Partagez| .

If I knew how crazy life is...

Lilith Connan
Date de naissance : 28/12/1999
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

If I knew how crazy life is..., le Mer 16 Aoû - 10:18

Lilith Connan

Nom : Connan • Prénom : Lilith • Surnom : Lil' • Age et date de naissance : 17 ans, 28 décembre 1999 • Lieu de naissance : Greenwood, Missisipi • Études/Métier : L'école obligatoire, sans la dernière année, ça compte? • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : J'ai d'autres chats à fouetter... mais les hommes sont des porcs, globalement. • Célébrité sur l'avatar : Pauline Etienne

Physique :

Lorsque l'ombre t'es refusée, choisis la lumière puisqu'être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu.

Personne ne la regarde.
Les gens voient la silhouette, recroquvillée sous le blouson en jean bien trop grand.
Les gens voient la main tendue, maigre.
Certains osent une fraction de seconde dans les yeux bleus, d'autres grimacent devant la crasse qui masque les taches de rousseur et fonce les cheveux.
Mais personne ne la regarde.
Personne ne la voit.
Personne ne voit les cicatrices sous les longues manches.
Personne ne voit les oreilles percées dans l'enfance.
Et surtout, personne, jamais, ne voit le sourire...

Caractère :

Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui que délimitent notre peau et nos pensées

Personne ne voit le sourire, parce que je n'ai plus la force.
Ou pas l'envie.
Au début, je souriais, persuadée que ça me rendait plus sympathique, et que j'y gagnerais quelques pièces. Mais le dégoût mêlé de pitié dans le regard des gens a noyé ce sourire.
Il paraît que c'est un code social, le sourire.
Mais je n'ai jamais été très douée pour les codes sociaux, et puis, de toute façon, maintenant, je ne fais même plus partie du système...
Je suis trop fatiguée pour faire semblant.
L'angoisse et la faim sont tout ce qui comptent.
Sur une autre trajectoire, j'aurais peut-être été une toute jeune femme brillante, boursière dans une école prestigieuse. Peut-être... Je ne saurai sans doute jamais ce dont mon cerveau est vraiment capable, alors à quoi bon se poser la question?

Histoire :

La vie, comme les rêves, conduit souvent à des impasses.

Je suis née un 28 décembre.
Une date que l'on oublie, dans ces quelques jours de froid entre Noël et Nouvel An.
Les copains sont en vacances, la famille vient de se retrouver, et ne veut pas remettre ça.
Un jour froid, seulement illuminé par le faste des guirlandes qui voudraient nous faire croire que c'est encore la fête, mais qui seront remisées dans quelques jours.
Comme si j'étais prédestinée à n'être personne.

Une enfant que l'on oublie, au détriment d'une nouvelle dose d'héroïne.
Alors que les gens priaient, comptaient les secondes ou regardaient les feux du passage à l'an deux mille, j'étais seule, aux soins intensifs pédiatrique, en sevrage. Personne ne priait pour moi, personne ne comptait mes respirations, et l'étincelle dans mes yeux commençait déjà à vaciller.

Moins d'un mois après ma naissance, un juge déclara officiellement que ma mère, qui s'était échappée de désintox', ne serait pour moi que quelques gènes, et que je devenais, de ce fait, pupille de l'Etat.

Je fus placée quelques mois dans un foyer, puis dans une famille d'accueil. J'ai eu de la chance.
J'ai trouvé une maman qui coiffait mes cheveux.
Qui mettait du lait dans mes céréales.
Qui soufflait de la magie sur mes bobos.
J'ai trouvé un papa qui poussait mon vélo à la montée.
Qui transformait le bain en un château de mousse.
Qui me portait sur ses épaules en balade.

Mais ils n'ont pas pu combler la brèche en moi, et je n'ai pas pu jeter un pont dans leur relation. Je n'étais pas le bébé qu'ils auraient voulu. J'ai essayé, pourtant. J'ai tout essayé, pour qu'ils arrêtent de se disputer.
J'ai été une enfant parfaite, mangeant mes ongles pour cacher mes angoisses, première de classe, pour qu'ils ne se fassent pas de soucis.
Et puis, j'ai été une enfant difficile, avec des terreurs nocturnes, et parfois diurnes, impertinente, bagarreuse, pour qu'ils pensent à moi au lieu de s'entre-déchirer.
Mais ils n'ont fait que m'envoyer chez une psy, qui m'a diagnostiqué un Haut Potentiel… et Maman s'est remise à hurler, et Papa à crier.

Ils n'étaient jamais d'accord, sur l'obligation de faire les devoirs, la couleur de mes habits, la taille des tomates ou l'odeur du produit à vaisselle.

Et puis, ils ont divorcé. Et, là encore, un juge a décidé de mon avenir. J'avais huit ans, et tellement de problèmes à l'école comme à la maison, que mes parents adoptifs ont décidé qu'ils ne pouvaient plus assumer cette charge.
Alors je suis retournée au foyer, et pour de bon.
Qui voudrait d'une enfant turbulente, insomniaque, et qui, de plus, a toujours raison quand elle défie l'autorité? Je voyais la moindre faille chez les adultes, la moindre incohérence dans leur posture, et je fonçais dedans.
J'aurais eu besoin d'être rassurée. De trouver un adulte constant, stable.
Malheureusement, les éducateurs n'étaient là que pour soigner leurs propres blessures en s'occupant de nous, et j'y voyais trop clair dans leur jeu.

J'étais seule.
Les autres enfants avaient besoin de se raccrocher à l'apparente solidité des adultes, et je dérangeais.
Ils se moquaient de mes taches de rousseurs, ils se moquaient du petit carnet à dessin qui devint rapidement mon seul ami, ils se moquaient de la petite fille maladroite et hypersensible.
Jusqu'au jour où mon poing s'écrasa sur le nez d'un de mes harceleurs.
La moquerie tomba dans l'admiration pour certains, et la peur pour tous les autres.
J'étais toujours aussi seule.
Aussi vide.
Sauf dans cet instant de puissance malsaine, quand le cartilage avait craqué sous mes phalanges.
Alors je me mis à rechercher quelque chose de similaire. Je commis des petits délits, vols à l'étalage, pickpocket, et bravais des interdits, alcool à quatorze ans, grivèlerie, jusqu'à connaître mieux les bancs de garde à vue que ceux de l'école. Quand ce qui passait pour de la délinquance juvénile fut amené au tribunal, quand les gardes à vues se transformèrent en travaux d'intérêt général, je décidais qu'il fallait que je trouve autre chose.
Je ne pouvais pas vivre de cette adrénaline-là.
Je ne pouvais même plus en survivre.

Alors j'explorais la douleur. Pendant des mois, mes ongles déchirèrent la peau de mes poignets, puis de mes cuisses, dans une tentative désespérée de me sentir vivante.

Un jour de juin, alors que j'avais dix-sept ans, je fus convoquée dans le bureau du directeur. Dans quelques mois, j'allais finir ma scolarité obligatoire, malgré les ratures, et… Il fallait que je trouve un job, que j'aille retourner de burgers ou faire des inventaires.
Ou alors…
Ou alors, le directeur avait une proposition, spécialement pour moi. Il avait bien vu que j'avais des compétences, ou il savait juste lire le rapport de la psy de mon enfance, et il était prêt à faire un effort, pour mettre sous silence les troubles de mon comportement. Il fallait juste que je lui prouve qu'avec l'âge, j'étais devenue assez docile.
Juste que je…

Que je le laisse déboutonner la chemise de mon uniforme, descendre la fermeture éclair de ma jupe, glisser une main...

Je reculai, il m'attrapa les poignets. L'angoisse avait envahit ma tête, et je n'entendais plus ses mots. Seulement mon cœur, qui pompait l'adrénaline dans mes veines à un rythme effréné. Il me lâcha, tenta une caresse vers mon visage, et puis ses mains entamèrent une danse que je fus incapable de stopper.

Je n'étais personne. Qu'une enveloppe vide, un corps dont l'on dispose.
Il me força à me rhabiller, et me dit qu'il ferait un effort pour mettre mon dossier en avant. Si je ne disais rien. Et puis, de toute façon, c'était la parole d'un directeur respecté contre celle d'une adolescente turbulente.

Et de toute façon, à qui aurais-je bien pu en parler? La police allait-elle croire une mineure au casier judiciaire bien fourni?
Les éducs ne me faisaient plus confiance depuis longtemps, la psychiatre imposée par le tribunal avait laissé tombé devant mon mutisme.
Je n'étais personne.

A bout de forces, je décidais de le devenir, pour de bon.
Je retournai au foyer, enfiler des habits plus confortables, bourrai un sac à dos avec mes maigres affaires et un duvet, et me rendis à la gare.
Avec mon argent de poche, j'achetai un billet de train pour la destination la plus lointaine possible.
Je devais m'éloigner de cet endroit, de cette ville qui m'avait vue grandir, qui m'avait refusé le meilleur et donné le pire.

Je suis arrivée à Austin un jeudi soir, il y a maintenant deux mois. Je crois. Le temps n'existe pas vraiment, pas au-delà du prochain repas, du moins. De la prochaine nuit, parfois.
Il n'y a sans doute rien pour moi, ici.
Mais comme il n'y a rien nulle part, cette ville en vaut bien une autre. Il y a des coins assez calmes la nuit, des endroits où je peux grappiller quelques restes de nourriture, et, au moins, la police locale ne me connaît pas.

Il y a des jours où je me dis que je devrais en finir.
Non.
Tous les jours, je me dis que je devrais en finir.
Mais une promesse, murmurée à la nuit, me rattache à la vie.
L'étincelle, toujours vacillante, au fond de mes pupilles.
Un arrière gout de bonheur à l'odeur d'un chocolat chaud en famille, vieux souvenir qui aimerait me faire croire que la vie a encore quelque chose à m'apporter.
Alors je veux bien y croire juste assez pour ne pas mourir.
Pour l'instant.

Citations de Pierre Bottero

Pseudo : Lilith • Âge : 21 ans • Présence : Régulière • Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum "à l'ancienne", comme quand j'ai commencé, dans les méandres d'internet • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Je me réjouis! - Merci pour l'accueil!

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: If I knew how crazy life is..., le Mer 16 Aoû - 10:27

Bienvenue ^^

Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: If I knew how crazy life is..., le Mer 16 Aoû - 11:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: If I knew how crazy life is..., le Mer 16 Aoû - 12:21

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: If I knew how crazy life is..., le Mer 16 Aoû - 13:16

Bienvenue par ici

Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: If I knew how crazy life is..., le Mer 16 Aoû - 13:44

Bienvenue sur LBS
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981

Afficher

Re: If I knew how crazy life is..., le Mer 16 Aoû - 16:57

Bienvenue parmi nous
Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee #02❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Rencontre fortuite❧Ritchy
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: If I knew how crazy life is..., le Mer 16 Aoû - 19:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (4) - EzekielNellSilverWill

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: If I knew how crazy life is..., le Mer 16 Aoû - 20:38

Bienvenue I love you

to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: If I knew how crazy life is..., le Sam 19 Aoû - 18:35

Bienvenue

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: If I knew how crazy life is..., le Sam 19 Aoû - 19:59

Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Lilith Connan

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: If I knew how crazy life is..., le Sam 19 Aoû - 22:36

Oh, merci pour tous ces messages d'accueil!!
Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: If I knew how crazy life is..., le Dim 20 Aoû - 14:06

Bienvenue !

Drug, alcohol and sex.
Invité
Invité
Afficher

Re: If I knew how crazy life is..., le Mer 23 Aoû - 10:49

bienvenue à toi I love you
Lilith Connan

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: If I knew how crazy life is..., le Mer 23 Aoû - 23:43

Merci encore, tout le monde!!  
Neela Sheppard
Danser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Lou d'amour ♥️- Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Talking to the moon ♫ Lou
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧
✒️︎ Elle réapprend à aimer dans les bras de Sacha. ❤️
✒️︎ Elle vient d'adopter un bébé bouvier bernois qu'elle a appelé Nesquick et qu'elle emmène presque partout avec elle.
✒️︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒️︎ Surdouée de la musique (elle déteste ce terme) elle joue également du piano, du violon, du violoncelle, de la batterie et du saxophone.
✒️︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒️︎ Elle est bilingue français/anglais et sans accent !
✒️︎ C'est une auteur-compositeur très connu dans le métier

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: If I knew how crazy life is..., le Jeu 24 Aoû - 20:58

C'était un plaisir de te lire, j'aime beaucoup ta plume. C'est authentique et une fois dedans on ne lâche plus le texte.

Quel personnage! J'espère qu'elle retrouvera le chemin du bonheur parce que la vie ne l'a pas épargnée.

Bienvenue en tout cas et hâte de te lire à nouveau

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.

If I knew how crazy life is...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-