourire à ses lèvres. Lui, cute ? Gnu.

Il y avait du boulot à faire, il ne pouvait clairement pas passer la journée en sous-vêtements accoudé au comptoir de la cuisine à texter avec ce sourire con aux lèvres, mais apparemment, il n'en avait rien à faire right now. Il n'avait pour l'instant que Jamie en tête, pareil comme une écolière amoureuse du plus beau garçon de l'école.
... Amour ? Étais-ce réellement une possibilité future ? Est-ce qu'il aimerait ça? ... L'occasion de répondre à cette question germant en son esprit se proposait rapidement, alors que le text suivant de Jamie l'invitait tout bonnement à manger. Like a date. Clearly like a date. À la façon dont son coeur débattait soudainement, donc ses paumes devenaient moites, clairement, Oliver en avait envie. C'était d'autant plus ridicule que cet homme savait parfaitement jouer avec ses nerfs et y prenait plaisir, mais quelque part au fond de lui, il voulait aller manger avec lui ce soir. Il aurait bien voulu laisser passer quelques instants pour ne pas paraître trop empressé, mais c'était raté, alors qu'il ne pouvait retenir un rapide « Italian sounds great, and lucky me, Im free »

S'il avait su ce qu'il pouvait bien se produire du côté de Jamie, sa nervosité déjà très présente à l'idée d'une soirée avec le policier serait rehaussée d'un bon cran, voir deux. Il aurait compris qu'il n'était pas toujours si facile de franchir le pas de plus avec l'homme, que les êtres un peu trop agaçants se le faisaient dire assez vite et n'avaient pas la chance à un deuxième rendez-vous. Il aurait sans doute tout raté, par la pression qu'il se serait mis. Heureusement, il n'en avait aucune idée alors qu'il rajoutait joyeusement un "Are you gonna pick me up ? :3 » en allant déjà réfléchir à ce qu'il allait mettre. Aussi bien sortir des vêtements tout de suite, pour ne pas finir son boulot de voiture dernière minute et finir par enfiler la première chose qu'il a sous la main ...



Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Dim 3 Sep - 17:05

Different doesn't mean wrong

Il semblait déjà avoir oublié l'événement désagréable de sa matinée, un petit sourire aux lèvres en voyant l'acceptation de Jamie sous ses yeux. Ça faisait pas mal  le type qui se foutait des coeurs des humains, et les enchainaient sans peine. Mais ce n'était pas le cas. Enfin presque pas. Il était direct lorsque la personne  ne lui plaisait pas, devenait méchant lorsqu'elle était un boulet pour lui. Et si une occasion se présentait de faire une nouvelle rencontre il ne disait jamais non. Oliver lui semblait plus prometteur de passer un bon moment. Il en avait eu un échantillon, à le voir aller avec sa bouille et son attitude à croquer. Il se demandait toutefois comment il serait, car il n'aurait plus le flic devant lui mais bien lui, Jamie. Quoi qu'il n'avait pas grande différence niveau attitude avec ou sans uniforme.

Il s'était perdu un peu dans ses pensées avant de répondre au tout dernier message. « Yeah! I'll be there around 18h. Shoot me your adress please. » Il pourrait toujours le retracer mais ça serait un peu creepy. Ça commencerait mal le rendez-vous alors pour cette fois, il avait cru bon d'agir en civil normal.

Il n'avait pas vraiment attendu de réponse de sa part avant de retrouver son chez lui, laissant largement le temps à sa future date de lui texter. Il ne voyait pas ce qu'il aurait pu répondre de plus de toute manière. Fallait garder de la discussion pour ce soir. Jamie avait profité du reste de sa journée de congé pour se reposer comme un moine boudhiste. Alias se perdre dans sa tête longuement, se reposer tout simplement à ne rien faire de bien important. Le temps avait vite avancé, l'heure du fameux rendez-vous approchant. Il s'était dépêché de se foutre sous l'eau et de se faire une beauté avant de prendre les clées de sa bagnoles et partir rencontrer une personne ayant peut-être du potentiel. Avec un petit 10 min de retard à peine, Jamie avait prit la peine de sortir de son véhicule plutôt que d'user de la paresse en envoyant un petit texto rapide. Quelques coups cognés à la porte en guise de démonstration de sa présence. Tout beau, tout chic le jamie. Enfin pour lui une paire de jeans propre et une chemise un peu entrouverte au col et les manches remontées un peu messy l'était. Il ne voulait pas trop en mettre non plus, et rester dans le mood décontracté. « C'est le huissieeer ! Vous avez pas payé vos factures d'électricité ! » Ouais bon. Il se trouvait rigolo.

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Mar 5 Sep - 5:00

Shy people have the biggest heart in the world


Oliver n'osait pas trop s'avouer qu'il était un peu fébrile. Carrément fébrile, à l'idée de cette date. La réponse suivante de Jamie rendait le tout un peu plus officiel, avec une heure donnée vers laquelle il viendrait le chercher pour l'emmener manger de la bonne bouffe et apprendre à se connaître sous un meilleur jour que celui de policier et pauvre victime de l'autorité. Il s'était empressé de lui renvoyer son adresse, n'obtenant pas de réponse mais n'en attendant pas vraiment. La conversation était terminée. Pour l'instant.

Il avait malgré tout un peu de boulot à faire, ne pouvant se permettre de négliger les voitures qui avaient besoin de ses bons soins, parce qu'il avait un rendez-vous en perspective. Quoi de mieux que d'exercer sa passion pour passer le temps, question d'oublier un peu, de ne pas laisser la nervosité le dévorer toute la journée. Elle aurait bien le temps de le faire plus tard, alors qu'il terminait les dernières petites réparations qu'il avait à faire et filait sous la douche pour se rendre présentable. Dans le doute de quoi mettre, il avait opté pour un jeans, mais jugé la chemise comme étant un must. Pour bien paraître, quand même, même si elle n'était pas de celles très propres qui vont avec un pantalon tout aussi propre et un veston assorti. Il avait délibéré un instant devant le miroir, sur quoi faire de ses cheveux. Ils n'étaient pas bien longs, mais devait-il les laisser comme ça. Tel quel ? Bon d'accord, on essaie un peu de gel, on ... nooope ... on enlève ça. Naturel ce sera.

Oliver avait un peu perdu la notion du temps, si bien qu'il sursauta lors des coups frappés à la porte. Immédiatement, son coeur s'emballa, surtout en reconnaissant la voix de l'être qui se tenait derrière. La voix mais aussi l'humour, on ne pouvait s'y méprendre, c'était le genre de blague à la Jamie, tout craché. Étouffant un rire, il prit une profonde inspiration pour la jouer cool, avant d'aller ouvrir, question de ne pas trembler ou avoir l'air surexcité, ce genre de chose. Il se contenta d'abord d'entrouvrir simplement, pour jeter un oeil et sourire « Sorry, Im waiting for someone else, I have no time for this » puis refermer la porte, ni plus ni moins. Quel exploit, son moment le plus dégêné de la soirée, et sans doute le seul. Il rouvrit la porte tout de suite après, tout sourire, amusé comme un gamin de sa propre réplique, l'air quand même vachement heureux. « Hey ... »



Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Dim 10 Sep - 18:14

Different doesn't mean wrong

Un brin de porte ouverte, laissant voir un regard, un peu comme un enfant curieux qui observait... Avant de la refermer parce qu'il était éprit de gêne. Sauf que dans le cas d'Oliver, il continuait simplement la blague lancée, de quoi faire plaisir à Jamie qui avait rigolé à la réplique. Si on voulait gagner des points avec lui et lui faire plaisir, embarquer comme ça dans son univers était la bonne chose à faire. Il roulait encore un peu lorsque la porte lui fut grande ouverte véritablement cette fois, répondant un « Hey... » bien amusé. Pour une fois, tous les deux semblaient connecter. Pas d'abus de pouvoir pour ce soir, ça faisait la différence. Ils auraient tous deux droits aux bonnes versions de l'un et de l'autre, du moins, en avait-il l'impression. « You look pretty. » Un petit compliment pour bien débuter la date. « You always are but wearing things like that you're even more pretty. » Il faut croire qu'il avait autant l'habitude que peur d'être tombé sur un personne qui prenait chaque grin de sel du compliment pour trouver une faille. Il ne prendrait pas de chance.

Il ne s'invita pas a entrer, parce qu'il avait faim et parce qu'il avait bien hâte d'arriver dans de la bouffe italienne. Il invita plutôt l'autre à sortir d'un coup de tête avec un petit sourire « Are you ready? » Pas de pression, une petite question qui permettrait de savoir où l'autre en était rendu dans sa préparation.

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Lun 11 Sep - 3:10

Shy people have the biggest heart in the world


Il avait réussi à le faire rire, et son sourire ne s'en faisait que plus grand à la simple idée. Un petit silence s'était installé ensuite, un battement de coeur ou deux, à se questionner sur quoi faire, quoi dire ... Jamie venant le délivrer de sa délibération mentale avec un compliment qui eut tous les avantages; celui de le faire sourire, de le faire adorablement rougir et baisser les yeux avec un petit rire gêné. Il porta en réflexe une main à sa nuque, la frotta un peu en relevant alors des yeux emplis de douceur vers Jamie. Peut-être bien que l'homme venait de marquer des points, dans une soirée qui s'annonçait déjà bien meilleure que toutes leurs rencontres précédentes. « Thanks ... » Un autre silence le temps d'une inspiration, d'un petit rassemblement de courage, mais alors qu'il s'apprêtait à retourner le compliment, Jamie l'invita à sortir. Loupé. Courage parti.

« I am, and hungry too » et il ne s'était pas fait prier pour sortir derrière l'homme et verrouiller la porte de sa demeure. Plus un mot n'avait été prononcé de sa part alors qu'il suivait vers la voiture de Jamie et prenait place côté passager; peut-être étais-ce la gêne, le fait qu'il était un peu intimidé par l'autre homme. Son manque de confiance en lui-même et son manque d'habitude en matière de dates et de relations, peut-être. Peu importe ce que c'était, sa timidité était palpable, alors qu'une fois en route vers le restaurant, il laissait échapper, out of the blue, un « You look very pretty too »



Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Lun 11 Sep - 22:41

Different doesn't mean wrong

Il faut croire qu'il était moche, lui. Hum. Just kidding, Jamie ne pensait même pas à cela. Aucun retour attendu. Aucun échange ni remboursement non plus. Hilarant. Hum. Bref. Jamie n'avait pas perdu de temps avant de prendre le volant. Pas avant d'avoir d'abord fait son gentil homme et ouvert la portière à monsieur. Il avait bien conduit pour cette fois, pas pressé de se rendre plus qu'il ne le fallait tout de même. Il se devait de montrer un brin l'exemple à Oliver, lui qui l'avait en quelque sorte grondé pour ses excès de vitesses. En cas de trafique en prime, c'était limite dangereux. Il s'était contenté du ronronnement sans plus. Pas lui hein, la voiture. Malaise bonjour, sinon.

Pas trop de paroles en route, un peu de musique de fond, un peu de Jamie chialant que les gens de savaient pas conduire de temps en temps, parce que c'était bel et bien le cas hein. Puis la surprise qui l'eu prit, à l'ouir de cette voix et ce compliment. « I didn't know I was dating Internet Explorer... » Un petit rire amusé, un sourire qui restait. « I'm just kidding... Thanks for the compliment. » Il espérait ne pas l'avoir trop vexé avec sa blague. « I don't hate that browser.» Hop les voilà arrivés. « Maybe because I don't use it... » Il se devait de continuer dans sa lancée évidemment. Petit con. C'était du Jamie tout craché, Oliver finirait bien vite par le comprendre que l'abus de pouvoir était peut-être en fait, juste sa façon d'être au naturel. Sadly or not, tout dépendant des points de vus.

Il avait encore une fois fait son gentil homme pour lui ouvrir la portière, alors que tous deux se dirigeaient tranquillement vers la fameux restaurant Italien dont il avait fait la proposition le matin même. Un serveur se présentant à eux, notre tête blonde se prononçant pour la réservation. Un simple nom. « Jamie Oliver. » Avec le petit sourire tellement malin, en prime du coup d'oeil à sa date. Il avait d'ailleurs chuchoté tout bas à ce dernier « I'm hilarious I know. » Quelques pas plus tard. « If you wanna run away it's gonna be too late once we're at the table. They don't have windows in the bathroom...»

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Lun 11 Sep - 23:21

Shy people have the biggest heart in the world


Le silence n'était pas malaisant, la radio en bruit de fond, tombant parfois sur une chanson qui plaisait à Oliver et sur laquelle il hochait très légèrement la tête en rythme, ponctué de ses sourires ou même rires et approbations aux commentaires de Jamie sur les conducteurs. Il était bien entendu d'accord, lui qui conduisait bien rapidement et aimait tester sa voiture, il avait des habiletés qui le poussaient à trouver les autres plutôt médiocres.

Son commentaire n'avait pas obtenu exactement la réaction souhaitée au départ, mais la réponse de Jamie avait été si inattendue et spontanée qu'Oliver avait éclaté de rire. Le malaise n'avait pas eu le temps d'apparaître, il était trop sous le choc, jetant un regard à Jamie avec un air à la fois amusé et wtf. Il avait secoué la tête, en concluant que son effort s'était bien passé et que somme toute, ils avaient eu un petit moment. « I do, hate it »

Effectivement, Oliver commençait à comprendre le genre de Jamie au naturel. Peut-être que ça n'avait rien à voir avec le boulot, mais tout avec la personne. Il avait carrément ce style à faire des blagues et jeux de mots douteux et se trouver drôle, il avait ce côté moins sérieux qui rendait les situations parfois rocambolesques mais qui, étonnemment, ne déplaisait pas à Oliver. Peut-être parce que l'autre homme avait du guts, et qu'il l'admirait un peu pour cela.

La portière une nouvelle fois ouverte pour lui, il avait soufflé un merci et résisté à l'envie d'attraper la main de l'homme pour le suivre vers le restaurant. Son coeur avait manqué un bond à la simple idée qui lui avait effleuré l'esprit, pauvre poussin nerveux comme tout. Jamie savait malgré tout détendre l'atmosphère, donnant leur tout nouveau nom de duo au serveur pour la réservation, tirant un nouveau petit rire au jeune homme et ce petit regard complice vers Jamie. Apparemment, il prenait vraiment mieux le jeu de mot que la première fois, la situation y étant fortement pour quelque chose.

Alors qu'ils marchaient vers leur table, Jamie lui offrit ce qu'Oliver interpréta comme une petite porte de sortie, sur un ton humoristique qui ne lui tira qu'un haussement d'épaules. « I dont wanna run away ... We just got here, I wanna at least eat the food » avec un roulement des yeux, puis un sourire « But I do have to go to the bathroom éè be right back » Il y avait pensé avant de partir, mais il était nerveux et ça lui donnait envie de pipi, okay. Dont judge. Il était quand même revenu rapidement, après s'être regardé un peu dans le miroir, s'être convaincu qu'il allait s'en sortir, ce n'est qu'une date, soit naturel.

Le revoilà assit devant Jamie, un peu timide et s'absorbant dans le menu plutôt que de se risquer à le regarder et peut-être bien s'empourprer doucement. On débat entre pâtes et pizza, c'est mieux pour la santé mentale.



Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Lun 11 Sep - 23:45

Different doesn't mean wrong

Jamie s'était bien senti fier tout de même, ayant eue l'impression d'avoir marqué un beau point avec sa blague. Faire rire les gens était toujours une bonne chose à ses yeux. Oliver embarquait même dans ses folies, avec sa complicité. Il lui sufisait de regards, de petites répliques pour bien l'amuser, lui. C'était à son tour de rigoler à la réponse. La nouriture, toujours grande gagnante.

Il l'avait regardé gentiment fuir vers la salle de bain, l'attendant sagement en commandant pour débuter, une bonne bouteille de vin. Peu importe le plat, ça serait bon quoi. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres devant le silence du retour, se perdant parfois dans le menu, mais celui de l'autre, parce qu'il le regardait lui et sa gêne adorable, sa fausse concentration. « Alors, les nouvelles sont bonnes ? » Comme s'il était plongée dans la lecture du journal. Il fallait bien s'y attendre... Jamie étant Jamie quoi.

Il fut un peu au courant du souper, celui qui tentait du mieux qu'il pouvait de détendre l'autre, avec ses blagues, la papotes bien normale qui cherche à découvrir l'autre sans tomber dans les questions pré faites. Aussi magnifiquement que savoir qu'il n'aimait pas internet explorer quoi. Au final, il avait décidé que ce soir, c'était la soirée d'Oliver, lui offrant sans guère lui laisser vraiment le choix, de payer pour son repas de la soirée. Sans plus s'attarder, en partie car il avait bien envie de continuer la soirée en sa compagnie, il l'avait invité à partir d'un signe de tête du restaurant. Avant de lui proposer un moment pour digérer. De retour dans la voiture, la trajectoire différente. Il changerait en cas de refus tout simplement. « I know a nice place to walk and relax if you want. Italian food is pretty good, mais je suis aussi plein qu'un porc. Enfin... Si tu veux. »   

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Mar 12 Sep - 0:02

Shy people have the biggest heart in the world


Forcément de relever les yeux de son menu à la question, croisant un regard qu'il savait fixé sur lui depuis un instant déjà, Oliver prit d'abord une gorgée de vin avant de répondre, toujours un peu gêné mais tout sourire: « Yeah. They found the pasta thief, so the carbonaras are back on the menu :3 » et c'est d'ailleurs ce qu'il fini par commander. Ce n'était pas dans ses habitudes de blaguer autant, mais avec Jamie, cela semblait aller de soi. C'était d'autant plus naturel, et propice à une bonne complicité entre eux.

Le reste du souper s'était particulièrement bien déroulé, et une certaine quantité de vin avait été consommée. Pas suffisamment pour perdre toute inhibition et être rendu saoul, mais le détendant malgré tout et il accrochant ce perpétuel sourire aux lèvres. Non, attendez, ça c'était la faute de Jamie. Il avait cette façon de le faire rire, et faire rire Oliver, c'était une assez bonne façon de s'ouvrir le chemin de son coeur. C'est un petit bout-en-train derrière sa gêne, après tout. Qui s'était vu offrir le souper et n'avait pu s'empêcher de rougir alors qu'il offrait compliment par-dessus compliment, insistant pour la tenue d'un autre souper question que cette fois, ce soit lui qui paie. Inconsciemment, dans son désir d'être équitable, il les relançait pour une seconde date avant même que la première ne soit terminée. Eager much.

De retour dans la voiture, et une proposition qu'il ne se voyait pas de refuser. L'idée de le quitter tout de suite ne le tenait pas le moindrement, et il aimait bien marcher tranquillement, c'était parfait pour digérer un peu après un bon repas plutôt copieux. « Of course, sounds good to me! » et cette fois, en sortant de la voiture une fois rendu, il n'eut pas la même hésitation et glissa timidement ses doigts entre ceux de Jamie.



Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Ven 15 Sep - 4:10

Different doesn't mean wrong

Il avait réussit à recapter son attention, dans l'amusement en prime. Jamie n'avait souvenance d'avoiur eu un jour une date où ça cliquait autant. Enfin pour le moment c'était bel et bien le cas et il ne croyait sincèrement pas que ça allait changer vers le négatif. À voir les choses aller, en prime, avec cette relance pour une autre date, il en avait la certitude.

Jamie n'eu pas besoin de recalculer le chemin pour faire demi-tour, Oliver acceptant sans même hésiter. Un peu plus de temps à passer ensemble, à prendre ça relaxe avec une fin de soirée plus romantique pourquoi pas. Il avait apporté une couverture avec lui, qu'il avait déposé contre son épaule pour le déplacement plus aisé. Un petit sourire vint bien vite contre ses lèvres, sentant des doigts venir chercher les siens. Jamie ne se gêna pas, pour rendre le lien un peu plus vrai, un peu plus présent, les tenant un peu plus fermement.

Pour une fois il ne parlait pas, il profitait tout du moment, du paysage, de la vie qui se faisait plus douce et tranquille dans la pénombre. Il ne ressentait pas la nécessité de le faire non plus. Il faisait le guide vers un petit parc non loin, défaisant leurs liens pour étendre la couverture et l'inviter à prendre place de tout son long. « Wanna get lost in the night? » Il appréciait particulièrement s'étendre dans la pelouse, observer le ciel et ses étoiles, se sentir soulevé, se perdre dans le vide et avoir cette impression flottante.  

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Ven 15 Sep - 4:32

Shy people have the biggest heart in the world


Oliver avait cru que son coeur s'arrêterait, alors que leurs mains s'étaient rejointes dans un élan d'audace de sa part. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre de la part de Jamie, mais la petite étreinte douce qui se resserra sur ses doigts fut la réaction espérée, et un sourire charmé, un peu idiot, pris place sur ses lèvres. Tout allait bien. Ils avaient de nouveau un moment, plus intimide cette fois, plus romantique, mais toujours d'une belle nature agréable.

C'était un peu sombre, mais la lune se pointait le bout du nez et venait baigner l'endroit d'un doux halo parfois faible entre les quelques arbres, mais suffisant pour qu'ils puissent se diriger. Jamie connaissait le chemin, les guidait vers un parc où il prévoyait établir campement, étendre la couverture qu'il avait amenée avec lui. Oliver s'arracha momentanément à la contemplation du paysage, de la nature paisible qui les entourait, pour reporter son attention sur l'autre homme et acquiescer d'un signe de tête à l'offre. Sans dire mot, il prit d'abord place assit, remuant un instant pour trouver le spot parfait avant de tranquillement s'étendre sur le dos. Son regard au départ rivé sur Jamie, il le détourna lentement vers le ciel, les étoiles brillantes et bien visibles dans cet endroit dénudé d'affreuse pollution lumineuse. « Its beautiful ... and so peaceful ... »



Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Ven 15 Sep - 15:23

Different doesn't mean wrong

Son petit plan fonctionnait a merveille. Il disait oui à tout, si c'était pas merveilleux. Une chose était certaine, Jamie était sous le charme, habité par une envie particulière. Mais pas maintenant, il laissait les choses aller, tous deux profiter du moment, s'installer tranquillement. Il s'était rapproché, avait fait frôler doucement leurs doigts en une caresse, avant de retrouver leurs liens d'avant. « Yeah... » Il eut quand même un petit rire, signe qu'il avait une connerie en tête. Pas bien grande.... « Tout le contraire de moi...  I mean, for the peaceful part. » Il n'avait pas ce ton de narcissique, sachant seulement qu'il n'était pas né dans de la bouse de vache. Je viens d'inventer cette expression oui.

Il était vachement bien, finissant par s'accrocher un peu plus, se rapprocher, en sentant cette sensation de vide qui le soulevait tranquillement de terre. Il détourna tranquillement son regard, pour l'observer, lui, le fixer en fait, avec son regard empreint de cette intensité. « You're right... It's really beautiful... » Ouais, on se demandait presque tout d'un coup, de quoi il parlait hein. Certainement pas du ciel et des étoiles, avec son attention concentré en d'autres lieux. Si Oliver se perdait dans les étoiles, il eut tôt fini par voir au-dessus de lui tranquillement, une tête blonde apparaître. Jamie avait prit appuie sur un bras, ayant utilisé la main de l'autre pour toucher du bout des doigts la mâchoire de l'homme. Et cette envie particulière qui s'était pointé au début de leur activité, fut un brin assouvie. Un brin, car il restait doux et presque chaste. Débutant par un rapprochement, un frôlement, avant d'oser aller voler son tout premier baiser qu'il garderait en souvenir pendant 3 jours. Du moins, s'il se fiait aux sims, right?  

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Ven 15 Sep - 17:19

Shy people have the biggest heart in the world

C'était bien typique de Jamie de rajouter cette petite blague, et Oliver avait immédiatement souri, sans pour autant détacher son regard du ciel. L'ambiance était plus tranquille, après un tel repas et dans ce genre d'état de relaxation, il n'avait peut-être pas rit, mais son air exprimait bien son amusement de façon plus discrète. Il avait aussi rajouté un petit mmh d'approbation, jetant un simple coup d'oeil vers lui avant de retourner à la contemplation des astres lumineux. C'était magnifique, lorsque l'on prenait le temps de s'y attarder, ce que l'on faisait trop peu souvent.

N'ayant pas un oeil sur Jamie, il n'avait pas constaté que celui-ci le fixait intensément. Oh, il avait bien capté le petit rapprochement, n'avait absolument rien contre la main qui se trouvait actuellement dans la sienne, bien au contraire. Il serrait doucement, plus calme, plus habitué à la sensation qui lui était auparavant étrangère, lui qui n'avait que rarement eu des dates se déroulant aussi bien. Ce qu'il n'aurait pu prévoir, cependant, c'est le déplacement de l'homme qui l'amena juste au-dessus de lui, son beau visage dissimulant le ciel mais ne gâchant pas la vue. Là, Oliver commençait à comprendre. Pas expérimenté, mais pas con quand même, il ne fut pas vraiment surpris en sentant cette main toucher sa mâchoire. Il anticipait la suite, bien qu'il eut le coeur qui débattait, l'anxiété qui montait ... et au final, réalisant que tout cela ne donnait absolument rien, il lâcha prise et accueilli l'initiative de Jamie comme il se doit.

Sa tête semblait soudainement vide, tous ses sens en éveil. Il n'existait plus que Jamie, que sa bouche contre la sienne, la douceur de ses cheveux sous ses doigts qui avaient osé s'y glisser et s'y accrocher doucement. Il n'avait pas envie de se détacher de lui, le besoin de respirer rendu futile, ne méritant qu'un si bref éloignement pour reprendre un peu de souffle avant d'y retourner. La douceur restant, la passion augmenta pourtant rapidement, parce qu'il en voulait plus, toujours plus. Cet homme le rendait dingue.

Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Mer 20 Sep - 2:52

Different doesn't mean wrong

Pas de mains contre son torse qui tentait de le repousser. Pas de tête qui avait tenté de s'échapper. Une pleine participation, qui n'avait fait qu'encourager Jamie de continuer encore un moment en douceur. Pour le moment, jusqu'à temps qu'il ne ressente la passion s'y mettre encore plus, belle et bien créé par tous les deux. Ça avait duré un petit instant, avant que les limites ne soient toujours repoussées. Jamie s'était fait un peu plus présent encore, une main qui avait trouvée place contre son torse, s'activait tranquillement. Elle avait envie de partir à la découverte, freiné par quelques obstacles. Il avait osé, déboutonner les premiers boutons, sans brusquerie. Pour lui laisser le temps de freiner ses mouvements, si jamais il ne les désirait pas.
Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Mer 20 Sep - 3:03

Shy people have the biggest heart in the world

La passion montait tranquillement, ses lèvres se faisant plus pressantes contre celles de Jamie et sa main serrant peut-être un peu plus ses cheveux. Il n'avait absolument rien contre, laissait aller les choses, profitait pleinement. Ce n'était pas tous les jours qu'une chose pareille lui arrivait, dans des conditions aussi romantiques, aussi agréables, avec un homme qui lui plaisait autant que lui semblait lui plaire. Il avait envie de passer la nuit entière étendu là à l'embrasser, or Jamie entreprit de nouvelles initiatives qui créèrent immédiatement un noeud dans son ventre, une réaction de son muscle cardiaque qui s'arrêta puis reparti à toute vitesse.

Une main jouait avec les boutons de sa chemise.

Son hésitation se fit sentir dans l'enthousiasme de ses baisers, qui s'atténua, ses mouvements perturbés, ses sourcils se fronçant quelque peu. Ils rencontraient là un petit obstacle, une première résistance sous la forme de la gêne quasi maladive d'Oliver et son manque d'expérience qui le stressait plus qu'autre chose en ce moment. Tout en douceur, arrachant sa bouche à celle de Jamie, il attrapa son poignet qui s'attaquait à ses boutons pour interrompre son mouvement et riva son regard dans le sien. Une légère panique, there.
« ... Not here ... éè »

Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Mer 20 Sep - 3:40

Different doesn't mean wrong

Si ça allait comme un charme au tout début, Jamie eu bel et bien senti que ce n'était plus autant le cas. Le mouvement ne suivait plus, ce qui vint poser un début de frein à Jamie. Le hamster avait reprit de son activité dans sa tête, à se dire qu'il était à l'image de sa cuteness. Ce qui veut dire surement bien prude et gêné, un côté typiquement plus féminin. Il avait eu droit à un long baiser et c'était déjà bien, certainement le plus qu'il ne pourrait obtenir de lui. Dans un mois peut-être, il aurait le droit de lui flatter le poil de torse. Il en était persuadé désormais, à voir son regard de panique. Auquel ses propres yeux avaient répondu avec cet écart rapide de grande déception.

Le message était au moins bien clair. Not today. Son émotion seconde fut plutôt de se sentir mal d'avoir été aussi vite. Il venait de le brusquer, sans le vouloir. Pour une fois qu'il n'était pas tombé sur un weirdo, il avait cette impression qu'il venait peut-être de ruiner le reste. Peut-être... « S'ry... » C'était-il contenté de dire tout en prenant au moins la peine de reboutonner les quelques boutons de la chemise d'Oliver. Petit moment malaisant, car il ne rajoutera rien, s'était contenté de retrouver sagement sa place première, avant qu'il ne tente le coup.

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Mer 20 Sep - 4:04

Shy people have the biggest heart in the world

Jamie lui avait paru presque blessé alors qu'il comprenait que c'en était fini, alors que leurs regards se croisaient et qu'il détournait le sien avant qu'Oliver n'y lise toute l'ampleur de sa déception. Il y était quand même parvenu, et il aurait de tout façon fallu être complètement stupide pour ne pas le deviner. Instantanément, le petit bisounours qu'il était s'était mis à se sentir mal de son refus, d'avoir freiné l'élan alors que tout était si bon avant qu'il ne le fasse. Peut-être qu'il était stupide. Qu'il s'en faisait pour un rien et devait se lâcher lousse un peu. Peut-être que Jamie ne voudrait pas le revoir, qu'il le trouverait trop coincé.

Pourtant l'homme n'avait rien dit, s'était contenté de le reboutonner et Oliver avait porté par réflexe ses mains à ces fameux boutons pour s'assurer que tout était beau et bien refermé. Parce qu'en plus, il était hyper conscient de tout son poil de torse et des réactions que cela pouvait entraîner. Timide au max, le pauvre poussin, qui se sentait presque rejeté par l'attitude déçue de Jamie. Par réflexe, il se redressa pour ne pas le laisser trop s'éloigner, et ce fut son tour de passer sa tête devant le paysage du ciel pour aller donner un petit baiser presque gêné contre ses lèvres. « Why did you go away .. ? » et un petit sourire adorable pris place sur son visage, peut-être en tentative de reconquérir sa toute nouvelle fréquentation. Se remettant ensuite debout, il tenta de tirer sur la couverture, sur laquelle Jamie était toujours étendu, pour la ramasser. « I wanna go to your place ... » et peut-être qu'il y avait à cet instant, dans son regard, une étincelle d'envie, de désir qu'il avait malgré tout derrière sa timidité, bien présente et cherchant juste un endroit plus intime et approprié où s'exprimer. Il y avait quelque chose d'autre, derrière cette demande. Une intention qu'il n'oserait jamais exprimer verbalement.

Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Jeu 21 Sep - 2:38

Different doesn't mean wrong

Jamie s'était rapidement perdu dans sa tête, ayant vite compris donc vite retombé dans ses esprits. À se plaindre mentalement qu'il n'avait pas de chance surtout. Il avait soit les weirdos qui voulaient bien s'envoyer en l'air et il y avait Oliver qui n'avait ni l'un et ni l'autre. Pas étrange mais coincé. Il avait bien vite changé d'idée sur le premier point, le regardant en ne comprenant aucunement la nature de son commentaire. Il lui demandait, à lui, pourquoi il était partit. « Because you asked me to...? I'm not gonna rape you even if you ask for it eh. » Parce que c'était pas son truc. Surtout qu'il était flic donc encore moins à ses yeux. Le tout n'avait pas été dit sous un ton de jugement ni rien, bien ordinaire à la Jamie, tout simplement. « Wait... It wouldn't be rape since you asked. » Comme s'il avait fait une réalisation brillante. Homme terrible va.

Il lui pardonnait déjà, simplement à cause de son petit sourire adorable. Bon... Ils prendraient bien leur temps alors, tant pis s'il avait mal compris la fougue de leur échanges. Il se levait, tirant sur la couverture l'invitant en d'autres lieux. En vrai, il s'invitait carrément chez lui. Un peu surpris quand même, dernière chose à laquelle il s'attendait. Il ne savait comment lire ce regard, un doute restant. Il se relevait sans presse. Il se demandait où il avait pu mettre son jeu de carte, car c'était certainement cela qu'il voulait. Jouer sagement au cartes. Et comme un con il avait eue un petit sourire car il allait certainement proposer, fidèle à lui même, d'y ajouter l'option strip. Ce qui expliquait pourquoi il ne disait pas un mot jusqu'au retour à son véhicule. À ses yeux, un petit okay avait suffit en réponse. Un peu de musique et hop, après quelques minutes les voilà à destination. Toujours en gentil homme, il lui avait ouvert les deux portes.

Et le malaise le frappait un peu de plein fouet. Il n'avais jamais vraiment invité les gens chez lui. Il ignorait comment il devait être un bon hôte. « Do you.... Wanna drink something...? Or see my house. Or both maybe... ? »

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Jeu 21 Sep - 3:26

Shy people have the biggest heart in the world

L'histoire de rape lui laissait comprendre que Jamie s'était mépris sur ses intentions. Oliver avait légèrement perdu son sourire à la mention, réalisait que leur manque de communication et la clarté plus ou moins douteuse de leurs échanges créait une situation non désirée de malaise. Il n'avait pas voulu complètement le repousser et avoir son éloignement complet, il voulait simplement calmer les ardeurs, car étant déjà timide de base, la simple idée de faire cela en public, dans la nature, lui créait un gros nope. Il n'avait pourtant rien contre les câlins et les baisers, contre observer les étoiles avec sa tête contre son épaule ... Jamie avait tout compris de travers ... mais il était trop tard maintenant, les voilà en route vers le domicile de l'homme sans qu'un mot ne soit réellement échangé. Que de la musique, et ce côté gentleman qui ressortait à nouveau. Ça ne manquait pas de faire sourire Oliver chaque fois.

Une fois à l'intérieur, il entrepris de regarder tout autour de lui avec une certaine fascination. C'était toujours intéressant de voir l'univers personnel de quelqu'un, d'avoir accès à son chez-lui et à ses habitudes, ses goûts, sa déco. Voir si cela reflétait sa personnalité, ou alors pas du tout. Il fut cependant bien vite tiré de son exploration par une question, qui lui tira un sourire. « Honestly ? I .... I kinda wanna have a beer ... » Yeah okay, du courage liquide pour ce qu'il s'apprêtait à faire, on comprend ton truc petit con. « and then visit your place »

Il s'était emparé de sa main pour la visite, commentant parfois sur certaines pièces, un vrai gay quoi, il parlait de fashion et de design et buvait tranquillement sa bière. Et puis rendu à la chambre, il marqua une pause, s'attardant plus que nécessaire et prenant même place assise sur son lit. Il semblait tout à coup beaucoup plus gêné, un peu hésitant, relevant les yeux vers lui et portant lentement une main à sa propre chemise pour en détacher le premier bouton.

Beerus
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 32
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Jeu 21 Sep - 4:15

Different doesn't mean wrong

Il l'avait extirpé de sa bulle que la demeure semblait lui avoir créé. Un peu plus d'alcool, il s'était dit pourquoi pas, débutant la visite par la cuisine, s'en prennant une aussi pour de pas qu'il se sente seul à boire et donc, malaisé. Il croyait en avoir créé un suffisant pour le moment, avec sa grande hésitation et le fait flagrant qu'il ignorait comment bien l'accueillir chez lui. Un petit cognement de leurs bières pourquoi pas, avant de tranquillement faire le tour.

Il le regretta presque immédiatement. Malaise. Mais de quoi il parlait bordel. S'il avait bien un truc que Jamie n'était pas c'était bien fashion. Il se sentait presque jugé tout d'un coup, stressant à chaque nouvelle pièce à ce dire eh merde, comment il va  l'évaluer celle-là? Lui qui n'avait pas grand sens de l'esthétique, y allant plutôt avec ses goûts personnels et voilà tout. Il stressait pour rien, buvait un brin plus que nécessaire à chaque changement. Ça passerait peut-être inaperçue qui sait. Il avait fini par la chambre, lieu qu'il redoutait le plus. C'était l'endroit à ses yeux le plus intime de toute sa maison. Déjà avec quelques morceaux de vêtements qui traînait pour orner magnifiquement le tout. « Didn't planned your visit sorry about the little mess... »  

Oliver n'en avait rien à foutre. Il l'avait compris en le voyant s'installer sagement sur son lit. Il était mal à l'aise, Jamie avait mal compris, à le voir déboutonner un unique bouton. « Need air? Too hot? » Intérieurement, il aurait bien ajouté « Tu peux déboutonner le reste si tu veux, I won't mind. » Wait... Ça avait réellement sortit de sa bouche ça au final. Il l'avait réalisé un brin trop tard, son air démontrant un jugement envers lui même. « Sorry about that » lui qui, se souvenait bien qu'il avait poussé les choses un peu trop loin en regardant les étoiles. Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien. Il était con après tout. Il avait au moins prit la peine d'accompagner le jeune homme en prenant place à ses côtés. « So... Do you wanna play cards ? » Il rigolait, incertain lui même de ce qu'il venait de dire là. Jamie stop being awkward please.            

Beerus
Oliver Johnson
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 26
Avatar : Anton Hysen
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie], le Jeu 21 Sep - 4:35

Shy people have the biggest heart in the world

Un petit regard autour de lui, puis un regard plus franc vers Jamie qui avait pris place à ses côtés. Mess ? Ce n'était rien à ses yeux, quelques vêtements qui traînent, un peu de traces de vie, qui démontrent que l'endroit est habité, qui rend le tout vivant. « I dont call that a mess, I call that life :3 Its alright, really » Apparemment que le simple bouton n'avait pas eu l'effet escompté, et sa tentative de faire passer un message en dévoilant par lui-même le moins possible avait échouée. Jamie ne comprenait définitivement rien, quel con. Oliver s'était violemment empourpré au commentaire sur le fait d'en déboutonner plus, en partie car il commençait à réaliser qu'il n'aurait pas le choix s'il souhaitait faire passer ses intentions comme il le fallait dans la tête de ce pauvre idiot. Beau, pauvre idiot. Jouer aux cartes, bien sûr. Il adorait jouer aux cartes voyons, c'était son passe-temps préféré, son hobby de toujours ... right. Il devait prendre les choses en main. L'alcool aidait. La couche rajoutée avec la bière aidait encore plus. Lets go boy, fonce.

Il avait soupiré, comme découragé de devoir s'expliquer, un peu embêté que cela le force à avoir des actes quelque peu ... osés, de lui-même, sans stimulation première par Jamie comme lors des baisers d'un peu plus tôt. Il fut cette fois lui-même l'instigateur de leur échange de salive, attrapant doucement la nuque de Jamie et pressant ses lèvres contre les siennes sans même répondre à sa question. La voilà, sa réponse. Et celle offerte au commentaire de boutons, se résuma en ses mains prenant celles de l'homme et les guidant vers sa chemise, comme lui accordant la permission de s'y attaquer de lui-même.

Beerus

Its like I want you to look at me, but I turn my head every time you do [Jamie]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin-