Partagez| .

Besoin d’un pause [Reese ]

L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 4/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Besoin d’un pause [Reese ], le Ven 18 Aoû - 17:38

ft. Maxence
Watts
ft. Prenom
Nom
Besoin d’un pause

max avait parfois des coup de déprime, c’était rare mais ça lui arrive , en temps normal elle fuit les gens quand elle est dans ces périodes la, car elle se sent plus que vulnérable et elle essaye donc de ne pas se montrer sous ce jour-là . Elle qui a toujours la pêche qui est souriante et pleine d’énergie, là c’était tout l’opposer à vrai dire.

Elle était donc monté sur le toit pour s’isoler un peu du moins elle l’espère en tout cas. Elle était assis dans un coin à regarder le ciel essayent juste de ne pas craquer mais c’était plus fort qu’elle, elle se mit à pleurer sans aucun raison valable à ces yeux. Ou alors c’était un trop plein d’émotion a force de faire celle qui vas tout le temps bien bah forcement a un moment tout le reste a besoin de sortir et c’est ce qui se passe en ce moment même sur ce toit avec Maxence ….

Crédits : méli-mélo d'génies grapheurs ♡
Date de naissance : 03/12/1996
Mes rps :
& LES PETITS POISSONS :
ROUGES (☆) ET DORÉS (★)

Bloc notes :
✎ DEAR LITTLE DIARY,
OF BLONDIE'S JOURNEY

❧ Manger trois fois par jour c'est encore difficile
❧ Retrouver ma génitrice m'aiderait peut-être à aller mieux
❧ Austin j'trouve ça pas mal chouette
❧ Il faut que j'aille m'acheter de nouveaux livres
❧ J'ai pas envie d'aller voir la thérapeute

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : Prout en pet de sucre j'vous kiff putain

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Ven 18 Aoû - 21:44

En dehors des heures de cours et de thérapie, Reese pouvait enfin s'autorisée un peu de solitude. Huit mois plongée dans la chambre stérile d'un hôpital n'avait pas aidée à sa sociabilité déjà difficile, elle se réfugiait souvent ici, un bouquin à la main pour se perdre dans un nouveau monde imaginaire ou son ordinateur, à la recherche de sa génitrice qu'elle voulait retrouvée. La quiétude de cette endroit était reposante, elle s'oubliait pendant quelques heures; Son corps encore meurtri par les ravages de l'anorexie, le manque de confiance qui s'était immiscé en chemin et le vide immense qui s'était invité en plus.
A sa dernière heure de cours, elle s'était donc empressée de rejoindre son petit endroit, le cocon impersonnel qu'elle avait désignée comme le sien en dehors des murs encore vides de sa chambre d'étudiante.
Ce soir, elle s'était dit qu'il était judicieux de faire une pause dans ses recherches qui jusqu'à maintenant ne menaient nulle part, armée d'un nouveau bouquin sous le bras, racontant apparemment l'histoire d'une ville bouleversée par des évènements fantastiques qu'une équipée de héros essayaient de surmontés tous ensembles.
A première vue, l'endroit semblait désert, le contraire lui aurait paru étonnant et puis ce n'était pas le genre à fouiner pour le savoir. Prenant sa place habituelle, sur le bord du toit, elle ouvrit son livre pour se préparer à le commencer quand elle entendit renifler, tournant la tête à la recherche de la source du bruit avant que son regard ne se pose sur une jeune femme assise là, dans un coin. Là, le cœur de Reese s'emballa, elle n'avait jamais été seule avec qui que ce soit et ça lui foutait une trouille monstre, pourtant, elle prit son courage à deux mains et se tournait, reposant ses pieds au sol, restant tout de même à sa place. « Hey... » Sa petite voix déjà confondue dans un murmure, signifiant d'abord sa présence avant de tenter avec timidité de s'approcher. « Ça ne va pas ? » Bien-sûr que non, question idiote mais formelle, Reese ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les gens.

Spoiler:

L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Dim 20 Aoû - 14:56

ft. Maxence
Watts
ft. Reese
Hellstörm
Besoin d’un pause

Max se laissa aller, elle avait retiré ces chaussures, aller savoir pourquoi, et elle était un peu recroviller sur elle-même pour ne pas se faire voir du moins jusqu’à entendre une voix. Elle fouilla alors son sac pour prendre un mouchoir et sécher un peu ces larmes, mais ça devrait pas être top avec le maquillage. Elle releva alors la tête vers la voix en question pour voir une jeune femme qu’elle ne connaît pas pour tout dire, mais bon elle ne peut pas connaître tout le monde non plus.

Pas vraiment, mais ça va passer ça arrive parfois un trop-plein d’hormones…

Ouais, excuse un peu bidon quand même, mais bon, c’est mieux que rien. Max avait un trop-plein de retenue, faire crois que tout vas bien tout le temps qu’on s’assume et qu’on se fout de tout bah parfois, on a besoin de craquer, car on est juste humain à la fin et forcement ça fait du bien d’un côté de craquer. Elle prit alors sa trousse à maquillage et une linguette pour se démaquiller les yeux pour ne plus ressembler à une fille possédée quand même.

Tu viens souvent sur le toit ?

Oui, c’est la première chose qui vient à l’esprit de la miss à vrai dire.

Spoiler:

Mes rps :
& LES PETITS POISSONS :
ROUGES (☆) ET DORÉS (★)

Bloc notes :
✎ DEAR LITTLE DIARY,
OF BLONDIE'S JOURNEY

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Dim 20 Aoû - 23:24

Le trop-plein d'hormones ? Ça lui paraissait étrange dit comme ça, elle si inexpérimentée dans ce monde avait un peu de mal à faire la distinction de tout ce qu'une personne pouvait traversée dans sa vie et la solution la plus naturelle qu'elle eu trouvée à la question qu'elle avait en tête, c'était qu'elle était probablement enceinte. Pourtant, à la voir ainsi, elle n'avait pas l'air d'en avoir la moindre trace et c'est ce qui l'étonnait d'ailleurs ça se traduisit rapidement par ses deux sourcils qui se froncèrent. Elle n'aimait pas être trop intrusive, elle aimait encore moins être maladroite et pourtant elle n'avait pas réellement d'autre choix que d'être les deux à la fois en lançant cette question, « Tu prend des hormones ou... ? » La fin de la question allait d'elle-même, à vrai dire elle n'allait pas lui demandée si elle était enceinte, c'était à son avis la question à double tranchant qu'on pouvait poser à une femme, soit on avait raison et c'était génial ou soit on avait tord et c'était l'occasion de se recevoir un jugement tranchant en pleine figure et Reese déjà peu sûre d'elle n'en avait pas besoin.
Pour preuve, jusqu'à maintenant, elle n'avait pas quittée la place qu'elle occupait depuis qu'elle s'était relevée, commençant néanmoins à se déraidir, voyant bien que son interlocutrice n'avait absolument pas le portrait d'une personne menaçante.
« Oui, souvent en réalité. J'aime bien m'isoler, beaucoup, ici je sais que personne ne me juge. » A ça elle faisait référence à son corps qu'elle avait encore du mal à accepter, pourtant laver en quelque sorte à première vue des sévices de l'anorexie mais quand elle se regardait, c'était encore comme huit mois en arrière, pas en accord encore avec le corps dans lequel elle avait choisie un peu par dépit de continuer à vivre.
Dans un sens elle comprenait pourquoi la jeune femme avait choisie elle aussi de s'isoler ici, peut-être qu'au fond elle avait besoin d'un refuge à son tour.
« En tout cas, moi je ne juge jamais personne alors si quelque chose ne va pas, beh... je ne vois pas à qui j'irai le répéter. » Elle avait rebondie parfaitement sur sa propre solitude et le fait qu'au final depuis son arrivée elle ne s'était fait aucun(e) ami(e), manque d'intérêt, manque de temps et surtout un lourd sentiment qu'elle ne trouverait personne capable de comprendre par quoi elle est passée.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Mar 22 Aoû - 14:42

ft. Maxence
Watts
ft. Reese
Hellstörm
Besoin d’un pause

Max essuya encore son maquillage avant de regarder de nouve au la jeune femme en pliant les jambes contre elle .

J’en ai pris il fut un temps et non je suis pas enceinte je n’ai pas ce qu’il faut pour ça ….

Maxence prit un grande inspiration avant de se reprendre un peu en écoutent la jeune femme parler avant de lui répondre enfin de façon franche comme elle le fait toujours .

t’inquiète pas je vais pas juger non plus , c’est juste parfois j’ai un coup de mou a force de faire la fille forte qui a surmonter son changement de corps qui s’assume parfaitement qui sourit et qui se fiche de tout …. Bah faut bien que parfois je craque un peu. En temps normale ça arrive à la maison mais là j’ai pas trop heu le choix , mais c’est normal , d’après le médecin. C’est des petites rechutes dépressif passagère. Rien de grave.

Max fini par se lever quand même , pied nue remettent sa robe en place pour récupérer son sac et ces chaussure pour venir près de la jeune femme , assit sur le sol près d’elle pour discuter un peu mieux.

tu lis quoi au faite ?

Max prit elle son portable pour se reprendre un peu en main avant de se remaquiller après avoir sorti sa trouve … son coffre a maquillage à se demander comment ça rentre dans le sac à main de la miss mais elle est accros au maquillage et vernis mais aussi au vernis .

Mes rps :
& LES PETITS POISSONS :
ROUGES (☆) ET DORÉS (★)

Bloc notes :
✎ DEAR LITTLE DIARY,
OF BLONDIE'S JOURNEY

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Mer 23 Aoû - 16:46

Lorsque la rouquine lui répondit, au sujet de cette question d'hormones, c'est sûr qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse de sa part et honnêtement sur le coup, elle n'avait pas réellement su tirer ça au clair en s'accordant même quelques brefs secondes de silence avant de réaliser l'ampleur de sa bêtise. Au fond pouvait-on réellement blâmée Reese de ses lacunes à comprendre parfois le monde qui l'entourait ? De faire des déclarations ? Des conclusions parfois trop hâtives sur des choses qui au final, elle connaissait à peine ? Pas vraiment mais ça ne l'avait pas empêchée de ressentir une certaine gêne de ne pas avoir comprit les signes.
Heureusement, Maxence semblait être une personne extrêmement compréhensive et ces aveux donnait à Reese l'impression de voir son reflet dans le miroir quand elle parlait de ces faiblesses et son intime besoin de temps en temps de relâcher la pression par quelques larmes qu'elle avait d'habitude de versée entre les quatre murs de sa chambre.
La blondinette passait sa main sur son bras gauche en baissant brièvement la tête « Oui, je comprend parfaitement ce que tu ressens... » Les rechutes, elle en avait peur plus que tout autre chose dans le monde, retomber dans les vices des recoins les plus sombres de son esprit et avec ça la mal-nutrition qui l'accompagnait encore comme un fantôme, prêt à surgir à n'importe quel moment dans sa vie au moindre instant de faiblesse.
Quand la jeune femme s'approcha, Reese ne recula pas, le fait d'avoir été la témoin de ces confidences l'avait mise en confiance d'une certaine manière et qui sait leurs faiblesses pouvaient être à deux leur force. Dans un petit sourire, elle caressait la couverture de son livre préféré, celui qu'elle lisait et relisait sans arrêt depuis plusieurs mois.
« GhostGirl ! C'est l'histoire d'une lycéenne qui est invisible aux yeux de tout le monde dans sa vie et qui, lorsqu'elle meurt et rejoins l'école des fantômes, tout le monde fait semblant de l'apprécier alors que personne ne l'a connaissait et j'sais pas... Je me retrouve beaucoup dans cette histoire. »
Tout en faisant le résumé de son livre, un mince sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres, un petit sourire triste et lorsqu'elle relevait les yeux, elle regardait son interlocutrice qui était en train de se remaquiller. C'était un peu comme observer une discipline en train de se crée que la blonde admirait timidement.
« Wow tu a vraiment beaucoup de maquillage sur toi ! » Venant d'une fille aussi naturelle que Reese ça restait tellement innocent.
« Et c'est vraiment beau ce que tu es en train de faire » Le maquillage qu'elle créait sur ces yeux était très élaboré et on pouvait vite comprendre qu'elle avait l'habitude de faire souvent ça pour avoir une telle dextérité.

L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Mer 23 Aoû - 17:37

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Besoin d’un pause

Max l’écouta avec le sourire vu comment elle en parle elle devait vraiment être fan de se livrer voir même plus que ça.

Hum… On est tous invisible aux yeux de quelqu’un… Et on est souvent entouré par des faux culs qui ont peur de se perdre dans les ténèbres alors pour flatter leurs égaux il trouve des gens qui vont les flatter et leur donner ce sentiment d’importance, heureusement ils sont pas tous comme ça .

Max commença alors à se maquiller avant de finir pour se tourner vers la jeune femme avec un grand sourire démesuré qui ne veux rien dire de bon.

C’est une de mes règles toujours avoir ce qu’il faut sur soit, maquillage vernis… Et tout pour le retirer ou changer …. Tu me donnes une idée….

Max lui tendis la main en lui faisant signe de venir près d’elle. Tout en lui posant quelques questions.

Tu me laisserais te maquiller ? Bien sûr, je fais en fonction de tes envies promis et aucun risque avec moi, je suis styliste donc je sais parfaitement ce que je fais. Hum… Alors tu fais des allergies ? Ta couleur préférée ? Tu préfères quelque chose de discret ou de pètent, suis sûr que tu préfères discret …. ? J’ai le droit de te coiffer aussi ? Désoler, je m’emporte un peu, mais j’adore ce genre de chose maquiller coiffer et tout ça , mais mon frère n’est pas très ouvert la dessus est ma mère travaille beaucoup donc impossible de le faire sur elle …. Quant à mes poupées… Chacun a son style ….

Max commença à sortir tout son matériel près à jouer à la poupée avec sa nouvelle confidente. Elle avait déjà une petite idée de quoi lui faire endurer, mais avait tout ça elle devait avoir son accord, bon max était prête à faire sa bouille de bébé pour la faire craquer, mais quand même.

Et pour le verni, aussi, tu préfères un truc simple où plus élaborer ?Je sais faire pas mal de chose peux même te faire des licornes ou des donut…

Mes rps :
& LES PETITS POISSONS :
ROUGES (☆) ET DORÉS (★)

Bloc notes :
✎ DEAR LITTLE DIARY,
OF BLONDIE'S JOURNEY

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Jeu 24 Aoû - 18:50

Son amour du maquillage décrocha un petit sourire de la part de la blondinette. Elle qui se restreignait principalement au mascara et quelque fois un trait d'eye-liner lorsqu'elle en avait la motivation n'avait pas l'habitude d'être en face d'une véritable make-up artiste auto proclamée qui d'ailleurs avait eu l'idée de s'en prendre à Reese comme cobaye.
C'était bien la première fois qu'on lui proposait une chose pareille, elle toujours cachée derrière ses livres rencontrait pour une fois une personne bien réelle et même si le sourire semblait être revenu sur les traits de son visage, blondie n'avait pas envie de la décevoir en refusant son offre. En plus, ça pourrait être amusant de se faire transformer, sortir de sa zone de confort.
« Pourquoi pas... » commença-elle en jetant un bref coup d’œil à tout son attirail soigneusement ranger dans sa mallette de maquillage. Tout ce flot de questions pour faire en fonction de ses envies était franchement très attentionné et adorable, alors que Reese n'y connaissait franchement pas grand chose en maquillage. « Par chance j'ai aucune allergie ! Et tu sais quoi ? Vu que tu a l'air de vraiment bien t'y connaître, je te fais confiance pour le relooking. » Un petit rire accompagnait ses mots, l'idée pouvait paraître effrayante pour elle à première vu mais la belle avait réellement envie de se prêter au jeu car après tout à part les deux demoiselles, il n'y avait personne d'autre sur le toit et donc, elle n'aurait pas besoin de se donner en spectacle devant les autres au risque de s'attirer les regards. Chose qu'elle avait encore du mal à surmonter.
S'en suivit au maquillage, un accord sans doutes de celui-ci par l'application de vernis. Enfin une petite excentricité que Reese s'octroyait pour être un peu plus féminine même si elle n'avait pas les ongles longs, c'était au moins ça.
« Rouge, j'aime bien le rouge sur les ongles ! » La réflexion n'avait pas été bien longue, en fait, c'était toujours la couleur qu'elle peignait alors autant jouer une valeur sûre.
Tandis que la jeune femme fouinait dans son pactole pour transformer la demoiselle, elle se rendit compte que depuis qu'elles avaient échangés quelques mots, elle n'avait même pas prit la peine de se présenter. Même si elle était réservée, elle se voyait mal appeler son interlocutrice par des petits subterfuges qui l'empêcherait de dire son nom qui au final elle ne connaissait même pas.
« Au fait, j'm'appelle Reese ! Et toi ? »
Demanda-elle dans un nouveau sourire, un peu moins timide que les précédents.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Lun 28 Aoû - 17:17

ft. Maxence
Watts
ft. Reese
Hellstörm
Besoin d’un pause

Max avait un grand sourire quand la miss lui dit un grand oui . elle était encore plus au ange la mettent bien comme il faut avant d’utiliser sa veste pour poser le maquillage dessus et prendre le les chose en mains tout fière. Elle commença alors par le fond de teint pour tout unifier , et en plus elle avait trouvé la bonne couleur.

Moi c’est Maxence, j’étudie le stylisme les langue morte aussi et certaine vivante … j’adore ça mais préfère quand même faire des fringues c’est plus cool. Et vue que je suis très compliquer c’est moi qui fait ma garde-robe aussi.

Max s’appliqua vraiment , faisant un maquillage discret pour les yeux mais pailleter pour être en valeur avec le eyeliner noir comme il faut pour bien souligner le regard mais ne pas trop le mettre en avant. Et pour les lèvres par contre elle les fit bien rouge avec un petit dégrader a l'intérieur légèrement pailleté aussi. Ca ne lui prit pas vraiment longtemps car elle savait comment faire et surtout quoi faire avant de ranger le tout pour commencer les ongles.

Tiens tu peux déjà regarder ce que ça donne , j’ai plus marquer tes lèvres que t’es yeux l’inverse aurait était … étrange et peut-être gênant pour toi tu as l’air un peu timide et se faire fixer dans les yeux c’est pas top.

Max lui pris doucement la main qui ne tiens pas le miroir pour commencer à mettre plusieurs couche de vernis bien rouge , mais elle ne voulait pas faire simple , forcement sinon c’est pas drôle … alors une fois sec elle commença à faire des rose blanche dessus pour faire encore plus ressortir le vernis.

faudrait faire ça plus souvent j’adore … c’est dommage que j’ai pas de p’tit sœur …

Mes rps :
& LES PETITS POISSONS :
ROUGES (☆) ET DORÉS (★)

Bloc notes :
✎ DEAR LITTLE DIARY,
OF BLONDIE'S JOURNEY

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Jeu 31 Aoû - 20:36

Maintenant que la proposition avait été acceptée, il fallait se montrée coopérante. Reese, prenant appui de ses petites mains sur le béton froid du toit de l'université, elle s'approchait de sa nouvelle maquilleuse pour lui facilitée la tâche.
Les yeux sagement fermés lors de l'application sur sa couche de fond de teint, elle en apprenait en même temps un peu plus sur son interlocutrice. Même pas besoin de lui dire que les études qu'elle avait choisie convenaient sans aucuns doutes parfaitement à la première impression qu'elle avait dégagée aux yeux de la blondinette. Ça s'voyait tout de suite que c'était le genre de personnes qui prenait soin de son apparence, même les yeux embués de larmes et le mascara ayant coulé, Reese ne pouvait pas en faire autant ni même prétendre à être d'une telle excentricité mais Maxence était bien la preuve que le maquillage, les strass et les paillettes peuvent aussi cachés de petites ou de grandes faiblesses mais qui rendait la demoiselle d'avantage attachante.
La tâche qu'elle effectuait imposait un léger silence, pas pour en déplaire à Reese, qui après tout aimait beaucoup les petits instants de flottement entre deux bribes de conversation, tout comme elle aimait écouté les gens parler comme à eux-même et parfois hochée la tête comme par approbation à ces propos. Quelques minutes passèrent, de quoi laisser à Maxence le temps de finir la transformation faciale et maintenant proposée à Reese de voir le résultat. Ses yeux s'ouvrirent, prenant d'une main le miroir que Maxence lui proposait et aux premiers instants elle fût surprise. Surprise oui, de voir que du maquillage pouvait autant transformé les traits si innocents de son visage en un côté féminin, fatal qu'elle ne prenait pas souvent le temps de prendre en compte. « C'est très joli... Ça me change vraiment ! » Le miroir, elle le tournait dans tout les sens comme son visage pour inspecté le moindre recoin et voir les lueurs des paillettes changeant en fonction de l'angle « Tu m'a percée à jour. » car en effet sa timidité était lui aurait sûrement donné envie de virer au rouge si on la fixait.

Reese reposait le miroir une fois l'inspection faite, laissant à Maxence la liberté de venir faire l'autre main. « Moi aussi j'suis fille unique... » Et dieu seul sait à quel point cette remarque pouvait tranchée le cœur de la demoiselle, ne se sentant déjà pas à sa place dans une famille d'adoption, mais bizarrement, la douleur ne dura pas. Peut-être à cause de la présence de la rouquine qui prenait soin d'elle, sûrement comme personne ne l'avait jamais fais pour elle, « Si un jour tu reviens sur le toit, je pense qu'on pourrait le refaire » La réflexion avait été un peu maladroite, puisque c'était l'endroit dans lequel elle se réfugiait. Reese ne voulait pas que sa remarque soit prise de travers, dans le sens où elle ne pourrait jamais la revoir nulle part ailleurs.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Dim 3 Sep - 13:34

ft. Maxence
Watts
ft. Reese
Hellstörm
Besoin d’un pause

Max continua de lui faire les ongles avec application , elle était très concentrer sur ce qu’elle fait comme souvent.

j’ai un frère jumeau, mais il veut pas se faire coiffer ou maquiller, seulement habiller quand il a des rendez-vous amoureux et encore parfois c’est pour autre chose aussi … je lui serre juste à donner bonne impression au gens. Avant on se ressembler pas vraiment niveau caractère , ou physique … et depuis l’opération ma mère dit qu’elle voit vraiment double. Le pire c’est quand on fait nos truc de jumeau… genre on parle en même temps pour dire la même chose, ou quand on finit les phrases de l’autre, ça la rend dingue.

Et ça amuse beaucoup les jumeaux qui en profite à fond pour le coup. D’ailleurs il essaye de le faire souvent quand leur mère est la juste pour la rendre chèvre.

tu sais on est pas obliger d’attendre de se retrouver sur le toit pour ça … tu peux venir chez moi aussi , j’ai bien plus de truc à la maison. Là c’est juste une trousse de secours…

Vue comment elle est grosse , chez max ça devait être bien pire au niveau maquillage et bijoux, ça penderie était d’ailleurs diviser en plusieurs partit , maquillage , bijoux, sac , chaussures et vêtements. Et elle faisait la taille d’une chambre voir un peu plus.

on pourrait se faire une soirée cocooning, ça serait cool , la salle de bain est super grande en plus … à toi de voir …

Mes rps :
& LES PETITS POISSONS :
ROUGES (☆) ET DORÉS (★)

Bloc notes :
✎ DEAR LITTLE DIARY,
OF BLONDIE'S JOURNEY

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Mar 5 Sep - 17:37

Reese hochait lentement la tête, attentive aux propos de son interlocutrice qui en déballait un peu plus sur sa vie personnelle et avec plus de précision, sur l'affaire que c'était d'avoir un frère jumeau. Blondie se contentait de l'écouter, ne pouvait pas témoigner d'une telle relation privilégiée avec quelqu'un du même sang ou de la même famille. Parfois, elle aurait voulue elle aussi avoir dans sa vie une personne qui lui ressemble ou du moins, suffisamment proche pour qu'elle comprenne les déboires d'une vie comme la sienne mais le destin avait voulu que les choses soient totalement différentes et qu'une fois encore, qu'elle soit dépossédée d'une telle chance. Avoir d'la veine était devenu aussi rare qu'une légende dans sa vie qu'maintenant elle en avait l'habitude après tout et se concentré déjà sur sa propre vie pour la rendre meilleure était un exercice de tout les jours. « En même temps, c'est rare les mecs qui se laissent maquillés... Mais t'a d'la chance d'être proche de lui comme ça. » Tirait à conclusion la blondinette en adressant un regard timide à Maxence. Elle était peut-être renfermée mais pas non plus totalement stupide, les vidéos de ce genre de challenges étaient comme cancérigène sur la toile, qu'il était difficile de passer outre, avec des titres comme 'je maquille mon copain/mon petit frère/mon meilleur ami' et dans la majorité des cas, ce n'était pas un exercice de tout repos.
C'était là tout le paradoxe des garçons, ils admiraient parfois la beauté féminine et leur art pour le maquillage et les extravagances, prêchant acceptation et tolérance mais n'étaient pas capables en parallèle de réalisés un tel travail sur eux, ne trouvant rien d'autre que de geindre en priant des dieux qui n'existaient même pas pour mettre fin à leur calvaire.  

Reese fit un p'tit sourire, visiblement sa remarque au sujet du toit avait réellement été prise au sérieux, elle n'avait pas encore acquit les stratagèmes propres au sarcasme, « Je plaisantais, c'est évident que je ne passe pas ma vie sur le toit de la fac... Mais ça serait avec plaisir » Pourtant c'est c'qu'on aurait pu facilement croire quand on ne la connait pas, quand on se dit qu'ici c'est un refuge, on s'apparente à l'idée que 24h/24 le protagoniste peut s'y trouver.
Un regard porté sur l'avancement de son relooking, ses ongles transformés d'un coup de maître par Maxence la magicienne, elle haussait les épaules d'un léger mouvement encore frêle « Tout dépend ce que tu appelle cocooning ? » Car si les discussions se porteraient que sur le maquillage, les vêtements et les fanfreluches, Reese sans doutes serait perdue en une fraction de seconde. Elle avait appréciée ce moment un peu déconnecté avec cette fille, qui au début de leur rencontre, était là à pleurer sur le toit, le petit relooking, mais elle tenait à restée la même.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Sam 9 Sep - 15:57

ft. Maxence
Watts
ft. Reese
Hellstörm
Besoin d’un pause

max la regarda avec un grand sourire amuser.

et j’étais un mec avant moi et je grogne pas de me maquiller et tout le reste ….il pourrait faire un effort quand même , puis vue qu’on se ressemble je peux faire des tests sur lui avant de le faire sur moi c’est plus cool et comme ça je travaille mieux mes gestes. J’ai bien un tête en silicone mais ça rend pas pareille.

Bah oui max préfère travailler sur son frère mais il veut plus depuis le jour où elle l’a maquiller quand il dormait et qu’elle a pas eu le temps de tout retirer … il s’est réveillée en sursaut pour rejoindre ces potes qui se sont foutu de sa gueule comme pas possible …

ça me rassure alors car il fait quand même froid des fois … alors ce que j’entends par cocooning … déjà on commence par prendre soin de son corps , donc sauna jacuzzi , soin du corps j’ai différente crème gommage et plein d’autre truc donc tu vas adorer crois-moi. On vas aussi prendre soin de nos cheveux …. Et peut-être se faire une peu de cire quoi que les miens se voit pas heureusement …. Après on aura les vêtement et le maquillage avec coiffure. Et si t’es sage je ferais à manger.

Max avait fini la premier mains de la miss et elle pris alors la deuxième pour faire la même chose.

fait attention c’est pas tout à fait sec encore mais ça sera rapide , je passerais un coup de lampe UV sa sèchera encore plus vite.

Mes rps :
& LES PETITS POISSONS :
ROUGES (☆) ET DORÉS (★)

Bloc notes :
✎ DEAR LITTLE DIARY,
OF BLONDIE'S JOURNEY

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Ven 22 Sep - 22:49

A entendre les mots de la douce Maxence, elle ne menait pas la vie facile à son frère. Enfin, façon ironiquement précisée puisqu'elle prenait grand plaisir à se servir de lui comme cobaye mais comme l'adage le dit depuis toujours boys will be boys et qu'importe les efforts qu'elle plaçait à sa transformation, sans doutes lui, ne les apprécieraient jamais à leur juste valeur. Peut-être parce-que son frère n'avait pas les mêmes centres d'intérêt que la féminité naissante de la jolie rouquine. « Et bien maintenant, plus besoin de poupée de silicone avec une Reese sous la main ! » Sans l'innocence de la blondinette, la réflexion aurait presque sonnée de façon étrange mais son air doux et l'sourire sincère qu'elle avait au coin des lèvres dénuait le sens peut-être obscène de ses propos et encore heureux tout ne tournait pas dans cette boucle-ci.

« … Alors ce que j’entends par cocooning … déjà on commence par prendre soin de son corps, donc sauna, jacuzzi, soin du corps j’ai différentes crème gommage et pleins d’autre trucs donc tu vas adorer crois-moi. On vas aussi prendre soin de nos cheveux …. Et peut-être se faire un peu de cire quoi que les miens ne se voient pas heureusement …. Après on aura les vêtement et le maquillage avec coiffure. Et si t’es sage je ferais à manger. » Sur le papier, le programme énoncé par Maxence était tout droit sorti d'un teen-show que Reese avait déjà regardée les soirs d'ennui. Prendre soin de soi, prendre soin de son corps, les termes paraissaient justes quand la rousse les énonçaient mais pas quand la blondinette y pensait pour sa propre personne. Elle s'était refusée pendant de nombreuses années à appliquer ces termes pourtant propre au bien-être humain, sur sa personne, n'y trouvant pas le moindre intérêt ou peut-être pensant qu'elle n'y avait tout simplement pas le droit.

Aujourd'hui pourtant, Maxence avait fait naître une graine dans l'esprit de la douce Reese. Elle l'avait fait se sentir plus humaine, plus féminine, plus de choses qu'elle s'était pourtant interdit d'être et qui cette après-midi ne l'avait pas gênée, bien au contraire. « Bien, d'accord ! Tu voudrais que j'apporte quelque chose si on l'fait ? » S'il fallait se lancer dans le grand bain de la nouvelle Reese pour le temps d'une soirée entre filles, celle-ci au moins comptait faire les choses bien.
L. Maxence Watts

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Besoin d’un pause [Reese ], le Dim 24 Sep - 10:10

ft. Maxence
Watts
ft. Reese
Hellstörm
Besoin d’un pause

Max était ravis que ça nouvelle amie accepte , son frère en sera plus que ravis aussi d’ailleurs , il la remerciera surement en lui achètent un gâteau ou des fleurs et sera même près à aller la chercher pour qu’elle arrive plus vite chez eux.

Hum…. Un pyjama surtout ça sera parfait , pour le reste je pense que j’aurais tout , vêtements maquillage soin. Tout quoi , il me faut juste toi en fait .

Max était déjà en train de réfléchir a ce qu’elle allait organiser comme soirée, elle devait surtout se débarrasser de son frère pour la soirée sinon il serait chiant ou pire il vas inviter des potes.

tu es dispo quand ? oh est il y a des truc niveau nourriture que tu préfères et d’autre que tu n’aimes pas que je vois quoi faire à manger ou pas , au pire on peut toujours commander aussi mais préfère quand même faire moi-même les chose pour être sur de ce que je mange .

Et voilà la tristesse de max, qui était là tout à l’heure était déjà partit, et tout ça grâce à sa nouvelle amie ici présente . elle en était ravis , allant même jusqu’à sortir un carnet pour commencer a noté ce qu’elle devait faire . max était du genre a tout organiser à la seconde près sinon elle devient folle rapidement . et elle devait acheter aussi quelque produit car Reese a la peau un peu différente de max donc faut qu’elle acheté se qu’il faut et elle sait parfaitement ce qu’elle vas prendre .

Besoin d’un pause [Reese ]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Howard Hall :: Toit-