Partagez| .

When I see you again [ft. Chani]

Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Angie
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~ Ian ~Anastasia ~ Swann ~ Sam ~ Aiden ~Sam & Alek ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

When I see you again [ft. Chani], le Dim 20 Aoû - 22:35

Il n'est pas loin de minuit et je suis toujours en train de me promener dans Austin. Il faut dire que la chaleur qui a pénétré l'appartement dans la journée est insupportable et il commence à faire plus frais à l'extérieur. Puis on ne peut pas dire que l'ambiance chez moi soit des plus agréable. Je suis en manque de substance illicite. Bel été à Austin... Je tourne en rond, j'erre sans but. À me voir comme ça, on pourrait croire que ma vie n'a aucun sens, c'est vrai. Je n'ai même pas assez d'argent pour aller me payer un verre de whisky. J'aurais pu repartir en France pour deux mois, j'aurais été au frais sous les tilleuls. Mais non, pour ne pas revoir mon père j'ai accepté de rester entre les immeubles texans qui rendent sans scrupule la chaleur accumulée dans la journée aux passants. Je m'ennuie sévèrement, j'aurais dû passer un coup de  fil à je ne sais trop qui pour venir se promener avec moi et passer un peu le temps.

Je marche depuis un moment quand je l'aperçois. La fille au skate. La brune qui a lu dans les lignes de ma main. Avec le recul, je me pose des questions sur l'authenticité de cette lecture de mon avenir. J'hésite à aller la voir. Je ne sais même pas son prénom, je n'ai aucune idée de la façon dont je dois l'aborder. Alors je reste sur place à fixer la jolie brune pas vraiment discrètement.

Drug, alcohol and sex.

When I see you again [ft. Chani]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-