Partagez| .

Maxence & Nell

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Maxence & Nell, le Mar 22 Aoû 2017 - 20:17

Tout est terminé : la prison, la cavale. Après plus de sept ans à crier mon innocence, voici que je suis libre, victime d’un coup monté qui a enfin été découvert. J’ai une sensation étrange depuis que je suis revenu chez moi, un goût de renouveau, l’impression de renaitre et j’avoue que je n’avais senti cela avant. J’ai passé quelques jours avec Lily. Puis, je suis revenu dans ma colocation avec Avalon. J’ai eu du mal à prendre mes repères mais je pense que ça va se faire petit à petit. Le seul problème, c’est que je n’arrive plus à rester enfermé et comme je n’ai pas encore repris le travail, le temps de faire les papiers et tout, je n’ai rien d’autre à faire de mes journées que de tourner en rond. C’est difficile et les murs de ma chambre se referment fréquemment sur moi dans mes pensées. Bref, il est temps que je sortes sans quoi je vais devenir fou. Avalon m’a indiqué qu’elle irait avec des amies au cinéma ce soir et que par conséquent, elle rentrerait tard, ce qui est loin de m’arranger. Va falloir que je fasse mes propres plans de mon côté… J’appelle Leah mais elle aussi est occupée ! J’enfile mes chaussures et décide de partir seul, à l’assaut de la ville et là, me vient une idée : le fitzgerald. Boire un verre. Je trouverais bien quelqu’un avec qui discuter.

Arrivé à destination, je m’installe dans la salle du bar, avec la ferme intention de finir ma soirée dans l’autre salle, celle où ont lieu les strip-teases, un peu plus tard. « Vous buvez quoi ? » Je demande cash à la jeune femme installée non loin de moi.

L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 4/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Mar 22 Aoû 2017 - 20:53

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max avait besoin de se changer les idées elle venait d’avoir quelques jours de déprime comme ça lui arrive parfois et elle n’avait aucune envie de rester enfermer dans sa chambre avec son frère sur le dos. Elle s’était donc habiller sexy, mais pas vulgaire non plus , maquillé et coiffer bien sur avant de sortir enfin de la maison pour se balader a la recherche d’un truc à faire.

Et elle trouva sont bonheur en se stoppent devant un bâtiment de débauche complet. Après tout pourquoi pas, elle pourrait bien trouver de quoi s’amuser le dedans. bon elle ne ramène aucun animal à la maison c’est une promesse qu’elle a faite mais elle peut bien le faire ailleurs après tout. Elle se décida alors à entrer allant directement au bar se prendre quelque chose avant d’entendre une voix quelques minutes après. Elle regarda alors le jeune homme avec le sourire.

Ne rigolez pas, mais c’est de la limonade …. J’ai pas le droit à l’alcool malheureusement pour moi et je suis majeur …

Elle préfère le dire directement plutôt que d’avoir la question. Bah, oui, en temps normal, on ne boit pas quand on est mineur, mais pour max, c’est une toute autre raison … Comme ces médicaments ou bien son corps lui-même. Ça lui arrive de boire, mais c’est plutôt rare, elle préférer être consciente de ce qu’elle fait .

Et vous ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Mar 22 Aoû 2017 - 23:04

Je ris, mais ce n’est pas pour la raison qu’elle pense. Qu’elle boive de la limonade ou quoi que ce soit d’autre sans alcool ne me dérange pas et c’est même tout à son honneur, mais ce n’est pas la réponse à laquelle je m’attendais. J’ai sans doute été gauche dans ma manière de poser la question aussi, conséquence de trois mois d’enfermement ? A croire qu’il va être compliqué de me remettre en selle en matière de relations sociales. « Je voulais plutôt savoir ce que je pouvais vous offrir. » Mais j’avoue que sur le coup, je n’ai pas vraiment fait attention au fait qu’elle avait déjà un verre de servi. Je souris toujours. Elle n’a pas l’air contre le fait qu’on discute un peu et ça me rassure. J’avais peur de me prendre un vent, même si je n’attends rien de spécial en l’abordant. A vrai dire, je n’ai pas vraiment réfléchi pour une fois, parlant à la personne la plus proche. En temps normal, j’aurais choisi ma cible avec beaucoup d’attention mais ce soir, j’ai surtout besoin d’un peu de compagnie je crois. « Moi, je vais commander une bière. » J’ajoute alors en haussant les épaules. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas eu ce goût en bouche et ce ne sera pas de refus. « Rassures moi, t’es pas une alcoolique anonyme en sevrage ? » Je continue à plaisanter tout en essayant de percer le mystère de la jeune femme. Et au passage, je passe au tutoiement, parce que moi et les formalités, ça fait deux…

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Mer 23 Aoû 2017 - 10:27

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max le regarda avec un grand sourire tout en faisant mine de réfléchir a la chose.

Hum… On verra ce que tu peux m’offrir quand on aura discuté un peu plus t’en pense quoi ?

Bah quoi il n'a pas encore précisé de quoi il parler même si pour lui, c’était sûrement la boisson sa question n’était pas vraiment cibler donc max était libre de voir plus grand dans le choix qu’il peut lui offrir, puis il est plutôt mignon en plus.

Ah les hommes et la bière une grande histoire d’amour… manquerais plus que tu me dises que tu veux un match de foot et on aurait la total là … Ou un strip avec la main dans le pantalon …. J’avoue préférer la deuxième option, mais pas forcément avec ta main ….

Max avait toujours un franc parlé, et c’était aussi le cas maintenant, elle n'allait pas faire des manières alors que tous les gens qui viennent ici sont là pour boire, s’amuser, draguer, voir même, s’envoyer en l’air après tout. Ça lui changerais vraiment les idées d’ailleurs, mais elle n’en était pas encore là pour le moment.

Hum…. Non… J’aime pas l’alcool tout simplement et je veux être pleinement consciente de ce que je fais …. Surtout sur un homme, c’est plus amusant que d’oublier tout et aller vomir dans les toilettes… Plus sérieusement, j’ai un traitement qui fait un mauvais mélange avec l’alcool donc si on peut éviter que je me retrouve à l’hôpital ça serait top, je pense, mais c’est rien de grave rassure toi et c’est pas contagieux non plus…

Autant dire les choses comme elles sont, car un jour, un mec a cru qu’elle avait une maladie mortelle ou quelque chose du genre, et sur le coup elle avait eu envie de le frapper …. Ce qu’elle a d’ailleurs fait. Max resta quand même souriante face au jeune homme avant de lui tendre la main.

Au fait moi c’est Maxence enchanté ….

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Lun 28 Aoû 2017 - 11:18

J’hausse les épaules comme si ça m’était égal, ce qui est le cas, je l’avoue. Si elle ne souhaite pas que je lui paye un coup, ça fera des économies. Tout ce que je veux, c’est quelqu’un avec qui discuter à la base donc tant qu’elle propose qu’on le fasse, tout me va. Je continue de lui sourire, heureux d’avoir un peu de compagnie féminine après ces mois passés auprès d’hommes.

Ce qui me fait bientôt rire, c’est qu’elle semblait plutôt réticence au premier abord, refusant le verre, mais ensuite, je comprends rapidement qu’elle n’a pas l’air d’être le genre de demoiselle à avoir froid aux yeux. « D’habitude, j’aurais sans doute fait dans le cliché mais aujourd’hui, j’avais vraiment juste envie d’une bière et de voir un peu de monde. » Enfin, ça c’est ce que je fais croire. Hors de question que je passe à côté de la seconde option en fin de soirée ! Mais pour l’instant, je m’alcoolise !

« C’est clair que vomir, c’est pas super glamour. » J’ai de la chance, je n’en suis que très rarement arrivé là avec la boisson. Je m’arrête généralement bien avant de ne plus être conscient. Il aurait suffit d’être ivre mort sur la voie publique pour que les flics me repèrent, m’arrêtent et découvre mon identité. C’est cette peur qui a duré pendant des années, qui m’a empêché de prendre de grosses cuites. Désormais, je n’ai plus aucune raison d’avoir peur mais ce n’est pas pour ça que j’ai envie de tout oublier ce soir. Peut-être une autre fois. « Sur certaines personnes, quelques verres ont des effets disons… déstressants. Mais t’as pas l’air d’avoir froid aux yeux, ni d’avoir besoin de ça pour t’amuser. » Je lui dis bientôt tout en cherchant à capter son regard d’un air malin.

Je ne préfère pas rebondir sur son histoire de traitement, n’y voyant aucune utilité. C’est pas que je me fiche éperdument de ce qu’elle peut avoir – quoique – mais franchement, ça ne me regarde pas et je n’ai pas forcément envie qu’on en vienne à discuter de nos petits secrets. « Et moi Nell. » Je serre sa main à mon tour. « Et donc Mle Maxence, tu viens souvent dans les bars seule boire de la limonade ? »

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Lun 28 Aoû 2017 - 17:36

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max fit son plus beau sourire amuser , c’est vrai qu’elle n’as pas froid aux yeux et quand on la connait c’est parfois déroutant car elle ne fait pas toujours attention a tout , franchement qui pourrait imaginer la jeune femme en sous-vêtements sur un cheval de pierre en plein milieu d’une place passante ? Et oui c’est elle, pour son cours d’art , elle a eu une super note en plus et plein de photos aussi .

c’est vrai j’ai pas besoin de ça pour m’amuser …. Et encore moins maintenant avec toi ….

Elle but une gorger de sa limonade avant de sourire encore à Nell pour finir par se lever .

et oui , faut bien s’amuser dans la vie et ici on trouve toujours de quoi faire après tout …

Elle se rapprocha d’ailleurs du jeune homme pour discuter un peu mieux, mais surtout pour profiter de la vue , bien qu’elle l’avait déjà détailler a fond en calculent la taille a tous les niveaux, sont coté styliste qui fait ça, elle avait bien envies de voir si elle avait raison , mais sans les vêtements.

Bon si on aller dans une salle privé pour discuter un peu plus tranquillement et voir jusqu’où on vas aller tous les deux. Non pas que je m’ennui a parler ici mais disons que la patience n’est pas ma vertu préférer a l’heure actuelle .

Elle prit son verre pour le finir avant de prendre le bras de nell en le fixent dans les yeux pour savoir si il accepte ou non d’y aller avec elle . après tout ils sont là pour se changer les idées non ? sauf qu’elle préfère échanger autre chose a l’heure actuelle et pas sous le regard de tous les autres.

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Mer 6 Sep 2017 - 8:12

Elle n’a pas tort et un large sourire se forme sur mon visage en guise de réponse. « C’est le moins que l’on puisse dire. » Combien de fois est-ce que j’ai entendu mes étudiants se vanter de leurs exploits dans ce lieu ? Sans compter mes propres aventures, bien que pas toujours très folichonne puisque je me suis toujours cantonné à cette première salle en dehors de rares occasions.

« T’es une rapide toi. » Je lui dis bientôt en rigolant, tout de même surpris de cette audace. Ce n’est pas que j’en ai pas envie mais après la prison, disons que je me voyais autrement, renouer le lien avec la gente féminine. Ce que je sais en tout cas, c’est que plus aucun homme ne touchera à mon derrière. J’ai assez donné, bien malgré moi au cours des derniers mois. On aura beau dire que les prisons sont bien surveillées, je peux vous certifier qu’à l’intérieur, ce n’est pas la joie et que le jeu de la savonnette, ils connaissent. J’en ai des frissons rien qu’à y penser.

Je la suis tout de même. On pourra toujours commencer par discuter comme elle le précise. Rien ne presse. Je suis tout de même assez flatté qu’une demoiselle s’intéresse à moi aussi facilement, faut le dire. On finit par arriver dans une salle privée après avoir demandé au personnel de l’établissement et sans attendre, je m’assois sur un canapé dans un coin. « T’es quand même pas une prostituée rassure moi ? » La question m’échappe. Je sais que je ne suis pas très poli mais j’ai besoin de savoir parce que si c’est le cas, c’est toute mon estime de moi-même qui va en prendre un coup. « J’veux pas te vexer hein… Le prend pas mal… C’est juste que… J’ai pas vraiment de tunes à dépenser en ce moment. » M’offrir cette soirée est déjà un luxe lorsqu’on sait que je n’ai plus de salaire depuis plusieurs mois. Et maintenant que j’ai été innocenté, il va falloir que l’état m’indemnise pour leurs fautes mais le temps que les papiers soient faits…

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Jeu 7 Sep 2017 - 21:09

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max le fixa avec le sourire avant de se diriger vers un coin plus tranquille ou elle déposa son sac et sa veste pour venir se mettre à califourchon sur Nell sans aucun gène.

Hum…. Non , et si c’était le cas je serais vraiment trop chère je crois … donc malheureusement tu vas devoir faire avec moi une petit étudiante en stylisme et en langue vivante. J’espère que t’es pas trop déçus quand même.

Max se rapprocha alors de lui pour être proche venant l’embrasser sur les lèvres chastement pour l’instant.

bah moi j’en ai un peu à dépenser ca compense … alors tu veux continuer de parler chiffons et serviette ou bien on peut passer à ce qui nous intéresse tous les deux.

Max avait toujours était du genre directe du moins maintenant, elle en avait marre de tourner autour du pot durant des heures pour rien alors la … elle voulait quelque chose et elle l’aurait peut-être alors autant demander directement les accès plutôt que de taper la discussion. Il faut dire que ça faisait un moment qu’elle c’était pas amuser avec un homme.

Les garçons du bahut était parfois encore pas mal immature pour certains ce qui n’est pas amusent du tout , ou alors ils sont pas douer du tout et cherche juste la gloire au lit. Mais passons pour le moment max était occuper avec un jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose après réflexion mais la question n’était pas la de tout façon .

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Sam 16 Sep 2017 - 16:08

Pas une prostituée… C’est déjà ça ! Me voilà rassuré, si ce n’est qu’une étudiante c’est pas bien mieux. Quoi que… je n’occupe plus mon poste de professeur pour l’instant alors je n’ai rien à craindre. Et puis, ce ne serait pas la première fois après tout que j’enfreins les règles des relations professeurs/élèves. Et merde, j’aurais tout le temps de boire un coup après ! Je suis bien trop en manque de jeune femme et ça se fait ressentir. Je lui rends son baiser. « Ca fera l’affaire. » Je dis simplement, n’ayant pas le cœur à tergiverser plus longtemps. En tout cas, c’est bien la première fois qu’une demoiselle propose de régler la note alors autant en profiter.

Je descends mes mains le long de son dos, jusqu’à ses fesses. J’en serais presque maladroit, même si le sexe, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Je repense néanmoins à ces abus d’homme en prison, ce dont je n’ai parlé à personne, par honte et par mal-être. J’ai ces flashs qui me reviennent en tête, que j’essaye de chasser, car ce n’est vraiment pas le moment de penser à tout ça. Alors, je me mets à l’embrasser, plus langoureusement cette fois. Je serais plus à l’aise dans une chambre basique, ou un endroit plus familier, tout de même. « J’te préviens… ca fait un bout de temps que j’ai rien fait ! » Je lâche, préférant qu’elle soit au courant. Je sais que je risque d’être nul et faudrait pas qu’elle croit que c’est courant chez moi. Pour autant, je ne perds pas plus de temps pour enlever ma chemise et commencer à la dévétir.

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Mar 19 Sep 2017 - 14:17

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max se mit à sourire continuent de l’embrasser comme pour le rassurer le laissent se déshabiller , mais l’aident quand même pour sa robe et ainsi se retrouver en sous vêtement sexy en dentelle.

Dans ce cas laisse-moi faire et profite …

Max compte bien en profiter pleinement qu’il soit rouiller ou pas ne changer rien à son envie du moment d’ailleurs elle y alla plutôt en douceur bien sur essayent de donner du plaisir à son partenaire, se fichent qu’on l’entende ou non c’était pas vraiment son problème du moment.

En força un peu son partenaire à le faire deux fois de suite quitte à l’épuiser, mais elle était en manque , c’est donc après cela qu’elle se calma un peu se relèvent complètement nue pour se prendre un verre de limonade, l’alcool étant pas son truc . Elle regarda alors le jeune homme avec le sourire.

Pour quelqu’un de rouiller tu t’en sort pas mal je trouve … me demande ce que ça peut donner quand t’es pas rouiller…

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Dim 24 Sep 2017 - 8:55

Je compte bien prendre ses mots pour argent comptant et profiter de chaque instant. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas entendu de telles paroles, ça a un goût plutôt agréable à l’oreille. Les choses s’enchainent l’une après l’autre et je me détends au fil des minutes, les vieilles habitudes reprenant vite le dessus. C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ces choses là. Je ne repense pas aux derniers actes sexuels subis, ceux où je n’étais pas volontaire dans les méandres de la prison. Je regarde la jeune femme, droit dans les yeux. Un sourire malin s’affiche régulièrement sur mon visage alors que je suis épris d’un désir immense. Décidemment, ça m’avait bien plus manqué que ce que j’aurais imaginé. Bientôt, c’est parti pour le deuxième tour, ce qui finit par m’épuiser. Si j’étais dans un vrai lit, je pense que je m’endormirais sans aucun problème, mais là, ça ne va pas vraiment être possible.

« Merci. » Je finis par rire, un peu nerveusement. « Disons que tu m’as pas mal facilité les choses. » Je lui souris, cherchant à capter ses grands yeux dans lesquels il serait facile de se perdre. Elle a été d’une certaine douceur et je pense que ça m’a bien aidé. J’aime les femmes qui savent faire preuve de ce genre d’attention. « Ca doit pas donner grand-chose de bien différent, si ce n’est peut-être quelques minutes supplémentaires. » La deuxième tentative était déjà mieux que la première, on ne va pas se le cacher. C’est sans doute la raison qui l’a poussée à vouloir un second round, je m’amuse à penser. « En tout cas, je pourrais cocher sur ma liste que c’est fait dans une boite de strip-tease. » Je m’allonge sur le sol, dos contre terre, regardant désormais le plafond, tout en me mettant à rire. Je suis détendu désormais.

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Dim 24 Sep 2017 - 10:27

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max se mit à sourire aussi regardent le jeune homme en étoile sur le sol. Elle pris son verre de jus de fruit pour en boire encore un peu avant de prendre un verre de champagne. S’approchent du jeune homme pour venir s’asseoir à califourchon sur son bassin à nouveau , mais sans arrière penser pour le moment.

Hum… et bien faudra voir pour tester alors … peut-être dans un autre endroit …. J’avoue que j’aurais pas penser le faire ici mais c’est pas mal et plutôt excitent .

Elle se pencha pour embrasser encore le jeune homme avec le sourire avant de lui donner un peu de champagne pour lui redonner quelque force quand même avant de s’allonger sur lui pour le regarder dans les yeux . Elle avait encore un peu d’énergie , pas assez pour faire encore du sexe torride ,certes, mais pour discuter ou bien se reposer un peu. En tout cas elle était bien là , allonger sur le corps chaud de Nell puis il est plutôt confortable quand même.

Donc au final il n’est pas le seul à profiter car Max aussi profite du jeune homme . bien que ça tête lui dise quelque chose mais elle arrive toujours pas à mettre le doigt dessus mais elle n’a pas envie d’y penser pour le moment elle veut juste profiter de ce moment , ça fait vraiment du bien de ne plus trop réfléchir , d’être juste deux corps brulant , en sueur aussi mais ça … c’est normal au pire elle a des linguettes dans son sac comme souvent , pour les retouche maquillage , en tout cas il a bien tenue. Elle se mit alors à fixer Nell dans les yeux avec le sourire, c’était un truc qu’elle adore faire comme si elle pouvait lire au plus profond des gens juste à travers leur yeux.

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Mar 3 Oct 2017 - 21:59

Remettre ça ailleurs ? Est-ce que c’est le genre de relations que je cherche ? Est-ce que j’ai vraiment envie de tergiverser sur la question là, tout de suite ? J’émets un sourire un peu béta en coin avant de prononcer : « Pourquoi pas. » Si je m’étais imaginé tout cela. Si j’avais su qu’après des mois d’horreur, j’aurais ce petit moment de bonheur léger, j’aurais sans doute gardé espoir bien plus facilement. Je profite des gestes de la jeune femme et je savoure chaque instant. J’avale une gorgée de champagne. C’est une première pour moi, cette boisson après le sexe. Très savoureux.

Et puis, on dirait presque un petit couple si on oublie les bruits qui sortent d’un peu partout au-delà des murs de la pièce d’où nous nous trouvons. C’est un peu glauque à l’extérieur si j’y pense mais comme je n’y pense pas… « Tu sais que tu fais presque peur à me fixer ainsi ?! » Je la taquine. C’est seulement que je n’ai plus l’habitude, voir pas l’habitude tout court en fait. Je me dis que ça serait peut-être mieux qu’on discute, que je me sentirais peut être plus à l’aise que dans le silence. Alors je lui demande la première chose qui me vient, même si c’est un peu sorti de nulle part : « T’as des hobbies ? »

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Mar 3 Oct 2017 - 22:32

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max se redressa un peu restent quand même à califourchon sur Nell comme si c’était quelque chose de tout à fait normal, ça l’était pour elle en tout cas.

Presque seulement …. Je suis déçu alors…

Elle se rapprocha alors doucement sa main se posent sur la nuque de Nell pour le rapprocher d’elle et l’embrasser encore une fois juste par plaisir. Elle voulait encore profiter de la situation ça fait tellement de bien.

En dehors du maquillage, des vêtements, du sexe… Et des idées bizarres pour mon cours d’art …. Pas grand-chose et toi ? À part sortir en boite sûrement pour oublier et profiter de la belle vie …. ? Je dois avouer que t’as tète me dis quelque chose, mais impossible de me rappeler quoi …

Max continua de boire son verre en laissent ces doigts et surtout ces ongles parcourir le torse de son amant du soir, soit pour le faire bafouiller, ou lui donner des frissons… Aller savoir. Puis faut bien se le dire il a la peau plutôt douce et muscle aussi ce qui est agréable au toucher. D’ailleurs elle en profita pour faire couler un peu de jus de fruit sur nell et venir le récupérer a coup de langue bien placer pour encore l’embêter ou l’empêcher de parler , c’était plutôt amusant à faire .

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Dim 8 Oct 2017 - 11:53

Elle me fait rire. Moi qui disait ce ‘presque’ seulement pour ne pas la vexer, j’aurais mieux fait de lui dire qu’elle me faisait carrément flipper, même si ce n’est pas la vérité. « Tu es super effrayante ! » je me corrige alors dans l’espoir de me rattraper, un fin sourire aux lèvres tout de même. Puis, je me laisse embrasser avant qu’on parle de ses hobbies. « Ouais, t’es une fille quoi. » Je me mets à rire cette fois. En dehors du sexe qui ne serait peut-être pas cité par toutes les filles comme une passion, le reste n’a rien de très original pour une jeune femme de son âge. Je me surprends à penser qu’elle ne serait sans doute pas le genre de demoiselles que j’aurais invité à passer une soirée en tant normal, peut-être un peu trop superficiel de ce qu’elle me laisse voir. Après, elle cache peut-être une âme plus profonde qu’elle ne souhaite pas me montrer, c’est tout à fait possible. En attendant, pour un plan d’un soir – ou de plusieurs – je dois dire qu’elle est très agréable et que sa compagnie me ravi. « Quel type d’idées bizarres ? » Ca, ça peut m’intéresser parce que dès qu’on parle de choses saugrenues… J’ai une imagination débordante ! Alors évidemment, j’ai envie d’en savoir plus. « J’adore le sport, le cinéma, les concerts… Bon ok, moi non plus je ne suis pas très original. » Un nouveau rire éclate alors que je la bouscule pour me mettre à mon tour à califourchon sur elle et que je m’amuse à l’embrasser dans le coup à de multiples reprises. Ce sera peut-être les derniers si je lui fais peur à lui dire la vérité… « T’as dû me voir dans les journaux cet été. J’ai fait la une à plusieurs reprises… » Je n’en suis pas très fier et on a dit beaucoup de conneries à mon sujet, m’accusant du meurtre alors que j’étais innocent. Il ne me vient pas à l’idée que nous avons pu nous croiser à la fac lorsque j’étais encore professeur.

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Dim 8 Oct 2017 - 12:52

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max se mordit la lèvres avec un grand sourire au lèvre quand nell avoua avoir peur d’elle , même si c’était pas forcement vrai.

Voilà qui est beaucoup mieux je trouve. Je dirais pas vraiment que je suis une fille comme tu le pense ….

Elle l’ai devenue avec le temps mais elle vas pas lui dire maintenant ça pourrais peut-être détruire leurs amitié sexuelle naissante , puis elle avait le temps de lui avouer plus tard pour le moment elle profite pleinement des baiser qu’il lui donne , tournant la tête à l’opposer pour lui laisser plus de place.

les dernière en date… être en sous-vêtements sur un statue en plein milieu d’une ruelle passante… j’ai aussi fait en sous vêtement laisser les gens écrire se qu’il pense de moi … c’était vraiment intéressent je trouve , beaucoup ont hésité m’ont traité de magnifique nom qui m’ont plus fait sourire ou rire qu’autre chose , mais d’autre on était beaucoup plus courage pour vraiment écrire quelque chose sur mon corps .

Bien sûr elle était pas seul pour éviter les dérapage bien qu’elle sait se défendre, puis elle avait besoin de quelqu’un pour filmer aussi sinon son prof allait pas la croire.

je pensais à faire un buffet un jour , genre la nourriture se trouve sur moi , pour voir si les gens viennes manger ou pas ça pourrais être amusant .

Max lâcha de petit soupire de plaisir et quelque gémissement car elle adore les petit attention de nell qu’elle lui rend aussi en le papouillant ce qui était assez étrange .

ouai t’es pas mieux que moi , mais je suis sûr que je pourrais te surprendre.

Puis elle le regarda avec sérieux cette fois en réfléchissant avant de l’embrasser.

hum…. Nop … je m’intéresse pas vraiment au info …. Je pense que je t’es vue ailleurs , puis je suis plus à regarder les truc de mode …. On finira par trouver ou j’ai bien pu voir ta bouille.

Max réussi à reprendre le dessus sur nell le remettent sur le dos pour être à nouveau à califourchon sur lui pour venir à son tour s’amuser dans son cou à coup de baiser mais aussi de coup de langue , jouent aussi avec son oreille pour le faire chier.

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Sam 14 Oct 2017 - 18:25

« T’es pas la première fille à vouloir me faire croire qu’elle est unique. » Je réponds, sans comprendre ce qu’elle a réellement voulu me dire implicitement. Je ne veux pas la froisser mais j’ai tout de même en tête que toutes les femmes se ressemblent sur certains points, même si chacune d’elle a forcément quelques particularités. Puis, elle aborde les choses bizarres qu’elle a faites et je ne peux m’empêcher de rire. Décidemment, la rousse est tout de même pleine de surprise. « Tu saisis toutes les occasions de montrer ton corps avoue ?! » Je lui dis alors dans l’unique but de la taquiner. « Je ne suis pas un maitre en matière de psychologie et d’analyse mais ça doit être super intéressant d’analyser les comportements au travers de l’art ! » C’est une discipline que je ne connais que trop peu et sur laquelle je serais bien incapable de m’étendre davantage mais je trouve l’idée excellente en tout cas. « Moi, ce qui est sûr, c’est que je viendrais manger sans hésiter ! » J’ajoute, le regard plein de malice. Premièrement, je suis un morfale sans nom, et deuxièmement, dès qu’un corps est plus ou moins déshabillé devant moi, pour le peu qu’il soit attirant, je fonce !

Puis, avec appréhension, j’aborde mon séjour en prison par une manière très détournée et contre toute attente, la jeune femme m’annonce que non, ce n’est pas dans les journaux qu’elle m’a vu. C’est un réel soulagement, je l’avoue, bien que je n’ai pas spécialement l’intention de cacher mon passé à qui que ce soit vu que je n’ai rien à me reprocher dans cette histoire – si ce n’est avoir fuit la France. « Le reste de mon temps, j’ai tendance à le passer entre mon appart’ et la fac d’Austin… » Enfin ça, c’était avant mais dans tous les cas, je ne vois aucun autre endroit où je vais assez fréquemment pour qu’on m’y repère. « Ou bien le Zilker Park de bon matin mais t’es pas du style à faire un jogging quotidien, je me trompe ? »

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Sam 14 Oct 2017 - 19:16

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

ho non je suis pas unique mais j’assume ce que je suis devenue , j’assume tout ce que j’ai fait pour me sentir enfin libre de mes choix et de faire ce que je veux sans avoir honte du regard des autres. Ça m’a bouffer quand j’étais petit jusqu’à mes 12 ans je crois , voire pire que ça j’ai failli devenir anorexique à cause du regard des autres … et tu vois j’ai plus de soucis la .

Max avait un grand sourire , elle répond simplement en montrent encore une fois son corps au jeune homme pour lui faire comprendre que, oui elle les saisit toutes.

Si tu veux un jours tu viendras avec moi je te donnerais la Cam ou l’appareil photo … ça sera fun je pense

Ça changera de son frère qui est toujours la a se plaindre de tout sauf quand elle lui donne à manger.

vraiment … je peux aussi te faire ça en privé si tu veux , ça peut-être amusant de tester la nourriture avec le sexe … j’ai pas encore essayer tout … juste quelque truc …

Elle est jeune elle peut encore voir plein de chose et elle est très libertine donc c’est encore mieux . elle l’écouta alors avec attention avoir d’avoir enfin la lumière. Austin le bahut ça doit être là qu’elle la vue .

Austin la fac. C’est surement la vue que j’étudie la bas justement . quand à faire du sport j’en fais beaucoup pour garder la forme ….

Elle l’embrassa encore une fois avant de se lever pour lui dire aussi son secret après tout lui l’avait fait alors pourquoi pas elle , puis après tout elle n’avait rien à perdre.

et quand je disais que j’étais pas comme les autre femme … c’est parce que de base j’en étais pas une… je suis née garçon et j’ai changé vers l’âge 9 ans du moins mentalement et après j’ai suivis tout le truc , suivis , opération et tout ça durant des année avant d’arriver à se résultat ou je me sens bien mieux …

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Mer 18 Oct 2017 - 12:24

Je suis presque surpris par le discours de la jeune femme. Je ne sais pas de quoi elle me parle, sans doute des problèmes que rencontrent tous les ados et plus généralement les enfants lorsqu’ils sont jeunes avec le regard des autres, souvent très méchant et mauvais. Moi-même, j’étais un gringalet et on s’est bien donné de se moquer de moi à maintes reprises. Je me souviens encore rentrer en pleurs à la maison. Dans tous les cas, elle s’est bien rattrapée, quel que soit ce pour quoi on la moquait, vu qu’elle est magnifique désormais. « Les enfants ne sont clairement pas tendres entre eux. Pour en avoir fait les frais, je comprends ! Le principal c’est que tu sois bien dans ta peau aujourd’hui. » Je lui fais un sourire. Ne vit-on pas plus longtemps adulte qu’enfant ? Alors qu’est-ce que quelques années de souffrance, du moment que ça ne définit pas toute votre vie ensuite ?

« Ah ouais ! Ca serait chouette ! » L’idée me plait et autant dire que j’ai du temps libre alors autant en profiter avant que je puisse enfin retrouver mon poste à l’université. « Je dis pas non. » Mon regard s’intensifie et mon sourire devient malin en pensant à tout ce qu’on pourrait faire. Je ne manque jamais d’idées pour ce genre de choses, mais dans tous les cas, ce ne sera pas pour aujourd’hui. Sauf que juste après, j’apprends qu’elle est étudiante et dans ma tête ça ne fait qu’un tour ‘Et merde’. Je ne le prononce pas à voix haute, fort heureusement. J’avais juré d’arrêter mes conneries avec les étudiantes… Ce n’est pas comme ça que je récupérerais mon boulot… Je la regarde, en silence, jusqu’à ce qu’elle poursuive.

« Un garcon ? »
Le mot résonne dans ma tête. Si j’avais su… Jamais on ne pourrait deviner ! « J’aurais jamais pensé… » Mes yeux grandissent encore par la surprise. Je ne ressens pas pour autant de dégout ou quoi que ce soit. Avec le passage en prison, je ne crains plus le contact avec les hommes.

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Dim 22 Oct 2017 - 12:34

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max lui fit un grand sourire avant de prendre son portable pour revenir tout près du jeune prof pour lui montrer une photo d’elle en garçons avec son jumeau comme preuve car souvent on la croit pas ce qui est normal vue que le boulot a était super bien fait non ?

ça c’est moi et ça c’est mon frère jumeau….

Elle était plutôt fière de son frère , bon sur la photo il était plus souriant qu’elle car elle était mal dans son corps pour le coups mais maintenant ça va mieux faut bien l’avouer alors forcément elle en profite à fond .

au fait, promis si tu reviens au bahut on fait comme si de rien était. J’ai pas envie que t’es des soucis après tout, je t’apprécie et puis t’es plutôt douer en sexe ça serait dommage de pas en profiter …. Mais je promets pas de pas t’embêter un peu de temps en temps. Mais pas devant tout le monde promis .

Elle le regarda avec le sourire amuser avant de l’embrasser encore une fois en revenant une nouvelle fois sur lui pour profiter de simple caresse sans plus car elle avait plus de force pour le coup mais au moins elle a bien profiter , et maintenant qu’elle sait qu’il est prof elle vas regarder pour suivre ces cours pour le faire chier .

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Ven 27 Oct 2017 - 7:36

La jeune femme m’abandonne le temps d’un instant et revient, téléphone en main. C’est là qu’elle me montre la photo de deux garçons, qu’elle m’explique être elle et son frère jumeau, plus jeunes. La vérité, c’est que je n’avais pas besoin de cela pour la croire. Je n’ai jamais eu le courage de raconter mon histoire, en dehors de quelques personnes, avant mon arrestation, justement pas peur qu’on ne me croit pas, mais surtout que cela ait des conséquences, comme le fait qu’on puisse me dénoncer. Il est tellement difficile de faire confiance aveuglément. Là, les conséquences sont peut-être moindres, si ce n’est que les gens pourraient avoir peur de la demoiselle, cet acte totalement idiot que font les personnes quand elles ont à faire à quelque chose qu’elles ne connaissent pas. Je crois que ça fait parti de l’être humain au fond. « On te reconnait bien. » Je lui souris alors. Le même visage, avec des traits peut-être un peu plus grossiers mais je serais bien incapable de dire si c’est dû à l’enfance, ou bien à sa transformation. On pouvait également y voir le manque de formes féminines et des cheveux bien plus courts, mais aucun doute sur le fait que c’est bien Maxence sur la photo. « Si c’est pas indiscret, il l’a pas trop mal pris quand tu as décidé de changer ? » Je ne sais pas vraiment pourquoi cette question, surtout que ça ne me regarde pas.

« Oui, ce serait cool j’avoue ! » Je souris, ne préférant pas mentionner qu’il vaut mieux être en effet très discret sur ce genre de choses. Les élèves ont bien trop tendance à aimer les ragots. « J’accepte de me faire embêter ! » Je prends un petit air malin avec mes yeux plissés. « M’enfin, encore faudrait-il que j’arrive à récupérer mon poste pour ça. » Je ris légèrement, bien que tout cela n’a rien de très joyeux.

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Dim 29 Oct 2017 - 12:55

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max se mit bien confortablement contre nell l’utilisant comme un oreiller après tout il est confortable et tout chaud alors autant profiter encore un peu.

Il a était le première a comprendre que ça aller pas , il l’a bien pris , il m’a accompagner durant tout la transformation, il venait à l’hôpital et me réconforté quand ça aller pas. Maintenant il est hyper protecteur et pense que je suis encore vierge …. Il surveille aussi mes tenues

Heureusement il ne sait pas tout et ne vois pas tout non plus sinon il serait vite devenue dingue et ça amuserait surement max pour le coup. Mais elle était encore plus proche de lui qu’avant , ça l’es avait vraiment rapprocher se changement et même son père l’avait aider.

Cool … je suis très vicieuse par contre donc tu risques de …. D’être surpris, mais promis discrétions. Pas comme avec certains élèves que je me suis taper en salle d’art … on s’est fait repérer j’ai eu le droit à 1 semaine d’exclusion mais j’ai expliqué que c’était en rapport avec un cours … bref j’ai réussi à calmer le jeu et a les embrouiller. Et je suis sûr que tu vas réussir à retrouver un job t’étais un bon prof je pense donc ça devrais aller. Après tout tu n’as rien fait de mal donc … pourquoi refuser et au pire tu sais faire autre chose ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Jeu 2 Nov 2017 - 20:02

« T’es en train de me dire que je risque de me prendre un coup de poing en pleine figure pour avoir osé coucher avec toi ? » Je lui dis bientôt en plaisantant, tout en passant mes doigts dans sa longue chevelure. « C’est cool que tu ais quelqu’un pour te soutenir ! Moi, c’est ce qu’il m’a manqué dans ma vie je crois. » Il y avait bien Charlotte, mais la pauvre n’a pas pu faire grand-chose pour m’aider, ou bien à distance, la plupart du temps. Elle me disait que ça lui suffisait, et puis, j’ai récemment appris qu’elle était amoureuse de moi, pendant tout ce temps. Et moi, je n’avais rien vu… Ce n’est peut-être pas plus mal au fond, car je me serais mal vu gâcher notre belle amitié… Pour ce qui est de ma famille, ils ne se sont pas fait prier pour m’abandonner dès que les choses sont devenues compliquées…

« Vicieuse ? » Je demande bientôt, espérant qu’elle me fasse quelques confidences sur le sujet. Curieux de nature que je suis, je suis toujours partant pour la découverte de ragots, surtout que je ne peux plus écouter les histoires des élèves en tendant l’oreille… C’était pourtant bien fun, un des aspects du métier de professeur que j’appréciais particulièrement. « Et le doyen a gobé tout ça ? » J’avoue être plutôt sceptique, bien que la jeune femme a l’air plutôt persuasive lorsqu’elle est décidée.

« C’est pas si simple que ça… J’ai été accusé de meurtre pour tout dire, même si j’ai été complètement innocenté. » Je cherche à capter son regard, espérant que je ne lui ferais pas trop peur avec mon histoire. « Si le doyen ne veut pas me reprendre, c’est à cause de l’image que j’ai désormais, la réputation… Ca ferait du tort à sa fac… Et je n’ai pas envie de quitter Austin. Ca a déjà été assez compliqué de me reconstruire une vie, je ne veux pas avoir à le faire de nouveau. » Je n’ai aucun diplôme et je me suis lancé dans l’enseignement du sport un peu par hasard. Il s’est avéré que je suis plutôt doué dans ce domaine. « Et je n’ai pas du tout envie de faire autre chose pour tout dire. J’adore mon boulot. Alors s’il le faut, j’attendrais qu’on veuille bien me reprendre… »

L. Maxence Watts

- Feat Nell - ici

- Feat Lucas - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Jeu 2 Nov 2017 - 20:16

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Seulement si il l’apprend …. Ce qui est encore jamais arriver vue qu’il croit toujours que je suis vierge ….

Ce qui amuse beaucoup Maxence vue qu’elle l’est plus depuis bien longtemps à présent.

c’est vrai que c’est cool surtout un jumeau, t’as pas besoin de parler pour comprendre les chose juste dans le regard. Et même à distance d’ailleurs. Puis maintenant tu m’as moi … tu gagnes quelque chose tu penses pas ?

Elle lui fit un grand sourire venant l’embrasser encore une fois , c’était agréable comme situation parler après le sexe , c’était une chose très rare avec Maxence car en temps normal elle veut juste du sexe rien de plus .

si je te disais tous mes plans ca serais plus drôle après donc faudra attendre… c’est le jeux …. Et oui il a gober, ma mère est juge dans les tribunaux, j’ai lu pas mal de livre sur ca et j’avoue avoir sorti pas mal de connerie d’article de loi qui existe pas … je suis douer pour embobiné les gens vraiment douer. Et le doyen a pas l’air d’avoir envie de se taper tous les lois de notre pays je pense pour voir si j’ai raison ou non , surtout que j’en ai sorti pas mal à la fois. Et le faite peut-être que j’ai dit que ma mère pourrais jouer les avocates a aider un peu.

Tous les moyen son bon pour se sauver les miche d’un renvois. Max était devenue un peu plus sérieuse en caressent la joue de Nell comme pour lui dire qu’elle était là.

tu sais on a tous fait des chose horrible au moins une fois dans sa vie. Y’en a qui ont du faire pire que toi , puis c’est pas ce qui vas m’éloigner, faut juste attendre que ça se calme, tout s’oublie avec le temps, puis il y aura une autre histoire qui vas prendre t’as place et on t’oubliera rapidement donc tu récupéra ton poste…. Et dans le pire des cas…. Je peux t’engager comme prof de sport à domicile. En attendant, tu serais payé en plus , ça sera pas du travail au noir non plus , tu pourras ajouté ca a ton cv. Et si en plus ça se passe bien, ma mère a pas mal d’amie qui devrait se mettre au sport , t’imagine. J’ai une salle de sport chez moi , donc toi en prof … 5 ou 6 vieilles de plus de 50 ans riches qui veulent faire du sport sans aller dans les salle qui put. En plus t’es plutôt mignon et tu sais y faire je pense … tu te fera de l’argent facilement je pense , ça sera en attendant de reprendre ton job bien sûr. Après pour les extra c’est toi qui les gère pas moi.

Max avait envi de l’aider , elle ne savait pas trop pourquoi , peut-être le fait qu’il ne la pas rejeter , ou qu’il l’écoute, plein de p’tit chose agréable qui lui donne envie de lui rendre l’appareil aussi.

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence & Nell, le Jeu 9 Nov 2017 - 7:58

Je ris lorsqu’elle me dit que son frère la croit encore vierge. Décidemment, il y en a certains qui préfèrent se voiler la face et évoluer dans le monde des bisounours, même lorsque la vérité est frappante, juste devant leurs yeux. Mais bon, je ne critique pas. Je ne juge pas non plus, parce que j’ai tendance à vivre un peu de cette façon parfois, c’est plus simple. Je me contente d’un sourire néanmoins, alors qu’elle me demande si j’y gagne. Difficile à dire. Je n’ai plus l’habitude d’accorder ma confiance facilement, même si en apparence, on dirait le contraire. Je ne m’attendais tellement pas au tournant de cette soirée que j’ai bien du mal à discerner les tournants et les aboutissants de celle-ci. « L’avenir le dira. » Je tente alors sur le ton de la plaisanterie afin de ne faire aucune promesse que je ne saurais tenir.

« T’as les bonnes techniques toi ! » Je réponds tout en riant. La petite continue de m’impressionner, même si le côté ‘maman juge aux tribunaux’ me fout un peu la trouille. Faut dire que j’ai vraiment envie de m’éloigner du système judiciaire le plus possible depuis ces quelques mois. « C’est toujours bon d’avoir des relations bien placées ! » Je ne peux malheureusement pas en dire autant car les métiers exercés dans ma famille n’ont rien de très utiles pour se sortir du pétrin.

Puis, la suite de la conversation commence à me mettre la boule au ventre, gâchant presque ce moment idyllique. La jeune femme n’y est pour rien. Ce sont juste mes vieux démons qui ressurgissent et alors qu’elle m’offre presque une proposition d’emploi sur un plateau en argent, c’est la peur qui me tiraille et je me sens très mal à l’aise. Je me redresse un peu en sursaut, la décalant sans brutalité pour pouvoir me lever. J’ai besoin de prendre l’air d’un coup, ça devient urgent. « On sort ? » Je lui dis alors dans un sourire qui sonne faux. « C’est super gentil en tout cas ! J’y réfléchirais. » Je n’ai pas envie de mentionner que l’argent ne sera pas un problème bien longtemps car je devrais bientôt embaucher une belle somme. Je ne veux pas lui dire non plus que c’est vraiment l’université que j’ai envie de retrouver, et pas juste donner des cours de sport à des particuliers. Je me rhabille en quatrième vitesse avant de la prendre dans mes bras et de l’embrasser une nouvelle fois. « Je vais devoir rentrer mais on s’appelle ! » Il serait dommage de ne pas se revoir quand même ! « Merci pour cette soirée… mémorable ! » Oui, c’est le bon mot !

Maxence & Nell

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Fitzgerald-