Partagez| .

Esmeralda & Aimee #02

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Mes rps : Heather

Bloc notes : /

Afficher

Esmeralda & Aimee #02, le Mar 22 Aoû - 13:41

Aujourd’hui est une bonne journée. C’est d’un foulard sur la tête que je couvre ma calvitie naissance, bien qu’encore peu apparente. Ca me donne un petit air de hippie qui ne manque pas de faire rire ma maman. Je me sens bien, pas trop fatiguée et j’ai retrouvé l’appétit depuis quelques jours. Ne sachant pas jusqu’à quand je vais pouvoir profiter de ce bon état de santé, je savoure chaque instant. Malheureusement, le harcèlement qui continue avec M BAILEY n’a rien de bon pour moi. J’accumule les états de stress qui ne sont pas bons à avoir en ce moment. Comment est-ce que quelqu’un peut profiter ainsi de la maladie de quelqu’un d’autre pour s’enrichir ? Surtout que je n’ai révélé mon cancer qu’à très peu de personnes donc ce ne sont que des rumeurs qui courent à force que je sois absente et vue à l’hôpital. Je sers une part de tarte aux pommes à une cliente alors qu’une bouille que j’adore entre dans la boutique. Je lui adresse un large sourire avant de terminer avec ma cliente. Dès que nous ne sommes plus que deux, je sors de derrière le comptoir pour aller lui faire la bise. « Bah, t’as pas emmené ta petite puce aujourd’hui ? » Je demande alors que je constate qu’elle est seule. « Tu tombes bien en tout cas, j’allais t’appeler. T’as un peu de temps pour boire un café par hasard ? » Je continue tout en allant rapidement dans l’arrière-boutique chercher une employée pour qu’elle me remplace. Puis, je fais signe à Esmeralda de me suivre vers la mezzanine où nous serons tranquilles pour discuter. Je prépare rapidement un café et pendant que ça chauffe, je me dis qu’il va falloir que je lui explique tout. « Tu fais toujours tes études de droit ? » Je commence par tater le terrain.

Esmeralda & Aimee #02

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-