Partagez| .

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri

Emmett B. Davis
draw, play music, be yourself
Crédits : Isleys (avatar), Astra (signature)
Mes rps : ~Reese

~Brynley

Bloc notes : /

Afficher

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 1:04

Emmett Blaine Davis

Nom : Davis • Prénom : Emmett Blaine • Surnom : la plus par des gens m'appelle Em • Age et date de naissance : le 18 juillet 1998. Du coup j'ai 19 ans. • Lieu de naissance : Austin. Comme c'est banal... • Études/Métier : kiné. Je suis un grand sportif ! • Statut civil : célibataire et en quête d'une âme perdue comme la mienne • Orientation sexuelle : hétéro • Célébrité sur l'avatar : K.J. Apa

Physique :

Même si moi et Lissa on est jumeaux on est très, très différents. Elle est blonde, je suis brun. Oui, je sais c'est bizarre, vous me direz que c'est incohérent parce qu'on est jumeaux mais c'est comme ça, je peux rien n'y faire.Je définirais mon corps beau et sensuel. Je suis musclé, très musclé, le genre de corps qui dit 'par ici les filles' ! Mon visage est plutôt dur, et j'ai commencé à me faire pousser la barbe, mais d'après mes échos les filles n'aime pas ça, donc on verra… On fera un mois sur deux, disons. Niveau yeux, Je les ai noisettes – un écureuil viendrait me les voler s’il en avait la possibilité. J'ai des tatouages, trois pour être totalement exact. Un sûr l'épaule droite qui signifie mon attachement à ma jumelle – pendant toute la grossesse de ma mère Lissa et moi on se touchait la même épaule à chaque échographie. Ensuite j'en aie un derrière mon oreille, c'est un croissant de lune car j'ai toujours été fasciné par la nuit et tout ce qu'elle cache… Mon dernier se trouve sur la cheville, c'est un dragon, parce que c'est fort et imbattable. Comme ma famille...

Caractère :

Mon caractère ? J'aime bien relevez des défis, donc je pense être assez compétitif, surtout quand il s'agit de battre mon frère. Je suis aussi très mauvais perdant - on me le reproche souvent d'ailleurs. Je peux être très calme comme complètement "out of my mind". Au niveau travail et études, je suis très sérieux et j'aime bien réussir, je n'ai jamais eu de seconde session. Ça vaut le coup de se couper du monde pendant un mois pour ne plus devoir réfléchir a ça les deux qui suivent. En dehors de tout ça on me décrit souvent comme le marrant de la troupe moi, mon skate et mes blagues de merde. J'ai toujours l'art de reporter les chose jusqu'au dernier moment ce qui me vaut souvent des dispute avec ma mère. J'aime bien montrer au autre ce qui est important pour moi, je transmet les chose que j'aime par mes tatouages, c'est aussi une de mes passions, le dessin. J'ai même peint le mur de la chambre ou je dort avec lissa, il représente un loup qui hurle au clair de lune. J'aime bien m'amuser avec les pote au skate parc et boire un peu en bonne compagnie.

Histoire :

Dear devil,
Cette journée était plutôt normale, je me suis levé vers sept heure, je suis allé prendre ma douche, j'ai utilisé mon shampoing préféré, ensuite j'ai été dans ma chambre pour m'habiller et du coup j'ai envoyé Lissa à la douche. Bas oui, j'ai besoin de mon intimité ! Quand elle est revenue je suis retourné dans la salle de bain pour me coiffer. Tu sais la coiffure c'est tout un art, il faut d'abord humidifier les cheveux et leur donner la forme qu'on veut, ensuite prendre un petit peu de gel et le poser délicatement sur pour ne pas défaire la coiffure. Bref après une demi heure de travail acharné pour arriver à un joli résultat je suis descendu prendre mon petit déjeuner. Comme il n'y avait rien de très appétissant je me suis dit que j'allais faire des pancakes parce que je sais que Lissa aime ça. Quand elle est arrivée je lui aie servi les pancakes et elle m'a fait un bisou. Je sais que je suis sympa, mais pas à tel point. Non, je ne me jette pas des fleure.
On à manger nos pancakes calmement en parlent des rêve qu'on  avait fait pendant la nuit. C'était marrant !
Vers huit heure je suis partis travailler au Target. Oui je dois travailler. Pourquoi ? Par ta faute, toi qui à sûrement du créer mon père. Je dois travailler parce que juste le job de ma mère ne suffit pas à nos besoin. On dois travailler parce que mon père est partis. T'as passé un deale avec Dieu ou ça se passe comment. Sur 1à personne t'a le droit dans créer trois, c'est ça ? Bas vas en enfer...

Rester huit heures d'affilée sur une chaise à scanner des articles et à dire « bonjours », « Merci et au revoir », le rêve de toute une vie ! Mais bon, cette journée était plutôt sympa, j'ai vu plusieurs personnes que je connaissais. A midi j'ai mangé avec les collègues, une tartine au jambon que je m'étais faite avant de partir.

Après le boulot je suis rentré à la maison, ma sœur n'était pas encore revenue et Maman était pas là. Alors je me suis dit que j'allais un peu jouer de la guitare. Ma guitare, c'est ma vie, c'est moi, je l'ai achetée avec mon argent et je l'ai customisée moi même. Il y a plein de dessins partout, chacun différent. Ça m'a pris un temps fou mais maintenant c'est ce que j'ai de plus cher. J' ai joué pendant une bonne heure en passant par tout les types de musique. Juste Après je suis allé courir, ça me détends. J'aime le sport et tout ce qui est science. C'est pourquoi je voudrais devenir Kiné.( aussi parce que ça rapporte beaucoup d'argent...)

Un peu plus tard j'ai aidé maman à faire le repas, elle avait invité mon grand frère à venir manger. Ce repas familial m'a fait du bien, et l'ambiance était des plus agréables, comme d'habitude.

Après lissa et moi on à été se balader dans Down Town en discutant de la journée passée, on a bien rigolé !

Nous somme retourné à l'appart, et moi je suis allé me coucher parce que j'étais crevé. Je me suis endormis et sombré dans le fin fond de mes rêve...

bref on peu dire que c'était une bonne journée.

Bisous

Emmett

Prénom/Pseudo : hermione • Âge : 15 • Présence : la plus part du temps je suis là • Comment as-tu connu le forum ? une Amie • Premier compte ou multi-compte ? multi !!! Aiden Moore et Kelly H. Williams • Quelque chose à ajouter ? je vous aime les petit gens

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 1:07

Rebienvenue I love you
Par contre il y a un soucis avec ton deuxième prénom, il faudrait que ton pseudo soit sous cette forme : Emmett B. Davis. Tu peux faire le changement directement via ton profil
Bon courage pour ta fiche !

Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 1:08

Re-bienvenue !
Bambi Romero
MODO ∎ Des mots & mes maux
Crédits : méli-mélo d'génies grapheurs ♡
Date de naissance : 03/12/1996
Mes rps :

INDISPONIBLE
✹✹✹✹✹✹✹✹

« People experience horrible things every day, and they still manage to be nice to others. Being an asshole is not something you’re born with, or something you become. It’s a choice. »

MES RÉCITS
✹✹✹✹✹✹✹✹

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : Prout en pet de sucre j'vous kiff putain

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 1:09

K.J :pervers: + une âme perdue hein tout ça m'a l'air bon pour un rp (j'exiiiiiige )
En tout cas re-bienvenue ici et tout de même bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 1:20

Rebienvenue toi Et n'oublie pas, c'est moi qui suis née la première
Emmett B. Davis

~Brynley

Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 2:21

Merci les petits gens
Et Reese ce serais avec plaisir que je ferais un Rp avec toi !!!!!!

Love will always be there.

Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & cranberry pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 4:05

Rebienvenue à la maison Smile

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Ian Davis
Crédits : Odyssea (avatar)
Date de naissance : 10/10/1995
Mes rps : AlekseyBethINTRIGUEGaëlleGabrielle

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 4:36

Frérot d'amour !!!

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 8:42

Re bienvenue

~Brynley

Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 8:42

hello brother
Et pour info Alicia, c'est maman qui te dis ça juste pour pas que tu pique une crise. Mais tout le monde sait que c'est moi le plus grand de nous deux.

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 13:17

Re-Bienvenue parmi nous
C'est des études de kiné qu'il fait ?

Emmett B. Davis

~Brynley

Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 13:35

merci et oui il fait des études de Kiné

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 13:37

(re)bienvenue !

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Sidonie N. Reeves
Je rêve donc je suis.
Crédits : sweet disaster
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 22:59

Rebienvenue parmi nouuuuuus !
J'suis certain que de nombreuses habitantes d'Austin prendront plaisir à faire leurs rééducations chez le petit Emmet une fois qu'il aura terminé ses études ->

Bon courage pour la fin de ta fiche

Shipman:

Alex Johanssen
Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mar 22 Aoû - 23:39

Re-bienvenue Smile
Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mer 23 Aoû - 7:47

Rebienvenue et courage pour la suite de ta fiche !

Drug, alcohol and sex.
Invité
Invité
Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mer 23 Aoû - 10:49

rebienvenue à toi I love you
Invité
Invité
Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mer 23 Aoû - 19:58

Emmett B. Ça me fait trop penser à...

Re-bienvenue chez toi.
Aiden Moore
Always and forever
Crédits : tris ♥
Date de naissance : 08/08/1989
Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Mer 23 Aoû - 22:09

Emmett Brown, mon petit Doc préféré !!!! ( je sais, c'est fait exprès )

I'm GAY, I'm STRAIGHT, I'm LESBIAN, I'm BISEXUAL, I'm TRANSGENDERED, I'm HUMAN

BE JUST YOURSELF.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Ven 25 Aoû - 12:49

Hey, j'étais venue pour te valider mais je note une ou deux incohérences  
- Dans le physique, tu dis que ton personnage est roux, limite orange alors que l'avatar pris est brun. Sachant qu'il y a des photos où KJ est en effet un peu roux, ça peut passer mais dans ce cas, choisis bien tes avatars pour qu'ils collent au personnage car par exemple, il est brun sur l'actuel. Ton avatar est censé représenté ton personnage, il faudrait que tu changes soit l'avatar, soit la description de ses cheveux.
- Tu parles d'études de kiné au début de la fiche, ainsi que lorsque j'avais demandé ^^ mais au final dans ton histoire, il travaille dans un magasin. Alors bien sûr, il peut faire les deux et bosser quelques heures par semaine pour aider sa famille mais des études de kiné, c'est comme médecine, c'est super compliqué et ça prend un temps fou pour étudier en terme de travail personnel chez soi. Du coup, qu'est-ce qu'il fait réellement dans la vie ? ^^

Emmett B. Davis

~Brynley

Afficher

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Ven 25 Aoû - 13:09

Voilà problème règlé !!!!!

Merci de me l'avoir dit !!!!

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Ven 25 Aoû - 13:31

Du coup tout est bon, je te valide

Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Ven 25 Aoû - 16:06

Rebienvenu sur LBS!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri, le Jeu 31 Aoû - 19:16

Encore un super compte! Re-bienvenue à la maison ma belle!

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-