Partagez| .

Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête

Bambi Romero
MODO ∎ Des mots & mes maux
Crédits : méli-mélo d'génies grapheurs ♡
Date de naissance : 03/12/1996
Mes rps :

INDISPONIBLE
✹✹✹✹✹✹✹✹

« People experience horrible things every day, and they still manage to be nice to others. Being an asshole is not something you’re born with, or something you become. It’s a choice. »

MES RÉCITS
✹✹✹✹✹✹✹✹

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : Prout en pet de sucre j'vous kiff putain

Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Jeu 17 Aoû - 22:44

Reese Hellstörm

Nom : Hellstörm • Prénom : Reese • Surnom : Ree (à prononcer ri) • Age et date de naissance : Un certain 3 Décembre 1996 • Lieu de naissance : Ingarö, Suède • Études/Métier : Étudiante en lettres, option histoire de l'art • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle inexpérimentée, • Célébrité sur l'avatar : Josefine Pettersen

Physique :

Reese, on dit souvent qu'elle a des airs de Mary-Kate ou Ashley Olsen dans les années « clean » voir « baby phase » de leur carrières. C'est peut-être ses grand yeux bleu, sa moue de bébé ou encore son petit mètre soixante qui est en cause de cette comparaison mais ça lui plait pas mal d'être considérée au même rang physique que les idoles de son enfance. Elle a de beaux cheveux blond sibérien, coupés en carré tantôt ondulé tantôt lisser en fonction de son humeur.
Pour s'habiller, elle n'est pas compliquée, son maître mot : passer inaperçue. Alors ouais, elle est vestimentairement pas extravertie et se fond dans la masse des millennials comme à la recherche d'une mode éphémère qu'elle pourrait copier sauf qu'elle ne veut pas être sexy ni même émouvoir, juste être un fantôme parmi les vivants.
La seule extravagance qu'elle s'octroie de temps en temps ? Un peu de rouge carmin sur ses lèvres qu'elle s'applique à mettre de longues minutes devant son miroir avant de réfléchir, d'hésiter et souvent, l'enlever.
Pourtant jolie, elle a du mal à attirer l'autre sexe, pas qu'elle ne l'ait jamais voulu mais c'est comme si un filtre la coupait du monde de la romance, des flirts et des histoires d'amour.
Elle n'a jamais eu aucune relation, pas même un baiser et dans une génération où les jeunes passent à l'acte de plus en plus tôt, elle se dit qu'elle est inadaptée au monde qui l'entoure, n'ayant que seul effet de la renfermée d'avantage. Vous allez me dires, et comment fait-elle quand le sujet tombe auprès de ses amis ? Je vous dirais simplement, qu'il est facile d'en dire beaucoup quand on y connait absolument rien.
Sa peau d'albâtre est aussi vierge que le jour de sa naissance, aucun piercing ni tatouage, elle protège son corps du moindre contact extérieur, pas assez confiante pour se montrer comme celles de son âge n'hésitent pourtant pas à le faire sur les réseaux sociaux affublés de phrases qui prêtent à croire qu'elles se détestent pour avoir des compliments.

Caractère :

Renfermée dans ses livres et dans ses rêves, elle s'échappe dans un monde où sa timidité n'existe pas ni même les complexes et la dureté d'une vie de pré-adulte derrière lesquels elle s'est toujours cachée.
Elle est différente des filles de son âge, les tendances et les vices qui la constitue, elle préfère s'en éloigner et s’atteler à ses études jusqu'à passer pour le petit rat de bibliothèque, une mademoiselle "je sais tout."
Les antécédents de sa vie d'adolescente l'ont rendue vulnérable et fragile, même si elle rêve parfois d'être une personne comme les autres, son manque de confiance et d'expérience l'en empêche.
Derrière cette moue angélique se cache une énorme part de noirceur qu'elle a toujours préservée face aux personnes qu'elle a eu l'occasion de rencontrée tout au long de sa vie, hormis le thérapeute qu'elle consulte une fois par semaine et qui est sans doute l'individu qui l'a connait plus qu'elle-même, une adulte d'une quarantaine d'années ne remplace jamais le contact qu'une jeune fille peut avoir avec une personne de son âge.
Tantôt souriante, tantôt perdue dans ses pensées, si elle passe du rire à la soupe à la grimace, il est susceptible que vous ne soyez pas en cause mais simplement que tout ce qui s'est passé dans sa vie reprenne le dessus sur son humeur. Rassurez-vous, ce genre de cas survient souvent quand elle se retrouve seule dans sa chambre.
Reese est épicurienne, est-ce à cause de tout les livres qu'elle a lu ou des histoires qu'elle n'a jamais connue, mais elle pense que quelque part, une personne bonne et attentionnée l'attend et tout deux écumerons la grisaille de leur âme pour en faire ressortir la lumière.

Histoire :

Once upon a time...
La neige, le soleil, la pluie puis la grêle dansaient tour à tour dans le ciel,
En ce jour du 3 Décembre 1996, Hilda allait donnée naissance à son tout premier enfant. Elle était effrayée et la météo déchaînant ses éléments, confortant alors la jeune fille âgée d'à peine seize ans que le dieu auquel elle croyait n'était pas en accord avec son choix.
Fille d'une famille modeste d'Ingarö en Suède, ils avaient contestés sa décision, ne lui laissant pas d'autre choix que de quitter son foyer pour assumer la venue de son enfant avec seulement quelques sous en poche. A un tel âge, on a pas d'autre choix que de vivre dans un foyer rempli de demoiselles dans sa situation et d'autres jeunes à la mauvaise réputation qui vous tire vers le bas au lieu de vous ramener vers le haut. Les assistantes étaient d'aucune utilité, lui rappelant seulement d'un simple regard à quel point elle était jeune et son choix irresponsable mais Hilda avait été amoureuse, trop amoureuse d'un homme plus vieux qu'elle, marié, qui avait lui aussi déconsidéré cet enfant pour tenter de reprendre sa vie de mari prêcheur, à la recherche d'une nouvelle fille à amouracher. Face à son manque de maturité, elle avait décidée de garder cet enfant qui lui rappelait un amour interdit pour le restant de ces jours.
Pendant ces neufs mois, elle l'avait voulue, si fort que sa vie s'était arrêtée, puis quand à cinq heure du matin, après un accouchement qui avait duré des heures, on lui présenta sa petite fille pour qu'elle l'a prenne dans ses bras elle décida que cet enfant : elle n'en voulait plus.
Un petit bracelet rose, où il n'était inscrit que le prénom "Reese" sans nom de famille à son poignet,
Le nouveau né avait été abandonné là, tout seul dans cet hôpital froid, à la décoration stérile, parmi tout ces autres bébés conçus par l'amour de leur deux parents tandis qu'elle n'était considérée comme une erreur de jeunesse, déjà livrée à son sort, à peine venue au monde.
Des parents pourtant, elle a fini par en trouvée, un jeune couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants et qui depuis des années déjà voulait adopter un enfant qu'ils pourraient chérir comme étant le leur mais ça ne remplaçait jamais l'amour que sa vraie mère aurait pu lui offrir si elle avait bien voulue d'elle.
Déjà en manque de conscience par son jeune âge, l'évidence même s'était crée dans son petit cerveau de nourrisson sans doutes, elle n'avait pas été désirée.
Une enfance pourtant couverte par l'amour d'un véritable foyer, une question substituait dans l'esprit de la jeune enfant : Pourquoi m'a-tu laissée là ? Pourquoi ne m'aime-tu pas ?
Tant de questions, creusant un profond mal-être au sein de l'esprit de Reese qui l'a poussait à se détester d'avantage. Impossible de croiser son reflet dans le miroir sans se demander à chaque fois si sa vraie mère lui ressemblait un tant soit peu, si parfois elle pensait à elle, si elle regrettait sa décision, la laissant supporter de moins en moins le corps qui la berçait dans ce monde qui lui semblait beaucoup trop injuste.
L'appétit commença à manquer, le peu ingérer demandait à quitter son corps, comme la vie qu'elle sentait s'éteindre en elle,
Les os sur la peau, cachés sous une montagne de vêtements larges et informes, elle cachait sa détresse, mentait à "papa" et "maman" en prêchant que tout allait bien alors que le souffle de lumière qu'elle cherchait à acquérir, était déjà en train de s'envoler.
Les seuls moments où elle se sentait éloignée de tout ce calvaire, c'était une fois un livre ouvert dans ses mains, se sentant héroïne ou aventurière d'une histoire plus tragique que la sienne, oubliant l'histoire de quelques chapitres qu'elle était en train de s'effacer du monde comme elle y était entrée.
Perdue dans un monde où elle s'était toujours sentie étrangère, le sol s'était effondrée,
Un corps trop frêle pour supporter toute la culpabilité qui la rongeait à fini par se casser la gueule.
Là, les parents se demandent toujours en quoi ils sont en cause, qu'elles sont les signes qu'ils ont ratés pour que la situation ait pu déraper de cette manière mais eut, n'avaient jamais été en cause, elle en voulait à Hilda, enfin à cette femme dont elle ignorait le nom, qui l'avait mise au monde pour la rejeter tout aussi tôt.
Des jours passèrent, alimentée par une machine qui la reliait au peu d'humanité qui lui restait mais on aurait dit une ombre, un fantôme, pesant à peine sur les même draps blancs que dix-neuf ans plus tôt, elle avait déjà rencontrée. Henrik et Ella, toujours à son chevet, la priait de revenir avec eux, de s'accrocher mais à quoi bon quand on est déjà proche de parvenir à ses fins.
Pourtant proche de baisser les bras, elle se rappelait que de ces héroïnes, aucune n'avaient choisies la facilité,
Combattant vils et dragons, affrontant leur obstacles avec bravoure et courage, la quête de Reese était pourtant bien différente, elle l'aurait peut-être sa quiétude qui sait.
Trouvant sa propre quête, elle devait la résoudre pour survivre dans un monde dans lequel pourtant elle n'aurait jamais dû naître. Les médecins n'y croyaient plus et leur a fait voir de toutes les couleurs et pourtant, huit mois plus tard elle avait prit elle-même la décision de se faire suivre, de renoncer sans mal à la vie qu'elle estimait sans grande importance dans sa petite bourgade de Suède pour se réadaptée dans la clinique la plus réputée des Etats-Unis, à Austin.
Etudiante le jour, en thérapie le week-end, c'est le rythme qu'elle avait dû choisir,
Apprenant à faire connaissance avec la vie d'une personne qui était toujours meurtrie mais bientôt proche de la paix, toujours perdue avec les coutumes de la jeunesse qu'elle peinait à comprendre.
Profitant des heures de liberté pour commencer sa recherche, celle de l'horrible monstre qui l'avait mise au monde et enfin avoir une réponse à ses questions.

Prénom/Pseudo : Blueprimrose • Âge : toujours le même depuis la dernière fois, oui j'ai une excellente crème anti rides    • Présence : Régulière • Comment as-tu connu le forum ? Ceci est un secret d'état, si je le répète, on me coupe la langue ! • Premier compte ou multi-compte ? Lou a fait un petit visiblement    • Quelque chose à ajouter ? Je vous offre à tous des chocolats parce-que vous êtes triple super  

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (3) - ChaniEzekielRaphael

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Jeu 17 Aoû - 22:46

Rebienvenue I love you

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Jeu 17 Aoû - 23:03

Re bienvenue ^^

Mes rps :

INDISPONIBLE
✹✹✹✹✹✹✹✹

« People experience horrible things every day, and they still manage to be nice to others. Being an asshole is not something you’re born with, or something you become. It’s a choice. »

MES RÉCITS
✹✹✹✹✹✹✹✹

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Jeu 17 Aoû - 23:17

Merci mes poulets
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Jeu 17 Aoû - 23:20

Rebienvenue J'pensais que t'allais reprendre Noah ahah mais j'ai hâte de découvrir la petite Reese Very Happy

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Jeu 17 Aoû - 23:48

(re)bienvenue !!

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Alex Johanssen
Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Ven 18 Aoû - 0:33

Re bienvenue Lou, hâte de découvrir ce personnage ! Very Happy
Bambi Romero
Mes rps :

INDISPONIBLE
✹✹✹✹✹✹✹✹

MES RÉCITS
✹✹✹✹✹✹✹✹

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Ven 18 Aoû - 1:08

Nellou ☞ Noa sans Chris c'est pas pareil, y'a un petit goût de sexyness qui manque à ma rétine Ceci dit j'espère que ma petite Reesette sera à la hauteur de ce que tu m'avais dis sur Lou J'ai trop hâte de la faire évoluer sur LBS en tout cas

Jahan ☞ Merciiii p'tit chou à la crème

Alex ☞ Merci Alex, dés que j'ai fini, je rependrais sa douceur dans ce monde
Invité
Invité
Afficher

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Ven 18 Aoû - 2:14

Rebienvenuuuuue !
Bambi Romero
Mes rps :

INDISPONIBLE
✹✹✹✹✹✹✹✹

MES RÉCITS
✹✹✹✹✹✹✹✹

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Ven 18 Aoû - 16:57

Merci Elijah
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (4) - EzekielNellSilverWill

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Ven 18 Aoû - 19:20

Ton écriture est tellement jolie J'aime déjà Reese
Je te valide, rebienvenue chez toi

Mes rps :

INDISPONIBLE
✹✹✹✹✹✹✹✹

MES RÉCITS
✹✹✹✹✹✹✹✹

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Ven 18 Aoû - 19:41

Merci beaucoup ma belle tu es adorable
Attention Austin, me voilà !
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Sam 19 Aoû - 18:34

Josefine

Re-bienvenuuuuue !

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Bambi Romero
Mes rps :

INDISPONIBLE
✹✹✹✹✹✹✹✹

MES RÉCITS
✹✹✹✹✹✹✹✹

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Sam 19 Aoû - 20:51

J'avoue avoir succombé à sa douceur
En tout cas merci
Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Dim 20 Aoû - 14:10

Rebienvenue toi

Drug, alcohol and sex.
Bambi Romero
Mes rps :

INDISPONIBLE
✹✹✹✹✹✹✹✹

MES RÉCITS
✹✹✹✹✹✹✹✹

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête, le Mar 22 Aoû - 2:10

Merci ma belle

Reese ✰ J'suis d'ceux à qui il manque une case mais qu'ont toute leur tête

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-